CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:48:52

Suite au discours des jivistes, burns fut attaché au sommet d’un palmier pour l’acte de trahison qu’il avait failli commettre. Les forumeurs se dispersaient déjà un peu partout sur l’île et Jérem, fut déterré afin qu’il puisse faire mumuse, lui aussi. Couloume, qui avait à peine écouté, pêchait à nouveau son fameux requin sans se douter que si il dégotait le magot, il ne risquait pas de mourir de faim…
Déjà, des rumeurs couraient dans toute l’île sur la position du trésor. Certains décidaient d’opérer en groupes, tels que les jivistes mais d’autre préférait la jouer en solo, bien conscients que dans les histoires de pirates, le gentil se faire toujours bananer à un moment ou un autre. La encore, les objectifs étaient divers, certains voulaient trouver la carte, d’autres pensaient trouver le trésor sans aucun bout de papier quelconque, et y en avait même qui voulaient trouver ce vieux et ce mystérieux individu afin de leur fait la peau pour des raisons obscures. Et y en avait même un qui pêchait le requin !
Ainsi, Jérem, équipé d’une batte de baseball faisait parti des violents qui voulaient démonter la face des deux personnages. Il se baladait dans le village en compagnie de prau, mister et ever. Quand on regarde, c’est une bande d’auronien enfin bon passons. Armé de matraques, de revolver et de jerricane d’huile de ricin (liquide qui nous fait chier nos entrailles :sournois: ), ils faisaient toutes les baraques du pueblo (yeah, je suis bilingue ! G fè mm du franssais deuziem lengue !) en vue de massacrer les deux Bobby. Mais pourquoi me direz-vous ?

- Mais pourquoi ? Dirons-nous.

Et bien ils ne voulaient pas qu’ils parlent de cette carte à qui que ce soit d’autre. Idée totalement stupide puisque les PNJ n’allaient pas chercher le trésor, n’étant pas programmés pour ça, et puisque tous les forumeurs le savaient déjà m’enfin bon, c’est une idée de Jérem donc tout s’explique. Au même moment, Cy la solitaire venait de finir son sac. Elle avait ramassé des petites crevettes en guise de provision et elle s’attaquait maintenant à l’ascension de la montagne de l’île. Quoi ? On n’avait pas parlé de montagne ? Mais sachez qu’il y a toujours une île avec une montagne dans les films de pirates ! Sinon on fait comment pour savoir qu’on est sur une île hein ?! Incultes va ! Bref, elle allait escalader la montagne de l’île afin de… non Maya, pas pour vérifier qu’elle est bien sur une île… :hum: mais pour avoir un aperçu de la géographie du terrain. Bien sur, avoir un aperçu servait strictement à rien puisque l’île était recouverte de palmier de type argentin et dans le meilleur des cas, le coffre serait enterré à vingt pieds sous terre ou stationnerait au fin fond d’une grotte. Enfin bon, ne lui disons rien, ça l’occupera la p’tiote…
Toujours au même moment, Coul n’avait pas encore attrapé de requin mais en revanche, il avait découvert un ami. Repensant au film « seul au monde », il venait de finir de dessiner une tête d’ami avec une noix de coco et il se sentait… toujours aussi seul. Comme quoi faut pas trop regarder la télé. Allez courage Coul, tu l’auras ton requin ! Les jivistes venaient de finir leurs sacs. Du moins les filles. Les mecs avaient fini depuis belle lurette. C’est ainsi que Sora, Tidus, Maya et Mistie se mirent en route à la recherche de la carte.

- On commence par où ? Demanda Mistie.
- J’suis d’avis d’interroger burns. C’est lui qui en sait le plus, répondit Sora.

Malheureusement, arrivés au palmier, y avait plus de burns mais juste un post-it sortit d’on ne sait où. « Aahahaha, sachez que j’ai domestiqué un perroquet qui a coupé mes liens. Tremblez pauvres mortels ».

- Tu vois, j’t’avais prévenu Sora ! J’t’avais dit que ça servait à rien de venir ici ! Le taquina Tidus.
- Et mon poing dans ta tronche ça te dit quelque chose sale mouflet ? S’énerva SKT.
- Ok ^^
- En tout cas, y en a déjà un qui a chopé une insolation, lâcha Maya. Burns devient marteau…
- Il l’a plus ou moins toujours été de toute façon, se moqua Tidus.
- Tout comme Maya a toujours plus ou moins eu une insolation, continua SKT.

C’est ainsi que les jivistes commencèrent une de leurs nombreuses disputes. Burns pendant ce temps, était dans le village désormais en flammes. En effet, la raft des auroniens avait quelque peut dérapée. Ne trouvant pas les deux personnages, Jérem et ses acolytes avaient décidé de foutre le feu au village afin que tout le monde soit dehors. Facile de les retrouver ensuite… Un individu mystérieux et un vieux ça ne passe pas inaperçu me direz-vous.

