CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
26 février 2006 à 13:22:31

J´ai pas bu cette nuit !! ! Pis c´est toi qui est pas compréhensible, on va pas dans sa maison à Agathe !
Ouais, va t´en tiens :nah:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
26 février 2006 à 14:36:41

:d) Jovic
:d) Alex
:d) SKT

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
26 février 2006 à 16:43:51

Bibi_Yuna Posté le 26 février 2006 à 12:27:10

C´est dommage qu´elle ai pas mis les photos de Paris v__v
J´voudrais bien les avoir !
Alex en a mis un peu, mais pas enormement ^^

:d) A quand les vidéos Monsieur le Lyonnais?!
Et à quand la prochaine fois aussi!^^

tidus658
tidus658
Niveau 10
26 février 2006 à 17:05:29

Il est parti ce flooder de squall ?

tidus658
tidus658
Niveau 10
26 février 2006 à 17:08:39

burns_le_flooder tu as oublié de créer.

burns20
burns20
Niveau 21
26 février 2006 à 17:10:36

:hum:

tidus658
tidus658
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:10

:oui:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 février 2006 à 18:18:09

:fete: De Retour de Vac A la Montagne :fete:

:fete: Puis là je Suis Encore Complètement Dans les Vapes, jE Viens de FêTer Mes 18 Ans c´était Géant :fete:

Mon vote :
:d) linoa14 :coeur:
:d) lulu_net :-)))
:d) rikku_net :-)

Au fait il y a une MAJ par ici ??

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
26 février 2006 à 18:18:56

Et la, c´est le drame...

burns20
burns20
Niveau 21
26 février 2006 à 18:19:49

oui y´a une maj qq pages avant

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 février 2006 à 18:32:54

cy :d) pourquoi le drame ? :gne:

ok merci burns je vais chercher :ok:

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
26 février 2006 à 18:56:24

Bonsaaar chers amis! veuillez m´excusasse de ma non présence hier mais je croyais que Alex et Couloume ne pouvait pas faiore de maj du week end donc du coup jai pas posté!
mais je me rattrappe aujourd´hui les enfant :-)

Rappel de la maj>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10775520-2473-0-1-0-0.htm

