CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:14:31

:o))

Pere_Nowel
Pere_Nowel
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:14:49

Hohoho, géant vert!!

JIViste
JIViste
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:15:06

Il faisait plus noir que jamais cette nuit là ; Un loup hurla au loin...
Prêt du château, dans la forêt, on entendait des bruits de feuillages arrachés... Quelqu’un courait... Non, ils étaient plusieurs, quelqu’un semblait en mauvais état, mais il restait en tête du lot. Il était plus qu’à bout de souffle, il n’en pouvait plus.
Dove déboucha enfin sur une plaine rocheuse, il ne s’arrêta pas un instant ; il fonça vers les murs qui protégeait depuis toujours le château du JIV... Le pas lent, Dove se dirigea vers un endroit bien précis et repéra bientôt les encoches qui avaient été faite sur le mur qui s’étalait et se perdait au loin vers le château, entourant la forêt... Il entendit quelqu’un arriver, des ombres noirs se répandirent sur la plaine. Dove s’accrocha à la cinquième encoche... Il entendit un bruit sourd au loin... Sûrement un de ses collègues en plein conflit avec un monstre...
La plaine devint noire de fumée, celle-ci commença à s’élever, elle allait bientôt engloutir Dove... Avec un effort qui lui coûta quelque ouverture encore plus profonde dans ces plaies, Dove arriva finalement en haut du mur, il se releva puis regarda la fumée noire repartir dans la forêt, il se retourna et n’eu d’autre choix que de sauter, son pied craqua en atterrissant, il s’allongea par terre et regarda le ciel... Il avait enfin réussi à sortir de ce cauchemar.
Ce soir là... La lune était pleine...
Dove ouvrit de grands yeux ronds en voyant la lune sortir des nuages, son visage était entrain de changer, il se retourna sur lui-même, encore et encore il criait à l’aide, il souffrait...
Il faisait plus noir que jamais cette nuit là ; Un loup hurla au loin...

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par... AuronTheKnight, Cethao_Beh et Everlasting ! ! !
Jingle : Musique de l’Exorciste~~
( Ce JIV est dédié au trois premiers JIVistes : Gamergeo, Expert_Of_Blitz, Angemystique ainsi qu’au nombreux forumeurs qui on permis au JIV de vivre pendant ces années... Il est aussi et ainsi dédié à l’amitié )
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé ! ! !

LÉGENDES VIVANTES

Aurontheknight 1302 (+20)>>>>>>1300ème par Myssmelmel
Angemystique 1003 (+7)>>>>>>1000ème par Tidus40000

MYTHES

Speed7 890 (+9)
Couloume 848 (+40)
La_Diablotine 823 (+25)>>>>>>800ème par Couloume
-Mistie- 726 (+34)>>>>>>>>700ème par Mejda
Fleur-de-jade 655 (+24)
Mister_ffx 559 (+5)
Pm_ 524 (+2)

OMNISCIENTS

Naunau22 488 (+29)
Bibi_Yuna 474 (+14)
Jovic_head_youg 448 (+7)
Burns20 447 (+43)
Poseidon96 432 (+12)
Peri_le_scalde 414 (+11)
Dark-Ocelot 408 (+7)
Everlasting 384 (+3)
Anima999 373 (+5)
Fan_de_Blitz 351 (+4)
Miceldars 342
Shiva26 / Darkmoon 337 (+4)
Trimo 327 (+1)
MrLyle 328 (+9)
Ratt 297 (+4)
Omnislash_zero 288
Jopfleger 277 (+10)
Pete 273 (+12)
Expert_of_Blitz 272 (+5)
Waenmacariel 267 (+6)
Bibi_cool 263 (+5)
SoraSKT 261 (+1)
Zorander 262 (+4)
Fdjidane1 243
Cethao_Beh 239 (+1)
Chocoboz 217 (+14)
Finalrikku 217 (+14)
Dove-17 211 (+2)
Chocoubo 206 (+1)
[Alex 204 (+10)>>>>>200ème par Diablote

FOUS

Yuna_2a_2 198 (+40)
LeCroqueMitaine 194 (+6)
Tite Fée 183 (+3)
Tidus-its-me 181 (+1)
Prauron 172 (+9)
TimeAfterTime 171 (+12)
Safolia 147 (+11)
Auronthebest 145 (+3)
Myssmelmel 128 (+26)
Gamergeo 123
Memoir-Cosmos 121
Bowser44 119
Small_chip 119 (+2)
Helraiser30 103 (+1)
Anima19 102 (+1)
Alabama65 101

DIEUX

Tidus-Fred 89 (+4)
Tony18 82 (+2)
Antho0 81
Raiden22 80
Dark-Diggory 74
Arael_le_Dechu 73
Miclo 73
Canard_WC / Canarchy 72
Loic2222 72 (+8)
Avril_Lavigne 72 (+5)

HÉROS

Gauloislevrai 67
Kimhari_one 63
Hackers0007 58
Rital4ever 57
Dragonhelp 56
Boulose 55
Zelol 53
Tidustef 51 (+1)

RÉFÉRENCES

Aeris / Anko 47
Bahamut00 46 (+1)
Donolink 44
MrVengeurMasqué 44
El Titi / Canari 42
Gantrithor 42
Dark_Knight / Fafnir3000 42 (+1)
RYE / Paladin [Dechu] 39
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 36
Dark_Reigne 35
Houpa / Lita 33
Max_and_Xam 33
Sephiroth_Auron / Sephan 32
Honor2 33 (+1)
Lululoverdrive 32 (+1)
Mitdh 31
Tidus1522 30 (+1)
Ultime_Seymour 29
Tidus40000 29 (+3)
Bra 26
51jeje51 24
Moa150 24
[Polo] 23
Drolido 23
Aigle Rouge 23
Kami-Epsylak 23
Vierax_Fan_FF 24 (+1)
Beleck59 22
Powerslime 21
Minifouine 21
Zanmattoo 20
Jecht3000 20
RPGfantasia 20
Godam 20
G-Nova 20 (+1)
darkwakka 20 (+3)

