CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:22:36

:d) mistie
:d) tia
:d) vierax
:)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:36:15

:d) Prau :)
:d) burns :)
:d) Mistie :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:32:49

:d) Mistie
:d) Avril
:d) Prau

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2006 à 03:14:40

:d) Vierax
:d) Worms
:d) Yuna_2a

Drame_Mistie
Drame_Mistie
Niveau 6
02 avril 2006 à 05:44:19

:d) burns
:d) tidus-fred
:d) worms

tony18
tony18
Niveau 10
02 avril 2006 à 06:17:37

:d) TimeAfterTime
:d) Speed
:d) Trimo

A l´ancienne :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:56:16

Oo Un Tonio est passé par ici ^^

:d) Tonio
:d) Dragan_Slide
:d) Fafnir

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:30:15

:d) Mistie
:d) Prau
:d) tidus-fred

Worms13
Worms13
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:38:53

:d) Mistie parce que je l´aime :hap:
:d) Tiana parce que je l´aime :hap:
:d) Burns parce que hem voila :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:19:27

http://img128.imageshack..us/my.php?image=webcam8uu.jpg

Wahou, ça bosse sec chez JV.com :-d

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:10:09

:d) dog :o))
:d) lulu_net :)
:d) fleur :ange:

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:11:29

ma livebox a planté debut soirée donjc jai pas pu posté le jiv mais je me rattrappe maintenant :

Skété fut le premier à parler :

- chers forumeurs. Nous, les JIVistes, avons décidés de vous emmener sur cette île nommée Ivalice pour que vous retrouviez le sourire. Oui Crok n’est plus modéro mais il est toujours sur le forum ( ou au pire des cas Wow ). Et son successeur n’est autre que Pete alors hein… bref parlons de l’île. Elle se trouve en plein océan pacifique sud, ce qui explique la chaleur étouffante ( les filles feraient mieux de se déshabiller si elles ne veulent pas crever de chaud :p) ). Ouais les ptits gars il fait 40° à 12h et des bananes. Vous allez devoir vous habituer parce que vous êtes ici pour un ptit moment. Nous ne vous donnerons rien donc se sera à vous de vous débrouiller tout seul. Il y a 2 3 villages dans le coin on a du les racheter en même temps qu’Ivalice. Vous pourrez donc faire du commerce, voler, chercher des trésors. Tout vous est permis à l’exception de vous sauver. De toute façon on le saura. Alors allez y et amusez vous bien les enfants ! a au fait ! couloume a ramené quelques indigènes pour rendre l’aventure un peu plus… excitant.

Les forumeurs tout triste jusqu´à présent eurent un léger sourire. Peut être aller-t-il enfin retrouver leur joie de vivre ou même mieux… leur FOLIE !
Ce serai merveilleux que tout redevienne comme avant. Ils commencèrent à s’éparpiller partout par petit groupe dans la jungle. Les 6 compères descendirent de la dune et allèrent dans le village le plus proche pour se faire loger. Ils discutèrent un petit moment pour savoir s’ils pouvaient ou non partir en expédition comme les autres. La réponse fut bien évidemment oui, tout le monde peut en profiter. Ils allèrent donc visiter le grand bar de la place pour récolter quelques informations intéressantes.
5 de la bande furent bourrés au bout d’une heure ( avec tout ce qu’ils avaient bu c’était normal ). Le seul rescapé fut… Burns. Les autres criaient , disaient tout un tas de conneries habituelles pendant qu’un homme vêtu d’une cape noire divulgua des propos intéressants . burns tendit l’oreille. Il parlait à un vieillard.

- oui mon ptit monsieur, j’ai entendu dire que sur cette île se cache le trésor d’Alkapone. Paraît que c’était un pirate très riche et très avare et qu’avant de partir sur les océans il a enterré son trésor, car il savait qu’il n’en reviendrai pas . d’ailleurs personnes ne la revu… on dit qu’il existe une carte montrant l’endroit précis où il l’a mis.