Tidus fred qui était de retour dans sa chambre, était en train de la contempler d’un air abruti (vous mdirez ça change pas vraiment de d’habitude mais bon…). Cependant il la posa pour prendre son téléphone. Il composa un numero tellement vite que je ne pourrai pas vous le citer (en même temps vous vous en foutez (enfin ptétre pas…)). Au bout de 2 tonalités, une femme décrocha :
- Yes ?
- Angelina Jolie ?
- Yes it’s me, who are you?
- Tidus Fred. Hum… would you come in Tower of JIV ple….
Puis soudainement il se dit qu’avec une baguette, il pourrait la faire venir sous les 10 secondes. Du coup il raccrocha puis reprit « sa précieuse » en prononçant la formule boubouobouobou puis souhaita à haute voix la venue d’Angelina Jolie soumise, pleine d’obeissance, qui ferait tout ce que son esprit tordu voudrait.
Aussitôt dit, aussitôt arrivée. Angelina était apparue à coté du lit (non non pas dedans :p) ). Elle parut désorientée, elle regardait partout en cherchant désespérément des repères. Mais qu’importe pour Tidus pour la simple et bonne raison que celle-ci se trouvait en nuisette qui découvrait ses jambes de rêves ainsi qu’un décolleté ravageur. Tidus ne perdit pas une seconde et sauta sur son lit pour pouvoir être à la bonne hauteur pour l’embrasser (et oui c’est l’inconvénient d’être petit ( rappelons aussi que tout ce qui est petit n’est pas forcément mignon :-) ). Comme cette pauvre Angie était soumise selon le souhait de Tidus, elle n’eut pas d’autre choix que de l’embrasser (la pauvre, toutes mes condoléances ^^). Puis il se décida de se la jouait lover et alla mettre la chaine hifi en route tandis qu’il pleura de joie « boubouobouobou si seulement Maya pouvait voir ça !! !!» L’instant d’après, la porte vola en éclats puis il découvrit une Maya furieuse, une massue de 1000 tonnes à la main. Elle bondit et lui écrasala tête de toutes ses forces.
- va en enfer toi je vais te tueeeeeeeer !! è_é
Elle reprit son bien pendant que Tidus se remettait de son mal de tête horrible. Ses yeux brûlaient de fureur « ainsi se nabot m’a trahi, il va le regretter je vais lui faire payer sa faute » pensa-t-elle.
Elle emmena Angélina Jolie avec elle, pensant qu’elle lui serait d’une grande aide ( et oui les pervers sont partout ^^)
- allez viens avec moi je vais temmener voir Skété, Ça le distraira pendant que je pillerai et surtout le temps que je trouve une solution.
- what ?
- viens avec moi c’est tout.
- Whaaat ?? ?
- Oh ta gueule !!
Elles partirent donc en direction du bureau des JIVistes, Skété devait sûrement y être.
Pendant ce temps Pm était en train de se goinfrer avec Mister ffx dans les cuisines.
Quelques étages au dessus, Tia était en train de scupter une magnifique statue de son Dieu, son Wakka blond ( il ressemble pas tellement à Wakka mais bon…) il s’agit de…. Couloume !! !
Plusieurs étages au dessus encore, dans le bar, Jovic cria un grand BOIRE et plusieurs verres se toucha avant de se vider.
[…]
Skété, dans son bureau, érigeait un château de cartes gigantesque tandis que Maya rentra dans la pièce avec Angélina claquant brusquement la porte, ce qui eut pour effet de faire volé toutes les cartes dans la figure à Skété.
- na mais ça va pas merde !! tu sais combien de temps j’ai mis pour…pour… WOOOOOOOOW ! depuis combien de temps t’as des amies comme ça ? faudrait que tu me les présentes toutes :love:
- depuis que t’as une cervelle… espèce d’abruti, tu vois pas que c’est Angelina Jolie ??
Skété accouru près de la demoiselle avec une tête de pervers près à touché ses formes généreuses. Il approcha doucement ses mains et…
BOOOOOOOOOOOM !
- ça t’apprendra à joué le joli cœur. Raaah tous les mêmes ces mecs j’en reviens pas. Même mon 100 tonnes lui suffit pas. Oh pis jte la laisse je dois régler une affaire.
Elle reparti donc vers la droite, la où on pouvait accéder à l’étage supérieur. Elle était dans ses pensées en train de chercher qui elle pourrait enrôler dans son armée contre Tidus Fred, lorsqu’elle buta sur quelque chose de dur. C’était chocoboz qui était allongé par terre.
- qu’est ce que tu fais là toi ?
- jregarde le plafond ça se voit pas ?
- pourquoi tu réponds à ma question par une autre ?
- c’est ce que tu fais aussi là non ?
- et alors ça te gène ?e nfin bref dis moi, t’aime bien Tidus Fred ?
- boarf jm’en fou il est jeune et con, comme tout le monde ici quoi. Mais jle connais pas des masses, pourquoi ?
- jveux me venger de lui c’est tout et jvoudrais savoir si tu voulais combattre à mes cotés :-d
- à une seule condition… que tu me donnes un tonneau de rhum.
Elle accepta bien évidemment, il suffirait d’en piquer un dans la cave du bar et puis basta.
En passant devant la « salle de spectacle » de la tour, Maya et Boboz entendirent des applaudissements. Lorsqu’ils ouvrirent la porte, ils virent des Bisounours sur la scène Oo Chocoboz regarda avec des yeux ronds ; sur la scène, étaient présents Grognon, Grofarceur, Grosecret et Groveinard. Apparement ils venaient de chanter et les forumeurs étaient déchainés. Ils le devinrent encore plus lorsque Groveinard se diriga vers la foule. Il fit monter Laureen. Pas la peine de décrire sa réaction vous la devinez : elle saute sur Grosecret et le sert dans ses bras très très fort puis commence à chanter : « bisou bisou, gentil bisounours (8)… » Enfin bref mieux vaut ne pas déranger des fans des Bisounours ça pourrait être suicidaire…