PERSONNES CÉLÈBRES

Miss-Grenat 19
Chicha__Pomme 18 (+1)
Ragnarok_1er 17
DarkHeart 17
Super_Taupe 16
Yuna41 16 (+1)
abcdbond 15
999888 14
Ayoros193005 14
Invokeur_Yuna 14
Abysse_94 13
Lenox64 13 (+1)
Shakka_Virgo 12
Acro_de_FF7 12
Angel-Fox 12 (+1)
yu_yevon2 12 (+1)
BossFFX 11
Moon_le_chat 11
Elmyra 11
Hellmaster92 11
Dark-Sabin 11
Rikku_net_74 11
R0sebarbie 10
Ampariada 10
Fiona ironlike 10
Invokeur-Ysuran 10
Till_burrows 10
FinalYuna 10

PERSONNES À CONNAÎTRE

Hohohohoho 9
Soraaa 9
Magic_bodom 9
Yulenna 8
Kairii 8
Jiji1987 8
WakkaFF 8
SinvsTidus 8
Yuna_mie 8
E-Mail 7
Snake-27 7
Supersquall 7
Vandred 7
Worms13 7
Rompop 7
Mejda 7
Wotan02 6
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
Supreme2 6
Auron44/Myst_Arkhan 6
Auron_I 6
Youpicestmoi 6
Oversnow 5
Pipins 5
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Dundee666 5
Lapin-psykopat 5
the blinder 5
Dragan_Slide 5
Constrictoeur 5

Votes refusés:
Dark_Aeons Posté le 30 août 2005 à 21:21:55, on vote sur trois flèches pas sur une
mejda Posté le 02 septembre 2005 à 19:55:39, quel choco? On en a trois.
mejda Posté le 03 septembre 2005 à 00:54:08, toujours quel choco?
Dark-Diggory Posté le 06 septembre 2005 à 21:53:58, ‘Manque les flèches :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 septembre 2005 à 20:15:52

La jeune fille aux cheveux blonds sentit la balustrade du balcon lui pénétrer les côtes dans un fracas morbide. Un peu de pluie se joignant à ses larmes coula sur son visage déformé par la douleur. Elle se releva péniblement pour faire face à la mort qui l´attendait, jetant un derrier regard haineux à son assassin. Le coup de poing partit de manière fulgurante. Le corps tournoya autour de la balustrade, le regard ensanglanté de la jeune fille s´ouvrit sur le vide et, accompagnant le vent de tempête, son être fut projeté vers le bas, avec la grâce dont font preuve toutes les femmes en mourrant. La chute fut longue et le choc alla se perdre contre les murs froids de la tour du JIV.
Louise était morte.
Ever massa doucement son poing:
- Une bonne chose de faite :-) ahhh cette greluche, elle méritait. Personne ne peut s´opposer à un dictateur!
Ever quitta précipitamment la terrasse, enjamba le corps inerte de Watson, et alla chercher ses affaires en essayant de ne pas mettre trop de sang de Louise sur ses chemises blanches (encore collantes, même après la mort, ces secrétaires). La valise fut rapidement bouclée. Ever se retourna et admira une dernière fois ses appartements luxueux. Son bureau, son tapis rouge, sa piscine, sa terrasse... tout ce qu´il allait devoir quitter, dommage. Mais il faut savoir partir. Ce n´avait pas été l´avis de son personnel qui avait tenté de l´attaquer lors de son annonce. Heureusement que des mois de collaboration avec Dove avait entrainé Ever au maniement de la pelle cloutée. Pauvre Watson, pauvres secrétaires... enfin bon... les salaires étant versé le 5 de chaque mois, c´était pas trop grave. On aurait pu essayé de les revendre au marché des esclaves à la prochaine cité... mais Louise n´aurait probablement pas accepté d´entrer dans la valise. Et puis pas le temps de la plier, il fallait fuir vite. La tour du JIV elle-même semblait au courant de la desertion des Jivistes et devenait hostile... sans parler des forumeurs. "raaaaaaaah le monde est contre moi" pensa Ever.
Bon, il fallait maintenant descendre les étages et s´enfuir par la forêt. Bon plan ça. Après 5 minutes de réflexion et un pile-ou-face, Ever décida de préférer les escaliers à la descente depuis le balcon (malgré que cette dernière fut plus rapide). Il échangea sa pelle cloutée, d´un aspect trop belliqueux, contre une machette amazone à lame obsidienne, plus pratique. En avant!!! il fallait maintenant se montrer sur ses gardes, les pièges pouvaiennt être partout................ d´ailleurs cette porte est vraiment louche :( probablement un traquenard... TCHAC TCHAC TATATATCHAC *découpe la porte en copeaux* ..... humm *inspecte les bouts de bois*... hum non finalement ça va, appuyer sur la poignée aurait suffi. En avant!!!
Les escaliers se déroulaient en colimaçon, traversant les centaines d´étages de la tour que même l´émir du Qatar pouvait pas se payer. Mais aujourd´hui ils étaient un peu différents (les escaliers, pas les émirs), comme mus par une volonté diabolique qu´Ever ne rencontrait que rarement (sauf quand il prend son bain mensuel, il passe devant le miroir). Il pouvait sentir la présence des forumeurs tout proche, sûrement cachés dans un tapis, prêts à l´égorger (comme lui les égorgerait). Combat attendu. Ever calculait ses pas, présumant que ses nouveaux ennemis feraient usage d´un matériel sophistiqué pour le piéger. Des moustiques gavés d´anthrax, des grenades à défragmentation sonique (comme la nouvelle brosse à dent Braun, ça veut rien dire), des missiles à pulsation plasma, des torsions temporelles, des chutes de lampadaire, des golgoroths du chaos, des... *ziiiooooooouuups* *Ever subit un glissement de tapis et va s´étaler les quatre fers en l´air*
- Eh non Ever, pas de grenades, un peu de savon noir ça suffit :fier: alors comme ça on dit plus au-revoir?
Ange triomphait. Ever était vaincu, il allait être executé, probablement par sa propre machette..... brrrrrr. Allait-il être d´abord découpé lentement? Ange s´avança lentement, elle prenait son temps. Et ce fut pour décocher un coup de pied retentissant dans l´arrière train du malheureux.
- O_o euh Ange ça rime à quoi? je parie que hier t´as encore regardé les bisounours au lieu du western de John Wayne!!! t´as pas tout compris aux lois du duel :hum:
- Tu peux causer, je viens de le gagner ce premier duel... ça fait un point pour moi et les forumeurs. On t´as prévu un traitement spécial, comme tu les aime. A chaque fois que tu rencontres un forumeur, tu pourras gagner des bonus ou malus selon tes (in)capacités. Si tu sors de la tour avec des bonus, on te laisse en vie, sinon on te livre à "THE bestiole (qui a faim)". La règle est claire?
- Gloups
- Bon je te laisse, bonne chance, je vais aller trucider le gars qui m´a donné mon 1000e vote (je garde la machette ^^)
Après avoir vérifié ne pas avoir donné de vote à Ange ces derniers temps, Ever se remit sur pied, légèrement secoué. Une théorie complexe de la physique mécanique veut en effet que si on loupe la première marche, on loupe toutes les autres. Ever avait glissé sur la deuxième.....
Ever descendit les prochains escaliers avec prudence, touuuuut douuuucement, s´appuyant à la rembarde, assuré avec une corde d´alpiniste. Et lentement, il planifiait chaque pas avec précision. - "Chi va piano va sano". "Heili mit Weili". "Qui veut aller loin ménage sa monture". "Trois conneries valent mieux qu´une" - toute la sagesse populaire encourageait le dictateur à modérer sa vitesse.

