tu nous repreviendras quand ca sera a nouveau a toi de compter sosse hein ? ^^
dans 4 semaines
Nous sommes en l’an… ben, 2005 ! !! Alors que les 4 doigts de la main ( Auron, Cethao, Dove et Ever) étaient coincés dans la Préhistoire, une découverte des plus surprenantes eut lieu en Egypte, grâce à de compétents… égyptologues!
- Boss ! !! Boss ! !! s’écriait une jeune archéologue. Regardez cette feuille ! !! Je n’y comprends rien… ce sont des hiéroglyphes…
- Nom d’une pyramide! Anita, où est-ce que t’as trouvé ça??? répondit Boss.
- Dans le musée du coin, y a des choses intéressantes ^_^
- Oui, c’est là que nous avons trouvé nos plus belles pièces, en effet, dit fièrement Boss.
- Qu’est-ce que vous allez faire, Boss?
- Oh, tu sais, je ne sais pas non plus déchiffrer les hiéroglyphes. Je pense simplement que Champomy nous aidera bien ! !!
- Champomy??? s’étonna Anita. C’est qui encore celui-là? o_O
- Une nouvelle recrue. Il nous est bien utile d’ailleurs, c’est le seul qui est capable de comprendre les hiéroglyphes et les femmes, ici. Il s’appelle Champollion, c’est le descendant de l’illustre personne du même nom. Il paraît que c’est héréditaire, ce genre de choses là. Mais Champomy c’est plus sympa, tu trouves pas??? ^_^
- Euh, oui, certainement, Boss.
Le terrain de fouilles se situait à quelques kilomètres au nord-sud-sud des pyramides de Gizeh et du Louvre. L’équipe se composait de 3 personnes : Anita, Champomy… et Boss ( nous reviendrons sur cette personne énigmatique plus tard)
- Eh bien, je vais l’appeler, ce Champomy, annonça Boss. YoUhOu Chaampoooomyyy ! !!! Hihi il déteste qu’on l’appelle comme ça, je m’amuse comme un ptit fou ![]()
On vit un homme au visage juvénile mais aux yeux jaunes ( depuis que Boss a décidé de l’appeller Champomy, il a voulu s’y mettre) sortir d’un trou profond et noir.
- Qu’est-ce qu’y a, Boss??? dit-il.
- Dame Anita a trouvé un papyrus…
- Pssst, Champomy ! !! chuchota Anita. Un papyrus, et non pas un papy… russe ! !! Hahaaaha hahaha cette blague me fera toujours autant rire ^_^ ( de toute façon si j’avais trouvé un papy russe je l’aurais volontiers recaché ^^)
- Mille millions de mille tombeaux… Anita, ressaisissez-vous, je vous prie! Je disais. Anita a trouvé un… parchemin écrit en hiéroglyphe, ça nous aurait bien arrangé si tu l’avais traduit ! !!^_^
- Y a pas de problème, Boss, répondit Champomy. En même temps, je suis aussi là pour ça. Je vais sous ma tente l’examiner.
- Sous ta tante, Champomy??? s’écria Anita. Oh si seulement tu étais mon neveu ! !!
- Oulà, j’y vais, moi ! !! dit précipitamment Champomy.
Champomy partit et se glissa sous sa tente. ( Tu vois, Cethao, toi tu pourrais pas faire des jeux de mots pourris, avec ton orthographe ^^)
- On peut savoir ce qui vous prend, nom d’un hiéroglyphe??? è__é gronda Boss.
- Oh, qu’est-ce que vous voulez, c’est ça les coups de foudre ! !! dit Anita. Quelle complicité il y a eu entre Champomy et moi ! !! ^__^
- Bon, Anita, vous vous calmez, vous vous asseyez et vous restez comme ça jusqu’à ce soir ! !!
Alors que le soleil se couchait, la tente de Champomy s’ouvrit, ce dernier sortit et dit à Boss :
- J’ai tr… mais au fait… qui es-tu, Boss ? ??
- Hiddon…, dit celui-ci. Posé Hiddon… ![]()
- Oki doki. Je disais, j’ai enfin réussi à tout traduire, c’est un Journal des Votes ! !!
- Un Journal des Votes???
- Oui, nous, nous avons le JIV, mais avant, Internet n’existait pas, et le JV était publié sur papier.
- Etonnant…
- Où est Anita, Posé??? demanda Champomy.
