CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:50:02

On est plus à une page près

Speed7
Speed7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:51:26

Oh c´est bon Darky, j´essaierais de ne plus faire de fautes désormais.

Si t´es aussi bon que ça, tu peux aller sur mon site et corriger les fautes svp??? :hap:
http://www.forum-ffx-site.ht.st/
:-)

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:51:41

Il se croit à l´école lui

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:52:49

ouai vrmnt ^^

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 21:53:38

Speed7 Posté le 04 septembre 2004 à 21:51:26
Oh c´est bon Darky, j´essaierais de ne plus faire de fautes désormais.

→ Vraiment? Qu´est-ce que ceci donc?
- j´essaierai*

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:53:49

Il va te reprendre là...

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 21:54:19

Chocoubo Posté le 04 septembre 2004 à 21:51:41
Il se croit à l´école lui

→ Tu as oublié le ´point´.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:54:57

Qué naffère hin ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:54:59

Darky, il vaut mieux que tu corriges ceux qui écrivent en sms, ils en ont plus besoin que Speed ^_^

Evitez de parler ici je vous prie...

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 21:57:00

Aucune fautes d´orthographe Angemystique.
Ok ok, j´arrête de parler ici.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:57:20

Darky Posté le 04 septembre 2004 à 21:57:00
Aucune fautes d´orthographe Angemystique.

par contre toi...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:22

S´il vous plait ne parlez plus le JIV va bientot être posté ! :merci:

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 21:59:23

Aucunes, j´avais oublié le ´s´.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:04

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique et Expert_of_Blitz ! ! !

Jingle :

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé ! ! !

Angemystique 242>>>200e par Dark-Ocelot

Couloume 158
Dark-Ocelot / R-Ratchet 129
Fan_de_Blitz 111>>>100e vote par Bibi_cool

Speed7 86
Poseidon96 86
Expert_of_Blitz 85
Bibi_Yuna 83
Jovic_head_youg 73
Omnislash_Zero 72
Bowser44 72

Trimo 67
Pm_ 67
Everlasting 66
Gamergeo 64
Ratt 63
Bibi-cool 61
Aurontheknight 56
Miceldars / Serendil 52
Shiva26/The-quiet-place 52
Irvy 50

Sergei_Snowhell 47
Peri_le_scalde / Nul_en_tout 46
MrLyle 42
Fleur-de-jade 41
LeCroqueMitaine 40
Pete 39
Tite-fee 38
Waenmacariel 35
Jopfleger / OldBugenhagen 32
[Alex 30
ChocobOz 29
Alex-Diggory / Dark-Diggory 28
Cethao_Beh 28
-aeris- 24
Alabama65 23
Finalrikku 23
Hackers0007 23
Canard_WC/Canarchy 22
Bahamut00 22
TimeAfterTime 21
Tidus-its-me 20

Dark-Aeons / Mister_ffx 18
Max_and_Xam 18
Anima19 18
Gauloislevrai 18
Naunau22 17
Auronthebest 16
MrVengeurMasque 16
Bapthamut 14
Anima999 14
Tony18 14
999888 13
Jecht3000 13
Small_chip 13
Gantrithor 12
Mac/La_Diablotine 12
Dark_Knight / Fafnir3000 12
BossFFX 11
Dark_reigne 11
Donolink 11
G-Nova 11
Miclo 10
Beleck59 10

Kami-Epsylak 9
Aigle-rouge 9
Abysse94 9
Dragonhelp 9
Prauron 9
Drolido 9
RYE / Paladin_[Dechu] 9
Lenox64 8
Sephiroth_Auron / Sephan 8
Zanmattoo 8
Mitdh 8
SoraSKT 8
Kairii 8
Burns20 8
Chocoubo 7
Rpgfantasia 7
Helraiser30 6
Dark-Sabin 6
Powerslime 6
Jiji1987 6
Tidus1522 6
-Mistie- 5
Rital4ever 5
Ultime_Seymour 5
Tidustef 5
Ayoros 5

