Merci Maya, moi aussi ze t´aimeeeeeeeeeeeeee
Jo
Jop
Alex
Je vais patienter un peu et si je ne peux plus attendre je le posterais au dernier moment.
Myss
Cy
Burns
ok
Tatiana ![]()
myssmelmel ![]()
fleur de jade ![]()
Alex
Couloume
Finalrikku
ChocobOz
Poseidon
Cyrielle
désolé SKT mais le temps que je mange et que je prenne en compte les derniers votes...^^
ok bon bah moi je vais poster la pasque je peux plus attendre.
Dans la catégorie Jiv écrit par mistie je voudrais celui ou l’on passe régulièrement du coq à l’ane.
La 20th Century Jiv présente le Jiv de Noel que de toute facon si tu t’en rends pas compte t’es un peu bèbete alors voici un morceau de (presque) talent à l’état (presque) pur.
SoraSKT, Maya, Tidus-fred, TimeAfterTime et Dame_Mistie regardait la neige tomber, du haut de la tour du JIV. Ils étaient confortablement installés dans leurs fauteuils et pensaient aux forumeurs qui tremblaient de froid devant les portes.
« On devrait peut-être leur ouvrir, suggéra Maya dans un élan de générosité.
- C’est la chaleur du radiateur qui t’a cramé les neurones ou quoi ? s’exclama Tidus. On est bien ici tous les cinq. »
Comme pour prouver ses dires, il s’étira longuement et poussa un soupir de satisfaction.
Dehors, les forumeurs perdaient patience.
« Pourquoi eux ils profitent du chaud et nous on se pèle ? s’indigna Jovic-the-Yougo.
- Parce que c’est des jivistes et qu’ils nous imposent leur loi, répondit Yuna2_a. De toute manière moi ça ne me dérange pas. »
En disant cela, elle se blottit contre Couloume qui se faisaient un plaisir de réchauffer une demoiselle. Worms les regardaient d’un œil noir, jaloux de Couloume et de son pouvoir de séduction (c’est ca la « class touch »). Naunau leva les yeux au ciel en voyant cette scène de mièvrerie. Il ne supportait plus d’être là, au milieu de tout le monde, tremblant de froid.
« Oh, ça suffit maintenant ! Mistie ! Ouvre ! »
Burns frappait à grands coups désespérés sur la porte pour l’accompagner.
« Maya a raison, on devrait leur ouvrir.
-Non Mistie, j’ai dit non, tant que tout le monde n’aura pas lu Opération Snowhell, personne n’entrera !
- Euh, Tid, tu as bâclé ta fic pour t’en débarasser tu te souviens ? Alors ne nous sors pas cette excuse minable. Sora dis quelque chose ! »
Contrairement à son habitude, Sora restait silencieux, absorbé dans la contemplation des flocons de neige.
« Skété ? Ouhou ! C’est l’huître qui te parle.
- Mmm ? Qu’est-ce qu’il y a Maya ?
- Tu nous as fait peur ! On a cru que tu… que tu… »
Maya frissonna à la simple idée d’évoquer un tel état d’esprit.
« Ressaisis-toi Maya. On a cru que tu réfléchissais, » compléta Mistie.
- Je vous écoutais déblatérer des idioties, d’ailleurs Tidus excelle dans ce domaine. Vous avez remarqué que Time non plus ne dit rien.
- Boarf, j’ai l’habitude de ne pas avoir les regards braqués sur moi, on s’y fait avec le temps, répondit Time.
- De toute manière, les majistes sont faibles et naïfs, ils n’ont pas leur mot à dire. »
Time et Mistie fusillèrent Tidus du regard. Celui-ci s’en aperçut et s’empressa de se trouver une occupation pour cacher son malaise :
- Je vais aller prendre une douche chaude et essayer de trouver un slogan pour noel…slogan…hum…slogan de toilette ! AHAHAHA ! Je suis génial.
Voyant que ni les menaces, ni les supplications de l’ensemble de la troupe ne faisaient s’ouvrir les portes de la tour, Everlasting décida de prendre les choses en main.
« Aurontheknight, Cethao_beh et Dove_17 au rapport ! »
Des appels s’élevaient de toute part pour prévenir les anciens jivistes qu’Ever voulait les voir. Cethao et Theknight émergèrent de la foule.