- Elle est la tête à l’envers, la cheville accrochée à cet arbre, avec un bâillon sur la bouche ^_^ Et de quand date ce JV ?
- Hum, attends je regarde… le vendredi 30 février 186 après Poséidonis XCVI!
- Poséidonis XCVI??? o_O s’insurgea Posé. Mais c’est qui ce gars???
- Rappelez-moi votre métier s’il vous plaît…, dit Champomy. En tant qu’égyptologue, vous devriez savoir que Poséidonis XCVI était le Dieu des dieux, la crème de la crème, tels Jupiter chez les Romains et Zeus chez les Grecs! En Egypte, le Dieu des dieux devait être le doyen. Un dieu était le doyen lorsque c’était en lui que les Egyptiens croyaient depuis le plus longtemps. Lorsque le doyen n’est plus cru, il meurt, et c’est le second plus vieux qui prend la relève. C’est pour ça qu’actuellement, Everlastis est le Dieu des dieux, Poséidonis XCVI n’étant plus cru. C’est la foi des Egyptiens qui fait vivre les dieux.
- Par la barbe d’Osiris! s’exclama Posé. Je l’ignorais ^_^
- Mais ce n’est pas tout, Posé : ce JIV donne la liste des dieux dont les Egyptiens croient le plus! Ainsi, le premier dieu de la liste est celui qui a le plus de croyants. Les « meilleures avancées » dont on parle dans ce JV nous renseignent sur les dieux qui ont gagné le plus de croyants dans la semaine!
- Tout ça m’a l’air bien intéressant, foi d’Apopis! Tu peux me le lire, s’il te plaît?
- Avec plaisir…, répondit Champomy. Ah, et au fait : c’est toujours le doyen qui présente le JV… en l’occurrence, Poséidonis XCVI!
Bonjour et bienvenue à tous pour une nouvelle édition du JV, le seul et unique Journal des Votes, présenté par Poséidonis XCVI !
Tout d´abord intéressons-nous au classement qui, nom d’un pharaon, a bien changé !
Aurontheknightis 1007 > >>>>>>>>>>> 1000ème par Zorander ( bien joué Dickhead^^)
Angemystiquis 926
Speedis VII 799
La Diablotinis 626
Couloumis 618
Fleur de jadis 534
Pmis 494
Mistis 470
Mister FFX 455
Jovic head yougis 363
Bibi Yunis 354
Poseidonis XCVI 349
Everlastis 339
Peris le scalde 338
Shivis XXVI / Darkmoonis 330
Animis IM 323
Fan de Blis 318
Miceldarsis 312
Naunau XXII 301 > >>>>>>>>>> 300ème par Anima999
Dark Ocelotis 294
MrLylis 282
Trimis 275
Omnislash zeris 266
SoraSKTis 250
Rattis 242
Burnis XX 241
Expert of Blis 231
Cethao Bis 228
Waenmacarielis 223
Jopflegeris 223
Zoranderis 220
Fdjidanis I 213
Bibi coolis 191
Dovis XVII 187
Chocoubis 186
Tidus its mis 178
Petis 173
Tite Fis 162
Finalrikkis 159
LeCroqueMitainis 156
TimeAfterTimis 145
Chocobozis 144
[Alexis 136
Gamergis 122
Bowseris XLIV 119
Small chipis 109
Memoir Cosmosis 109
Auronthebestis 101
Alabamis LXV 100
Prauronis 100 > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 100ème par Peri_le_Scalde
Animis IXIX 97
Helraiseris XXX 95
Der Righteris DCLXVI / Puissancis 94
Safolis 85
Raidenis XXII 80
Anthis 78
Araelis le Dechu 73
Canardis WC / Canarchis 71
Dark Diggoris 70
Miclis 66
Gauloislevris 65
Tonis XVIII 64
Kimhari onis 62
Hackersis VII 58
Boulosis 55
Dragonhelpis 53
Zelolis 52
Avril Lavignis 50
Rital IV everis 48
Tidustefis 48
MrVengeurMasquis 43
Bahamutis 42
Donolinkis 42
Loicis MMCCXXII 42
El Titis / Canaris 41
Gantrithoris 39
Dark Knightis / Fafniris MMM 39
RYE / Paladinis [Dechu] 37
Aeris / Ankis 37
Dark Reignis 35
Max and Xamis 33
Ange de la mortis / Neo Bahamutis I 33
Houpis / Litis 32
Sephiroth Auronis / Sephanis 30
Ultime Seymouris 29
Mitdhis 28
Lululoverdrivis 28
Honoris II 26
LI Jejis LI 24
[Polis] 23
Bris 22
Drolidis 22