Lululoverdrive 4
Dragan_Slide 4
Yuna41 4
Abcd000 4
Snake-27 4
Boulose 4
Consola 4
DragonRouge/Gamacubeman 3
Peace_Reign 3
El-Titi / Canari 3
Rompop 3
Neo_bahamut1 3
Moon-le-chat 3
Invokeur_Yuna 3
c-thomassin 3
Houpa / Lita 3
CyberRed 3
Anima321 3
Polo 3
Method_Man77 3
Vandred 3
Ziziamby 2
Expkaem 2
Borisquall 2
Coolman 2
Retardataire1 2
Zigenfruke 2
Aws 2
Honor2 2
Zelol 2
Wotan02 2
DarkHeart 2
[-Yunie-] 2
Corino_31 2
Constrictoeur 2
Soraaa 2
Mad_and_xam 2
Ascde03 2
Zoldik 1
Mover3 1
Dark_stef 1
Ragnarock_1er 1
Dove-17 1
Darktidus 1
Hakuturyu 1
E-mail 1
Dragonbx 1
AOE_76 1
Cliff-Tiffer 1
Maxwinner 1
Shady 1
YuGiOhDesTnbr 1
Tom-des-turks 1
Seymour_Healer 1
Stereomud 1
Kurt_13 1
Fournaise 1
Lenne29 1
Virevolte 1
Redsissi 1
wingzero 15 1
zack04 1
Golgotha3232 1
Vierax_ravieX 1
Ladycha 1
Everywhere 1
Shadi937 1
Memoire-Cosmos 1
Mischievous 1
Djorkaeff 1
Dragonchef 1
Lapin-psykopat 1
Bigblackboy 1
Clarys 1
Cerber66 1
Ronron 1
Auron2004 1
Sloof 1
FlyJason 1
Le_vrai_auron 1
Flouggy 1
Moa150 1
Elmyra 1
Ampariada 1
Angel-Fox 1
ange-de_la-mort 1
Miss_grenat 1
Tristana 1
R0sebarbie 1
Conterstriker 1
Tidus40000 1
Darksydius 1
AnthoO 1
Marie_Cha 1

Vote non accepté de mister_ffx posté le 25 août 2004 à 12:52:59 pour Dark. A préciser…
Vote non accepté de MaitresseFafnir posté le 27 août 2004 à 00:20:21.
Vote non accepté de Bowser44 Posté le 30 août 2004 à 10:10:32 pour Seymour…quel Seymour ?
Vote non accepté de Dark-reigne Posté le 02 septembre 2004 à 00:15:25 pour lait…inconnu au bataillon !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:34

Passons tout de suite aux commentaires du classement :
-Un Ange passe, ses concurrents trépassent, la preuve encore une fois dans ce JIV. Angemystique qui se lasse d’être 1ère ( mais qui le mérite pourtant) remporte pas moins de 50 votes en sa faveur. Elle passe par la même occasion au rang d’Omnisciente !
-Nous retrouvons encore les mêmes personnes qu’au dernier JIV sur la 2ème et 3ème marche mais je ne pense pas que cela leur déplaise à eux ! Pour ceux qui n’auraient pas de mémoire et pour vous éviter de vous rendre page 157, il s’agit de Couloume et de notre cher parrain Dark-Ocelot. Ils gagnent eux, respectivement, 41 et 23 votes ! Bravo à eux et bonne continuation !
-Nouveau venu chez les Fous, le Fan_de_Blitz qui monte assez bien et vite dans le classement avec 18 votes en 2 semaines. Pour le mettre à l’asile chez les fous ( ndlr : comprenez « aise ») la rédaction lui offre une bouteille de champomu à moitia entami mait ont ne sè pa par qi *hips*.
-Descendons maintenant chez les Dieux ( montons aurait été plus logique mais les Dieux ayant peu d’argent il faut trouver un appart’ à bas prix :-) ) avec Speed7 qui gagne pas moins de 5 places et 33 votes, suivit de Poséidon96 qui prend 2 places et 33 votes également.
Et je suis bien sûr obligé de revenir à la ligne pour le magistral et fantastique MOI ! !! MOI ! !! Et encore MOI ! !! Oui vive MOI ! !! Le SEUL, l’UNIQUE MOI ! !! Mouahahahahaha ( ndlr : ne vous inquiétez pas, il fait tout ça pour aller chez les Fous), et MOI, le GRAND MOI, JE gagne 14 votes, c’est une honte, si peu de votes pour le GRAND MOI ! :snif:

Après ce pur moment de délire délirant, voici les légendaires PMA !
-1ère de ce podium vous vous en doutez, il s’agit de mademoiselle Angemystique ! Champomy d’or donc pour elle qui gagne 50 votes ! ( c/c du dernier JIV, on se fait pas chier chez nous :p) )
-2ème et 3ème nous retrouvons Poséidon96 et Speed7 à égalité avec une avancée de 33 votes ! Le docteur ( dites 33) leur offre quelques pilules roses ainsi que 3 bouteilles millésime de Chapomy chacun ( ça fait bien 33, 3+3 non ? ).

Et je laisse maintenant la parole à Mademoiselle Ange pour les faits divers !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:59

Merci bien mon très cher Expert ! ! ^_^
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir ! !
En espérant que les commentaires vous aient plus, nous passons directement aux faits divers ! ! !

Voili voilà voilou le premier JIV du mois de Septembre !
Septembre, mois de l’automne, mois du 11 Septembre ( date citée au hazard, bien sur *arhem*), mais surtout, mois chéri de tous les écoliers, car Septembre est le mois de la….la…allez, je suis sûre que vous rêvez de le dire ! Septembre mois de la….rentrée ! Merci Roger ! -_-‘
Bien, bah je vois que nous avons des élèves assidus dans l’assistance !

Alors que nos petits suisses ( hum avec du sucre^^) ont repris les cours depuis le début de la semaine, nos petits français sont rentrés jeudi ou vendredi selon leur année ! Pour les petits belges, on sait pas ^_^
Alors, la rentrée fut bonne ? ?? Vous avez pu retrouver tout vos jolis petits camarades de classe, hum ? ?? C’est la fête, wouhou ! !

Aussi, bonne occasion de faire pêter le Champomy, le retour du maître dragon, le maître Fafnir ! ! De retour d’Argentine tout bronzé, combien de temps notre chevalier noir va t’il rester parmis nous ? ?? Mystère et jambon beurre de cacahuète grillée au feu de bois de hêtre ou ne pas être telle est la question con réponse con quand on est con on est con ! !

Petite annonce particulière ; suite aux compliments que nous, les merveilleux, splendides JIVistes ( rien que ça^_^) avons reçus pour l’interview de messieurs Crock, Pete et Aigle-rouge il y a deux semaines, nous vous annonçons que peut-être il y aura d’autres interview d’autres forumeurs avec d’autres questions à d’autres JIV ! !
Mais quand ? Héhééé surprise ^_^

Voilà, et enfin, avant de clôturer ces faits divers, nous rappelons à notre aimable clientèle l’annonce suivante, annoncée par notre Elégant, Epoustouflant, Eclipsant, Extraordinaire, Eblouissant, Extatique, Etonnant, Exceptionnel, Extravagant, Eloquent, Excitant ( hihi^_^), Enivrant, Exquis, Etincelant, Entêtant, Eternel, Eroique Expert_of_Blitz bien mise en évidence par des petites planètes :

:globe:
A partir d´aujourd´hui, et ce DEFINITIVEMENT, il est interdit de voter pour la veille, le lendemain, le surlendemain ou pour une quelconque autre période. Vous votez seulement si vous le pouvez, et si vous êtes absent, tant pis. Les votes pour d´autres jours que le jour actuel où vous votez ne seront pas comptabilisés.
:globe:

Voili voilà voilou ! !
C’est la dernière fois que nous passons cette annonce, en espérant qu’elle soit respectée à l’avenir !

Fin des faits divers, nous passons désormais à notre chtite rubrique des biographies ! !
Alors très cher magnéto, avons nous le droit à une ou plusieurs biographie cette semaine, hum ? ??^_^
……………………*silence*…………………..

• arhem*…monsieur le magnéto ? ?? ….Ah oui c’est vrai ! Il m’a explosé à la figure y’a longtemps….-_-‘

Bon…*regarde son écran d’ordi* Hummmmmm….hummmmmm….humhumhummmmmm….et oui ! ! Nous avons une biographie dans ce JIV ! !
Et même qu’il s’agit du Fan_de_Blitz ! !
Bravo à notre Fan national pour avoir ( une fois de plus) dépassé les 100 votes ! Notre ami gagne donc pour la deuxième fois la médaille d’or des votes ! !
Et voici voiça voiçou désormais sa bio !

