CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:25:34

Hey ho à moi aussi oh ! Non mais l´autre euh ! :nah:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:30:08

:cd: Je haiiis les couples..... qui me rappellent que je suis seule :cd:

Merci pour la maj :-)
Rien qu´en lisant on voit que c´est Sergei qui a écrit :o))
A tous les coups c´est Mélo qui s´enquiquine à compter ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:36:00

Tout à fait raison Mistie :oui: ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:36:32

Non non on s´est partagé le boulot, elle a compté la plus grosse partie j´ai du faire 4 ou 5 pages pour conclure, c´est tout.
Après écrire des trucs comme ça c´est marrant donc waï neaut.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:39:30

Il a fait trois pages :p)

burns20
burns20
Niveau 21
21 mai 2006 à 16:41:58

Merci :)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:48:04

Merci pour la maj

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:50:10

Euh me faudrait ton msn stp, que je t´envoie le fichier =)

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:52:28

Mci.

alabama65
alabama65
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:52:48

Merci bien :-)

[Night]
[Night]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:53:13

Tidus658 quant à lui par ses actes chevaleresques s´octroie une place parmi les Héros, quelle grande classe :p

:o))

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:55:08

Ca te va bien Night cette phrase :-)
^_^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:02:23

Mistie :d) trop marrante ste chanson ^^
Mon amouur, mon coeur!! :rire:

Bon je vais voter je l´ai pas fait aujourd´hui!!
:d) Caro :hap:
:d) Mistie!! (ça dégouline d´Amour ...)
:d) Finalyuna tiens, ça fait lgtps ke ma soeurette a pas eu de vote^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:05:37

J´ai mêem pas dit merci pour la MAJ :hum:
M´enfin bon on veut même pas me donner ma médaille en chocolat :nah: j´en avais tellement envie!!

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:07:49

:d) micel :coeur:
:d) Celine :hap:

Tidus_Superstar
Tidus_Superstar
Niveau 2
21 mai 2006 à 18:26:46

Ouais moi pour une fois que j´ai du chocolat on m´en prive ! Je dis pas merci pour la màj et nah !

Merci pour la màj !

burns20
burns20
Niveau 21
21 mai 2006 à 18:34:48

:d) micel
:d) caro
:d) jeremtheknight

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:50:16

:d) Jo

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:50:48

Arrivés aux pieds de la tour, ils entendirent des cris. Jusque là tout va bien, ils avaient l’habitude de ces cris démentiels. Seulement voilà : ceux-ci provenaient du toit, où Jeremy avait pris un malin plaisir à faire chier son monde. Des tuiles tombaient par ci par là, sans éborgner quelqu’un (au malheur de tous). Dove secoua la tête avec un petit sourire moqueur et pensa : « je le reconnais bien la ce psychopathe… COPAAAAAAAAAAIN ! » et ouais , c’est pas pour rien qu’ils étaient potes ces deux là :le sourire idiot, l’esprit tordu plus que n’importe quoi d’autre… et j’en passe et des meilleurs^^ Dove se souvenu alors qu’ils étaient là pour un sauvetage ! Le nounours de Zorander…. Ah oui deux sauvetages pardon j’avais oublié Jeremy :rouge:
Bref, ils entrèrent dans la tour les uns derrière les autres.

- olala c’est qui a du changement dans le coin dit donc !
- baaaaaah bof hein c’est pas plus le foutoir que quand c’était vous. A mon avis c’est le fait de revenir… même si y a eu des petits changements dans les étages.

Sur ce, le savon soupira et avança d’un pas mou dans le hall. Il s’avança vers le mur de droite et les autres commençaient à le regarder bizarrement… ils se demandaient ce qu’il faisait entre eux et lui demanda. Il marmonna entre ses dents qu’il cherchait quelque chose qu’il avait construit. Il caressait les briques (oui le hall est fait en brique ça vous dérange ?? ^^) et tapait légèrement sur certaines d’elles au cas où elles répondraient….
Au bout de 3min et 54 secondes (précis^^) après avoir « toqué » sur une briques, il sourit jusqu’aux oreilles. Apparemment il avait trouvé quelque chose. Waen impatiente tapa du pied.

- bon c’est pas bientôt fini ton bordel ?? jte rappelle qu’on est là pour éviter Jerem de faire n’importe quoi !!
- je cherchais un moyen d’aller plus vite vers le haut et j’ai trouvé !
- :sarcastic: j’suis pas sure de comprendre là, t’sais y a des escaliers là à 6 mètres de toi ! et à moins de faire de l’escalade.
- Tu vas comprendre ma chère petite, admire….