Beleckis LIX 22
Jechtis MMM 20
Tidusis MDXXII 20
RPGfantasis 20
Aigle Rougis 20
Godamis 20
Kami Epsylakis 20
Minifouinis 19
Powerslimis 19
Zanmattis 19
Miss Grenatis 18
Chicha Pommis 17
G Novis 17
Ragnarokis Ier 16
abcdbondis 15
999888 14
Ayorosis193005 14
DarkHeartis 13
Vierax Fan FFis 13
Abysse XCIV 13
Shakka Virgis 12
Lenoxis LXIV 12
Acris de FFVII 12
BossFFX 11
Yunis XLI 11
fiona ironlikis 10
Myssmelmelis 10
Elmyris 10 +1
R0sebarbis 10
Ampariadis 10
Moonis le chat 10
Angel Foxis 10
Dark Sabinis 10
MoaCL 10
Yulennis 8
Invokeur Ysuranis 8
Invokeur Yunis 8
Kairis 8
Jijis CMLXXXVII 8
Soriiis 8
WakkaFFis 8
E Mailis 7
Snake XXVII 7
Yuna mis 7
Magic bodomis 7
Tidus Fredis 7
supersquallis 7
CyberRedis 6
Atchoumis 6
Abcdis 6
Supremis II 6
Auronis XLIV/Myst Arkhanis 6
Pipinsis 5
Youpicestmis 5
Zigenfrukis / Biggs aeonsis 5
Awsis 5
Xavthebestis 5
Dundis DCLXVI 5
Rompopis 5
Lapin psykopatis 5
Vandredis 5
Wotanis II 5
Hohohohohis 5
Bonjour, chers Egyptiens ! !!! Hé bien sans plus tarder, nous allons voir comment a progressé la sûreté de la vie de vos Dieux préférés ! !! Il semblerait qu’aucun Dieu ne soit mort cette semaine. Pas même un recul, vous avez tous aidé vos Dieux à vivre ! !! Mais voyons ça plus en détail ^_^
Aurontheknightis, Dieu des orgies, va peut-être devenir légendaire dans les semaines à venir! Il semblerait que nos Egyptiens festoyeurs soient des fervents serviteurs de ce Dieu. En effet nous avons remarqué une terrible file d’attente pour prier pour lui, dans son lieu de culte. Tant mieux pour lui! Mais le peuple égyptien se dégraderait-il? Angemystiquis, Déesse des confidences, ne sait pas trop qu’en penser. Elle qui est aussi dans une bonne position de survie, ne pense plus, en fait. Etant donné le nombre d’Egyptiens se confiant à elle, sa tête bouillonne et ne réfléchit plus. Peut-être lui faudrait-il une pensine? Speedis VII, Dieu de l’informatique ( une science futuriste, dit-on), n’en a que faire. Ses activités sont mystérieuses, et le peuple aime ça, chaque jour il récolte deux croyants de plus, et continuera à vivre durant de ( longues?) semaines! Nous avons ensuite… hein? Attendez il doit y avoir une erreur… non, c’est donc bien ça… Ca alors, même les blondes ont leur Déesse! En effet, la Diablotinis, Déesse des blondes, donc, est la IVème divinité à être la plus crue… Y aurait-il donc tant de blondes dans notre pays? Hé bien, les gars… je sens que le vie va devenir monotone! Mais passons… Couloumis, Dieu du fromage
a de fortes chances de rester. Y pourrait peut s’associer à Aurontheknightis, un peu de fromage ne fera pas de mal aux… orgieurs :p Voilà qui devrait faire un repas équilibré ( vous pouvez manger des frites mais qu’une seule fois! Et une seule tranche de pain!) Un repas équilibré contient des légumes, de la viande ( pour les protéines), un produit laitier aussi. Et des céréales. Voilà, c’était notre rubrique Gastronomie, la Maison du JV a décidé de faire du II en I, pour des économies de papyrus :D Ca fera des arbres de coupés en moins! Bon, la suite des commentaires : Fleur de jadis, Déesse des expressions, est la dernière à être une déesse mythique. Si si elle est mythique ^^ Ben ne vous en étonnez pas, même les Déesse des blondes y est, alors tout peut arriver, même un passage navigable entre la mer Rouge et la mer Méditerranée! Haha, un passage entre la mrouélmédtrné, c’est trop marrant ! !! Et on l’appellerait le canal de Suez!