Le Blitz….ah, mais quel merveilleux sport que seulement deux personnes sur ce forum pratiquent à peu près régulièrement ! La première personne à l’avoir pratiqué en ces terres du forum FFX a déjà eu sa bio, nous n’allons pas nous pencher sur son cas…^_^
Prunelle de l’Expert of Blitz, le Fan de Blitz depuis la mi juillet est arrivé sur le forum FFX. Ce petit animal amphibie, moitié homme moitié euh…homme a commencé sa carrière avec d’autres animals amphibiens, les tortues ninjas ! ! Mais bon, comme ces pitites tortues sont passées par les égouts, le Fan de Blitz n’eu plus trop envie d’y jouer…
L’on peut trouver le Fan de Blitz depuis sa naissance dans Paris, sa ville natale. Le Fan n’aime pas être dérangé lors de sa pause syndicale, il passe son temps à éllaborer une tactique de blitz imparable, donc pas de dérangeade entre midi et deux ! Le Fan de Blitz apprécie aussi tout particulièrement comme la plupart des forumeurs ici présents les vacances, dont il profite énormément…Notre Fan sur lequel nous nous penchons depuis quelques lignes n’est pas très patient, mais ca on s’en fout, c’est pas important…^_^
Ce qui compte chez le Fan, c’est qu’il est très gentil, est c’est quelqu’un avec qui l’on peut avoir autant des discutions sérieuses, que des discutions euh…pas sérieuses. Ce qu’on aime chez le Fan ? ? ? Le Fan ! !
Et même si sa biographie ressemble beaucoup à de la pub pour une viande particulière, on s’en fout, à force, le Fan, on y prend gout ! !

Et voilà ! Encore bravo à notre Fan national pour avoir réussi cet exploit unique en son genre, celui de dépasser les 100 votes ! !
Toute l’équipe du JIV lui décerne donc la médaille d’or des votes, et quant à moi, je décerne à notre Expert national le droit de cloturer ce Journal Internet des Votes, parce que j’ai mal à la langue à force ! ! ! Doudoudidonc ! Et après on dit que les femmes sont des vraies pipelettes ! Sottises et balivernes ! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:01:47

Quelle feignasse mademoiselle Ange :p)

• arhem*

Avant de clôturer ce JIV, j’aimerais faire une petite annonce :
Comme vous le savez tous, cette semaine fut celle de la rentrée pour bon nombre d’entre nous. Mademoiselle Ange entre en seconde et moi-même en première.
Et malheureusement, notre emploi du temps ne nous permet pas de passer autant de temps que nous voudrions pour confectionner le JIV…
Nous nous retrouvons dans l’impossibilité de le rédiger, et donc par conséquent de continuer notre carrière de JIViste…
C’est pourquoi nous vous proposons une chose :
Vu que pendant les vacances nous aurons du temps devant nous, Ange et moi feront tout de même un JIV.
Seulement, nous n’allons pas pouvoir compter tous les votes de la période scolaire…
C’est pourquoi nous demandons à toute l’assistance si quelqu’un veut bien se proposer pour les compter durant cette période. Bien sur, le compteur peut changer au cours du temps ! Il lui sera juste demandé de publier le classement une fois par semaine ( le samedi de préférence), sans obligation de rédaction.
Une fois le compteur désigné je lui donnerais moi-même quelques détails ( la façon de compter et de sanctionner)

Voilà…si il y a des intéressés, prière d’envoyer un mail à l’adresse suivante : redaction-jiv@caramail.com

Et bien sur, vous aurez donc compris, il n’y aura pas de JIV dans deux semaines, seulement une MAJ du classement…

Nous vous disons donc au revoir et aux prochaines vacances pour un nouveau JIV, d’ici là, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! !!

C’était Expert_of_Blitz et Angemystique pour le JIV, fin de transmission, nous rendons l´antenne, et à vous les studios ! ! ! ! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:32

Vous pouvez parler ! Bonne lecture :)

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 22:03:45

:lol:

Angemystique
Angemystique