Donc ils passèrent leur chemin et partirent en direction du bar car les mecs sont toujours fourrés la bas, et completement souls, on peut leur faire faire ce qu’on veut.
Chocoboz entra en trombe dans le bar et se servit lui même un pichet de bière et s’assis en compagnie de Jovic, Theknight, Couloume, Sergei ainsi que Myssmelmel (pas très sobre non plus la myss^^)
Après avoir bu la moitié de son pichet Boboz déclara :
- hey les soulards si vous vous emmerdez, venez avec moi et Maya, on traque le Tidus Fred.
- Ah ui et pourquoi ça ?
- Bah moi je m’emmerde, alors ça fait passé le temps, et la ptite là bas elle dit vouloir se venger. Alors vous venez ?
Les mecs crièrent de joie (ils allaient enfin faire autre chose que boire et dormir ( c’est que ça devient lassant à la longue^^)). Sauf Melo eut quelque chose à dire :
- jvois pas squ’il peut avoir fait pour que tu veuilles te venger. Moi jlaime bien ch’copain ^^
Sergei répliqua :
- c’est normal que tu l’aimes bien il fait la même taille que toi :-)
Content d’avoir pu la chambré, il bu son fond avant de balancer sa bouteille contre le mur du fond. Puis les ivrognes se levèrent, bouteille(s) à la main s’ils n’avaient pas fini près à suivre les deux filles. Lorsqu’ils arrivèrent trois étages plus bas, un truc immonde était sur le sol en train de bouger. Melo, horrifiée, cria de toute ses forces et alla se cacher derrière Sergei. Le truc immonde commença à « parler », on aurait dit une voix off :
- ah enfin quelqu’un je commençait a désespéré tout seul comme un con. C’est horrible redonnez moi ma forme d’origine j’en peux pu d’être comme ça !!
- c’est quoi ça ?
- c’est moi Posé, la poiscaille, Nemo, le vieux poisson !! vous me reconnaissez pas ?
- euh pas vraiment nan… enfin si tu dis que c’est toi…
Maya sorti la baguette d’une poche intérieur, prononça la formule puis dit tout haut que Posé devait reprendre sa forme originelle. Aussitôt le truc immonde se transforma en poisson ( c’est pas forcement plus beau à voir mais bon … ^^ (je déconne mon némo :p ). Les autres tellement ivres n’avaient même pas remarqué l’intervention de Maya. Ils s‘extasièrent quelques instants devant posé qui était apparu de nul part. furieux, il commença à crier :
- tout est de la faute à Tidus, ce traitre, il ne m’a jamais le mode de fonctionnement de la baguette c’est à cause de lui si j’étais comme ça je vais le tuer c’est un méchant :snif2:
- comment ça il ne t’as pas donné le mode de fonctionnement ? c’est normal il y a que moi qui avait le droit de m’en servir de cette baguette, c’est Skété qui me l’a donné cest tout !! les autres n’auraient pas dû vouloir prendre mon bien !! !
Couloume enleva le goulot de la bouteille de sa bouche puis marmonna :
- une baguette ? quelle baguette j’étais pas au courant moi !
- rooooooh toi bois et tais toi ! on va aller voir Skété pour lui dire qu’on va se débarrasser de cette baguette elle a causé beaucoup trop d’ennui à tout ceux qui l’on touché ! posé tu viens avec nous on va aller tabasser Tidus fred après.
Posé tout à fait d’accord, accepta, et parti vers l’étage supérieur en compagnie des autres.
[…]
Arrivés devant la porte du bureau des JIVistes, Maya ouvrit brusquement.
- skété il faut à to…
Les autres entrèrent dans le bureau à leur tour, puis s’arrêtèrent tellement ils étaient surpris. Angélina n’avait pas eut l’air de s’ètre fait avoir par l’énergumène qui était ligoté sur sa chaise. Sur le front de skété était collé un post it sur lequel il y avait écrit : JE SUIS UN PERVERS. Tous les mecs jettèrent leurs bouteilles et se précipitèrent sur Angélina. Maya expliqua pendant ce temps là que beaucoup de forumeurs voulaient s’emparer de la baguette et ne sachant comment l’utilisé, avaient fait énormément de dégats. Et que par conséquent, il fallait s’en débarrassé. Elle la brisa donc devant son nez faisant disparaître au grand désespoir des autres Angelina jolie, les bisounours, et tout ce que Tidus avait pu souhaité. Elle jeta les morceaux par la fenêtre. Ainsi tout était rentré dans l’ordre… tout ? nan il restait quelqu’un à punir et lorsqu’on parle du loup, celui ci fît timidement son entrée dans la pièce. Quand Posé l’aperçu il cria « traitre, maraud, reste ici… » Les autres le vurent à leur tour et se précipita vers lui lançant des cris de guerre.

C’est ainsi qu’il fut poursuivi par des forumeurs aux têtes furieuses et c’est sur cette image que je vous annonce que c’est la fin de cette histoire !

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
26 février 2006 à 18:58:19

faire*
enfants*

burns20
burns20
Niveau 21
26 février 2006 à 18:58:44

merci :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
26 février 2006 à 19:08:04

:d) Jeff
:d) Asuka
:d) Kward

Merci pour le JIV !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 février 2006 à 19:17:26

Putain, c´est long oO

burns20
burns20
Niveau 21
26 février 2006 à 19:18:10

bah comme d´habitude

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 février 2006 à 19:19:04

Mais mdrrrrr ! :rire:
J´adore, merci pour le JIV ma chiwi ! :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 février 2006 à 19:21:37

Je sais pas, j´ai des dizaines de JIV de retard :o))

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
26 février 2006 à 19:24:56

oui contrairement a toi ^______^

nan jerem t´en faisait des plus longs toi !