Mais cessons ces utopies!
Nous voilà avec Pmis, Dieu de la chanson mauvaise, conduit le peloton des Dieux omniscients. Les Egyptiens écouteraient donc de la musique, excusez-moi du mot, naze? Ils écoutent quoi? Vous dites? Linkis Parkis? Désolé, je ne connais pas, j’écoute de la musique rarement, et si j’en écoute, c’est le groupe Les Fous de la pyramide, mais c’est un local
Mistis, Déesse de la prostitution, ou -Mistis- pour les « djeun’s ». Le bel orthographe se perd… Il paraît que dans certaines écoles, des élèves ont écrit, au cours d’une dictée, « oiseau » avec IV pattes, c’est affligeant… v_v Mais que fait l’Education nationale? Mister FFX, Dieu de la belge attitude, est après Mistis, donc. Pour ceux qui ne savent pas, « belge » est un nouveau mot pour qualifier quelqu’un de bête, d’ignorant, d’inculte ^_^ Par exemple, on peut dire que les élèves dont j’ai parlés précédemment sont des… « belges ». En parlant de nouveau dictionnaire, « poséidonis » est devenu un nom commun pour qualifier quelqu’un de sage, de raisonnable, d’intelligent! Voilà qui est dit. Jovic head yougis, Dieu de la bière, a trouvé son bonheur surtout auprès des jeunes de XVIII ans ^_^ Mais n’oubliez jamais cette phrase, jeunes majeurs : « Femme sur cheval, cavalerie sale »
Euuuuuh non non non oubliez cette phrase ! !! Je voulais que vous n’oubliez pas ceci : « Boire ou vomir, il faut choisir », qui peut se résumer par le fait qu’il faut boire, mais avec modération! D’après l’article 3 de la Déclaration Egyptienne des Droits de l’Homme, « tout vomissement dû à une consommation d’alcool trop importante, à savoir I litre par gramme, sera sévèrement puni »… Hum, Dieu suivant… Le Dieu qui est une Déesse ! !! ^__^ Bibi Yunis, Déesse des Haggen Daszis, ne vit pas sûrement… Elle vit avec la mode… Dès que les glaces Haggen Daszis n’auront plus de succès, elle suivra ses glaces : la mort! Mais ne vous inquiétez pas, on en est pas encore là :D Après Bibi Yunis, nous avons… moi-même ^_^ Poséidonis XCVI, Dieu des Dieux mais également Dieu des VII océans. Beau Curriculumis Vitis, n’est-ce pas?
XII fois champion de poker inter-Dieux, IV fois consécutives élu Dieu le plus sexy, voilà comment être un as ^_^ Bon, mon ptit Poséidonis ( le XCVIème ! ), tu gagnes des électeurs, mais faudrait te bouger un peu! Mmmh? Oui je parle tout seul, c’est feu mon père, Poséidonis XCV, qui m’a appris ^^ Mais… Everlastis, Dieu de la philosophie, est tout près! Oulà, la majorité des croyants de ce Dieu ont 70 ans et plus… Everlastis, faudrait que tu rajeunisses ta philosophie, on les a fini, les Voltairis, Montesquis et autres ^_^ Maintenant nous sommes passés à Nietzschis ^___^ Enfin, tu verras. Nous avons ensuite Peris ( le scalde!), Dieu de la neutralité, est toujours là et gagne quelques croyants. Quand même, c’est décevant! On a des les premiers le Dieu des orgies, la Déesse des blondes, le Dieu de la chanson mauvaise, etc, et qu’est-ce qu’on a ici??? La philo, la neutralité, etc… Ces Dieux méritent d’aller plus hauts ! !!! Descends de ton podium, Aurontheknightis ! !!^__^ Un peu de respect pour le Dieu des Dieux è_é Peuh… Heureusement que Darkmoonis, Déesse du silence, est là. C’est ce qu’il faudrait dans les orgies, un peu de silence. C’est beaucoup trop bruyant… Hein? Euh, oui, je… j’ai été à une orgie… pour mes XVIII ans, je faisais une fête avec mes Dieux copains… :D Mais ce temps c’est fini, je suis devenu sage, raisonnable, intelligent… je suis devenu poséidonis, pour en revenir au sujet de tout à l’heure :p Puis Animis IM, Dieu de la rigolade… Ah ben voilà un Dieu à sa place, c’est bien Animis IM, reste où tu es! ^__^ Il y a Fan de blis, Dieu de l’apéritif, qui suit… Puis Miceldarsis, Dieu la merde ! !! Ah, non, je me suis trompé, ça c’est la Diablotinis, elle est Déesse de deux choses ^_^ ( c’est ça, être polyvalent, prenez-en de la graine :p ) Non, Miceldarsis est le Dieu de l’écriture. C’est pour cela que nos scribes font beaucoup de propagande en faveur de lui, ils ne veulent pas qu’il meure :p Naunau XXII, Dieu des énigmes, est énigmatique. ( laissez, j’ai trouvé cette phrase tout seul ^_^) En effet, Naunau XXII a un frère, l’héritier si je puis dire, Loic MMCCXXII… Pourquoi ne se nomme-t-il pas Naunau XXIII??? Vous le saurez au prochain JIV