Burns se détourna et réfléchi à ce qu’il venait d’apprendre et comme bien sur les autres étaient torchés, il allait gardé l’info pour lui tout seul. Donc s’il trouvait le trésor… tout le pognon serait pour lui !! il prit une bouteille de whisky posait à coté de Chocoboz et la bu cul-sec. Le début de l’aventure s’annonçait plutôt bien pour lui…
[…]
Pendant ce temps, les autres s’étaient dispatcher à travers l’île. Apparemment Burns, Couloume et Boboz avaient eu une bonne idée car certain avaient déjà retrouvé le sourire. En effet Cy, Waen, Jovic et Jeremy s’amusaient déjà bien. Euh enfin disons plutôt que c’est les autres qui s’amusent avec Jerem… et ouais tout ce qu’ils avaient trouvé à faire c’est de l’enterrer vivant sur la plage pendant qu’il faisait une petite sieste adosser à un baobab. Le pauvre maintenant il essaie désespérément de sortir de sa « tombe » tout seul pendant que les autres s’était fait la male ! :-d ^^ Vous remarquerez que dans aucune des situations qui se présente, ils ne perdent leur sadisme :vicieux:
En parlant de baobab… c’est pas comment d’en trouvé sur une île mais bon nous sommes dans une fiction comique ! d’ailleurs y en a pas qu’un… une dizaine environ ptétre plus…
Enfin bref tout ça pour dire que sur l’un d’eux, il y avait quelqu’un… quelqu’un qui criait : « au secours détachez moi !! ! » c’était une voix d’ « homme ». c’était Zorander qui était ligoté comme une saucisse avec un mot collé sur son front « ses cries vont perturber les indigènes donc ils le tueront pour avoir la paix alors laissez le où il est !! signé Finalrikku »
Pendant que certain essayait d’en tuer des autres, les âmes non barbare (il y en a pas beaucoup) avaient trouvé un truc intéressant à faire : une bataille de noix de coco : Tatiana, Alex, dark ocelot, Prau et Mistie.
[…]
La nuit venue, tous s’était trouvé ou construit en endroit pour se coucher alors que les indigènes faisaient des bruits, des cries étranges….
Le lendemain matin, tout le monde fut rassembler par Tidus Fred. Ils s’étaient tous assis sur la plage en attendant bien sagement (pour une fois) ce qu’il avait à leur dire.
Tous ?? naaaaaan !! une personne résisté encore et toujours. Cette personne c’est…Couloume. Une deuxième personne n’était pas visible mais sur la plage, enterré dans le sable… Jeremy ! il n’avait pas réussi à sortir de son trou mais il était là !
Je disais donc : couloume était au bord de l’océan avec une canne à pêche qu’il avait fabriqué tout seul comme un grand. Tidus le regarda avec impatience. Maya alla rejoindre le pêcheur :

- euh mon vieux tu vois pas qu’on t’attends ? tu fous quoi là encore ?
- ça se voit pas ?? jpêche le requin ! j’ai faim moi !
- ah beh si ça mord tu me fais signe, on lfait cuire et on lbouffe à deux ok ??

Maya regarda tidus et lui dit :

- c’est bon il écoute ^^

Puis elle alla s’asseoir à coté de Cy puis le Jiviste recommença à parler :

- bon et bien on va vous expliquer un truc. Hier on est allé dans un bar puis tout le monde a bu sauf Burns. Il a entendu une conversation entre un mystérieux gars et un vieux. Cette conversation racontait que il y avait un trésor sur l’île et que y avait une carte qui montre où on voit où qu’il est. Burns tout content d’apprendre ça trinque. Pis quand il a commencé à devenir bourré il m’a dit tout ça. Il m’a même dit a la fin si j’étais pas bourré jte l’aurais pas dit et j’aurai gardé tout le cash pour moi ^^ et c’est à ce moment que l’on dit : vive l’alcool ! Donc on à décidés de vous le faire trouvé. Ce sera une chasse au trésor. Débrouillez vous pour trouvé la carte ou des infos. La première personne ou le premier groupe qui le trouvera aura une très belle récompense !!

Pas forcément le trésor pensa les JIVistes….

A SUIVRE…

burns20
burns20
Niveau 21
02 avril 2006 à 16:25:38

merci

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:23:04

:d) Jo
:d) Snurb
:d) Céline

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:59:36

:d) Marc :coeur: (merci pour ce week :coeur: )
:d) Choco :hap: (merci aussi pour ce week :content: )
:d) Tiana ma fille :hap:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:41

Je sais pas si c´est parce-que c´est dimanche mais je me sens mal...
Comme nostalgique (mais d´une chose que je n´arrive pas à trouver, me souvient plus)

Bon normal que vous vous en foutez mais je voulais vous faire partager ma mélancolie :)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:30:54

:d) Moman Caro
:d) Tantine Lolo
:d) Tonton Choco

Jeeeee vous aimeuh ! Je vous aimeuh, je vous aime ! :coeur:

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:36:12

Nous aussi on t´aime :coeur:

[Alex
[Alex
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:36:18

De toute façon, les dimanches c´est nul.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:46:17

Merci pour le JIV choupinette !

:d) Maya
:d) Benoit
:d) Couloume
spécial Jiv!

La vidéo du moment