CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Pyther
Pyther
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:34:40

Oui bah voilà, j´en ai fait l´expérience.

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:36:44

Oui oui je sais Pete.
moi aussi j´en ai fait les frais mais ça remonte à 6 mois et c´était des posts qui avaient 2 mois alors...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:37:01

Il y a une limite d´un an, si t´as fait une connerie au delà de cette date, tu peux plus être bannie.
Maintenant, les admins ne font pas toujours gaffe à ça, c´est pas encore trop rentré dans les murses de l´équipe, surtout que quand tu te tapes 700 demandes de bann´ par jour, t´as pas trop le temps de faire du cas par cas.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 15:38:07

Ouais mais ils pourraient juste regarder la date.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
10 juin 2005 à 18:01:02

Bonsoir et bienvenu à une nouvelle édition du JIV, la quatre-vingt-dix-septième édition pour être plus précis, mesdemoiselles et messieurs nous nous approchons à très grand pas de la centième édition ! Cent éditions du JIV n’est ce pas croyable ? Enfin, nous n’y sommes point encore.
J’ai eu peine à trouver un sujet pour le JIV cette semaine, veuillez me croire, donc je reviens sur ce qu’a dit mon collègue Everlasting il y a deux semaines:
«Il eut alors une idée originale. Elle serait possible pour le prochain. Il serait amusant de demander aux forumeurs de faire eux-mêmes le JIV. Ohhh pas à coup de fouets mais ceux ci donneraient un thème, quelques mots ou situations bien tordues que le jiviste devrait ensuite s´efforcer d´incorporer au JIV.»
Qu’avez-vous a me regardez comme ça ? Vous trouvez ça aussi dur ? Meuh non, votre imagination est bien aussi débordante que la mienne ! Je ne sais pas moi ! Heu... Un jiv à la plage, sur la lune, au temple de Djose, au village caché de Konoha, sortis au bar ? ( Hein quoi ? On y est déjà ? A bah ça alors...)
BREF ! Car un bref s’impose, mes collègues et moi, bien que nous ne nous croisons pas très souvent tout les quatre nous pourrions travaillé sur l’idée bien qu’elle soit carrément conçu mais il faudrait peut être concevoir un topic pour cela, où bien reprendre un des anciens topic sur le JIV au lieu de garder ce topic là pour les suggestions de JIV... je dit bien n’importe quoi mais tout peut être engageable :oui:

Et maintenant, place à une nouvelle édition du JIV, le seul et unique Journal Internet des Votes, présenté par Cethao_Beh !

• jingle*

Tout d´abord intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé !

Aurontheknight 1059 +13

Angemystique 947 +7
Speed7 810 +7
La_Diablotine 648 +5
Couloume 642 +6
Fleur-de-jade 539 +3
-Mistie- 518 +12
Pm_ 504 +4

Mister_ffx 467 +7
Jovic_head_youg 379 +2
Bibi_Yuna 377 +9
Poseidon96 375 +4
Peri_le_scalde 353 +3
Everlasting 348
Shiva26 / Darkmoon 331 +1
Anima999 330 +3
Fan_de_Blitz 326 +1
Naunau22 329 +8
Miceldars 317 +2
Dark-Ocelot 310 +12>>>>>300ème de Yuna_2a_2
Trimo 293 +4
MrLyle 289 +3
Burns20 276 +12
Omnislash_zero 272 +3
SoraSKT 256 +2
Ratt 254 +5
Zorander 237 +2
Expert_of_Blitz 238 +5
Cethao_Beh 230 +1
Waenmacariel 229 +2
Jopfleger 226
Fdjidane1 215 +2
Bibi_cool 214 +7

Dove-17 196 +1
Pete 196 +10
Chocoubo 194 +5
Tidus-its-me 178
Finalrikku 168 +3
Tite Fée 166 +2
LeCroqueMitaine 160 +1
TimeAfterTime 153 +1
Chocoboz 150 +1
[Alex 147 +9
Gamergeo 123
Bowser44 119
Prauron 117 +2
Memoir-Cosmos 113 +2
Auronthebest 111 +6
Small_chip 110
Alabama65 100
Helraiser30 100 +3>>>>>>100ème by Burns20