Dark Ocelotis, Dieu de l’humour, est bien bas pour représenter une chose aussi importante v_v Les Egyptiens n’ont pas d’humour! Pourtant, avec le nombre de blondes qu’il y a, elles devraient vous faire rire, nan? Comme vous voulez. MrLylis, Dieu de… Ah, désolé, j’ai dû me tromper dans mes fiches encore une fois… MrLylis n’est pas un Dieu, c’est un simple Egyptien, un imposteur ! !!è_é Quelle honte, vouloir être au top, comme moi ^_^ Trimis, Dieu de la simplicité, est en bonne position, quand même. De la simplicité… c’est ce qui faudrait dans les orgies… Toujours trop compliqué, ces trucs ^^ Hein? Bon, d’accord, j’ai participé à une orgie la semaine dernière, j’avoue è_é Omnislash Zeris, Dieu de la bêtise, suit Trimis. Omnislash Zeris c’est un copain de Aurontheknightis ^_^ Dans les orgies y a toujours un eu de bêtises, vous avez jamais remarqué? Hein? Oui c’est vrai, j’ai participé à une orgie avant-hier… è_____é SoraSKTis, Dieu des sentiments… Ah, les sentiments ^__^ Il en faudrait dans les orgies, c’est toujours trop brute! Hein? Euh, oui… hier… Mais continuons… *arhem* Rattis, Dieu des cassages, a gagné quelques croyants ^__^ Peut-être que son savoir des cassages ont séduit les Egyptiens :p Quelle drôle d’idée! Moi j’vous le dis : aimez l’océan ^____^ Expert of Blis, Dieu des JIV… des JIV ? ??
Qu’est-ce que c’est que ça? Etrangement, ça ressemble à JV… y aurait-il un lien? °~° Encore des personnes qui vuelent changer le beau nom qu’est- « JV »… v_v Vive le JV, à bas le JIV ^__^ Cethao Bis, Dieu de la gentillesse… alors ça c’est la meilleure! Cethao Bis, Dieu de la gentillesse! Lui qui participe aux orgies trois fois par semaine! Je le sais, je l’ai vu cette nuit ! !! Hein? Oui, j’y étais… Passons, passons. Burnis XX, Dieu de l’insensibilité, suit ce Cethao Bis. Ca, pour être insensible, il est insensible. C’est pas pour lui faire perdre des croyants que je dis ça, mais *chuchote* il avait amené un fouet à une orgie le mois dernier et… il frappait tout le monde en riant ! !! V__V *Allô allô, nous venons d’apprendre que Burns XX venait de gagner une centaine de croyants en quelques secondes* Hein??? ô_O L’Egypte aime ça, maintenant? Tsk tsk… Heureusement que il y a la Waenmacarielis. Ce n’est pas une Déesse, c’est une apprentie, elle est la secrétaire de Mister FFX ( qui est, je le rappelle, Dieu de la belge attitude). Mister FFX a trouvé une bonne héritière :p Jopflegeris, Dieu des solutions, est l’ennemi de Naunau XXII. Oh, c’est une vieille guerre. Ca fait un beau champ de bataille quand Naunau XXII lance une énigme et que Jopflegeris donne la solution deux secondes après ^_^ Zoranderis, Dieu de la sorcellerie… Mmmmh °~° Tout ça ne me dit rien qui vaille, qui dit sorcier dit dangereux, qui dit dangereux dit être prudent, qui dit être prudent dit pas faire de commentaires dessus :p Puis nous avons Fdjidanis I, Dieu de la vitesse, suit Zoranderis. La vitesse ! !! Je comprends maintenant pourquoi il était si rapide dans ses orgies de la semaine passée ^_^ Oui oui j’y étais c’est bon è_é
Suivent Bibi Coolis, Dieu de la modestie, Dovis XVII, Dieu de l’intelligence ( remarquez le non-sens ^_^), Chocoubis, Dieu des questions, Tidus its mis, Dieu des sourires, Petis, Dieu de la langue française, Tite Fis, Déesse de l’amour, Finalrikkis, Déesse de la vie, LeCroqueMitainis, Dieu de la dictature, TimeAfterTimis, Dieu du temps :p, Chocobozis, Dieu des combats, [Alexis, Dieu de la hauteur ^__^, Gamergis, Dieu des anges, Bowseris XLIV, Déesse du féminisme, Small Chipis, Déesse des verres de pastis, Memoir Cosmis, Dieu du néant :p, Auronthebest, Dieu des mensonges, Alabamis LXV, Dieu des surprises, et Prauronis, Dieu des cheveux.
