Avril_Lavigne_ Posté le 02 janvier 2006 à 12:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Omni mais tout ce que tu dis je le sais, mais même dans la vraie vie, je trouve que l´amitié est vraiment traitresse..
Donc tu es parano...
"je dois etre un fou parano comme dit omni"
... et je confirme ...
Les temps changent et donc les connaissances aussi. Ca fait pas plaisir sur le coup, mais de là à douter de l´amitié... oO
Je ne pense pas que les gens sont hypocrites pour avoir de la réputation ( en règle générale ) si tu passe beaucoup de temps avec eux, que tu déconne avec eux, que tu vas boire un coup avec eux, il y a amitié. Il te le dise pas qu´ils pensent à toi, surement car ce n´est pas dans le façon de faire ou de dire les choses, mais c´est automatique et je dirais même humain, que tu le pense.
Ne te fie pas à ce que tu crains le pire... encore moins quand cela concerne un forum. Car faut l´avouer, il y a une grosse différence en IRL et web. Donc ma foi, on ne peut pas vraiment parler d´amitié dans ce genre de situation.
Et regarde bien, tu es sur un forum de jeux-vidéo, sur lequel on est sencé de parler d´une choses bien particulière, à aucun moment il n´est question de charmer les gens pour qu´ils "votent" pour toi sur un malheureux topic qui ne reflète - j´en suis sûr - nullement la vérité des choses.
Enfin, je crois qu´on est tous passé par là, à des degrés différents.