Anima19 99 +1
Der Righter666 / Puissance 94
Safolia 93 +1
Antho0 81
Raiden22 80
Arael_le_Dechu 73
Canard_WC / Canarchy 71
Dark-Diggory 70

Tony18 69 +1
Miclo 67
Gauloislevrai 66 +1
Kimhari_one 63
Hackers0007 58
Boulose 55
Dragonhelp 54 +1
Zelol 52
Avril_Lavigne 50
Tidustef 50 +1

Rital4ever 49
Loic2222 45 +1
MrVengeurMasqué 43
Bahamut00 43
Donolink 43
El Titi / Canari 41
Gantrithor 39
Dark_Knight / Fafnir3000 39
RYE / Paladin [Dechu] 38 +1
Aeris / Anko 37
Dark_Reigne 35
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 35 +1
Max_and_Xam 33
Houpa / Lita 32
Sephiroth_Auron / Sephan 32
Lululoverdrive 30
Ultime_Seymour 29
Mitdh 28
Honor2 28
51jeje51 24
[Polo] 23
Bra 23 +1
Drolido 22
Beleck59 22
Tidus1522 22
Kami-Epsylak 21
Powerslime 21 +2
Jecht3000 20
RPGfantasia 20
Aigle Rouge 20
Godam 20

Minifouine 19
Zanmattoo 19
Miss-Grenat 18
Chicha__Pomme 17
G-Nova 17
Ragnarok_1er 17 +1
DarkHeart 15
abcdbond 15
999888 14
Ayoros193005 14
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Myssmelmel 13 +1
Shakka_Virgo 12
Lenox64 12
Acro_de_FF7 12
BossFFX 11
Yuna41 11
Moon_le_chat 11
Angel-Fox 11
Elmyra 11
Tidus-Fred 11 +3
Yuna_2a_2 11 +7
R0sebarbie 10
Ampariada 10
Dark-Sabin 10
Moa150 10
fiona ironlike 10

Invokeur_Yuna 9
Yulenna 8
Invokeur-Ysuran 8
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
WakkaFF 8
E-Mail 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
supersquall 7
Rompop 6
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
Supreme2 6
Auron44/Myst_Arkhan 6
Hellmaster92 6 +1
Oversnow 5
Pipins 5
Youpicestmoi 5
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Dundee666 5
Lapin-psykopat 5
Vandred 5
Wotan02 5
Hohohohoho 5

Aucun vote refusé sauf celui de Darky juste avant le JIV de la semaine dernière pour les flèches ( Mais les enquêtes porté sur cette affaire son enfin clos) :p)

