allez tiens,je vote pr Mistie,Jade et benoit,parce qu´il est vraiment trop boute en train,et tant pis,si j´ai pas fait ca dans les règles
Oh non, pour une fois qu´il y a un vote pour moi il va pas compter ^^
bon,benoit c´est bien parce que c´est toi hein benoit mistie jade
voici,ca m´a fait plaisir sais tu,sacré benoit
Merci
ca m´a fait plaisir de te mettre la banane
Merci G
Auronthebest Moa150 G-Nova
et dans une demi heure je revote
gasp!un vote pr moi!il ne faut pas voter pr moi voyons,noooonnnn
Il ne faut pas ? Je reprend mon vote ?POurquoi tu ne veux pas ? Je t´aime bien pourtant, même si je ne te connais pas
Tu peux voter pour moi si tu sais pas qui choisir
donne ton vote à quelqu´un qui le mérite plus et qui en a plus besoin,oui je sais,j´ai la main sur le coeurqu´on m´érige une statue!
" qui en a plus besoin "
Ca te fait pas vivre d´avoir des votes...
Je ne sais pas si on a le droit de changer de vote.Tant pis, j´ai gaspillé un vote, il restera pour toi G.
Ne t´inquiète pas le taré, ton tour viendra, demain est dans 20 mn.
L´image que tu as de moi me fait de la peine... Je suis pas si taré que j´en ai l´air ^^
Oh merci Mistie !! Tiens je vais voter d´ailleurs ça fait longtemps ^^
Mistie Burns Couloume
^__^
ne t´en fais pas Mistie,je fais bcp de bruit pr rien^^tu as tte ma sympathie pr ce vote,je le note dans mon carnet des "choses sympas de la jounrnée"
Je suis une chose sympa Merci Laurent Tid, je t´aime bien, ce surnom t´es donné avec toute mon affection
non,Mistie,ton geste est une chose sympa,toi tu mérites la qualification d´être vivant sympa
Tu auras bien sûr compris que j´ai fait exprès de paraître blonde, je ne le ais aps tout le temps exprès mais là cétait le cas.C´est gentil G
bon,je déguerpis,j´ai un projet en cours
Bye G !++