« Ah enfin. Mais vous n’êtes que deux ? » s’étonna Ever.
Theknight se pencha vers Cethao et commença à compter.
« 1. »
Ensuite il pointa le doigt sur lui.
« 2. »
Il regarda de l’autre côté et constata qu’il n’y avait personne.
« Ah oui on est deux. »
Ever était exaspéré ( voir desespéré !) . Cethao, sentant venir la dispute s’empressa d’expliquer pourquoi.
« Dove est en Indonésie tu le sais.
- Exact, merci Ceth. Bon écoutez-moi tous les deux. Pendant de longs mois nous avons été jivistes… »
Theknight avait des yeux ronds, ce qui fit stopper net Ever.
« On a été jivistes ? Sérieux ?
- Continue à te moquer de moi et tu restes dehors pendant que Ceth et moi infiltrons la tour.
- Oh, tu veux entrer de force ?
- La force n’est rien comparée à l’esprit. »
[…] Anecdote quand tu nous tiens […]
« Vous ne trouvez pas qu’on pourrait allumer la cheminée ? demanda Time.
- Oh oui la cheminée !
- Calmez-vous les filles, Goumph junior va faire du feu.
- Ugh grand chef. »
Tidus-fred s’approcha de la cheminée en se demandant comment marchait ce machin-là. Mistie et Maya l’observait. Il pouffa de rire.
« Pourquoi tu rigoles ? demanda Maya.
- Parce qu’il nous faut Dragonbx.
- Il y a quoi de drôle là-dedans ? s’informa Time.
- Il nous faut du feu, quoi de mieux qu’un dragon pour faire du feu ? (particulièrement atteint Benoit dans ce Jiv) »
Il ria de plus belle. Mistie, Maya et (aussi incroyable que cela puisse paraître) Sora hochèrent la tête d’un air désolé.
« Le syndrome Naunau a encore frappé. »
[…]
« Bon Ever, si ça marche tu mérites d’être une légende vivante, sinon je demande à Time de te rétrograder dans les personnes à connaître. »
Theknight n’était pas, mais alors pas du tout, convaincu par la crédibilité de son rôle. Cethao se roulait par terre tellement il trouvait le spectacle comique.
« Ca va marcher, dit Ever en bourrant le costume de Theknight avec un coussin. Je suis sûr qu’ils sont trop stupides pour se rendre compte de la supercherie. N’oublie surtout pas de leur rappeler la générosité de Noël. »
[…]
« Dites les gars… commença Tidus.
- Les gars, » répéta Sora, hilare. ( oui bon ben a croire que Mistie était pas en forme quand elle a écrit)
Ce fut au tour de Tidus d’hocher la tête d’un air désolé. Voyant que sa blague faisait un flop, Sora se força à prendre un air sérieux.
« Oui Tidus ?
- Il y a du bruit dans la cheminée.
- Un oiseau est peut-être coincé dedans ? » proposa Maya.
Tidus pencha la tête dans l’âtre pour vérifier.
« Si les vaches rouges existent ça serait plutôt une vache. »
BOUM !! !
« AAAAAH ! »
Mistie Time, Sora, Tidus et Maya avaient crié, plus de surprise que de peur.
pause tendre
Un gros bonhomme rouge couvert de suie se redressa péniblement.
« Bon il fait froid, on rentre ou quoi ? J’en ai marre d’attendre ! Je veux me réchauffer ! Je veux un lit avec une couette bien chaude !
- Ma chérie, ta gueule pour voir.
- …
- Ah oui, c’est mieux. »
Myssmelmel ne dit plus rien et se colla contre Sergei_Snowhell pour essayer de se réchauffer. Tout le monde fut soulagé de constater que Sergei pouvait maîtriser les crises de diarrhée verbale de sa chère et tendre.
pause terminée
« Oh oh oh ! Bonsoir les enfants ! Vous avez été sages cette année ? »
Silence. Ni les jivistes, ni les majistes ne pouvaient parler. Ils se regardèrent en se demandant pourquoi le Père Noël avait fait irruption dans leur cheminée un autre jour que le 25 décembre. Sora prit la parole.
« Papa Noël, j’aurais une question à te poser.
- Je t’écoute mon enfant.
- Quel jour on est ?
- Vendredi. Je le sais parce que c’est aujourd’hui le JIV. »
Un éclair de génie frappa Tidus. Time se précipita pour l’assister dans cet évènement autant inattendu qu’inhabituel.
