bah moi je suis en etude la donc bonvivemement le week -end mais bon la je vasi avoir sport donc bon c´est pennard pour finir le semaine
Han G-Nova a dit " nom de Dieu", non mais c´est dingue ça c´est quoi ce bordel ?
anima> clair lol
G> bah maintenant tu sais... t´as fait le plus dur la lol
atchoum> meme si je la connais que depuis 2 semaines je certifie que c´est pas du tout surprenant ^^
very surprenant, elle est gentille la tite fleur ( sauf quand elle m´a lâché sa " verve " sur moi, chose qui était justifiée ) !
en effet c´est
weepee !
je trouve qu´etre gentil et dire a qqu´un que c´est une loque en plaisantant soit contradictoire moi mais bon... ^^
Mustis Posté le 10 septembre 2004 à 12:58:53C´est gentil Darky, mais je ne suis plus dans la maj, donc inutile de voter pour moi !
Mon vote ne t´était pas adressé, ne t´en fais surtout pas.
certes, j´avais pris l´habitude du vouvoiement c´est pour ca.
Bon, comme j´en ai marre de voter tjs pour les même, je vais attendre le dernier moment et noter ce à qui j´ai parlé pendant la journée
Ouais, on se demande pourquoi...
Et donc pourquoi ?
C´était une question.
C´est le sarcasme et l´oublie de ? qui m´ont induit en erreur.
lol^^c´est vrai que n´avait pas vraiment l´allure d´une question
Le smiley sarcastique pour ajouter un peu de piment à ma phrase et le ´?´ je l´avais oublié et ait ajouté ´...´ à la place.
Je voulais ajouter ? à la suite de ´...´Voilà.
je confirme
Ce n´est pas vraiment une honte d´oublier un caractère ça m´arrive tellement souvent
Ouais.