Aurontheknight a trepassé ^^
Gloire a everlasting ! !
Jeremy
Gautier Maya Jerem
Allez vous faire foutre! jvous déteste bande de méchantes ^^vous êtes pas compatissantes
Jerem- Posté le 01 juillet 2005 à 18:46:51Allez vous faire foutre! jvous déteste bande de méchantes ^^vous êtes pas compatissantes
meme moi?
Nivea-17 Posté le 01 juillet 2005 à 18:43:07Aurontheknight a trepassé ^^
>
Oh excuse moi Jerem, c´était pour plaisanter un peu Tu veux un calin pour te consoler?
moi aussi jveux lui faire un caliiiiiiiiiin ! !
Tiens, tu as 2 calins pourle prix d´un! tu as vu! tu es beaucoup aimer ici Pas vrai maya?
Je ne suis pas sensible aux pleurs, réclamations et autres moyens douteux ( chèques, menaces...)
enfin je crois... ^^
Pourquoi on mdemande ça hein?? tu sais quelque chose??PARLE traitresse!!
et ca continue avec les insultes...
Je ne sais absolument rien Maya, j´ai juste remarqué que tu voulais aussi faire un calin à jerem, c´est tout.
Time On rigole c´est tout.
je sais mais qu´il fasse gaffe parce que vu qu´il sait deja fait bannir il y a quelque jours...
et il a dit que malgré ça il ne changerai pas son comportement!
Tiana > voui et pas qu´uuun ! !
Diablote Posté le 01 juillet 2005 à 19:36:16et il a dit que malgré ça il ne changerai pas son comportement!
ah bon ! ! d´ailleurs ca m´étonne pas de lui.bah qu´il se d´émerde je donne des conseils c tout
Toi t´es bizarre avec lui qu´est ce qu´il t´a fait??
il y a toujours eu une tension entre nous 2
Diablote Posté le 01 juillet 2005 à 19:52:57Toi t´es bizarre avec lui qu´est ce qu´il t´a fait??
et plus tu dit que je suis bizarre... de mon coté de dirait que c knight qui est bizarre.
The knight n´est po bizarre