• 2 heures plus tard, au bas de l´escalier*

- Bon réfléchissons bien, les forumeurs sont sensés me provoquer en duel. Mais je fais quoi avec celui-là? je le réveille? Speed allez sois franc jeu, je veux mon bonus!!! *il le pousse un peu*
- Gne? hum? quoi? ou est mon ordinateur? aaaaaaah Ever t´es as mis du temps, j´ai bien cru que j´allais m´end.... enfin bref.
- Suis fort hein? :-) et sans glisser sur aucun savon noir héhéhé, allez donne moi mon bonus, j´ai gagné. Z´êtes quand même pas bien malin de recourir à des stratagèmes aussi primitifs, ça ne marche qu´une fois lol.

• Speed presse sur un bouton et une grenade à fragmentation nucleo-sonique pulsée à l´anthrax s´écrase sur Ever (son nez)* BOUM...

- Tu disais Ever? Hahaha tu as perdu. Hihi je vais t´enlever ta corde d´alpiniste... hihihihihi.... voyons voir toutes ces ficelles d´assurage qui t´ont servies à rien... hihihi... nom d´un petit bonhomme c´est compliqué .... hihi.... voyons si je tire là, défais le noeud ici.... heu..... oups je crois que je me suis emmêlé :(
Ever coupa rapidement la corde avec son couteau suisse et laissa Speed emmêlé dans les cordes, battu à plate couture. 1-1. Suivant! Il explosa la porte de l´aile ouest et passa dans le couloir central, prêt à affronter les prochains forumeurs. Cependant une vague odeur de sanctuaire aux pierres pourries vint titiller son truffement nasal (ça pue quoi) et il posa son regard sur ses lacets pour découvrir avec horreur une fumée noire aux teintes violettes d´occultisme (en gros, c´est moche) envahissant le couloir. De puissantes magies semblaient être à l´oeuvre en ces lieux du bâtiment, probablement le passage de l´esprit malicieux de la tour. Ever se mit en quête de surmonter ces forces obscures (pour résumer le gentil va en foutre sur la gueule des méchants pas beaux). Cette fois, de véritables monstres firent leur apparition, émergeant des ténèbres avec une allure gauche et fléchissante, poussant des grognements indistincts, répandant une odeur nauséabonde d´alcool frelaté... mesdames messieurs voici Couloume! Le monstre s´avança lentement vers Ever qu´il venait de repérer à l´emplacement que l´alcool lui avait fait prendre pour un plafond mais qui était en fait le mure latéral opposé à sa cible (aucune loi physique n´est assez complexe pour pouvoir décrire ce qui se passe dans la tête d´un Couloume ivre). Couloume écarta les bras pour étrangler sa victime mais il ne trouva que la paroi qu´il embrassa joyeusement de toute sa face. Le bonus fut accordé au mur, vainqueur incontesté du duel.
Le prochain monstre, bien plus dangereux celui-là (normal c´est un specimen féminin), émergea bientôt. Complétement à l´aise dans les ténèbres qui enveloppaient le sol, elle apparaissaitfurieuse et Ever se demandait comment il allait pouvoir gagner. La diablotine semblait cependant n´accorder aucune importance au JIViste et se dirigea tout droit vers le mur (avait-elle bu elle aussi?) pour aller chercher cette souillasse de Couloume qui s´était endormi devant. Son rouleau à pâtisserie frappa 3 fois dans le brouillard noir mais les bruits étaient formels: une masse informe avait été rencontrée par l´instrument. Les physiciens nous précisent qu´il s´agissait probablement du ventre de Couloume, élément des plus informes. Couloume se réveilla (ben oui quand même) tandis que la diablotine se dirigeait maintenant vers Ever:
- Vos papiers! qu´est-ce que vous avez bu depuis le début de cette soirée? soufflez dans le ballon! (Ever ne fit pas l´erreur de souffler dans le rouleau à pâtisserie comme certains auraient pu le faire)... Mouais ça m´a l´air réglementaire, je vous laisse le bonus. Qui est le prochain sur le classement?
- Ben euh Mistie mais je...
- Très bien je vais l´appeller, patiente dans la salle d´attente de l´étage 144. Elle se chargera de t´atomiser.
- O_o euh... merci mademoiselle.
Ever dévala les couloirs en évitant les objets ensorcelés pour arriver finalement à ladite salle. Mistie était déjà là mais le dictateur dut attendre qu´elle finisse de discuter avec la diablotine à propos de la meilleure température à laquelle cuire les loukoum. La diablotine s´éloigna finalement, lançant un clin d´oeil à Ever qui sentit sa gorge se nouer plutôt en raison de l´épreuve qui l´attendait que de la courte jupe de la diablotine (à moins que la jupe fasse partie de l´épreuve mais bon...). Mistie se retourna vers le JIViste:
- Humm je t´ai préparé un truc style Fort-Boyard, à ta portée. Attention écoute bien. L´épreuve consiste à abattre le plus grand lampadaire du château avec un...... HARENG.