Il sorti une lime à ongles de sa poche pour…..

- putain mais Dove on a pas le temps que tu fasses tes ongles !! !!!! :-(( putain mais il va s’en prendre une !!
- mais du calme *arrête de se limer les ongles* cette lime ne sert pas qu’à rendre mes mains plus jolies que les tiennes ! non au lieu de faire la sauvage regarde un peu !! !! y a une toute petite fente !

Il la mit dans la fente et tourna un demi tour, et la brique fit apparaître une poignée, que Dove tourna. La porte de brique s’ouvrit faisant place à un ascenseur gigantesque. Ceth le regarda avec des yeux ronds.

- me dis pas que ça servait à ça ce truc énorme qu’il y a au milieu de la tour ? oO
- et si :-)
- et pourquoi tu ne nous as jamais prévenu hein ? espèce de chameau !! nous on montait tous les étages à pied. TOUS ! A PIED ?? ? tu nous a jamais rien dit à nous ! tes collègues ! ç_ç

Dove secoua la tête d’un air désespéré. Ça se voit qu’il n’est plus ici depuis longtemps. Il monta donc dans l’ascenseur suivi des autres. Il y avait au fond un canapé en cuir, rose vif, la couleur favorite de Dove. Il les installa dedans et appuya sur le bouton intitulé « toit ». aussitôt l’engin se mit en route avec un bruit infernal. Zor supplia de s’arrêter au 74ème étage pour aller cherche son doudou dans sa chambre. Une fois arrivés, Ceth eu la surprise de constater que son doudou était une peluche… de Auron O_O Tout content, Zor le serra dans ses bras et retourna avec les autres dans l’ascenseur direction… le toit !

[…] 5 min plus tard, le toit apparu à la joyeuse compagnie ainsi que Jerem. Dove l’interpella. Lorsque celui ci se retourna et qu’il vit Dove, ses yeux commencèrent à briller et courut vers lui au ralenti.

- Doooooooooooooooooooooooooooove ! :cœur:
- Jereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ! :hap:
- Alors quoi de beau mon vieux en Inde ? tout beigne ??
- Baaaah c’est tranquille mon pote, y a des belles nanas, des bonnes bières. THE bonheur quoi !! et toi tu fais quoi avec une bombe ? c’est ces deux huberlulus là que tu veux faire sauter ?

Jerem se gratta le menton pis il fit un léger sourire. Il haussa les épaules et fini par avouer.

- olalala c’est tellement mort en ce moment que je me suis dit pourquoi pas mettre un peu d’ambiance. C’est vrai !! bah quoi ??

Les autres le regardait avec des yeux grands ouverts. Naunau lui cria qu’il y avait d’autres occupations moins dangereuses et qui fasse fliper personne. Jeremy fut obligé de faire des excuses à tous le monde, qu’il avait peut être exagéré, mais juste un peu. Les forumeurs, furieux, lui coururent après. Peut être que s’il se cachait pendant quelques jours, on oubliera ce qu’il a fait….

THE END !! !!!!

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:51:23

:globe: bon sur ce j’ai une petite annonce à faire (oui Tidus la voilà ton annonce ! ^^ )
Tidus a arrêté les jiv. Définitivement je sais pas, moi jl’ai aimé bien ses JIV (oui oui tu peux regarder ce sera le seul compliment que je te ferai ^^), ce serait bien qu’il en fasse un de temps en temps…
Fin bref, Skété et moi, on s’est retrouvé à deux et moi je me posais aussi des questions. J’en ai parlé avec skété et on pense avoir trouvé une solution.
C’est que faire un jiv toute les deux semaines, dur … L’idée de Sergei était pas mal j’avoue mais je suis jamais sur le forum. Si, juste pour voter et pour parler deux minutes, c’est tout. Donc faire les nouvelles c’est impossible.
Voilà ce qu’on propose : on continue sauf qui a une chose qui va changer. En fait l’un de nous va faire un début de JIV comme d’hab et si quelqu’un veux faire la suite bin il prévient un JIViste.
Par exemple je fait un jiv, euh… Mistie tiens, elle est inspiré bah elle nous le dit sur msn et elle fait la suite.
On trouve que c’est une bonne idée mais si personne ne se propose, bah… ça pose un problème….
Sinon on pourrait faire des nouvelles. Pareil que les JIV sauf que se serai fini tout de suite, qu’il y ai pas de suite puisque apparemment c’est ça qui gène un peu. Comme ça tout le monde peut participer.
Voilà dites nous si c’est une bonne idée ou pas, si ça pourrait intéresser quelqu’un. On attend des réactions. Merci d’avance :) :globe:

La vidéo du moment