Burns Zorander Couloume
naunau ( qui bat effray trop facilement en NSGNONS) Jerem ( qui ne dit bonjour a personne ) Tidus-Fredus ( qui as essayé une solo Tidus )
Votes special aux personnes que je n´ai pas croise recemment pour leur signaler qu´on pense encore a elles :
finalrikku laureen emma
Mistie Lyle naunau
Arrrrrrgh au secours, je veux pas que vous m´appeliez comme ça, Mister et Louk ! !! mdr le surnom ^^
C´est qui Don Corneo? Jerem?
joue a ff7 pour le savoir
De toute façon c´est pas Jerem, c´est pas son style ( n´est-ce pas Louk )Je pense à Yuna ou à Maya, mais moins pour cette dernière quand même!
Pourquoi ça m´avancerait de jouer à FF7, Burns? ^_^
Poseidon96 Posté le 11 août 2005 à 11:15:16C´est qui Don Corneo?
Tu saurais qui est don cornéo en jouant a ff7
Oui oui je m´en doute, Burns, mais je pensais que ça m´avencerait aussi à trouver qui est le/la forumeur/forumeuse en question ^_^
Tia ( ma corse preferée) Tidus40000 ( un cousin se doit d´être voté! dark-aeons ( les dark´s ont raison)
Poseidon96Posté le 11 août 2005 à 11:19:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !De toute façon c´est pas Jerem, c´est pas son style
>
Le mauvais ce Pose quand même
==========> plop plop!!! . . . . . .
J´en connais un qui a besoin d´un Columbo ou Derrick...Moi j´ai trouvé du premier coup
C´est simple, j´ai trouvé aussi
Oui, mais Columbo trouve toujours plus vite que tout le monde C´est indéniable!
Lol, c´était pas dur en même temps, pas de quoi être fier
La preuve que si...Mais vous arrêtez oui! Faut pas être méchant avec moi aujourd´hui
Pardon alors, tu m´as amené des filles? Plop plop . . . .
Merci de ta compassion, je suis ému Je t´ai amené des filles? la question est pour moi ou quelqu´un d´autre?
Pour vous tous, vous savez bien qu´il me faut 3 filles par jour puis je fais un choix *remue le bassin* ^^