Moi je l´ai vu
oui vu
J´ai bien aimé le combat avec grievous, marrant mais dommage que grievous sache pas se servir des sabres lasers
et alor vos impressions sur le film ceux qui l ont vu?
l´est pas mal
Tu fais une touze avec Jabba et des Wookies. ^^
Mes impressions?
Le film est génialissime, scénario parfait, scènes parfaites, effets spéciaux indescriptibles etc.
Ce film-là répond à mes attentes, surtout qu´il répond à toutes les questions que l´on se posait durant la première trilogie.
Je regrette juste qu´Anakin se soit fait coupé quelques membres.
franchement le combat entre dark vador et anakin n´a pas d´egale
merci pour cet avis détaillé darky j irais certainement le voir ce weekend^^
Moi avec mes potes ont a trouvé un peu trop d´incohérences mais c´est vrai qu´il est vraiment bien à part ça
jerem jovic bibi
moi j´ai été le voir star wars 3 mais c´est le seul que j´ai vu ^^mais sinon c´était très bien ( poursuoi le beau gosse devient-il le méchant? )
bibi_cool Posté le 23 mai 2005 à 20:03:39franchement le combat entre dark vador et anakin n´a pas d´egale
Pa slogique ca ^^
Bon, vous laisse bye!!!Et comment on dit chez nous " Si Wookie pilone Jabba faire mal"
Arf, le vieux gueule
++
jovic mais si c´est tout a fait logique ou alors j´ai vu le film de travers
j´a peut-être rien compris mais j´ai au moins retenu que dark vador et anakin était la meme persone ^^
en fait → -_-
Tite_fee Posté le 23 mai 2005 à 20:09:16j´a peut-être rien compris mais j´ai au moins retenu que dark vador et anakin était la meme persone ^^
Oui, tu as raison, c´est vraiment dur de comprendre le film, erf!
Tire fee tiens ça fait longtemps ça va bien ?Darky effectivement -_-
t´es trop fort Elo^^jsuis fier de toi ^^
et ouais il devient tt moche