Cher forumeurs, comment vous dires cela ? Les grandes vacances arrive à grand pas, où même sont déjà arriver pour de très grands chanceux, alors n’oubliez pas de passer de temps à autres sur ce forum, certain son wanted depuis des générations entières.
Enfin bref, car ici aussi un bref s’impose passons au avancé du classement.
Et quel avancé du classement ! Quel est le mot que je cherchais déjà ? Ah oui ! Fabulous!
En tout premier, celui qui ce la cool douce depuis deux mois a la rédac’ sur son hamac à Hawaï... Aurontheknight ! Celui-ci glousse chaque jour en pensant qu’il est réussi à éviter le supplice infernal du JIV en arrivant au rang des légendes vivantes, il ne demande même pas qui a réussi à lui faire passer le rang ! Mademoiselle Ange pourra pourtant vous certifier qu’elle était ravie de voir monsieur l’Expert à ces pieds pour le supplice... Je me rappelle même que notre modéro préféré, le croque mitaine a voulu faire un coup d’état pour prendre possessions du château le jour où il avait passer le supplice du JIV en l’honneur de la légende vivante qu’était devenu l’Expert. Mais la première saison est désormais bien loin !
Tiens ! Parlons en de mademoiselle Angemystique, celle-ci a réussi a enfin réussi à fauché 20euros pour pouvoir s’acheter le calendrier des rugbymans 2005 ( Sponsorisé par notre ami Dove) où, parait il on réussi a voir le corps complètement nue de notre marathonien national préféré Speed7... Ceci reste à voir ! En tout cas, la Diablotine qui a trouver un sport à ça mesure ( Vous savez le zap quant on appui sur le petit bouton de la télécommande ) mais rien de très très cool a regarder en ce moment vu que la période star wars est fini rien de bien en vue, La constitution européenne, Oui-non, Sarkozy et De Villepin, le Pen, Chirac, Jean-pierre, François Bayrou... Ah ! Ca change un peut cette fois-ci, la ferme célébrités... Mais attendez une seconde ! Non, ne changez pas de chaîne ma chère ! Ne serait-ce point notre Couloume au premier plan ? ( - Qui ça ? le cochon, là ? ), qui voulez vous que ce soit ? Bien sur le cochon, personne ne m’a dit qu’il travaillait là-bas ! Peut importe, Changeons de chaîne... voyons... Rolland Garros ? Holala ! Et quel match que voici, Fleur de Jade contre Mistie et au commentaire notre petit Pm... Voyons voir ce match.
Pm: Et c’est Fleur qui commence et qui passe à Mistie, qui passe à Fleur, qui repasse à Mistie... Que va-t-elle faire ? Elle passe à Fleur, celle-ci qui passe à Mistie, va-t-elle faire une passe à Fleur ? Oui elle lui fait la passe ! Mistie, qui passe à Fleur, qui repasse à Mistie qui passe à... Et non ! Malheureuse, elle rate ça passe qu’elle avait destiné à Fleur et pourtant elle a l’air très contente ! Qu’elle bêtise elle fait... Bon, retour a l’engagement. Fleur, qui passe à Mistie, qui passe à Fleur, qui repasse à Mistie... ( Grolandais, grolandaise je vous salut)
Et oui, tout ça reste monotone, n’est ce pas ? Changeons de chaîne pour voir ? Tiens Mister qui fait de la pub pour PariS2015 ? Et que fait Jovic en compagnie d’innombrable singe devant ce... Monolithe noir ? Il cris ? O_o Mais pourquoi Bibi Yuna arrive soudainement pour donner une chope à Jovic qui cesse aussitôt de crié et bois une longue gorgé avant de finir mort pilot par terre ( BY: Voilà ! Comme ça tu pourras enfin fermé t’as bouche ! )
Changeons un peu... Tiens, canal océan pacifique... Voyons. «La vie d’un dieu lutant contre les vents et les mistrals»... Mais n’est ce pas Posé là-bas sur le rocher de 282.12m cube? ( A ne pas confondre avec celui de 282.11m cube) pas celui qui est marron! Le blanc. Et puis au sud-est-est ( Pour ceux qui cherchait à savoir où habitait le dieu des dieux des dieux des autres dieux et des autres qui sont encore au dessous des dieux des dieux vous êtes servis ! ) Il retient à bras ouvert le vent et le mistral ! Mais quel monsieur ! Malheureusement Peri, lui, n’échappe pas au vent qui passe sur canal-coup-de-vent et perd de l’audience avec seulement 2% des poissons de la région, c’est vrai que Posé fait pas souvent un bon travail quand même ! Il faudrait ce plaindre ! Vous avez raison ! Allons donc sur canal plainte la chaîne où Ever reçois toute les plaintes du monde sans jamais ce plaindre lui-même du plein travail qu’il doit faire pour les plaintifs qui ce plaignent tout le temps de vouloir ce plaindre contre des plaintes... Quel plein travail fort plaignant pour les plus plaintifs !
Si vous aimez la politique allez sur canal chimère pour retrouver Shiva et Anima qui s’occupe des questions sur les enquêtes sur un séisme politiquement chiméral, nos enquêteurs pourrons vous certifier que les portes parole de politiques radicales ont –l’espace d’un vote- réoccupé le devant de la scène publique au détriment des hérauts de la gouvernance ou de la politique du juste milieu. Exit la social-démocratie ? Malmenés la démocratie chrétienne, les libéraux sociaux et autres sociaux libéraux ? Le centrisme réformateur paraît passer de mode...
-Nous vous prions de nous excuser pour ce passage aussi incompréhensible que le jiviste vous faites exprès lire juste pour vous ennuyé ( et oui c’est ça aussi un jiv, ça sert aussi a s’ennuyer... Heu... Non ! Non oublié ce que je viens d’écrire ! )-
Sur canal-plus-de-chope-de-bière nous pouvons retrouvez notre animateur préféré ! Monsieur le Fan de bière ! Ainsi que son fidèle décapsuleur.... Heu, compagnons, monsieur Naunau qui sombre dans l’alcool petit à petit en ce rapprochant du Fan... Celui ci, au dernières nouvelles ne fait que mélanger Chocolat et Alcool ( Deux des plus dangereux des pêchés capitaux du forum) et invente même l’alcool au chocolat qui feras plus tard fureur en Italie.
Canal devinette fait aussi fureur en ce moment !
Mon premier ce mange et ce trouve dans du pain
Mon deuxième porte la marque de La baleine ( Non pas vous maya) et apporte du goût.
Et mon dernier pique.
C’est Mi-Cel-Dars ! Bien sur ! Vous n’aviez pas trouvé ? Et bien repasser sur canal devinette tout les ans pour avoir une nouvelle devinette !
A notez l’apparitions d’une nouvelle chaîne sur le câble canal forumial, j’ai bien sur parler de canalMGS ! ... Vous ne connaissez pas ? Mais si ! C’est une chaîne qui relate toute les aventures de Dark Ocelot le petit Ocelot qui se transforme en robot pour frapper les méchant a l’aide de ça main mécanique ( Jouet mis en vente dès le 30/5 et non le 35).
Il est existe d’innombrable chaîne dans le monde mais les mieux sont sur canal forumial.

