Merci bien mon très cher Expert ! ! ^_^
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir ! !
En espérant que les commentaires vous aient plus, nous passons directement aux faits divers ! ! !
Voili voilà voilou le premier JIV du mois de Septembre !
Septembre, mois de l’automne, mois du 11 Septembre ( date citée au hazard, bien sur *arhem*), mais surtout, mois chéri de tous les écoliers, car Septembre est le mois de la….la…allez, je suis sûre que vous rêvez de le dire ! Septembre mois de la….rentrée ! Merci Roger ! -_-‘
Bien, bah je vois que nous avons des élèves assidus dans l’assistance !
Alors que nos petits suisses ( hum avec du sucre^^) ont repris les cours depuis le début de la semaine, nos petits français sont rentrés jeudi ou vendredi selon leur année ! Pour les petits belges, on sait pas ^_^
Alors, la rentrée fut bonne ? ?? Vous avez pu retrouver tout vos jolis petits camarades de classe, hum ? ?? C’est la fête, wouhou ! !
Aussi, bonne occasion de faire pêter le Champomy, le retour du maître dragon, le maître Fafnir ! ! De retour d’Argentine tout bronzé, combien de temps notre chevalier noir va t’il rester parmis nous ? ?? Mystère et jambon beurre de cacahuète grillée au feu de bois de hêtre ou ne pas être telle est la question con réponse con quand on est con on est con ! !
Petite annonce particulière ; suite aux compliments que nous, les merveilleux, splendides JIVistes ( rien que ça^_^) avons reçus pour l’interview de messieurs Crock, Pete et Aigle-rouge il y a deux semaines, nous vous annonçons que peut-être il y aura d’autres interview d’autres forumeurs avec d’autres questions à d’autres JIV ! !
Mais quand ? Héhééé surprise ^_^
Voilà, et enfin, avant de clôturer ces faits divers, nous rappelons à notre aimable clientèle l’annonce suivante, annoncée par notre Elégant, Epoustouflant, Eclipsant, Extraordinaire, Eblouissant, Extatique, Etonnant, Exceptionnel, Extravagant, Eloquent, Excitant ( hihi^_^), Enivrant, Exquis, Etincelant, Entêtant, Eternel, Eroique Expert_of_Blitz bien mise en évidence par des petites planètes :

A partir d´aujourd´hui, et ce DEFINITIVEMENT, il est interdit de voter pour la veille, le lendemain, le surlendemain ou pour une quelconque autre période. Vous votez seulement si vous le pouvez, et si vous êtes absent, tant pis. Les votes pour d´autres jours que le jour actuel où vous votez ne seront pas comptabilisés.
Voili voilà voilou ! !
C’est la dernière fois que nous passons cette annonce, en espérant qu’elle soit respectée à l’avenir !
Fin des faits divers, nous passons désormais à notre chtite rubrique des biographies ! !
Alors très cher magnéto, avons nous le droit à une ou plusieurs biographie cette semaine, hum ? ??^_^
……………………*silence*…………………..
- arhem*…monsieur le magnéto ? ?? ….Ah oui c’est vrai ! Il m’a explosé à la figure y’a longtemps….-_-‘
Bon…*regarde son écran d’ordi* Hummmmmm….hummmmmm….humhumhummmmmm….et oui ! ! Nous avons une biographie dans ce JIV ! !
Et même qu’il s’agit du Fan_de_Blitz ! !
Bravo à notre Fan national pour avoir ( une fois de plus) dépassé les 100 votes ! Notre ami gagne donc pour la deuxième fois la médaille d’or des votes ! !
Et voici voiça voiçou désormais sa bio !
Le Blitz….ah, mais quel merveilleux sport que seulement deux personnes sur ce forum pratiquent à peu près régulièrement ! La première personne à l’avoir pratiqué en ces terres du forum FFX a déjà eu sa bio, nous n’allons pas nous pencher sur son cas…^_^
Prunelle de l’Expert of Blitz, le Fan de Blitz depuis la mi juillet est arrivé sur le forum FFX. Ce petit animal amphibie, moitié homme moitié euh…homme a commencé sa carrière avec d’autres animals amphibiens, les tortues ninjas ! ! Mais bon, comme ces pitites tortues sont passées par les égouts, le Fan de Blitz n’eu plus trop envie d’y jouer…
L’on peut trouver le Fan de Blitz depuis sa naissance dans Paris, sa ville natale. Le Fan n’aime pas être dérangé lors de sa pause syndicale, il passe son temps à éllaborer une tactique de blitz imparable, donc pas de dérangeade entre midi et deux ! Le Fan de Blitz apprécie aussi tout particulièrement comme la plupart des forumeurs ici présents les vacances, dont il profite énormément…Notre Fan sur lequel nous nous penchons depuis quelques lignes n’est pas très patient, mais ca on s’en fout, c’est pas important…^_^
Ce qui compte chez le Fan, c’est qu’il est très gentil, est c’est quelqu’un avec qui l’on peut avoir autant des discutions sérieuses, que des discutions euh…pas sérieuses. Ce qu’on aime chez le Fan ? ? ? Le Fan ! !
Et même si sa biographie ressemble beaucoup à de la pub pour une viande particulière, on s’en fout, à force, le Fan, on y prend gout ! !
Et voilà ! Encore bravo à notre Fan national pour avoir réussi cet exploit unique en son genre, celui de dépasser les 100 votes ! !
Toute l’équipe du JIV lui décerne donc la médaille d’or des votes, et quant à moi, je décerne à notre Expert national le droit de cloturer ce Journal Internet des Votes, parce que j’ai mal à la langue à force ! ! ! Doudoudidonc ! Et après on dit que les femmes sont des vraies pipelettes ! Sottises et balivernes ! !