« Ouah, c’est une sensation… fulgurante !
- Oui Tidus, je n’en doute pas. Tu sais enfin ce que ça fait d’être intelligent, répondit Time avec un grand sourire.
- Venons-en au fait Tidus, nous avons un invité et pas n’importe lequel. Le Père Noël en personne ! Alors aies l’obligeance de t’exprimer, sermonna Sora.
- Ce n’est pas le Père Noël mais… le Père_Nowel ! »
[…]
« Yo Ever, Ceth, vous faites quoi ?
- Ca ne te regarde pas la poiscaille.
- Cethao, c’est Posé quand même.
- Et alors ?
- Euh… »
Poseidon96 ne savait pas s’il devait se sentir flatté qu’Ever rappelle Cethao à l’ordre parce que c’était lui et que par conséquent on lui devait le respect (pour ceux qui n’ont pas compris, Posé est un ancien, ceci explique cela) ou vexé parce qu’Ever n’avait pas trouvé d’explication à fournir. Il opta pour l’indifférence.
« Alors vous faites quoi ?
- On infiltre la tour mais évite de le répéter à tout le monde. »
Posé, qui était déjà sur le point de partir en courant vers Ratt, Jovic, Bibi-Yuna, Fleur-de-jade, [Alex, Waenmacariel et -Laureen-, ne bougea plus.
« Ben pourquoi ?
- Parce qu’on ne sait pas encore si ça marche. »
[…]
« Le Père Noël est en fait… Theknight ! »
Maya poussa un hurlement.
« AAAAAH !
- Maya, ce n’est pas grave, les SDF (Sans Donjon Fixe) veulent entrer par tous les moyens mais il n’y a pas de quoi avoir peur, la rassura Mistie.
- Non là ! Sur son costume ! Une araignée !
- Quoi ! Où ça ! AAAAAH ! »
Après avoir tant peiné pour entrer, Theknight n’avait plus qu’une envie : sortir, fuir les cris. Sora enleva l’araignée et la jeta par la fenêtre. Maya et Mistie s’arrêtèrent de crier, au grand soulagement du reste de la clique.
c’est qu’on en fait des allers-retours dans cet épisode vous suivez ?!
« AAAAAH ! »
Yuna poussa un cri qui réveilla Couloume et surprit les forumeurs que le froid engourdissait.
« Qu’est-ce que tu as ? Tu es malade ou quoi ? grogna ChocbOz.
- Non là ! Une araignée ! »
Choco et Yuna hurlèrent ensemble. Finalrikku eut la présence d’esprit de prendre l’araignée et de la porter dans le champ d’à côté. Tout redevint calme, les forumeurs attendaient… ils ne savaient pas quoi, mais ils attendaient.
Sora s’était penché à la fenêtre, rejoint par Time. Ils s’amusaient beaucoup en écoutant le concerto Choco-Yuna. Tidus les rappela à l’ordre.
« On s’occupe du cas Theknight.
- Oui chef ! On en fait quoi ? » demanda Sora.
Tidus regarda Mistie, qui regarda Maya, qui regarda Time, qui ne savait pas où regarder. Theknight décida de tenter le tout pour le tout.
« Et si vous laissiez entrer tout le monde ? »
Les jivistes et les majistes ‘éloignèrent pour se concerter.
« Je vote oui, dit Mistie.
- Je vote non, dit Tidus.
- Je vote oui, dit Maya, même si je sais plus pourquoi on vote ca à l’air drole !
- Je vote oui dit Time.
- Je vote non, dit Sora.
- Trois oui, deux non ! »
Maya jubilait, ce qui ne l’empêcha pas de se poser une question.
« Sora, pourquoi tu votes non ? Pour Tidus on le sait, il veut qu’on lise Opération Snowhell, mais toi, pourquoi ?
- C’est très simple, personne ne vote pour moi. Je veux qu’on vote pour moi ! »
Time le regarda, abasourdi. C’était SON sujet de râlerie, Sora lui avait piqué ! Il ne protesta pas mais n’en pensa pas moins ( du style : » tombé dans la marmitteuh quand tu étais petit et Nia nia nia nia nia nia…).
[…] ( vous comprenez ma mise en garde maintenant ?)