- :ouch: mais attend c´est pas possible Mistie, comment veux que que j´y arrive alors qu´il n´y a même pas de hareng dans cette tour??? c´est la logique même!
- Embête moi pas avec des détails, rends toi au lampadaire ou sinon je change l´épreuve pour un combat de lutte.
- ...
Bien évidemment c´est Fleur qui attendait au pied du grand lampadaire (aménagé dans sa salle de bain par sa volonté, encore une lubie féminine). Etant une fille très intellectuelle, elle avait fondé son duel sur une énigme: "A quelle température cuire un loukoum?".
-
..................................................
........................... euuuuuuuuuuuuuuuuh.......................... moi je sais cuire les oeufs mais.......
- Recalé Ever :)
- Raaah mais attend c´est trop dur ça, t´as pas une question sur la théorie de l´Eternel Retour chez Nietzsche?..... non? :( ...bon d´accord j´ai compris.
- Et je suppose que t´as pas de harengs pour abattre ce lampadaire.
- Non.
- Tu vas donc perdre également l´épreuve de Mistie.
- Mais elle était impossible.
- Jamais dit le contraire :sarcastic: ça fait quand même -1 pour toi ^^. Le monstre de la forêt va se régaler hihi. Au fait Mistie a réclamé un tribut, elle veut ta redingote de dictateur, je crois qu´elle a une carrière en vue. Un poste qui va bientôt se libérer parait-il... ^_^
O_o Ever lutta pour ne pas asphyxier en imaginant un autre que lui assi sur son trône. Il abandonna finalement sa redingote avec une larme à l´oeil. Furieux, il quitta la salle de bain (d´ailleurs c´est indécent de se trouver dans la même salle de bain d´une fille...). Mais ce fut pour se retrouver nez à nez avec deux créatures visqueuses aux tentacules se confondant avec leur pelage velus, leurs boutons pustuleux et leurs membres verdâtres. Aucun doute, on reconnaissait tout de suite Mister et Pm.
- Ben qu´est-ce qui se passe les gars? interrogea Ever, vous avez aussi subis les épreuves des filles?
- Euh non pas exactement, corrigea Mister, il se trouve qu´on nous a donné certains pouvoirs magiques afin qu´on puisse t´arrêter et te trépaner.
- Et il se trouve, continua Pm, que ses pouvoirs incluent la modification de l´apparence. Comme chez Harry Potter.
- Et euh... on a un peu dérapé en testant et puis j´ai fini par toucher accidentellement Pm qui m´a rendu la pareille et puis.... euh.... voilà *honteux* on est plus trop en mesure de combattre
- Hihi merci pour vos deux bonus en tout cas je vous laisse vous trainer jusqu´aux filles pour qu´elles vous rendent votre apparence normal (même si vous êtes bien comme ça ^^). *Ever s´éloigne joyeusement*
- Mais euuuuh Ever, clama Pm, comment on fait pour monter les escaliers avec des tentacules visqueuses?
Mais Ever fonçait déjà vers la sortie, virevoltant de couloirs en couloirs, mettant à profit sa connaissance parfaite des courbes de la forteresse, dévalant les escaliers à grande vitesse, prenant tous les raccourcis possibles, coupant les virages en dosant le dérapage, profitant des longues lignes droites pour accélérer et...... SLAAAAASSHH se prendre le croche-pied de Bibi. Epatant comme les filles ont pas besoin de magie.
- Tout le monde m´a dit qu´un jour ou l´autre on se fait baiser par Bibi....... ben je viens de comprendre ce qu´ils voulaient dire, soupira Ever.
Bibi souriait jusqu´aux oreilles. Ever se releva prestement, désincrusta les bouts de tapis de son front et repartit. Il était maintenant proche de la sortie. Et il avait encore une chance de reprendre un bonus avant d´arriver à la forêt. Ahhh la porte enfin. Mais c´est quoi cette table? que fait Naunau derrière? pourquoi tous ces verres de liqueur d´une part et d´autre? qu´est-ce que c´est que ce duel?
...

• 30 minutes plus tard* Ever se réveilla et sortit prendre l´air, éspérant dissiper son mal de crâne. Que lui était-il arrivé? avait-il un malus? il avança près de la forêt. Il lui semblait qu´il n´avait pas rencontré tout le monde, qui restait-il? un grondement se fit entendre.... une fumée noire se répandait à nouveau, nauséabonde et violette. Ever contempla ses pieds l´espace d´un instant et se mit à courir. Il s´engouffra dans la forêt, tentant d´éviter les branches et surtout les arbres. Surtout ne pas tomber. Il déboucha rapidement de l´autre côté du bois et fonça vers la grille de la propriété. Sauf qu´il n´y avait plus de grille, seulement un mur. La fumée était toujours là par contre. Auron était présent au pied du mur, l´oeil anxieux mais apparemment heureux de voir son patron arriver... drôle de sourire tout de même...

Everlasting

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:18:01

Auron errait dans la Tour du JIV depuis pas mal de temps maintenant. Combien de temps d´ailleurs? Cela lui semblait une éternité. Ses compagnons avaient disparu, il était seul, alors même si les bars, les piscines, les saunas, les jacuzzis et même les pédiluves étaient entièrement à lui, il décida de partir, ou plutôt de s´enfuir. Le JIV, plus jamais, c´était une prison dorée. Après avoir rassemblé toutes ses affaires et après les avoir toutes rangées dans sa gourde de saké (pour les tenir au frais), il décida de partir du château. Seulement il avait faim. Terriblement faim. Il avait l´impression ne pas avoir mangé depuis au moins 10 minutes. Argh! Hop, il partit au trot en direction d´une des nombreuses cuisines de la Tour. Une fois arrivé, il vérifia que le frigo était plein. Il dévora tout ce qui s´y trouvait, avant de tomber sur un poisson apétissant mais avec une tête qui lui rappelait étrangement Pose. "Qu´il est moche ce poisson" ne put s´empêcher de penser Auron, "ça me donne pas envie de le bouffer". C´est en le saisissant et en le jettant dans une poêle pour le faire frire que le poisson commenca à s´agiter. Une fumée blanche s´éleva jusqu´à envahir toute la pièce. Quand elle se dissipa (la fumée, pas la pièce! vous suivez?), Pose en forme humaine apparut.
- Sapristi, s´écria Auron d´une manière on ne peut plus naturelle. Qu´est-ce qui t´es arrivé, saloperie de friture? demanda-t-il gentiment.
- Ben, en voulant quitter la Tour, j´ai eu l´impression que la Tour m´en empêchait, comme si elle voulait me conserver. "Comme une boîte de conserve", songea Auron. C´était assez étrange, elle utilisait tout ce qu´elle pouvait pour me retenir. J´ai fini par tomber dans un de ses pièges en voyant une boîte de nourriture pour poissons rouges, mais il y avait un filet qui m´a enfermé! "Logique pour un poisson", pensa Auron à qui tout cela (re)donnait faim. Et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla...
- Voilà, c´est ce qui m´est arrivé, conclua Pose.
- C´est cool, mais ça me dit pas qui va gagner Kôh-Lanta (même si aujourd´hui tout le monde sait que c´est Clémence, et oui un JIV c´est interactif et ça suit les actualités!)!
- Hein? Bon, et toi tu fais quoi au juste?
- J´essaie de quitter la Tour comme toi, y a plus une seule télé qui marche, alors que la Star Ac´ a repris! :snif:
- Ah ouais, je compatis, rigola Pose.
- Tu m´as redonné faim avec tes histoires, affirma Auron. Allons vers une autre cuisine!
Ils repartirent ainsi tous les deux. En errant dans les couloirs, avec l´orage qui grondait au loin, ils commencèrent à se dire que l´ambiance était digne de films d´horreur. Et s´ils tombaient sur des monstres? C´est en songeant à ces sympathiques visions que le duo croisa Burns (burns pour les puristes ^^) au détour d´un couloir.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mort: cria Pose qui s´évanouit de frayeur devant le spectacle proposé. Burns, vexé, infliga un grand coup de pied à Pose pour le réveiller.
- Ce n´est que moi, imbécile!
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :snif: répéta Pose mais cette fois-ci de douleur. Ouin, j´ai mal, maman bobo. Il sortit son trident-fourchette pour se venger du vilain Burns.
- Oula, du calme, tempéra Auron. On doit trouver un moyen de s´enfuir d´ici! C´est aussi ton but, Burns?
- Ouais, y a plus FF7 ici, je fais comment pour voir Vincent moi?
- Ah oui en effet. :p
- Continuons, c´est le meilleur moyen de sortir d´ici.
- En effet, ironisa Pose, si on ne continue pas on n´ira pas très loin. xD
- .....
- MWAHAHAHA!!!
Auron sortit la Masamune.
- Oui bon, si on peut plus rigoler... :peur:
Le trio se remit en marche.
- J´ai faim... se plaignit Burns.
- Gnihihihihi ça va pas recommencer!! explosa Pose, qui devenait rouge. Comme un poisson, ne put s´empêcher de penser Auron.
- Auron donna un peu de sa gourde à Burns ce qui le rendit heureux pour le moment. Avant de songer qu´initialement, avant de tomber sur Burns ils étaient en route pour la cuisine (relisez ci-dessus pour preuve :o)) ). "Merde! Ma gourde, le gaspillage -_-". En route pour la cuisine, ils tombèrent devant l´élevage de moutons. Un ressemblait fort à Peri. Décidément! Pour vérifier sa thèse de la cuisson qui s´était avérée fort payante avec Pose, Auron fit brasier X sur la Masamune avant de l´appliquer sur le pauvre mouton blond. Bêêêêêêêêêh, avant de donner place à une belle fumée noire cette fois! Kof kof, Peri apparut à la place du mouton, pendant que les vrais moutons allaient s´empaller dans les barbelés (c´est con un mouton).
- Qu´est-ce qui t´es arrivé, demanda Auron qui avait l´impression d´avoir déjà vécue cette scène.
- Je voulais vivre comme un mouton, alors j´ai été chez les moutons.
- Quoi? oO
- Mais nan imbécile, je voulais m´enfuir du château mais un loup m´a attrapé et m´a transformé en mouton pour me manger plus tard, qu´il a dit!
- Ca a des talents de magicien un loup? questionna Burns.
- Peu importe.
- Ca parle un loup? se demanda Pose.
- PEU IMPORTE,répéta Peri tout en sortant le dernier micro-onde-cafetière-ouvre-boîtes de Moulinex.
- Fais pas de bêtises avec cette arme... dirent les 3 autres tout en reculant. oO
- OKAY, fit Peri avec la voix de Stallone tout en rangeant son arme (en l´ayant bien sûr fait tournoyer sur elle-même préalablement ^^).
Le quatuor repartir en avant, et pas en arrière. Une fois arrivés à la cuisine pour ripailler, ils tombèrent sur Ocelot et Anima qui mangaient nonchalemment devant la télé... la télé... la télé? LA TELE!!! La télé, ça voulait dire à nous la télé réalité xD ( :hum: ). Auron se jeta sur la télécommande et zappa sur la Une. C´était l´heure des infos. Une étrange blonde était à l´écran.
- Je la reconnais, s´écria Ocelot en grignotant son bifteack. C´est Claire Charal!
- Non, c´est la viande Charal, corriga Anima qui lui mangeait un succulent sandwich aux rillettes sarthoises ( :gni: ).
- Comment elle s´appelle alors? Hein?
- Claire Cassdalle, répondit Anima tout en mettant un grand coup de mâchoire dans son sandwich.
