Mais j´aide la recherche dans toute la somme y avait 3 euro de moi
J´ai essayé toute la soirée de m´offrir 50 cent, mais mon capital richesse n´a pas augmenté.
C´est étrange, je me suis donné au moins 200€, mais j´ai toujours 50 cents au final
I like to move it move it !I like to move it move it !I like to move it move it !You like to... move it !!
oh le bourrin ! ^^
fleur> c´est a cause du réchauffement climatique ça ! ya plus de saison, le monde ne tourne plus rond..
J´me revois à 8 ans en écoutant ça
Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soirOwi´m Bowé Owi´m Bowé Owi´m Bowé Owi´m Bowéoh ouiiiiii
Ce soir c´est.. soirée disco !
Avec boris
soiree disco?attendez
Ah oui me la faut aussi celle-là! mdr merci de m´y faire penser, c´était encore plus culte que shaggy ^^
une chanson culte?y a celle ci
Petit Papa NoëlQuand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN´oublie pas mon petit soulier
C´est pas avec ça que ça va danser dans les bermudas.
je sais masi avec ca si
Les sirèn´s du port d´AlexandrieChantent encore la même mélodie wowoLa lumière du phare d´AlexandrieFait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Laaaaaa nuit du six décembreLe grand saint nicolasviendra dans notre chambrequand on s´en dormira
Ca va chauffer dans les bermudas!!
y avait pas plusieurs versions de Boris d´ailleurs?
j´en sais rien mais rien que de repenser a cette chanson ca me fait bien rire
moi je dosi y aller a demain
Aucune idée. ^^
fleur> l´est nule ta chanson, il vient pas me voir d´abord saint nicolas.
Y´avais soirée disco et miss camping
Terre brûlée au ventDes landes de pierre,Autour des lacs,C´est pour les vivantsUn peu d´enfer,Le Connemaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !