Alex
Honor2
Jade
vote de gannon accepté vu que c´est sa première fois ( toujours dur il est vrai) ^_^
Le mec qui vote pour lui-mèmè
Sous entendu : " ouais je me trouve sympa je vais voter pour moi tiens , je suis un type marrant."
Heu...Peri? ![]()
Trimo
Aurontheknigth ![]()
Sergei
![]()
Naunau
![]()
Feue Mistie
![]()
D´abord ça s´écrit feu ![]()
feu, f.feue, pl.feus
( adjectif)
Décédé, défunt.* ( Reste invariable quand il est placé devant l´article ou le possessif: feu la reine).
bien vu !
Mon Dieu on dirait des Darky... ![]()
Arrêt des votes ![]()
Le JIV va être posté, prière de se taire
La Brune.
La Blonde.
JeCaptePas &(naunau22).
et merde le bloc note, j´oublie tout le temps
mince
je le reposte, on demandera à croq d´effacer celui là
soyons un peu sérieux dans cet maison
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par... Everlasting!!!
Jingle
Intéressons-nous tout d´abord au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé
Aurontheknight 1028
Angemystique 934
Speed7 800 > >>>>>>>>>>>< 800e vote par Chocoubo
La_Diablotine 632
Couloume 628
Fleur-de-jade 536
Pm_ 498
-Mistie- 493
Mister_ffx 456
Jovic_head_youg 369
Bibi_Yuna 360
Poseidon96 359
Peri_le_scalde 345
Everlasting 343
Shiva26 / Darkmoon 330
Anima999 324
Fan_de_Blitz 322
Naunau22 313
Miceldars 312
Dark-Ocelot 294
MrLyle 284
Trimo 284
Omnislash_zero 268
SoraSKT 254
Burns20 249
Ratt 248
Expert_of_Blitz 233
Cethao_Beh 228
Zorander 226
Waenmacariel 224
Jopfleger 224
Fdjidane1 213
Bibi_cool 198
Dove-17 191
Chocoubo 189
Tidus-its-me 178
Pete 179
Tite Fée 163
Finalrikku 162
LeCroqueMitaine 156
TimeAfterTime 147
Chocoboz 147
[Alex 138
Gamergeo 122
Bowser44 119
Small_chip 109
Memoir-Cosmos 109
Prauron 110
Auronthebest 101
Alabama65 100
Anima19 97
Helraiser30 96
Der Righter666 / Puissance 94
Safolia 89
Antho0 81
Raiden22 80
Arael_le_Dechu 73
Canard_WC / Canarchy 71
Dark-Diggory 70
Miclo 67
Gauloislevrai 65
Tony18 66
Kimhari_one 62
Hackers0007 58
Boulose 55
Dragonhelp 53
Zelol 52
Avril_Lavigne 50
Rital4ever 48
Tidustef 48
MrVengeurMasqué 43
Bahamut00 43
Donolink 43
Loic2222 43
El Titi / Canari 41
Gantrithor 39
Dark_Knight / Fafnir3000 39
RYE / Paladin [Dechu] 37
Aeris / Anko 37
Dark_Reigne 35
Max_and_Xam 33
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 33
Houpa / Lita 32
Sephiroth_Auron / Sephan 31
Ultime_Seymour 29
Mitdh 28
Lululoverdrive 29
Honor2 28
51jeje51 24
[Polo] 23
Bra 22
Drolido 22
Beleck59 22
Tidus1522 21
Jecht3000 20
RPGfantasia 20
Aigle Rouge 20
Godam 20
Kami-Epsylak 20
Minifouine 19
Powerslime 19
Zanmattoo 19
Miss-Grenat 18
Chicha__Pomme 17
G-Nova 17
Ragnarok_1er 16
DarkHeart 15
abcdbond 15
999888 14
Ayoros193005 14
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Shakka_Virgo 12
Lenox64 12
Acro_de_FF7 12
BossFFX 11
Yuna41 11
fiona ironlike 10
Myssmelmel 12
Elmyra 10
R0sebarbie 10
Ampariada 10
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 10
Dark-Sabin 10
Moa150 10
Yulenna 8
Invokeur-Ysuran 8
Invokeur_Yuna 8
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
WakkaFF 8
E-Mail 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
Tidus-Fred 7
supersquall 7
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
Supreme2 6
Auron44/Myst_Arkhan 6
Pipins 5
Youpicestmoi 5
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Vandred 5
Wotan02 5
Hohohohoho 5
Midi, l´heure la plus chaude, le sable fouette les cités humaines sous les regards sévères du dieu Hélios trônant au zénith d´une atmosphère bleutée. Les derniers nuages se sont embrasés, comme si le monarque solaire devait être honoré d´un sacrifice et libéré de toute présence impure. Même les citadelles humaines semblent s´enterrer de peur du passage de l´astre, tant elles semblent se confondre avec le sol déssêché. La canicule fait rage. Sous ce paysage vénusien de lendemain d´apocalypse, rien ne semble vivre, tout est immobile et silencieux d´un respect profond. Seule la tour de JIV semble résister à la nature, son ton rose fluo jurant terriblement avec le décor rocheux. Everlasting vient de réintégrer ses appartements du 272e étage et a lancé un projet de rénovations du style grand nettoyage d´été et en a profité pour repeindre la façade, tâche qu´il laissa à Dove, enchanté d´avoir le choix de la couleur. Mais le patron était aujourd´hui d´humeur colèrique, non pas parce que l´agrandissement de sa triple piscine olympique s´était révélée impossible mais plutôt à cause de son travail... jugez-en
- JE SAIS!, je sais ma chère, c´est moi qui avait proposé une révolution marxiste sur le forum mais tout de même, me faire travailler! vous n´y pensez pas quand même. D´ailleurs Marx parlait de droit du travail, pas de devoir. Activité humanisante? ne dites pas de sottises je suis un dieu. Ah et puis ça suffit mademoiselle, oubliez ces théories communistes sur le travail comme valeur unique, je le ferai ce JIV! J´aurais simplement pensé qu´un peu de repos bien mérité sur ma terasse...
- Vous avez commencé mardi mais vous prenez 1 jours de repos par ligne écrite monsieur.
- Grmpf chacun son rythme et puis après tout c´est pas ma faute si aurontheknight s´amuse à disparaitre de mon JIV à la page 1313 du comptage. Mais non vous dis-je, je ne l´ai pas effacé. Il a vraiment disparu. Inconsciemment? . ..vous croyez? humpf. En plus il s´est barré du classement au moment ou il allait recevoir 7 votes... pas malin, sans ça j´aurais pu tenté de camoufler l´affaire. Mais non, le fait qu´il soit premier n´est pas important, les autres n´auraient rien vu. En plus ils ont tous des lunettes noires par cette chaleur. Raaaaaaaaaaaaah ma piscine, mon eau glacée, mon sorbet citron, mes nymphes...
- . .. vos flamands roses...
- Roses??? encore? Dove se déchaine ma parole, il repeint n´importe quoi! Fusillez le!
- Euh.... les flamands sont toujours roses monsieur
- Qu´importe! . ... bon allons y je vais aller repêcher cet incompétent d´aurontheknight dans les profondeurs du topic et recompter ses votes depuis le début. Gnnnnn star wars star wars star wars playboy star wars star wars...... hummmmmm ah! un vote!!!. Ah ben tiens celui là est pour moi, sympathique. Continuons... arf voilà ce jerem et voilà son nombre de vote! O_o diable... il a passé le millenium... sacrebleu... ça me fait un chiffre de plus à écrire dans mon JIV. Tsk ils se rendent pas compte du boulot que représente ce classement, c´est déjà assez long comme ça. Hum Mademoiselle? ( je donne plus de noms à mes secrétaires, j´en ai trop et finalement c´est pas important)
- Vous désirez qu´on fusille monsieur theknight?
- Oui ainsi que 10 personnes prises au hasard dans la foule pour qu´ils comprennent mon mécontentement.
- Je prends les 10 suivants de la liste? ce sont les plus susceptibles d´atteindre les 1000 votes...
- Excellente idée je suis juste pas dedans, ça me replacera avantageusement
c´est bien mademoiselle allez-y oui oui execu............. NON stop! il y a Ange dedans ça va pas, annulez tout! hum? Speed7 est déjà mort? diable ça a été rapide. Il faudra que je remplace les mousquets du peloton d´execution par des cuillers, ça me laissera du temps en cas d´erreur. Bon tant pis pour Speed7, mettez le à la 3e fosse commune. Paix à son âme.
Everlasting observa 21 secondes de silence puis reprit le commentaire de son classement.
- Dites moi mademoiselle, quels sont les rapports de la semaine à propos des forumeurs mythiques?
- Le rapport des espions est sur votre bureau monsieur. A côté du 2e ventilateur.
- Merci. Apportez le moi. *la secrétaire traversa la salle, pris le dossier et le poussa de 30 cm dans les mains d´Ever* Merci ma chère. Hummm voyons ça. Mademoiselle Angemystique, née en 1989, 1m65, cheveux de chataigne d´or, yeux marrons injectés de sang quand elle fait les gros noeils, mensurations en annexe... humm lisons le rapport:
" Mademoiselle Angemystique a été aperçue dans un shopping à dévaliser le rayon bikinis. Elle a ensuite été surprise à taguer une affiche exhibant une femme dénudée aux seins dont la grosseur a plus à mon collègue 006. Nous avons ensuite perdu sa trace lorsqu´elle a enclenché sa stereo d´où une musique brutale s´est élevée. Nos meilleurs services sont sur le coup, on fait des tests adn pour la retrouver".
- Les imbéciles! cela ne leur serait pas venu à l´idée qu´elle était peut-être à la plage??? des minables ces espions, avec des personnes compétentes je n´aurais pas retrouvée ange ce matin en train de squatter mon jacuzzi. Grrrrrrr. Tant pis je la fusillerai une autre fois, en hiver quand elle aura plus de bikini
Bonne stratégie, je reconnais bien là mes talents de jouer d´Age of Empires. Bon, Speed... *inscrit une grosse croix sur le dossier"... Ah oui mademoiselle! allez vérifier qu´on ait pas enterré le porte monnaie de speed. ( "Bien monsieur").
Dossier suivant, la diablotine. " Il a été difficile de suivre cette jeune fille en raison des nombreux paparazzis qui nous gênaient. Nous avons donc opté pour la surveillance à la jumelle comme nous l´as enseigné l´école du CIA. Et nos conclusions sont formelles, sa jupe à fleur est de très bon goût. Pour des raisons de stratégie complexes nous sommes ensuite allé acheté deux bavettes. On a ensuite tenté de se mêler à la foule et de l´aborder pour mieux l´avoir dans l´oeil, l´ennemi se méfie souvent peu de ce qui est le plus proche avons nous pensé. Mais nous avions oublié d´enlever nos bavettes et elle nous as repoussé."
- Pff pensa Ever, encore une explication de la présence d´une squatteuse dans ma piscine. Bon apparemment ils ont réussi à surveiller Couloume vu qu´il était pas dans la piscine ce matin. Lisons quand même pour voir comment ils ont fait.
" Le dénommé Couloume a été retrouvé dans le parc, à côté d´une fontaine en joyeuse compagnie. Mais l´agent 002 s´est malencontreusement pris les pieds dans le buisson et s´est éclaté dans la fontaine, aspergeant Couloume et son amie. Ils sont ensuite été se changer de la salle de bain de leur chambre d´hotel. Nous attendons toujours qu´ils en sortent mais cela fait déjà 2 jours et demi. Cependant des analyses sonores le prouvent, ils sont à l´intérieur. Attendons nouvel ordre."
- Mouais.... un peu facile, Couloume déteste l´eau c´est vrai. Mais alors que fait-il dans une salle de bain?? Je demanderai à Jop de résoudre cette énigme. Ahh voilà le dernier rapport.
" Fleur de jade a été localisée dans votre piscine, elle y est apparemment depuis la semaine passée déjà. Les deux premiers agents qui l´avaient rejoint dans l´eau ayant été fusillés, nous avons entrepris des parlementations mais elle a reconnu nos insignes -special ever spy service-. Mon collègue a préféré sauté de la terasse plutôt que d´être fusillé. Fin du rapport".
- Et voilà comment trois filles barbotent en toute impunité dans ma piscine alors que j´avais confié à mes services d´en interdire l´accès en surveillant tout particulièrement ces personnes. Quelle dérision. J´aurais mieux fait de leur dire de tout faire pour les y faire entrer. Heureusement je pourrai les rejoindre la semaine prochaine quand je n´aurai plus de travail pour ce JIV ( Ever lança un regard noir à sa secrétaire). Hummm mais il me vient une idée *il approcha sa main d´une gigantesque chaine hi-fi dotée de 15 amplis marshall*... voyons voir ce nouveau cd... ahhh mais voilà un bon titre gniark gniark WASP - The Horror. On va voir si les secrétaires apprécient le hard........ rock. *volume max, play*
- Mais mais mais patron qu´est-ce que.... ahhh
mais c´est.... arrghh non pas ça.... *elle fuit*
- Paaaaaaaaaaaaarfait, allons continuer ce JIV sur la terasse, y´a plus personne pour me faire la morale. Saluuuuuuuuuuuuuuut les fillles ![]()
- Salut Eveeeeeer, c´est sympa de te joindre à nous ![]()
- Pm???? O_o qu´est-ce que tu fous dans ma piscine???? je croyais que y´avait que des....
- T´as mis ton nouveau caleçon hyper moulant à ce que je vois. Figure toi que les filles ont eu la gentilesse de m´inviter.... ainsi que quelques autres forumeurs...
( Pm indiqua d´un geste de la main la dizaine de forumeurs qui pataugeaient ou se doraient la pilule, Ever était dégouté ( il pourrait pas travailler sérieusement)).
Ever ne manqua pas de saluer Mistie dont il avait fait récemment la connaissance, d´ailleurs il s´arrangeait toujours pour faire connaissance au moi de mai. Il discuta quelque peu puis, trait de génie, fit semblant de tomber dans les pommes sous le coup de la chaleur en portant sa main au coeur d´un geste de dramaturge, vacilla en fermant les yeux........ mais loupa les bras de la demoiselle et s´en retrouva les 4 fers en l´air, recrachant de l´eau par les oreilles sous l´hilarité de Mister FFX.
- Alors Ever, t´allait nous faire un infarctus, heureusement que l´eau t´as remis les chaleurs en place, pas trop froide? ![]()
Ever retira le nénuphare en plastique qui lui servait accidentellement de couvre-chef, recracha une gerbe d´eau, senti la colère lui monter aux joues, fusilla Mister du regard vu qu´il n´avait rien d´autre pour le fusiller et siffla deux fois clairement. Trois flamands roses se présentèrent à la seconde et inclinèrent la tête vers Ever en signe d´écoute, l´oeil à demi ouvert en signe d´attention . Leur maître, sans hésitation, leva un bras accusateur en direction d´un Mister au sourcil froncé, intrigué et légèrement inquiet. Les flamands roses regardèrent le concerné d´un regard vide, toujours les yeux à demi fermés, semblèrent acquiescé puis se mirent en marche, d´un pas militaire jambes bien tendues. En moins de deux, chacun avait une épaule de Mister dans le bec. Ils le soulevèrent.
- Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey qu´est-ce qu´ils font? couchés! couchés j´ai dit!!! Mais! lâchez moi bande de piafs... ou c´est que vous m´emme.... non NOOOOOOOOON PAS LE BALCON naaaaaaaaaaaaah svp je sais pas voler moi..... EVEEEEER
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaan
. .. Silence absolu.....
BLAAAAAAAAAAAAAAAAM
![]()
- Mademoiselle, allez vérifier en bas que Mister n´avait pas de porte monnaie et jetez le dans la 3e fosse commune. *deux autres flamands aidèrent Ever à sortir de son bain forcé et l´emmitouflèrent d´un linge de soie rose*. Le JIViste alla se sêcher sous un parasol. Jovic était à côté, entouré de Bibi Yuna. Celle ci lui massait le dos et les épaules avec sensualité.
- O_o euhhhhh Bibi aurait-elle perdu un pari? ^^
- Pas exactement Ever répliqua le gondorien en avant une lampée d´hydromel frais. *il s´approcha de l´oreille d´Ever comme pour lui confier un secret*. En fait chuchota t-il j´ai réussi à lui faire croire que j´étais membre du cercle très fermé des experts masseurs du royaume ( empire corrigea Ever) et elle m´a cru vu que j´avais une carte d´instructeur capables de délivrer un certificat.
- Et ou c´est que tu as eu cette carte?
- Je l´ai volée dans un porte monnaie d´une fusillée la semaine dernière héhé ![]()
Ever secoua la tête amusé et s´éloigna en pensant qu´il ferait un bon sucesseur. Au cas ou il prendrait des vacances. Après tout ce lieu était assez agité, surtout la piscine actuellement ou mystérieusement chaque homme s´approchant des filles se retrouvait instantanément attiré sous l´eau, comme si un alligator avait élu domicile dans le coin. Ever s´approcha, prudemment ( un bain lui suffisait) et considéra l´eau agitée en essayant d´y déceler des formes. Lui aurait-on refilé des flamands roses carnivores? mais en observant mieux il aperçu une écaille caractéristique... c´était Poséidon! Il était apparemment ravi d´exploiter sa déité aquatique en restant sous l´eau et protégeant les filles des mâles un peu trop presomptueux.
- Mon petit doigt me dit que c´était les filles qui ont dû le payer pour ce travail, elles ont l´air de bien rire à chaque fois qu´un s´approche, mais je pense aussi qu´il n´a pas fallu payé Posé très cher, après tout c´est lui qui a la meilleure vue...
Il y avait justement Peri qui tentait une approche furtive, jetant des regards en radar tout autour de lui, guettant le danger, un bâton dans une main en cas d´attaque. Mais il était tellement concentré sur ce qui se passait sous l´eau qu´il ne vit pas arriver Shiva, qui s´entrainaît à nager ( faut bien se recycler en été lorsque la glace fond). Collision. Shiva releva la tête et fixa un Peri gêné d´un oeil terrible. Le scalde tenta de cacher son bâton et chercha maladroitement sa poche mais ne trouva que son caleçon. Réflexe maladroit, mais trop tard, Shiva n´est pas aveugle tout de même, un bâton de 80 cm sous un maillot, ça ne passe pas inaperçu. Peri tente une explication confuse et essaie de ressortir le bâton mais les gifles fusent, 5 de chaque côté. Il est ensuite tiré par les oreilles et traîné jusqu´à la salle de rééducation par une Shiva plus furieuse que jamais. C´est anima qui ramasse le bâton égaré dans la correction et entreprend de s´approcher du groupe féminin... Lui aussi fait très attention à son environnement et guette tout ennemi qui l´empêcherait de près ou de loin d´atteindre son but. Pas très à l´aise pour ne pas dire légèrement stressé voire quasiment paniqué par les monstres qui ont englouti ses camarades de drague... Pierre s´avance dans l´eau, la peur de couler au ventre, lorsque que soudain une forme s´avance derrière lui en émettant des petits rires O_o. Mais la forme n´a pas le temps d´émerger, juste celui de mettre les mains sur le caleçon qu´il comptait descendre ( la blague est vieille) quand une pluie de coups s´abat sur tout son corps. Des coups rageurs d´un Anima surexcité par cette masse venu l´attaquer. *tiens tiens tiens et tiens sâle monstre, je t´aurai, gnah gnah tiens tiens tiens*... . .. . .. Le monstre ne bouge plus, complétement assomé, sa carcasse remonte à la surface. Anima a juste le temps de reconnaitre le Fan et sa méprise, Posé vient de lui attraper la cheville et le coule en 3 dixièmes de seconde. Le groupe des mecs qui vient de suivre l´incident depuis l´autre bout de la piscine s´interroge, perplexes devant ce nouvel échec ![]()
Ever se dirige vers eux, non pas pour les conseiller mais pour s´entretenir avec Naunau et Miceldars qu´il prend à part.
