Ah ben pour une fois j´ai bien fait de relire
Auron
Je vais t´expliquer la situation. En début de semaine on a décidé de faire un JIV à 4 et on s´est donné rendez-vous vendredi 8h pour le poster. Toi tu sortais et ça me posait aucun problème, aucun. Cethao m´a dit que tu envoyais ta partie par mail et qu´on la postait à ta place: parfait.
ça c´est ce qui était prévu.
Maintenant ce qui s´est passé: on t´as pas vu de la soirée et on as jamais reçu ta partie, on a attendu comme des cons pendant 3 heures que tu te décides à tes pointer. Ton statut msn était sur "absent" et à un moment il est passé sur "hors-ligne", ce qui veut dire que t´es passé sur msn. Mais apparemment tu nous as complétement oublié. Je trouve ça dégueulasse vis-à-vis de moi et Cethao.
Les imprévus ça existe. Et peut-être qu´effectivement t´as pas eu le temps de faire ta partie. Mais putain de bordel de merde tu pourrais au moins avoir le respect de nous informer en envoyant 2 mots d´excuse par mail. Tu te fous de qui à nous planter là sans avertir? T´aurais expliqué je t´aurais rien reproché.
Moi aussi ça m´est arrivé de ne pouvoir faire un JIV ou d´avoir un imprévu, ça arrive à tout le monde. Mais on prend ses responsabilités et on informe les gens!!! évidemment que je vais pas t´empêcher de sortir (n´empêche qu´un petit effort, trouver 2h dans une semaine c´est pas la mort).
Ensuite je vais revenir sur tes calomnies. Fin juillet j´ai largement averti tout le monde que je partais en vacances 2 semaines. Et j´allais pas faire un JIV depuis la Corse. Et puis c´était pas mon tour, j´en avais fait un le 22.07. Quant au dernier comptage, moi et Cethao l´avons fait à deux, chacun la moitié. L´épisode avec Mister je sais plus quand c´était.
Quant à savoir qui est un "vrai JIViste", ça n´a pas de sens. Gamergeo était le premier et ensuite ils ont trouvé des remplaçants. J´en suis un, toi aussi.
Et pis parle pas de la belle époque, c´est complétement HS.