Non j´allais boire Ouais je suis longue ^^
T´as sifflé toute la bouteille quoi ^^Ca va pas être discret..
Jeremy Tia Burns mon porte malheur
Non y´a plus rien
Ai du chercher des bouteilles d´eau au fond du placard, touuuuut au fond o_O
Moi j´ai mon ami le robinet de la cuisine pour ça.
Mon gentil ami robinet de cuisine a trop de calcaire, c´est embetant
Rhooo j´ai l´impression d´entendre ma mère ^^Le calcaire n´a jamais tué personne hein
Peut etre mais c´est dégueulasse l´eau qui a un gout de calcaire ^^
bonjour ! Désolé de m´immicer mais peut etre le calcaire a t-il déja tuer quelqu´un ?
Penses-tu à ses millions de petites bestioles microscopiques tués par ce calcaire chaque seconde ? je sors ! ! lol
Mais non reste voyons ! Voila un debat autement philosophique !
Donc, tu dis que tu préfères boire de l´eau sans calcaire qui contient plein de petites bestioles, que de l´eau avec calcaire qui les tue ?
Et oui car de l´eau plein de petites bestioles ça entretien le corps....
Car si le calcaire tu les petites bestioles...alors il peut te causer des dégâts a toi aussi
Donc tu aimes bien les petites bebetes dans ton corps ? Interessant...
Et dis moi, consomes tu régulierement des substances comme le cannabis ou autres ?
T´en a plein sur toi cy tu sais ^^Moi je m´en fous du moment qu´elles sont assez petites pour que je ne les vois/sens pas.
jeff> en effet je n´y pense pas et je m´en moque pas mal
Tout le monde a des petites bébéte dans le corps toi y compris.. je te laisse méditer la dessus !
Non le canabis n´ammène pas de petites bébéte dans ton corps, juste dans ta tète ! lol
Coul > Et on fait comment pour les enlever ?
Jeff > Peu etre mais c´est la tete qui controle le corps, donc sa marche aussi dans le corps ! CQFD ! ( comment ça sa marche pas ? )
La tête controle le corps, qui envoi toute ces bestioles..ça devient trop philosophique pour moi
Non non, c´est les bestioles qui viennent sans l´avis de la tete
Hello sinon
On ne les enleve pas.