- mais arrêtez vous bon dieu de merde ! pourquoi faire exploser la tour du JIV et de condamner tout le monde alors que c’est 3 zozos qui sont à l’origine de ce massacre ?? ?
Crok venait de prononcer ces quelques mots calmement et avec raison. Jeremy prit donc un temps de réflexion entre deux beuglements assourdissants, puis déclara aux autres qu’il n’avait pas tort, c’est pour cela que tout le monde serait évacué excepté Pm, Naunau, et Ocelot qui seront attachés à un piler dans la tour en compagnie de la bombe. ^^
Crok, satisfait d’avoir fait sa BA, ne se posa pas de question sur la tour, ça faisait plus de 3ans et demi qu’il était là et rien n’avait réussi à faire sauter ce débris depuis sa création. Par contre Tiana, Posé et les JIVistes n’étaient pas satisfait du tout. Ils expliquèrent donc à la bande de peknos en face d’eux que la tour avait une valeur sentimentale pour eux c’est pour cela que l’exécution devait être réalisé ailleurs…
- c’est là où jme suis fais connaître grâce à mes dessins !
- c’est là où j’avais eu le droit à mon premier bocal sans coloc’ !
- c’est là où j’ai pris ma première cuite !
Bref, chacun avait ses raisons…
Mais Jeremy bien décidé à emmerder le monde, voulait à tout prix le faire comme il l’avait dit et il ne changera pas d’avis (t’as vu Tidus moi aussi je fais des rimes
). Il allait le faire pour montrer de quoi il était capable, qu’il n’avait pas peur. Il reprit la parole devant la mine désemparée des JIVistes et de leurs compagnons.
- nous ferons ceci demain et rien ne nous en empêchera, autrement ils devraient retrouver de la beuh ce qui est impossible car ces crétins ont tout liquidé à tout le monde et où il pourrait en rester. Si tout saute, il faudra chercher un autre endroit pour vivre mais s’il reste encore quelques niveaux non touchés par l’explosion, alors vous reconstruirez la tour et je serai votre chef à tous !! ! mouhahahahaha (on dirai un méchant de BD qui veut conquérir le monde ! )
Certains applaudirent la nouvelle, d’autre le regardait comme un fou qui s’est échappé de l’asile. Les JIVistes, eux, avaient la bouche grande ouverte (oh Tidus on voit tes caries mwahahaha^^ ). Jerem était tellement dépendant qu’il en venait à avoir des idées plus farfelues qu’à son habitude. Seul Mélo et Sergei n’avaient pas entendus l’annonce car celle-ci était entrée dans une colère noire lorsqu’elle avait apprit que Sergei cachait une bombe sous son Wargame. Elle lui balançait des trucs du genre : « ouais mais tu te rends pas compte à cause de toi, Jerem veut tout faire péter » , « c’est inadmissible », « j’ai toujours dit que Wargame ne m’inspirai pas grand-chose »….
Jerem conclu que si Pm, Naunau et Ocelot ne lui avaient pas ramené de beuh à 15h le lendemain, ils mourraient. Sur ce, il parti chercher une autre activité dans la tour.
Les 3 dealers, un étage en dessous, avaient eu l’idée de poser un micro sur un forumeur plaidant la cause de Jeremy : Jovic. Les 3 compères avaient donc tout entendu du plan diabolique les concernant. Ils comprirent la rage de Jerem car eux-mêmes étaient accro ; ils ont leur drogue même si elle n’a pas les mêmes effets mais qui est tout autant destructrice : WoW. C’est cette passion pour le jeu qui les avait poussés à vendre de la beuh, tout ça parce que ces messieurs n’avaient plus d’argent pour leur abonnement…. Et ils se sont rendus compte que lorsqu’on goûté à l’argent, il est difficile de vivre sans après. En gros, ils sont dans la merde et ils le savent (core heureux pour eux les pauvres ^^). Où donc allait il trouvaient de la beuh ?? Ils avaient fouillé les forêts autour de la tour mais sans succès. Il fallait trouver une autre solution, un autre endroit où l’on pourrait s’en procurer…. Sans avoir de problèmes, car là, ils en avaient beaucoup trop à leur goût. Ils attendirent que tout le monde descendent du sommet, puis, lorsqu’il n’y eut plus de bruit aux environs, ils descendirent sur la pointe des pieds de peur qu’on les entende et qu’on les attrape même si leur condamnation était le lendemain (les fous sont partout
(tain j’arrête pas de faire des rimes tidus t’as vu ^^) ).
Lorsqu’ils furent arrivés en bas avec beaucoup de mal, ils décidèrent de prendre la vieille Jeep qui traînait à coté de la tour pour aller dans la ville la plus proche. Non non, pas pour se faire oublier, mais pour trouver de la beuh. Quand ils furent arrivés à bon port, ils cherchèrent un malheureux dealer pour leur en procurer mais rien à faire, le sort s’acharnait contre eux (en fait, ils avaient la flemme d’aller en chercher là où ça poussait mais ils étaient contraint d’y aller.
[…] Après une bataille entre les branches, et orties, les 3 compères n’avaient rien trouvé ; que dalle ; nada ! Très abattu, ils eurent la même pensée : »je suis un homme mort »
[…] De retour vers 1h du mat, comme ils ne pensaient avoir aucune chance et que leur fin était proche, Pm et Naunau partirent sur des pc pour jouer à WoW. Ils avaient suffisamment d’argent maintenant pour renouveler leur abonnement. Ocelot, lui, ne voulait pas y jouer ( c’était bien la première fois ). Il pensait à sa fin proche et il aurait voulu vraiment trouvé de la beuh pour qu’il continu d’être un no-life pour encore très longtemps (
). Il décida donc de refouiller encore une fois la forêt de fond en comble avec sa lampe de poche de secours.
A 8h précise, il revint dans la tour, désespéré et fatigué comme jamais et alla dans le premier lit qu’il trouva, c´est-à-dire celui de Sergei au 13ème étage ( bien sur il y avait celui de Time au sous sol mais…. Voila quoi disons que ça se passe de commentaire ^_^ ). Sergei n’était pas là, une chance pour Ocelot d’ailleurs, il devait sûrement se trouver avec Mélo….
Lorsqu’il s’affala, il détailla la chambre puis ses yeux tombèrent sur le Wargame, qui n’avait jamais changé de place depuis qu’il connaissait Sergei. Etait ce la fatigue qui le rendait aussi parano? Sûrement quoique tout le monde ici est un peu parano. C’est pour ça qu’il le déplaça quelque peu puis y découvrit le plancher cabosser et une planche n’était pas bien remise. C’est celle-ci qu’il souleva… il se frotta les yeux. Ce qu’il voyait était encore du à la fatigue ? Peut-être un mirage mais il se rendit compte que non. C’était bien de la beuh qui était caché là, en grande quantité quand même…assez pour se faire un bon paquet de thune. Il n’en revenait pas, il n’allait pas mourir… et il pourra continuer de jouer à WoW ! Cette nouvelle le rendit fou de bonheur. Il se promit d’aller annoncer ça à Pm et Naunau dès qu’il finirait son petit somme….
[…] 14h45. Pm et Naunau se livrèrent à Jérem. Même s’ils ne l’auraient pas fait, ces cinglés les auraient retrouver alors à quoi bon. Dark Ocelot était en train de dormir comme un bébé sans se rendre compte de l’heure aussi tardive…
TO BE CONTINUED….