Bon d´abord, je vote
Sora SKT
Tidus-fred
ma chtite Maya
Oui, un vote spécial JIVistes, pour réagir à tout ce qui a été dit et que j´ai loupé paske j´étais dans le train puis tellement dans mes révisions que j´ai pas vu ^^
Personnellement, je vais être franche : ça fait presk 2 mois que je n´ai pas lu le JIV.
Je m´y suis mise tard (en novembre je crois), mais depuis je suis devenue une accro du JIV, tous les dimanche soir en rentrant de mon w-e une des 1ères choses que je faisais, c´était aller le voir, histoire de me marrer un coup 
Mais depuis 2 mois, j´ai pas mal de boulot (ça va croissant en +) et du coup, plusieurs dimanche ou lundi de suite j´ai demandé à burns de me trouver les liens des JIV si je les trouvais pas (l´est trop gentil ce Burns
), et j´ai noté les pages des derniers JIV que j´ai pas lus, c´est à dire ceux des 2 derniers mois, que je compte me faire d´ici peu, quand j´aurai plus de contrôle qui me stress et m´empêche d´apprécier ces JIV!!
Enfin voilà, moi je considère pas ça comme inutile, maintenant j´ai même déjà pensé vous proposer mon aide de temps en temps pour en faire, mais pareil j´manque toujours de temps ...
P-ê cet été, si vous voulez bien de moi?? 
En tous cas, moi j´adore les lire paske on se marre bien, et c´était mon rendez-vous du dimanche soir^^
Voilà mon avis, faites-en ske vous voulez ^^