CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:05:49

Avril_Lavigne_ Posté le 02 janvier 2006 à 12:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Omni mais tout ce que tu dis je le sais, mais même dans la vraie vie, je trouve que l´amitié est vraiment traitresse..

:d) Donc tu es parano...

"je dois etre un fou parano comme dit omni"

:d) ... et je confirme ...

Les temps changent et donc les connaissances aussi. Ca fait pas plaisir sur le coup, mais de là à douter de l´amitié... oO
Je ne pense pas que les gens sont hypocrites pour avoir de la réputation ( en règle générale ) si tu passe beaucoup de temps avec eux, que tu déconne avec eux, que tu vas boire un coup avec eux, il y a amitié. Il te le dise pas qu´ils pensent à toi, surement car ce n´est pas dans le façon de faire ou de dire les choses, mais c´est automatique et je dirais même humain, que tu le pense.
Ne te fie pas à ce que tu crains le pire... encore moins quand cela concerne un forum. Car faut l´avouer, il y a une grosse différence en IRL et web. Donc ma foi, on ne peut pas vraiment parler d´amitié dans ce genre de situation.
Et regarde bien, tu es sur un forum de jeux-vidéo, sur lequel on est sencé de parler d´une choses bien particulière, à aucun moment il n´est question de charmer les gens pour qu´ils "votent" pour toi sur un malheureux topic qui ne reflète - j´en suis sûr - nullement la vérité des choses.

Enfin, je crois qu´on est tous passé par là, à des degrés différents.

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 janvier 2006 à 13:09:49

Pis encore que ce soit pareil dans la vraie vie, tu t´en fous, c´est à toi qu´il faut penser, pas à ce que pensent les autres de toi. :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:11:12

Effectivement. =)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:11:15

OmnisLAsH-ZerO Posté le 02 janvier 2006 à 13:05:49
à aucun moment il n´est question de charmer les gens pour qu´ils "votent" pour toi sur un malheureux topic qui ne reflète - j´en suis sûr - nullement la vérité des choses.

:d) alors là pas du tout, tu te trompes, je n´essaye pas de charmer les gens pour qu´il votent pour moi, ca jamais !

et je sais que la vraie vie et le forum c´est complètement différent, et les gens qui sont ici ne sont pas vraiment des amis mais plutot des camarades avec qui on s´éclate..

mais bon voila...

allez je vous laisse je ne veux pas polluer le topic ni le forum avec ca, je suis désolé :desole: pour ceux que ca a dérangé :rouge:

:bye:

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:11:58

Mais faut dire que c´est pas facile de se dire comment on est ... je veux dire on a du mal a voir si on est chiant ou des trucs comme sa (a moins qu´on ne le fasse exprès)
Non ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:12:19

Hum par contre je suis pas d´accord avec Prau (dans le cas IRL) o_O

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:12:40

Prau :d) Tu n´ai pas censé avoir "no emotions for anybody else, that I´m better understand, you´re in love with yourself, yourself, your beautyful self, no feelings, for anybody else" ? :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 janvier 2006 à 13:13:37

Posé :d) pas grave j´ai l´habitude qu´on soit d´avis contraires. :p)

Yuna :d) Rrrright! :oui:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:14:19

Prau et Omni :d) le problème est que je suis altruiste, je pense d´abord au bonheur des autres avant le mien. Je sais très bien que cela me fait du mal mais je n´arrive point à penser autrement la vie, mes amis me le disent. Ils voient que je souffre mais ne savent pas comment m´aider.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:28

Tu n´es*
:malade:
Pendez moi ! :mort:

"et je sais que la vraie vie et le forum c´est complètement différent, et les gens qui sont ici ne sont pas vraiment des amis mais plutot des camarades avec qui on s´éclate.."

Pas d´accord.
Certaines personnes ici, je les considère comme des amis, des vrais, à qui on peut faire confiance. Yen a d´autre à qui je n´accorde pas la moindre importance.

Voilà, c´était mon tit coup de gueule. :p

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:50

-Asuka Posté le 02 janvier 2006 à 13:11:58
Mais faut dire que c´est pas facile de se dire comment on est ... je veux dire on a du mal a voir si on est chiant ou des trucs comme sa (a moins qu´on ne le fasse exprès)
Non ?

:d) Pas tellement, il suffit de te mettre à la place d´une personne tiers et de te dire comment tu aurais réagi si quelqu´un avait dis cela, etc...
Et il faut savoir ne pas en faire trop.
Mais le plus important est de rester naturel, ainsi d´une façon naturel tu vas trouver qui tu es, et te fera des connaissances qui te conviendrons.
Je ne vois pas les choses plus compliqué que ça.

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 janvier 2006 à 13:16:49

Ca n´empêche pas, tu peux vouloir le bonheur des autres sans forcément attacher autant d´importance à ce qu´ils pensent de toi.

Moa150
Moa150
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:17:25

Je sais pas ce que vous avez avec vops histoires d´amitié. vous allez bien vous amusez en 2006 dites donc!

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:18:16

Nan mais demain, j´aurais déjà oublier ça, Moa. :o))

J´compte bien m´éclater moi ! :D

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:19:03

Comme j´ai dit à Moa le problème c´est que par nature, dans mon caractère, j´accorde beaucoup d´importance à ce que les gens pensent de moi et je n´arrive pas à m´en défaire, ca doit être une maladie... c´est omni qui avait raison... :-(

[Alex
[Alex
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:19:18

TimeAfterTime Posté le 02 janvier 2006 à 12:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
mais je remarque aussi que pas mal de garcon votes pour des filles allez savoir pourquoi ? Drague ?! ?

:d) T´as raison le parano, on vote pour des filles pour les draguer :rire:
Hem sérieusement, tu viens parler à des filles sur un forum pour les draguer toi ? Il est question d´amitié en ce moment çà tombe bien: çà peut très bien exister entre un gars et une fille, je vois pas où est le problème :p)

Sinon, t´es altruiste Avril et c´est bien, mais si tu gères pas çà tu vas finir dépressif, seul et désesperé.

• C´était l´instant positif*

Non sérieusement faut faire gaffe à toi aussi, je sais de quoi je parle...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:19:54

Avril_Lavigne_ Posté le 02 janvier 2006 à 13:14:19
Prau et Omni le problème est que je suis altruiste, je pense d´abord au bonheur des autres avant le mien.
:d) Encore une fois je dis que c´est faux vu que tu te soucis de ton sort. Tu te soucis des deux, et à juste titre.
ET comme dirait Florent Pagny: "Savoir aimer [...] sans rien attendre en retour."

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:22:02

Savoir aimer, aimer sans attendre, ne rien faire qu´apprendre, Apprendre à Aimer. donner sans rature ni demi-mesure, apprendre à sourire, et s´en aller. :cd:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:23:09

c´est sur que être altruiste c´est bien, mais l´être trop.... :-s. Personellement je le suis énormement aussi mais c´est pas tellement pour ça que je me demande tout le temps ce que l´on pense de moi (sauf peut être une personne :-p).

Ensuite pour réponde a alex qui a répondu a time, c´est sur que c´est pas pck l´on reste plus avec une fille (jparle plutôt de la vie courante la) que l´on la drague forcement. j´doit avoir 85% d´amies contre 15% d´amis, et c´est pas pour ça que je drague toutes mes potes. J´suis toujours entourées de filles, c´est comme ça, j´ai plus confiance en elle.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:23:59

Hihi ! :fier:

La vidéo du moment