Nous vous rappelons là chaîne de la PMA ( la 51 ( Pastis ? ))
Platine: AuronTheKnight avec 13votes
Or: Mistie, Burns20 et Dark-Ocelot avec 12votes
Argent: Pete avec 10votes
Bronze: Bibi_Yuna et [Alex avec 9votes
Chocolat: Naunau22 avec 8votes

Fin de JIV vous pouvez a présent changez de chaîne !
Je rend l’antenne, a vous les studio!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
10 juin 2005 à 18:02:31

Bonne lecture pour les lecteurs et bonsoir :ok:

Peri
Peri
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:30

Je lirai toute à l´heure :p

:d) Trimo
:d) Mustis
:d) Jerem´

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:22:18

:ouch: Je suis dans le classement??? :content:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:23:19

Moi j´ai gagné trois voix :content:
beau JIV en tout cas :ok:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:27:40

J´en ai marre de passer pour le poivrot de la bande ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:30:03

Sergei_Snowhell
Posté le 10 juin 2005 à 15:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mister: pour le tien y avait rien à faire non plus^^

Quand on se met dans le contexte si ! :oui:

Peri
Peri
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:31:39

L´orthographe 7, l´orthographe ^_^
Sinon, bon JiV :p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:51:38

On a presque l´impression qu´il a fait un effort pour l´orthographe, il gagne des points.

ganonn
ganonn
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:55:20

bon je suis degouter j´ai eu 1 vote et je suis meme pas dans le tableau :snif2:

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:56:18

mdrr trop marrant jai adoré le match Mistie Fleur trop excellent ! !

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:56:36

Je te rassures, tu ne gagnes pas de trophées lorsque tu entre dans le tableau, même pas du respect, c´est pas gta.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:39:39

Bien joué Ceth, il fallait bien que quelqu´un lance cette idée de nouveau topic suggestions ^^

Joli JIV :o))

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:24:07

Faudra que je te donne des leçons d´orthographe, mon petit Ceth ^^

C´est bien de passer à la télé, c´était pas première fois, j´ai enregistré 8-)

Bon JIV, Ceth, à dans 4 semaines! :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2005 à 21:25:13

:d) Auron le chevalier
:d) Der le Richter
:d) Speed le rapide^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:37