- Nan, ça m´étonnerait, se vengea Ocelot.
Auron se plaignit, beurk, c´était quoi cette blondâââsse tirée de partout, et pas qu´au sens figuré du terme.
- Arrête, tu dérapes là! intervint Peri qui ne perdait pas le nord, normal pour un barbare.
- Z´avez fini de bouffer? se plaignit Pose.
- Tu fais bien que de boire toi!
- Ouais, mais c´est pas pareil.
Après avoir bien mangé, avoir bien bu, et avoir la peau du ventre bien tendue, le, le... le... le groupe de six personnes repartit à l´assaut (en marchant dans les entrailles bien sûr). Enfin, ils allaient pouvoir s´enfuir! Mais en passant devant une des piscines internes de la Tour, des barbottements se firent entendre.
- Argh, je sens encore la transformation débile! -_-° Allons voir quand même!
Et le groupe entra prudemment dans la pièce humide, où il régnait un froid glacial (rien de plus logique, quand on verra un froid caniculaire, qu´on m´appelle!). La pièce comportait en fait deux piscines. L´une était normale mais l´autre était gelée! Sur cette dernière, on pouvait apercevoir Miceldars qui faisait tranquillement du patin à glaces tandis que dans l´autre, une forme humaine nageait sous l´eau avec une balle de blitz, il ne pouvait s´agir que du Fan! Ah, mais l´eau était d´une couleur bizarre... de la bière? oÔ Oui, c´était bien la confirmation de la présence du Fan. Micel lui avait enlevé ses patins et arriva devant le groupe.
- Qu´est-ce que vous foutez là?
- Et toi, qu´est-ce que tu fous là à patiner tranquillos pendant que le château devient fou?
- Comment ça, il devient fou? Tout ce que je sais c´est que je me baignais avec le Fan, mais dans la piscine remplie d´eau pas celle de bière, je supporte pas. Bref, l´eau s´est gelée tout à coup comme si on avait voulu m´emprisonner! J´ai réussi à m´en sortir et j´ai décidé de patiner tranquillou.
- Et le Fan?
- Ben, je suppose que mourir gelé dans un bloc de bière gelée doit être son rêve.
- Ca gèle la bière?
- Chai pas. :o))
Pendant ce temps-là, le Fan surgit pour un petit Sphere Shoot quand il aperçut le groupe, ce qui le fit rater son geste et se ramasser lamentablement pour boire la tasse ou plutôt un verre. Miam miam miam oh non oh non, glou glou glou oh oui oh oui comme diraient certains! :content:
- On ferait mieux de partir d´ici au plus vite, avant que la Tour ne trouve le moyen de nous enfermer définitivement!
C´est ainsi que le groupe de 8 personnes partit et arriva au RDC. Qu´est-ce qui allait se passer cette fois? Un boss final, pour enfin réussir à sortir? La lune surgissait à travers les meurtrières du château, et par la fenêtre était visible la pleine lune. La nuit semblait bien sombre pour une nuit de pleine lune!
- Ouah, c´est la Darkmoon, sortit Burns avec un accent à faire pâlir de jalousie J-C Van Damme himself.
- .......... :hum: .........
- Bah quoi? POUF! Sur ces mots, une fumée blanche s´éleva pour laisser la place à Darkmoon justement.
- Oooooooh, fit l´assemblée convaincue par ce tour de magie. Un autre!
- Et toi, qu´est-ce qui t´es arrivé?
- Je voulais m´échapper du château (bah oui...), quand une fois arrivée dehors, j´ai été transformée (ben tiens...) par un mystérieux pouvoir (évidemment...)!
- Ouais, Ok. Maintenant c´est sûr, la Tour ne veut pas nous laisser nous échapper, elle doit avoir besoin de nous pour sa survie. Auron alla vérifier la grande double porte. Fermée, évidemment.
- Je connais un passage souterrain qui nous ammènera directement à la lisière de la forêt qui entoure ce domaine, expliqua Auron. Allons-y!!
Une fois les compères devant l´entrée, tous se dirent qu´ils étaient près du but. Enfin, la liberté! Il y avait une torche à l´entrée. Micel s´en saisit et commenca à avancer, suivi de près par les autres.
- Quelle est l´utilité de ce tunnel? Pourquoi a-t-il été construit? demanda Anima.
- Je n´en sais rien, son but premier était sûrement d´éviter les jardins et la forêt, expliqua Auron.
- Ils peuvent être dangereux?
- Oui, il y a des obstacles et des ennemis là-dedans. Je ne sais pas si les autres ont essayé de s´échapper, je suppose que oui, alors s´ils ont dû passer par au-dessus... Ne bougez plus!
Le groupe s´immobilisa. Des bruits étranges se faisaient entendre, comme des grognements. Micel avanca malgré tout, torche à la main. Pour découvrir Trimo, MrLyle et Ratt, assis par terre...
- Bordel, qu´est-ce que vous foutez là!!?? cria Pose qui était aussi nerveux qu´Auron.
- On s´est perdus, on cherchait la cuisine, on a faim. =(
- ...... on y retournera pas. Non!
- On a rien demandé.
- Oui mais même! On repart, j´en ai marre d´ici!!
- N´empêche que j´ai quand même faim, murmura Ratt.
- On peut se tutoyer?
- Non!
- Ah! Heu... vous êtes lourd!
- Mouarf, ça sonne moins bien!
Et les 12 repartirent, pour finalement déboucher à l´air libre. Trimo et Lyle sautillèrent en arrivant dehors, heureux d´êtres libres comme les autres, mais en plus démonstratifs.
- Mwahaha, à nous les femmes!!!
- o__O
- Dis Auron, c´est quoi ça?? demanda Ocelot en pointant du doigt la plaine devant lui.
- Ben c´est la... oO heu...
Un grand mur noir s´étendait devant eux. Auron ne comprenait pas, la forêt avait toujours été la limite du domaine de la Tour du JIV. C´était quoi, ce mur noir orné de reliefs? Il semblait magique.
- Sûrement un dernier sortilège du château... remarqua le Fan.
- Et là, derrière!
Tout le monde se retourna. Un grand écran de fumée noire flottait dans l´air.
- Merde, j´avais dit pas de gros pétards, ça peut foutre le feu! hurla Auron.
- Faudrait vraiment qu´il soit gros là...
- Hé, c´est pas faux ce que tu dis. C´est quoi ce machin?
La fumée se rapprochait, mais tout le monde était coincé par le mur noir... Soudain, tout le monde excepté le pauvre JIViste Auron commenca à subir des soubresauts, et à agir bizarrement.... les forumeurs semblaient devenir maléfiques... ils étaient encore manipulés par le château... mais la fumée étrange se rapprocha, ce qui sembla effrayer les forumeurs, qui partirent sur le champ. Auron se retrouva seul et vut arriver Ever...
- Ah, il vient me proposer un plan sexe! xD Lui et son petit cul poilu, ils m´ont toujours plu...