- Un individu mystérieux et un vieux ça ne passe pas inaperçu, te dirons-nous.

De ce fait, le village cramait et les PNJ n’étaient malheureusement pas programmés pour sortir. Ils allaient donc tous cramer, les deux personnages avec. Encore une fabuleuse idée. Bref, burns connaissait la cachette de la carte. Les deux individus en question avaient décidés de se rejoindre pile sous le palmier de burns quelques minutes auparavant pour discuter. C’est au cours de cette conversation que burns avait entendu un élément capital. La carte était cachée dans le nid de flamand rose au sommet de la cheminée de l’église ! Il accourait donc dans cette direction en ce moment mais les auroniens le croisèrent. Ils avaient beau être cons, ils étaient néanmoins conscients que burns devait être au sommet d’un palmier normalement. Ils le poursuivirent donc en dehors du village pendant que l’église flambait. Quand ils l’attrapèrent, ils lui firent boire de l’huile et le laissèrent en paix, enfin en paix c’est vite dit, chier ses entrailles c’est pas facile. Pendant ce temps, Coul…non il ne pêche plus Maya… il contemplait la carte au trésor. Effectivement, il était à deux pas du palmier quelques minutes plus tôt et il avait tout entendu lui aussi. Mais il avait l’avantage de ne pas être accroché à un palmier. Il avait donc récupéré la carte bien avant que l’église prenne feu. Mais il y a un souci ! Il ne savait pas à quoi servait cette carte.
Forcément puisqu’il n’avait rien écouté. Il était venu la prendre parce qu’il se doutait qu’elle était importante mais il ne savait pas à quoi correspondait ces gribouillis. Jovic, qui avait passé sa matinée à boire en attendant un miracle, sortait du saloon au même instant. Les deux forumeurs accomplirent un deal. Jovic donnait un requin à Coul et en échange, Coul lui donnait la carte ! Les deux pensaient faire une excellente affaire, ainsi tout se passa sans soucis. Coul alla donc pioncer sur le sable de la plage, la promesse d’un requin le rassurant. Seulement, Jovic, bourré complet, ne pu résister au charme de Myss qu’il croisa. Cette dernière, lui offrit donc une autre bière pendant qu’elle embarquait la carte. De fil en aiguille, tout les forumeurs avaient eu la carte entre les mains et tout le monde connaissait la position du trésor. Sauf Coul et Cy, irréductibles gaulois…

De ce fait, tout le monde savait que le coffre se trouvait en plein milieu de la montagne. Certains cherchaient déjà de la dynamite afin de creuser rapidement, on ne citera pas Jérem et ses acolytes. D’autres creusaient avec les moyens du bord et encore d’autres cherchaient simplement l’entrée d’une grotte. Y en avait même qui se disputait ou encore un qui pêchait le requin…

A suivre…

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:51:25

merci pour la MAJ et le JIV

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:53:30

Lol mon mémoire. Je l´ai toujours pas commencé et j´ai autre chose à faire avant :peur:

Merci @ tous les deux ! :)

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2006 à 21:55:38

merci pour la maj et le jiv

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:01:23

Je vais même pas avoir de requin je sens :hum:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:04:11

Ma première médaille :hap: :p)
Pour ton requin, c´est entre les mains de SKT désormais ^^

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:14:49

Ma bien fait rire ce jiv bravo Benoit :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:15:33

Merci ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:33:42

:d) Lulu net
:d) Tidus Fred
:d) Chocoboz

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:15:59

Merci pour la MAJ et le JIV ! :merci:

:d) Fred
:d) Posé
:d) Asuka

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:08:14

Loooool bien le Jiv, c´était marrant :-)

:d) Tid-fred
:d) Maya
:d) SKT

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:05:37

:d) lulu_net_74 :p)
:d) yuna_2a_2 :)
:d) Dame_Mistie :-p

[Alex
[Alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:17:58

Ouais merci!

:d) Ever
:d) Jovic
:d) Mistie

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:33:26

:d) tidus-fred
:d) Prau

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2006 à 11:24:56

:d) naunau
:d) myss
:d) dog

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:32:15

:d) Coul
:d) Micel

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:47:11

:d) caro :coeur:
:d) fleur :coeur:
:d) mistie :coeur:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:53:41

:d) Jo
:d) Burns

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:19

:d) caro
:d) mistie (erf, surement pas de fic cette semaine...)
:d) burns
:)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:10:03

:d) ma bananeuh
:d) Lolo
:d) euh...Worms !

La vidéo du moment