- Mes deux chers agents espions, votre prestation n´a pas été terrible cette semaine, vous avez laissé les filles venir dans cette piscine, je vais finir par croire que vous le faites exprès. ( une auréole pousse sur la tête des deux agents). Ne vous loupez pas la prochaine fois ou je vous... guillotine. Bien compris? alors pour la semaine prochaine, vous pouvez laisser les filles venir ok? mais les mecs ils passent pas. Vous avez carte blanche et un bazooka pour cette opération. Bien compris? good luck, over and out, rompez!
Les espions réintégrèrent le groupe des dragueurs agité par Ocelot qui prétendait pouvoir approcher les filles sans se faire engloutir par l´écumeur des mers. Selon une technique révolutionnaire mais les autres n´y croyaient pas. Ils avaient déjà essayé de s´approcher sur un canarad pneumatique mais celui avait été crevé. Ils avaient essayé plusieurs formations digne de Liverpool mais apparemment ça ne marchait qu´au foot. Tous avaient été noyés. Et voilà que ce Ocelot prétendait pouvoir passer? surement de l´inconscience. Ils prirent les paris que les dents de la mer le choperaient mais encouragèrent quand même le courage du héros. 10 secondes de silence. Il peut y aller!
- Ben qu´est-ce que tu fais Ocelot? pourquoi tu sors de la pisc....?
Ocelot sorti et marcha tranquillement, sifflotant un air de julio iglesias, contournant le bassin pour parvenir à l´autre bord où les filles riaent de bon coeur. Arrivé là bas il sauta aux côtés des demoiselles et allongea un bras en signe de victoire à ses amis complétement dégoutés à l´autre bout de la piscine. Mr Lyle étant particulièrement déçu de toutes ses filles pour Ocelot, il entreprit un suicide et s´avança droit devant, là où le redoutable Posé l´attendait. Plouf, Mr Lyle disparu sous la surface, seules restant ses lunettes noires flottant au gré des vaguelettes. Moralité: toujours chercher à contourner le problème si il est insurmontable de face ![]()
Trimo et Omnislash, déçu d´avoir été supplanté par Ocelot, cherchèrent à se venger et choisirent d´utiliser le billard pour cela. Le but était d´assomer le playboy des plages. Mais ils avortèrent leurs efforts car la Diablotine venait de se recevoir une boule dans l´épaule. S´ensuivit une bataille de tranchée entre les filles de la piscine et les deux hommes cachés sous le billard. Les boules fusaient en tout sens. Soudain, la baie vitrée de l´appartement d´Ever ( nous sommes sur une terrasse, aussi grande soit-elle) éclata dans un grand fracas. Une alarme se mit à sonner, forte et aigue. En fait c´était pas une alarme mais Ever qui hurlait à la mort. Les bras des filles se firent unanimes, pointant en direction de Trimo et d´Omni.
Deux minutes plus tard, 4 flamands roses retournaient à leur place...
Ever invita ensuite ses hôtes à quitter la terrasse, il se faisait tard et il allait devoir travailler un peu. Soraskt proposa un nouveau jeu issu de son esprit tourmenté. Il s´agissait de coller des mots et de les encadrer par deux deux points. Ever pensa que certains crânes étaient peut-être plus permeables à l´eau que d´autres. Mais plusieurs forumeurs se joignèrent à Sora, enthousiastes. Ever demande à ce qu´on contrôle les produits chimiques mis dans la piscine et qu´on lance une campagne de prévention pour la crème solaire à appliquer sur le front.
