CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:34:14

Mustis : cette aide n´était pas proposé a long terme, seulement pour aider un petit peu, compter qqs pages de votes, c´est tout.

rompop
rompop
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:36:01

Je pense que refaire le JIV n´est pas une mauvaise idée car l´ancien classement ne correspondait plus au forum.

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:38:06

Mustis  
Posté le 26 juillet 2004 à 20:33:09
des noms ?   quand tu a demandée de l´aide (  ou que l´on t´en a proposé) combien etions nous a le faire ?   (  d´ailleur ca pas durée longtemp,me demande pourquoi)

Ca a pas duré longtemps parce qu´on a trouvé une alternative, c´était le bazar pour envoyer le classement, souvient toi quand tu as oublié avec Ever...^_^
Mais nous on parle de nouveaux JIVistes, pas de nouveaux compteurs...

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:38:14

c´est sur que celui là va correspondre...

on va avoir les même aux de 2 mois... ange, expert en tete, croq, pete derriere... peut etre fan avant, mais ce sera pareil...

oui on a ete vite remercié ( enfin si je puis dire) de notre aide...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:40

Mustis : je pense que le classement va pas mal changer quand même, je le sais ayant compté la plupart du temps les votes, je vois comment ils évoluent.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:47

de jivistes ? je suis quand même sur que certain se serait proposé a le faire, puis en plus pour ce qu´on lit du jiv....

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:39:52

C´est clair qu´on va vite retrouver le même classement, avec Pete, Crok, Gamergeo et Honor en moins en haut du classement!Le reste, ça bougera pas d´un poil!

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:41:35

M´enfin bon, on verra dans quelques semaines :)

rompop
rompop
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:43:50

Ratt > > non je vais faire une perfomance encore plus minable car sur le premier JiV en plus d´un an ( je suis arriver ici vers mai 2003) je n´ais pris que 33 votes soit a peine 2.5 votes par mois.

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:44:17

On aura peut-être les mêmes personnes en haut du classement, mais pas forcément dans le même ordre, et le faire que tout le monde reparte à zéro, ca fait comme si on aurait débarqué sur le forum le même jour, personne n´a d´avance...Fan aurait été premier depuis longtemps s´il serait arrivé en même temps que moi je pense...

Mustis
Posté le 26 juillet 2004 à 20:39:47
de jivistes ?   je suis quand même sur que certain se serait proposé a le faire, puis en plus pour ce qu´on lit du jiv....

Justement, moi j´ai peur que pas grand monde ne se propose...

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:54:33

et bien moi je pense le contraire, comme expert ( ou gamer) avait passé la main combien c´etait proposé ?

Et d´ailleur les votes ne representeront pas le forum. Les seuls qui vont obtenir des votes seront les adeptes de l´appel, de la ZCU et de ceux qui joue a diablo... les autres vont vite etre oubliés.

Et pour les votes ont va retrouvé les même surs ! Vous allez avoir 10 votes a chaque jiv posté. Je suis sur que vous etes en tete deja. Les autres vont vite etre a la rue derriere et il faudra en refaire un autre parceque patati . ..

Et pour fan je pense qu´il merite plus d´etre en tete, il est en quelque sorte le plus polivalent ( maisc´est une autre histoire)

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:56:21

sur ce je vais voir band of brothers!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:00:36

Mustis  
Posté le 26 juillet 2004 à 20:54:33
et bien moi je pense le contraire, comme expert (  ou gamer) avait passé la main combien c´etait proposé ?  

:d) Pas mal de monde, mais à l´époque, le classement était très facile à commenter, et changeait assez souvent, et je pense que là, personne ne peut me contredire, si ce n´est mon ange ou l´Expert.

Et d´ailleur les votes ne representeront pas le forum. Les seuls qui vont obtenir des votes seront les adeptes de l´appel, de la ZCU et de ceux qui joue a diablo... les autres vont vite etre oubliés.

:d) Et bien ca ca ne changera rien par rapport à l´autre topic alors...si tu veux qu´on conserve l´ancien, ca sera pareil...

Et pour les votes ont va retrouvé les même surs !   Vous allez avoir 10 votes a chaque jiv posté. Je suis sur que vous etes en tete deja. Les autres vont vite etre a la rue derriere et il faudra en refaire un autre parceque patati .  ..

:d) Le topic des plus cool première version était la succession d´un autre topic...

Et pour fan je pense qu´il merite plus d´etre en tete, il est en quelque sorte le plus polivalent (  maisc´est une autre histoire)

:d) Mais ca je n´en dit pas le contraire ! !!!

Sur ce Mustis, bon film ! !!! :)

rompop
rompop
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:06:19

Bonne serie ange, une serie que j´aime bien. MERDE si j´aime cette serie pourquoi mon cu* est plantée devant mon PC? ¤poste son messages et court devant la télé¤

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:09:16

je crois qu´on peu comprendre d´un coté que créer un nouvo topic n´était pas une nécéssité absolue.
Garder l´autre n´aurais rien changer en soit.

Mais il est vrai que pour les nouveau ( dailleur ya une grande vague de nouvo ) c´est beaucoup plus imple de remonter par rapport aux tetes de classement.

Je suis dacor avec mustis quand il dis que seul et surtout ceux de l´appel gagnent des vote.
peu importe pour moi, je vais bientot faire partie de cette génération oubliée.

Ils est aussi étonnant de noté que les 3 tetes du classement ont longtemps était ceux qui faisais le JIV, pourquoi ? telle est la question.
mais peu importe, d´un coté vous le méritez, vous êtes " cool " tous les 2.

mais bon, continuer comme ca, que votre ptit ( devrais-je dire énorme ? ) JIV perdure :)

J´avoue avoir était rétissante à l´idée de faire ce nouveau topic, peut être par pure nostalgie, surement meme.
Mais étant donné que je respect énormément les 2 personne qui font ce gigantesque travail j´ai " capitulé " , un peu de renouveau parfois, ca ne fait pas de mal :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juillet 2004 à 21:12:06

moi je suis pas d´accord pour dire que il y´a que les gens de l´appel qui reçoivent des votes
vous avez qu´à observer le classement final du dernier topic

et puis c´est normal que ceux de l´appel en reçoivent aussi, c´est souvent les plus gros posteurs et les gens les plus présents

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:13:10

c´est juste plus " populaire " .

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:17:59

Everlasting Posté le 26 juillet 2004 à 21:12:06
moi je suis pas d´accord pour dire que il y´a que les gens de l´appel qui reçoivent des votes
vous avez qu´à observer le classement final du dernier topic

==> arf oui, pas dacore, j´avais oublié de le dire:
combien de vote crok et pete gagnaient-ils a la fin ? ils ont commencé a se faire dépasser ou rattraper par plein de monde... par les " appelliens " .
oui, la fin du classement nous montre bien, que pour recevoir des vote " va sur lappel "

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juillet 2004 à 21:21:43

pour gagner des votes il faut être en contact avec des gens et être présent
normal que Pete et Crok en gagnaient moins.

Alors évidemment les topics de l´appel, de la ZCU, des énigmes sont les points de rencontre
mais je dirais que si tu es pas sur l´un de ces topics " populaires" eh bien c´est comme si tu étais pas vraiment sur le forum, donc tu gagne pas de votes :nah:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:21:55

Bah ouais, mais faut dire que beaucoup de personnes de l´appel votent souvent, on voit jamais ou très rarement de votes de Crock ou Pete, faut le dire ca aussi...

Puis pour les votes par rapport à ceux qui font le JIV, moi j´y peux pas grand chose...

La vidéo du moment