JIViste
JIViste
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:20:38

- Bouge toi de là ! Lui cria Auron... Il arrive...
- Dès qu’on aura franchit le mur protecteur... «Eux», ils ne pourront pas nous suivre... Lui certifia Ever d’un signe de tête.
Ceth regarda la fumée noire se rapprocher de plus en plus... Et décida de rejoindre les deux autres infirmes, ils furent bientôt coincé contre le mur en cherchant désespérément les encoches dont leur avait souvent parlé Dove, lorsqu’il était revenu de la bibliothèque avec des plans de tout le territoire JIVïen il leurs avait parler de ces encoches qui se trouvaient tout les cinq mètres le long du mur protecteur où, dans le cas actuel, du mur les emprisonnant.
- Faut sortir d’ici ! Et vite !
La fumée se répandait de plus en plus... Elle allait bientôt les avalés... Et ils n’avaient toujours pas trouvé les encoches pour passer le mur ! Il y eu un bruit effrayant... Quelqu’un grognait dans la fumée... Sûrement un monstre ! Les grognements étaient bizarres... Ils n’arrêtaient pas...
- Qu’est ce que... ? Lâcha Ever en se relevant.
Les grognements ressemblaient étrangement à des toussotements... La fumée commençait peu à peu à disparaître dans la forêt à cause du vent qui souffla très fort. Une personne était discernable... Elle n’arrêtait pas de toussés... A en craché ses tripes.
- Jovic ?! S’exclamèrent les trois JIVistes.
- Salut... Dit la personne qui sortait de la fumée, -kof-... Vous n’auriez pas des cachets ? Je n’arrête pas de tousser... Je crois que c’est à cause de cette fumée noire... Je me demande pourquoi y’en a partout... A chaque fois que j’entendais –kof- quelqu’un je les suit les bruits pour que je puisse enfin recevoir un peu d’aide... Ça fait une semaine que je n’ai vu personne... Vous êtes les premiers –Korf-
Auron le savait aussi bien que les deux autres... Ce forumeurs là... Il n’avait pas été sous le contrôle du château... Mais le château lui avait quand même donné une fumée noire pour qu’il repousse tout le monde en leur faisant peur... Ever regardait les autres, c’était vraiment absurde ! Mais quant il vu Ceth... Il vit que quelque chose clochait... Il avait des poils qui poussait de partout sur son corps... Il était entrain de regarder au ciel...
- Quant est ce qu’il c’est fait mordre ? Demanda Auron inquiet.
- Qu’est se qui ce passe ? Demanda à son tour Jovic, déconcerté.
Ceth hurla et tomba par terre, il commençait à muter... Ever et Auron s’approchèrent pour le tenir par les bras... Espérant pouvoir annuler la transformation.
- Tiens-le ! Le lâche pas, disait Ever faisant du mieux qu’il pouvait.
Mais Auron avait lâché Ceth... Ever le regarda pour... Mais... Qu’est ce que ? Auron regardait le ciel à son tour... Il se transformait lui aussi...
- Toi aussi ?! S’étrangla Ever.
- Quelqu’un pourrait me dire ce qui se passe ? Demanda Jovic en reculant un peu.
Ever se demanda si... Non, c’était impossible... Il s’en souviendrait ! Mais il devait en avoir confirmation... Il leva la tête et regarda la lune... Et comme chaque jour depuis ces événements bizarre, elle était pleine... Il commença alors à ce transformer lui aussi...
- Non... C’est impossible, je...
Il ferma les yeux et hurla à son tour... Devant les yeux horrifiés de Jovic, les trois JIVistes se transformèrent en loup-garou...En fin de compte... Ils avaient tous été mordus...
Les trois loups-garous se relevèrent, Jovic n’avait pas bougé, aillant beaucoup trop peur pour le faire... Ever qui aimait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, Jovic ; il le pris sous son bras en guise de casse-croûte pour plus tard. Puis les trois JIVistes/Loups-garous montèrent sans peine le mur protecteur... Quittant enfin le château du JIV... Pour toujours...
Ils arrivèrent en haut en deux, trois mouvements... Jovic hurlait très fort, appelant au secours désespérément... Alors Ceth et Auron lui frappèrent sur la tête chacun leur tour pour le faire taire. Ils sautèrent du haut du mur et arrivèrent de l’autre coté... Ils avancèrent un peu en groupe sur la plaine rocheuse... Ils levèrent la tête et virent un loup-garou qui les attendait sur une colline...
Les trois loups-garous, en compagnie de Jovic, marchèrent jusqu’au loup-garou... Dove...
Ils vécurent heureux et ures beaucoup de bébé Loups-garous...