Burns20, lui, proposa de faire une reconstitution du film star wars mais Ratt estima qu´il était plus sage de faire une conférence sur la constitution européenne. Il prononça alors une allocution fustigeant les dirigeants français, invitant à une prise de la Bastille. Mais les flamands roses furent ses seuls auditeurs. Les autres avaient préféré l´idée de Burns et chacun entreprit de se déguiser en un personnage de George Lucas. Ever choisit d´ailleurs le rôle du milliardaire. Des conflits éclatèrent, notamment entre Expert et Cethao ayant tout deux revêtu un uniforme de Darth Vador. Chacun pris un néon, malgré les cris sauvages d´un Ever révolté, et le combat commença. Ange eu la bonne idée de se proposer comme Leia qui accorderait un bisou au vainqueur. Il n´en fallu pas plus à un Expert aux forces décuplées qui envoya valsé Cethao aux confins de la galaxie... accessoirement représentée par le balcon. Chute. Aterrissage. Fosse commune. Félicitations au vainqueur.
Le JIV s´approchait et Ever continuait d´écrire mais l´inspiration manquait un peu. Il eut alors une idée originale. Elle serait possible pour le prochain. Il serait amusant de demander aux forumeurs de faire eux-même le JIV. Ohhh pas à coup de fouets mais ceux ci donneraient un thème, quelques mots ou situations bien tordues que le jiviste devrait ensuite s´efforcer d´incorporer au JIV. Du burlesque en perspective mais au moins ça créerait une certaine interactivité entre le JIV et les lecteurs. Peut-être que ça plairait. Il faudrait faire un sondage.
Zorander estimait que les jivistes étaient déjà assez tordus comme ça mais il trouva le concept intéressant. Il avait d´ailleurs quelques idées pétillantes. Les autres pensaient de même, mais bon c´est moi qui leur fait dire ça, peut-être que dans la virtualité ça sera autre chose... qu´est-ce que vous en dites vous autres? ( je m´adresse au lecteur là ^^)
Qui reste-t-il dans ce classement? ahaaaaaa Waenmacariel et Jopfleger, décidément ils sont au coude à coude puis en tout cas 6 mois. Vous croyez aux coincidences? moi pas. Mais c´est très bien que quelqu´un comme waen soit gardée ( le verbe a donné garderie pour les ethymologistes), elle pourrait faire des bêtises avec ses jeunes dents. ça expliquerait aussi la courbure de ses oreilles, jopfleger a du les lui tirer pas mal de fois ( quel brave homme). Jovic je crois bien que je tiens l´origine des elfes, c´est jop le responsable
. Et comme par hasard Bibi est aussi une elfe lol. Quoi moi? rien du tout. Bon Fdjidane va dire à Ratt qu´il peut arrêter l´allocution, sinon on en aura jusqu´à mardi matin. Fdjidane s´executa et alla expliqué à Rattt qu´en Anglettere les religieux faisant des discours politiques étaient souvent enfermés et que Lord Evri était un pur sang anglais. Ratt s´interrompit à contrecoeur en marmonnant des idées de révolution. Tout le monde rentrait, il était temps de commencer la soirée. Ever fit revenir sa secrétaire en arrêtant la musique ( splendide au demeurant, tous des incultes ces secrétaires). Et puis le JIV qu´il a écrit cet après midi, ben il est devant vos yeux. Vous pouvez même le relire, c´est gratuit. Normal je suis votre serviteur.
Je rends l´antenne, à vous les studios.
Merci
Je risque pas de manquer de lecture la! ![]()
Excellent JIV, Ever, décidément tu reste notre maître à tous. J´étais plié en lisant l´intro ^^
Mdrr, le coup des flamands hommes de mains ^_________^
«Deux minutes plus tard, 4 flamands roses retournaient à leur place... »
Alors si j´ai bien compris, je dois faire le prochain JIV en suivant le thème choisi par les forumeurs ?
( au fait, je n´ai temporairement plus accès à MSN, donc envoie moi le classement par mail)
Déjà finis de tout lire??
J´ai même pas commencer ![]()
En fait j´ai commencé à lire le premier JIV fragmenté, et aps je me suis rendu compte en faisant F5 qu´Ever l´avait reposté en version " compacte" ^^
Oula, bon je vais lire ça demain matin... ![]()
Problèmes avec le bloc note ![]()
Arf, ça m´arrive jamais a moi
merci!!!!!! fantasmatique cette rencontre^^ trop bien ce jiv!!!