Poseidon96 Posté le 02 novembre 2005 à 10:11:28
Oui ben je le vois, y a tout plein de pseudos qui sont pas à leur place, surtout dans la période des 7-8-9 et de la vingtaine de votes
Et même, MÊME, Couloume devait être 2ème dans le classement et on ne l´avait pas mis à sa place ^^
Rah là là, vous avez de la chance de m´avoir!
Déjà estimes-toi heureux que tu n´es pas pas plus de travail que ca pour rassembler les alias et les pseudos car quand j´ai eu la MAJ complète je te signale qu´il y avait au moins 20 pseudos et alias qui était mis à 2 endroits différents !! si tu veux j´ai encore la liste des 20... ^^
Ensuite pour Couloume l´a c´est vrai que j´ai fait une petite boulette c´est-à-dire que j´ai oublier de le monter d´une place
le pire c´est que j´y ai pensée total final "oublier" :
(Vierax_ravieX qui a 1 vote, c´est bien Vierax Fan FF?
Ensuite y a Hahaha qui a 2 votes, ne serait-ce pas une faute au pseudo Hahahha, vu qu´il y en avait beaucoup...
Pour ceux là j´y ai pensé qu´il s´agissait de la meme personne surtout pour hahahha mais le problème c´est que à une période il y avait eu plein de forumeurs de GTA qui sont venus sur ce forum en copiant les pseudos des personnes les plus importants du forum donc j´ai opter pour ne pas les rassembler mais pour Vierax j´en sais fichetrement rien meme si je me suis douté qu´il s´agissait de la meme personne sinon pour les 3 autres alias j´en sais rien!!