« Résumé de l’épisode précédent :
Voila maintenant 5 jours que SKT erre dans la tour en me cachant et il ne peut pas encore témoigner de l’issue de cette histoire, le vote aura –t-il seulement lieu ? Sera-t-il encore la pour y assister ? Quelqu´un pourra t-il témoigner de son issue ?
- Je crois que je v…
- Couloume : « Eh les mecs ? C’est un bout de keyblade que je vois dépasser du cagibi ? »
- TheKnight: « Eh mais c’est Sora! Attrapez-le !! ! »
- Sora : « Non ! Non ! Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn….
- Theknight : « Retrouvez les tous on va s’amuser… »
A SUIVRE… »
Couloume et Theknight étaient accompagnés de Sergei, ChocoboZ, et Jovic (bref que des alcoolos
. Ils sautèrent sur le pauvre Sora comme s´il avait une bouteille de vodka dans ses mains... sauf que ce n´était pas le cas ils voulaient simplement se vengeeeeer. Maya traînait dans un coin de la tour a cherché quelqu’un à convaincre de voter les JIVistes plutôt que ces petits br…. Euh ces majistes :p. Mais ça c’était secondaire. Elle pensait plutôt à la manière de tuer SKT. Puis elle entendit quelques cris si on peut appeler ça comme ça à l’angle du couloir.
- Maya: heeeeeeeeeeey les gens qu´est ce que vous lui faites a ce pauvre Skété??
- Couloume: on le saucissonne ça se voit non ?
- Maya : mmmm et pour quelle raison ?
- Aurontheknight : on veut lui prendre les clés de la cafétéria mais il refuse de nous la donner alors on le maltraite.
- Maya : bien sur qu’il ne peut pas vous la donner vu que c’est moi qui l’aie. Tiens Couloume cadeau ^^ maintenant laissez moi seule avec le SKT c’est moi qui le maltraite pour ce qu’il a fait 
Tout content d’avoir la clé pour dévaliser la cafét’, le ptit troupeau couru en direction des cuisines de la tour. Maya, regarda d’un air sévère puis tout d’un coup….
- Maya: je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! Ça t’apprendra à dire que j’ai le QI d’une huître ou d’un cornichon selon les saisons, tu vas voir sque tu vas voir petit prétentieux et après ça tu oses dire que tu veux que les JIVistes gagnent si tu critiques sur mon dooos –(((
La diablote était quelque peu énervée sur les bords mais bon qu’est ce que vous auriez fait à sa place lorsqu’on vous dit que vous êtes aussi intelligent qu’une huître hein ? Hein ?? HEIN ?? ?? Enfin bref après avoir donner des coups de fouet pour qu’il se souvienne de ne plus lui faire un coup pareil, elle observa le classement pour voir qui elle pourrait convaincre de voter les JIVistes.
Après avoir jeter un coup d’œil, elle parti à l’étage supérieur où elle rencontra Tidus-Fred.
- Tidus : tiens quelle heureuse surprise ! Ma moinette préfér….
JBOING ! Maya avait sorti un marteau de derrière son dos (genre a la meuf dans Nicky Larson ^^)
- Maya : toi quand t’auras fini de dire que SKT a raison hein…
Et elle reparti à la quête de forumeur, et elle savait où aller. Et oui le meilleur endroit où on peut trouver plein de monde a tout heure de la journée : le bar
Ouiiiiiiii c’est bien connu que si on ne croise personne dans les couloirs alors tout le monde est au bar. 73 étages plus bas (y a pas d’ascenseur dans cette tour ?! ), Maya ouvrit la porte à la volée pour faire une entrée fracassante et découvrit… Bibi cool en train de se faire masser par fleur de jade oO
- Maya : excusez moi, trompée de porte héhé ^^
Une sorte de juron fut poussé par bibi puis un grognement de plaisir quand fleur reprit son massage avec ses mains toutes douces. Refermant doucement la porte pour ne pas déranger plus, elle ouvrit la porte suivante à la volée comme la fois précédente. Cette fois ci fut la bonne. Le bar était rempli, blindé même. Sergei, Myssmelmel, chocoboz, Péri, le pot de gel douche, Mister ffx, Pm, Jovic et Bibi Yuna. Bref THE repère des adorateurs de boissons (alcoolisé ? mais naaaan on est sain dans cette tour (si si jvous jure ^^)
)
- Maya : Bon ça va les gens ? Si vous votez les JIVistes pour le vote entre majistes et JIVistes je fait une double tournée générale avec sque vous voulez !! !
Tout le monde cria de joie elle en conclu donc que c’était ok (tant qu’ils ont une bouteille sous la main hein….
) Après avoir bu une looooooongue gorgée de Heineken, Jovic paraissait perplexe (vla l’air d’un perplexe qui est bourré !)
- Jovic : euh siouplé » -HIC- euh c’est par où la salle de vote parce que l –HIC- parce que là c’est un peu le jour prévu pour le vote quoi.
Euh ……………………………………………………………. O__o
Le troupeau de bœufs (les alcoolos quoi !) sortirent tous en même temps en écrasant Maya et en la piétinant.
- Maya : euh Jovic la prochaine fois tu me… préviens ok… ?
Apres s’être remise de ses émotions et relevée, elle se dirigea vers la salle de vote avec Jovic qui n’arrêtait pas de bredouiller des excuses. A l’entrée de la salle, SKT et Tidus fred qui avaient quelque peu mal au crâne (on se demande bien pourquoi hein^^) étaient assis a terre en attendant, Mistie faisait les 100 pas tandis que Timeaftertime s’impatientait en montrant des signes nerveux. Jovic entra dans la salle où tout se jouer.
Une demi heure après, Everlasting, le grand chef qui s’occupé de compter les voies des JIVistes et des majistes, sorti enfin.
- SKT, Timeaftertime, Mistie, tidus Fred, Maya: aloooooooooooooooooooors???
- Everlasting : beh y a 50/50 les mecs, désolé hein pendant 2 semaines vous avez employé les grands moyens mais y a une personne qui a refusé de voté, ce qui ferai toute la différence 
- Mistie : Ah oui et qui donc ?
- Everlasting : Couloume.
A ce moment précis, les votants sortirent de la salle à moitié endormi… le dernier sorti fut Couloume. Il fit un grand sourire à tout le monde ^^, sauf que personne lui rendu le sourire… ils courèrent tous a sa poursuite. « Coulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume è_é »
- Couloume : nan par pitié !! !!
Et depuis, Couloume est pourchassé par une horde de jivistes et majistes avec des envies de meurtres.
A tchao bonsoiiiiiiiiiiir