Ever, Ceth et Posé s’inquiétaient pour Theknight. Il était peut-être resté coincé dans la cheminée, ou alors il avait été fait prisonnier et ils allaient le voir tomber du haut de la tour, expulsé par les occupants. Ever commençait à regretter de l’avoir entraîné dans cette histoire. Ils en étaient là de leurs réfléxions lorsque leur attention fut attirée par une explosion de joie. Tout le monde criait et se ruait vers les portes de la tour. Les portes venaient de s’ouvrir ! Les forumeurs s’engouffraient dans la tour, se bousculaient, se piétinaient… Ever se précipita vers la salle du JIV, Ceth et Posé sur ses talons. Ils déboulèrent tous les trois, ne sachant pas comment ils allaient retrouver Theknight. Quelle ne fut pas leur stupéfaction en ouvrant la porte ! Tidus-fred et SoraSKT étaient ligotés devant la cheminée, allumée par les soins de Theknight, ce dernier était confortablement installé dans un fauteuil et discutait avec Maya pendant que Time apprenait à Mistie à jouer à DragonBall Z Budokai Tenkaichi.
En cette fin de journée, l’ambiance était à la fête dans toutes les pièces de la tour du JIV. Les forumeurs sentaient noël approcher, Sora et Tidus étaient libres, Sergei et Myss avaient disparu, Worms suivait Yuna qui suivait Couloume qui suivait Fleur. Un sourire éclairait chaque visage.
Nous voici arrivés à la morale de cette histoire : soyez gentils aux alentours de noël ainsi vous aurez plein de cadeaux et vous ne passerez pas les fêtes seul. (ou comment finir par une morale à la con qu’on voit bien que c’est une fille qui a prit la plume !)
JOYEUX NOËL !! !
![]()
Bonsoir chères forumeuses et chers forumeurs pour cette nouvelle édition du JIV (Journal Interne des Votes) !
Mais aujourd´hui c´est une MAJ Spécial Noël
Bon cette semaine on n´aura pas d´actualité lol vu que c´est Noël qui est dans toute les têtes
En parlant de Noël où à bien pu se cacher ce bougre de Père_Nowel jamais là quant il le faut
C´est un peu normal disons qu´il aura énormement de boulot donc laissons le se reposer il en aura bien besoin ^^
Mais comme une nouvelle n´arrive jamais nous découvrirons une bonne surprise dans le classement des médailles ^___^
Mais voici sans plus tarder la MAJ qui précède le JIV !
LÉGENDES VIVANTES
Angemystique 2416 (+1)
Couloume 1658 (+12)
Aurontheknight 1503 (+7)
Expert_of_Blitz 1488
Fan_de_Blitz 1380 (+2)
Speed7 1225 (+1)
Pete 1154 (+1)
Bibi_Yuna 1060 (+6)
Poseidon96 1050 (+5)
Dame_Mistie 1018 (+17) 1000è par Miceldars!
Ratt 1003 (+1)
MYTHES
Jovic_head_youg 974 (+11)
Mlle_Calecon 952 (+6)
LeCroqueMitaine 916 (+2)
Gamergeo 912
Everlasting 893 (+1)
Naunau22 886 (+2)
Trimo 868 (+1)
Sergei_Snowhell 798 (+6)
Fleur-de-jade 761 (+7)
Pm_ 736 (+1)
Burns20 727 (+23)
Dark-Ocelot 721 (+1)
Miceldars 705 (+3)
ChocobOz 686 (+7)
MrLyle 680 (+1)
Honor2 649
Dark_Aeons 587
Finalrikku 578 (+10)
Tony18 539
[Alex 537 (+10)
OMNISCIENTS
OldBugenhagen 498 (+3)
Peri_le_scalde 440 (+4)
Yuna_2a_2 421 (+17)
Dragonhelp 389 (+1)
Anima999 386
Sephiroth-Auron / Sephan 372
Prauron 361 (+2)
Darkmoon 359 (+2)
Lululoverdrive 339
Cethao_Beh 338 (+1)
