CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:39:03

y´a t-il quelqu´un ? J´veux blablateeeeeeer ! :snif:
C´est chiant de finir une heure avant tout le monde. :(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:48:00

en fait non ya personne.
:snif2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:23:20

T´as pas fini une heure avant moi non :-p

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:57:26

:d) Nalex

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:00:56

:d) Couloume

burns20
burns20
Niveau 21
15 mai 2006 à 18:04:29

:d) mistie :nah:
:d) tidus658 :sournois:
:d) chocoboz :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:19:10

TIMYYYYYYY

:d) Maya
:d) Cy
:d) Le mançal (Jérem)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:19:57

:d) ma guerriere qui commence a avoir moins de mal (caro :o)) )
:d) le belge qu´a toujours pas fait ce que je lui ai demandé (jovic)
:d) celui que je ne connais et donc pour qui je ne vote pas (personne)
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:20:15

que je ne connais pas*
:)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:30:53

:d) Mon Ethioc que j´adore très fort!!! :hap: (Micel)
:d) Mon coul :hap:
:d) Ma belle soeur!! Mayaaaaaaaa!! :content:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:31:07

Bon d´abord, je vote
:d) Sora SKT
:d) Tidus-fred
:d) ma chtite Maya

Oui, un vote spécial JIVistes, pour réagir à tout ce qui a été dit et que j´ai loupé paske j´étais dans le train puis tellement dans mes révisions que j´ai pas vu ^^

Personnellement, je vais être franche : ça fait presk 2 mois que je n´ai pas lu le JIV.
Je m´y suis mise tard (en novembre je crois), mais depuis je suis devenue une accro du JIV, tous les dimanche soir en rentrant de mon w-e une des 1ères choses que je faisais, c´était aller le voir, histoire de me marrer un coup :o))
Mais depuis 2 mois, j´ai pas mal de boulot (ça va croissant en +) et du coup, plusieurs dimanche ou lundi de suite j´ai demandé à burns de me trouver les liens des JIV si je les trouvais pas (l´est trop gentil ce Burns :hap: ), et j´ai noté les pages des derniers JIV que j´ai pas lus, c´est à dire ceux des 2 derniers mois, que je compte me faire d´ici peu, quand j´aurai plus de contrôle qui me stress et m´empêche d´apprécier ces JIV!!

Enfin voilà, moi je considère pas ça comme inutile, maintenant j´ai même déjà pensé vous proposer mon aide de temps en temps pour en faire, mais pareil j´manque toujours de temps ...
P-ê cet été, si vous voulez bien de moi?? :o))
En tous cas, moi j´adore les lire paske on se marre bien, et c´était mon rendez-vous du dimanche soir^^

Voilà mon avis, faites-en ske vous voulez ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:44:07

Le fait est qu´après avoir rattrapé les 5 pages de retard que je n´avais pas lu, j´ai pu rapidement constaté que le débat avait rapidement viré de bord.
Pour l´instant les choses sont tous de mème assez eclectiques puisque nous avons ceux qui sont pour un arret du Jiv, ceux qui souhaitent sa poursuite et ceux qui veulent le conserver mais en modifier le schéma, l´inspiration.
A ces derniers je répond et notament à Sergei, que si l´idée ne me déplais pas et si je reste persuadé que l´idée de Vierax était géniale ou la tienne d´incorporer des rumeurs ou des liens intéressante, il n´en reste pas moins que ceci n´est qu´un exemple.
Il est déjà difficile de construire une histoire, alors rechercher des infos, trouver un concept court mais farfelue...tout ca relève d´un sacré niveau de difficulté car une fois qu´on a mis la barre haut et que l´inspiration se tarie alors...ne reste plus qu´ à une nouvelle fois abandonner. Je ne dis pas que je veux arreter, je ne dis pas que j´ai perdu l´envie d´écrire, mais je constate que les premiers à donner de bonnes idées au demeurant ne sont pas les premiers à les mettre en pratique.
A ce tarif, pourquoi ne pas laisser l´oopportunité à un forumeur différent d´écrire chaque semaine son Jiv qu´il voit la difficulté de l´exercice mais aussi afin que cela permette au lecteur de redécouvrir un style différent à chaque texte.
Car le problème des lecteurs vient aussi de la, on peut essayer d´etre inventif, mais le style d´un individu finit quoiqu´il arrive par lasser et je crois de toute facon que quelque soit le concept dès que celui ci dépasse les 30 lignes beaucoup sont déjà dissuadé.
Je me rappelle à nos débuts, le concept des histoires avait plutot bien plus et certains trouvaient que cette idée dénotait par rapport à Jérem et ses comparses. Auhourd´hui tout le monde s´accorde à dire que les histoires ne sont pas un format attractif, alors qu´il s´agissait à la base d´attirer au contraire le lecteur en posant un fil conducteur sur des histoire plutot courtes ( 3 textes).
Il s´agit perpétuellement d´étonner les forumeurs et arrive un moment ou cela devient difficile...
Enfin bref, tout ca pour dire qu´il serait bien que chacun énonce clairement et simplement sa position vis à vis des 3 propositions que j´ai évoqué precedemment dans ce post, pour que nous puissions aviser en toute connaissance de cause.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:50:53

Moi je me suis pas lassée :non: :o))

Bah moi que veux-tu que je dise : bien sûr que je veux que ça continue, mais c´est à vous de choisir si vous en avez le temps et l´envie, tant que j´ai pas le temps moi-même je peux pas vous aider :-(

Donc voilà, toutes les propositions pour que ça continue, même si ça change de personne, ça me va :-)

squall280
squall280
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:17:30

:d) caro
:d) mistie
:d) celine

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:20:45

:d) Céline
:d) Caro
:d) Culume

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:37:04

L´idée de l´alternance me semble être une bonne idée mais on risque de se retrouver sans JIV si personne ne se désigne.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:37:08

Moi je ne lis plus le JIV depuis plusieurs mois :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:47

Personnellement je ne lis pas les JIV mais je regarde s´il y a des phrases sur moi.
Sinon j´avais dit que je commencais le récapitulatif des JIVs mais j´ai arrété depuis, je ne sais pas si je vais continuer mais je pense que je vais continuer quand même.
Sinon pour en revenir au JIV quand j´étais MAJiste peu de personne ne regardait le classement... Et si maintenant plus personne ne lis les JIV je ne vois pas pourquoi on continuerai à voter et à faire les JIVs!
Que vous continuez ou non ca m´est égale.
J´espère que vous trouverez vite une solution :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:25:12

:d) Jo
:d) Snurb
:d) Sora

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:02:31

:d) Micel
:d) Honor2 (bonne fète en avance même si tu ne viens plus ^^)
:d) Ocelot.

La vidéo du moment