Dark-Blaze, sa phrase n´était pas là pour apprendre quoi que ce soit à quiconque :pTu me rappelles quelqu´un!
Darky ou ObscurChevalier C´est pas fini cette hitoire encore avec Mustis?
R... Ouaip un bel espoin même.
N´y vois en ce que j´ai dit une offense particulière Mustis.
Aurontheknight Posté le 20 juin 2005 à 18:53:39Auronmais bizarrement ce pseudo ne m´aurait pas tellement tenté... :p
Qui aurait-il tenté -__-
Prau, jaloux, d´être descendu si bas!Rouge13 est le pseudo que tout le monde aspire à avoir :p
Peri Posté le 20 juin 2005 à 18:54:43Dark-Blaze, sa phrase n´était pas là pour apprendre quoi que ce soit à quiconque :pTu me rappelles quelqu´un!
--Oh, rassure-toi, je le taquine, comme il le fait si souvent à mon égard.
Jaloux envers le charisme d´Auron Nathan? Parce que bon, autant j´adore Nanaki, autant il n´arrive pas à la cheville d´Auron :p
Taquiner, c´est faire de l´effet au taquiné!Là ça n´a servit à rien^^
Je préfère avoir Auron qu´un clebs...
Oui, auron reste bien au bout de la laisse :p
Robine Ouai mais je l´ai pris des le jour ou il à été libéré,quand au pseudo Nanaki,je vais peut être bientôt l´avoir
Bon, je vais me gratter, je re après la bise!
Peri Pas de probleme.
Prau Vous comprendrez jamais la nature de Rouge13...
PrauronPosté le 20 juin 2005 à 18:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je préfère avoir Auron qu´un clebs...
ce serait rabaisser Auron :p
Nathan>> ah oui tu crois?
Bon moi je vais jouer a Cz all je reviendrai peut etre ce soir si mes parents le veule bien sinon je seras la de apres midi a partir de 2h voila :p
all et bonne fin d´aprem a tous
Tu peux me tutoyer. Non je comprendrai jamais...
Prau Je parlais aux fans d´oron ici présent
Jerem Ne dévoile pas mon identité stp^^
He oui je nr crois pas je le sais
Prauron Posté le 20 juin 2005 à 19:00:03Tu peux me tutoyer.
> Auron dans son pseuod ça impose le respect ^^
Toute façon, nous sommes tout de même sur le forum FF10, et le perso préféré est bel et bien Auron, preuve a l´appui.
Rouge13 Posté le 20 juin 2005 à 19:01:56Prau Je parlais aux fans d´oron ici présent
des fans où ca ? ??arf d´auron arf c des nuls!!^^