Omnislash_zero 330 (+1)
Bibi_cool 328
TimeAfterTime 325 (+3)
Auronthebest 320 (+1)
Maitre_Fafnir / Dark_Knight / Fafnir3000 317
Myssmelmel 313 (+12)
Dove-17 307 (+1)
Miclo 305
SoraSKT 301
Zorander 295 (+1)
Aigle-rouge 288
Waenmacariel 287 (+2)
Chocoubo 282
Fdjidane1 249
Tite Fée 240
hohohohoho 233
Zelol 217
Abcd000 213
Dark-Abysse / Abysse_94 213
Anima19 201
FOUS
El Titi 197
Flipy 197
Dark-sabin 195
-Aeris- 187
Mitdh 186
Tidus-its-me 181
Jecht3000 178
Tidus-Fred 178 (+2)
Small_chip 175
Helraiser30 172
Tidus1522 169
Moon_le_chat 163
Hahahha 162
Superlucam 160
Gauloislevrai 160
Pipins 157
Safolia 154
Ziziamby 153
Dark-Diggory 152
Rikku_net_74 150 (+2)
Powerslime 144
Avril_Lavigne 144 (+3)
Gantrithor 142
[Polo] 141
Hackers0007 140
Rital4ever 139 (+1)
Yunie89 134
MrVengeurMasque 133
DragonRouge / Gamacubeman 132
Bahamut00 128
Memoir-Cosmos 123
Yuna41 122
Bowser44 119
Omni_present 115
Aws 114
R0sebarbie 112
Julsffx 107
Ampariada 105
Alabama65 105
Zanmattoo 104
Tchekerman 103
DIEUX
KornXIII 95
Darkheart 94
retardataire1 92
AnthoO 83
Raiden22 82
Dogmanaze 81 (+9)
Loic2222 80
Houpa 76
Max_and_Xam 74
Arael_le_Dechu 73
Lulu_net_74 73 (+2)
Canard_WC / Canarchy 72
Lenox64 70
RPGfantasia 70
HÉROS
Slipknot_Manson 68
bart313 67
Drolido 66
Tidustef 65
Kimhari_one 63
Tidus40000 63
Vandred 63
Ragnarok_1er 59
Biggs-aeons / Zigenfruke 56
Boulose 55
Invoqueur_Yuna 54
CyberRed 53
-Asuka 52 (+8)
EXpKaem 51 (+1)
RÉFÉRENCES
Mr_Sniper 48
rompop 47
Osmose02 46
Donolink 44
La-I-La 44
Beleck59 42
Dark-Orion 41
Paladin [Dechu] 40
Moa150 40
G-Nova 40 (+1)
Haches de sang 39
Worms13 39 (+5)
Toutikwanti 38
darkwakka 38
Legolas le vrai 37
Neo_Bahamut1 36
Dark_Reigne 35
Shakka_Virgo 35
Angel-Fox 35
Vierax_Fan_FF 35 (+2)
Le_vrai_Auron 34
Jiji1987 33
Kami-Epsylak 33
E-Mail 33
Elmyra 33
Miss-Grenat 32
[-Yunie-] 31
Maxmali 30
Ultime_Seymour 29
Everywhere 29
Tiduslove 28
Maxwinner 28
Dragonbx 28
Bra 28
Mejda 27
Shady987 27
Anima321 27
bahamut123_509 27 (+6)
Azerty 26
Chimuzera 26
Fezo34 26
Moogly25 26
Kanibal1111 26
Princesse Yorda 25
Invokeur-Ysuran 24
51jeje51 24
DJPeeve 24
Dragan_Slide 24 (+3)
Fracadingue 23
Daredevil666 23
Lapin-psykopat 22
Yahiko 22
Minifouine2 21
Xavthebest 21
The_Blinder 21
ngicbaa 21
Godam 20
Sillyschoolboy 20
Seymour_Healer 20
PERSONNES CÉLÈBRES
999888 19
Loki666 19
Mischievous 19
Chicha__Pomme 18
Invokeur_Yuna 18
Ludolf 18
Fiona ironlike 18
Yunie92 17
Borisquall 17
Misterbel 17
FinalYuna 17
Kwarder 17 (+1)
Super_Taupe 16
ifrit 16
abcdbond 15
Snake-27 15
Fiorese20 15
Lola__18 15
Ayoros193005 14
yu_yevon2 13
Hellmaster92 13
Acro_de_FF7 12
Marvel2002 12
Squall09 12
Frozen_ration1 12
BossFFX 12
auron2004 12
Bahamut65 11
Bigamers 11
MBQ 11
tom-des-turks 11
Yu-Gi-OhDesTnbr 11
Metruid 11
Till_burrows 10
Xsorsistdogg 10
PERSONNES À CONNAÎTRE
Soraaa 9
Magic_bodom 9
Seifer90 9
Peace_Reign 9
Golgotha3232 9
Grenat7 9
Faster11 9
Yulenna 8
Kairii 8
WakkaFF 8
SinvsTidus 8
Yuna_mie 8
Starcraft 8
Jira 8
Titi800 8
Princesse_issis 8
Djidanetribal4 8
Louve_de_omni 8
Supersquall 7
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Liquid_31 7
Floud 7
