myssmelmel Posté le 06 avril 2006 à 19:14:52Je fume pas et je ne bois plus
idem ^^
quoi jsuis differente? meuh nan tu respire du popers et cest vla les barres
Faux ! Elle c´est " plus ". D´après ce que tu dis, j´pense pas que t´ai commencé un jour ^^
C´te tafiole, elle tourne au Popers j´y crois pas ^^Ah mais ca dilate l´anus, tout s´explique
et voilà on part une discute de ***...
Roooh c´est bon. A 19 ans tu vas pas me dire que ca te choque...Déjà que tu bois pas, ca ferait beaucoup
bah ouais je sais mais avec des potes on RESPIRE ^^nan nan on se dilate pas le cul looolcest trop drole tu devrais essayer ^^
bizarre qu´en 1000 jours tu sois pas banni en effet tidus avec ce genre de remarques
on découvre sa vrai personnalité
cest lui qui a commence pas moi jmen sert pas pour ça. en tout cas tu connais sa explique bien des choses ^________^
burns > t´as vu ouais bizarre qui soit pas core banni ça va venir tinquiete mdr^^
J´croyais que respirer suffisait à dilater m´enfin bon ^^Boarf, ca ne m´intéressse pas. Pis pour ce que j´en sais, c´est assez cher il me semble...
OH ! Le premier qui me délate j´le dilate XD
Et pis sache que des potes en prenait passé un temps ^^C´est pour ça que je connais Maya ^^
mdrr le barbare mdr j´y crois pastu mdilate jte fais la meme ! :grrr:
Fleur! AirFred! Babi!
ils ont jamais essayé sur toi?
Airfred ! J´adore
Nan, ils voulaient me faire snifer aussi mais je suis suffisamment déjanté comme ça. Pas besoin d´utiliser ce truc de tafiole pour tripper ^^
oui ici la companie Airfred nous allons décollé (grace à un petard dans le cul? :d:d:d:d )