~~Qu’est ce que sont devenu les quatre JIVistes ? Certain on disparut, d’autre on continué à circuler dans les environs... Mais ils ont tous perdu la mémoire... Quant aux forumeurs, ils ont subitement été relâché du contrôle du château, ils se sont enfuit, ne sachant pas ce qu’ils faisaient ici... Et enfin, quelques milliards d’années plus tard, on retrouva les os de Jovic dans une grotte prêt du château... Les scientifiques l’appelèrent Bière, car à chaque fois qu’il prononçait ce nom... Les os bougeaient dans tout les sens...
Mais... Personne ne sera jamais le véritable secret du château... Personne ne sera ce qui ce trouve au sous-sol... Personne sauf la mémoire amnésique des quatre JIVistes... Est-ce que ce mur blanc sera-t-il un jour percé... ?

..................................................
.......
... Qu’est ce que vous faites encore là ? C’est fini ! Quoi ? Bien, je vais vous dire se que sont devenu nos quatre JIVistes... Jérem’ est tout d’abord devenu le boucher du village au grand bonheur de tous, mais il a pris la retraite à vingt six ans après avoir gagné quarante milliards d’euros au loto... Dove est devenu tortureur professionnel dans son cabinet le plus éloigné du village, on entend peut être trop souvent des bruits qui proviennent de là-bas, pourtant personne ne s’attarde à aller lui rendre visite... Ceth est devenu professeur de français à la plus grande surprise de tous ( Me croyez pas si vous voulez :p )... Quant à Ever qui aurait voulu choisir un métier plus philosophique, il est devenu le garde du corps et bras droit du président d’une organisation secrète qui serait soupçonné sur l’affaire de l’assassinat de George Bush qui aura prochainement lieu le 24 Juin deux mille... Et quelque, m’enfin, c’est pas important d’apprendre tout ça... Aller, à la prochaine...~~

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 septembre 2005 à 20:31:13

C´est pas assez long au fait.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 septembre 2005 à 20:35:58

Je me disais aussi... On a sûrement oublié quelque chose
En tout cas, bonsoir et bonne lecture, c´est pas du Da Vinci Code mais presque
Pour ce qui veulaient faire des MAJ ont verra ça demain... Enfin, plus tard quoi :p

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 septembre 2005 à 20:40:20

:ouch:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 septembre 2005 à 20:41:32

:globe: Mesdemoiselles, Messieurs, les JIVistes ont une annonce à vous faire, celle de leur démission. Pour des raisons de déménagement en ce qui concerne Dove-17, scolaires en ce qui concerne Auron et Cethao, et enfin pour des raisons de manque de motivation et d´originalité pour ma part, nous avons décidé d´arrêter les JIV, rédaction et comptage compris.
Cela signifie que ce topic va se retrouver sans entretien et il mourra si il ne trouve pas de remplaçants. Ce cas de figure s´est déjà rencontré plusieurs fois depuis 2003 mais à chaque fois une solution a été trouvée. Ce sera à vous, chers lecteurs, de reprendre le flambeau si vous le désirez vraiment. Puisque nous partons, nous n´organiserons pas de concours, ce sera à vous de décider si vous êtes capable de faire un JIV et si vous posséder les qualifications suivantes: français de bonne facture, originalité, motivation, capacité de faire un texte à partir de rien. Pour information, le comptage prend environ 2 heures et la rédaction environ 2 heures pour un JIV de longueur moyenne. Ces données sont évidemment variables. Mistie et Tidus40000 s´occuperont des 1-2 prochaines semaines si j´ai bien compris mais ça reste exceptionnel, il faudra des volontaires.
Cethao et moi-même resteront à disposition pour ceux qui voudront des conseils. En éspérant que vous aurez autant de plaisirs qu´on en a eu :ok:
Le principe des plus cool est populaire sur ce forum depuis juin 2002, Gamergeo a inventé le concept du JIV le 21 mars 2003 et depuis ce ne sont pas moins de 106 JIVs qui se sont succédés (presque) chaque vendredi, totalisant plus de 350 pages de texte. Eh oui. Un Hip Hip Hurray pour le JIV :-) Je porte un toast!
Je souhaiterais remercier Dove, Auron et Cethao, les lecteurs qui nous ont soutenus ainsi que nos parents sans quoi rien n´aurait été possible... bla-bla-bla ^_^ :globe:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 septembre 2005 à 20:44:01

Bonne décision, enfin...

Merci pour tous ces JIV que vous nous avez concoctés même si je n´en ai lu aucun (à part un ou deux maximum).

Sur ce, reposez-vous bien.

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 septembre 2005 à 20:49:03

:oui:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:49:32

Merci pour cet ultime JIV !
Tidus-fred, premier des dieux, c´est beau ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 septembre 2005 à 20:50:14

5ème fou... :fou:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:59:24

en espérant que ce topic (que je découvre à peine) ne vas pas couler :oui: franchemnt je suis sûre que non et merci à mélo et tidus de s´en occuper même un petit moment :merci:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:00:58

Mais... elle est triste, la fin de votre histoire :snif: Moi qui pensais que ce serait une histoire à l´eau de rose!

Vous avez fait du bon boulot, tous les 3 :oui: (Dove aussi, pendant le reste de l´année hein ^^)

Je suis un héros dans la partie de Jerem :conten:
"- En effet, ironisa Pose, si on ne continue pas on n´ira pas très loin. xD"

Tu as très bien saisi mon humour :o))

Mais qui a écrit la partie de "JIViste"?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 septembre 2005 à 21:03:42

Un petit coucou à papa et maman qui doivent sûrement me regarder et heu... Bah merci à Ben´, Jérem´ et Rob´ sans qui l´ennui dans le JIV serait grand ! Mais grand !
Enfin, bonne nuit :p

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 septembre 2005 à 21:06:29

Posé> Ca ce voit vraiment pas?
Ouah... J´ai du faire des progrets en français pendant la rédac... :p

"qualifications suivantes: français de bonne facture"
-ça me fait rire tiens :content:

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:07:28

:d) naunau
:d) burns
:d) mistie

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:07:34

lol le pavé ! oO
Bon ben le foot m´attend moi je lirais plus tard !
Merci a vous c´était sympa tout ça :)

La vidéo du moment