AOE_76 7
Wing-zero15 7
Zoldik 7
Fredus_1 7
Cibelule 6
Wotan02 6
Atchoum 6
Supreme2 6
Auron44 6
Auron_l 6
Youpicestmoi 6
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Link09 6
Maaaaaaaaaaaaax 6
Myst_Arkhan 6
Tale of fantasy 6
Link-le-vendeur 6
Oversnow 5
Dundee666 5
Constrictoeur 5
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike 5
FiReCrA*cKeR 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
mega-auron 5
rpgmanu 5
Jujy 5
tidus2014 5
Linoa_Heartily 5
Mysterior 5
Blizball 5
aragorn43 5
SJJ 5
Bapthamut 5
Encore un magnifique classement qui voit encore et toujours Angemystique à sa tête;
Et voici le PMA, podium des meilleurs avancées !
Pour cette nouvelle édition nous avons 4 médailles à distributer !
Médaille d´or : ;
Médaille d´argent : ;
Médaille de bronze : ;
Médaille de chocolat : .
Mais a sans doute la meilleur médaille
vu que c´est
dans 2 jours mais le réveillon c´est demain et c´est donc ainsi que le Père_Nowel va nous apporter tout plein de cadeaux de
a qui j´espère tous ces cadeaux feront pleins d´heureux! ^^
Finalement pour cette semaine a vu tomber un géant des podiums
du prénom Marc mais de pseudo Couloume Mais c´est une autre forte tête des podiums qui prend la première place qui n´est d´autre notre Snurb nation pu connu sous Burns20 d´ailleurs t´allonné de très près par ma collègue Mistie qui sera pour cette occassion notre JIViste de ce soir
Et voici les CC, changement de catégories!
Pour cette nouvelle édition:
Mistie est passé au grade de Légende Vivantes!
Les votes de vous tous déciderons qui sera encore number one!! ^^ A la semaine prochaine en compagnie de ma collègue et moi je serais de retour pour le premier JIV de cette nouvelle année qui s´annonce!
N´hésitez à vous plaindre. Et je vous laisse en de charmante compagnie qui n´est d´autre que Mistie et de son JIV
![]()
Oups désolé il manque les médailles ![]()
Attendez un peu c´est presque fais ![]()
Joyeux noel a vous aussi,merci au majiste et jiviste (par contre il manque les médailles
)
Ah mais je l´avais lu ce JIV!!^^ Dommage qu´il ne soit pas entier, mais moi j´ai tout lu
J´aimerais pas avoir une médaille ![]()
Pis c´est bizarre y´a qq fautes dans ton texte time ![]()
"Dame_Mistie 1018 (+17) 1000è par Miceldars!"
Ca a l´air d´être des matheux, chez les MAJistes XD
lol ![]()
Et voici le PMA, podium des meilleurs avancées ! (Avec un peu de retard c´est à cause de SKT
^^ )
Pour cette nouvelle édition nous avons médailles à distributer !
Médaille d´or : Burns20 (+23);
Médaille d´argent : Yuna_2a_2 (+17) ; Dame_Mistie (+17) ;
Médaille de bronze : Myssmelmel (+12) ; Couloume 1658 (+12) ;
Médaille de chocolat : Jovic_head_youg (+11).
Mais Jovic a sans doute la meilleur médaille ![]()
Snurb nation pu connu sous Burns20
ca serait pas plutot qq chose du style:
"snurb national plus connu sous burns20"
bah oui mais c´est SKT qui m´a un peu préssé a posté donc pas eu le temps de vérifier les fautes -_-
Time apprenait à Mistie à jouer à DragonBall Z Budokai Tenkaichi.
lol d´ailleurs ce jeu est en ce moment dans ma play qui est en train marché ^^