La ribambelle de Dieux qui suivent sont en mauvaise position è_é Vous risquez la mort, si vous ne gagnez pas des croyants de suite ! !! Je ne sais pas, faites de la propagande, affichez des annonces disant « Croyez en moi », ou montrez-vous devant le peuple, qu’ils soient obligés de croire en vous ! !!
Alors bougez-vous ! !! ^_____^
Le PDARPC ( aussi appelé podium des Dieux ayant récolté le plus de croyants) de cette semaine, maintenant :
1er : Et le premier est des premiers ! !! En effet, Mistis et Aurontheknightis ont tous les deux convaincu 22 croyants cette semaine, un très beau score! Il gagne tous les deux un abonnement au magazine « Dieux People » pour un an, encore bravo!
2ème : Burnsis XX a brillamment convaincu quelques 16 Egyptiens ! !! Pour le féliciter, le Journal des Votes est fier de lui offrir 3 kilos de poissons made in Egypt ^___^ Un grand bravo au gagnant, applaudissez bien fort!
3ème : Mister FFX a quant à lui rassemblé 13 croyants de plus que la semaine dernière. 13? Espérons que ça ne va pas lui porter malheur pour la semaine prochaine… Quoiqu’il en soit, Mister FFX gagne un très beau lot de papyrus, pour écrire à ses heures perdues, félicitations!
Ainsi se finit votre hebdo préféré, le Journal des Votes, on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition, et n’oubliez pas que nous ne craignons qu’une chose : ma mort ! !! ‘en tout cas, moi je la crains ^_^)
[Note du JIViste : si jamais vous n’arrivez pas à trouver votre pseudo ou les autres aussi en fait, n’hésitez pas à le signaler, je vous renseignerai :o) ]
Dovis XVII ![]()
Ça m´a l´air pas mal tout ça ^^
Je vais manger, je lirai le JIV après. Par contre une question: Posé ? ?? ôO
Hé oui, surprise Dove ! !!^____^
J´avais envie d´en faire un, donc voilà :p Tu devais être le seul JIViste à ne pas le savoir
Reste à savoir s´il ets bien ou pas, m´en fous, je l´aurais fait ^^
Maiheu, pourquoi 999888 n´était pas en chiffres romains ?
^^
Sinon, c´est plutot marrant. Pas mal Posé ^___^
( La semaine prochaine, je parie sur 4 JIV sauvages de Trimo, Diablote, Peri et Ratt qui reviendra d´ici là. Une bouteille d´Hoegaarden millésimée au gagnant, qui tient ?
)
oui pas mal ! et de bonnes idées ^^
meme si a la fin les " is" ca fait un peu mal a la tete -_-
Okis ^^
Peut-être un peu court, quand même... Boah c´est pas grave, j´aurais pas pu faire plus ^_^ Et pis merde je vous impose mon JIV è_é
Bizarrement, pile quand c´est moi qui poste le JIV, y a plus personne ^__^
boah nan la longeur ca va.
on reconnait bien ton style d´humour en tout cas ^_^
Mistie ![]()
posé
( Burnis XX, Dieu de l’insensibilité
)
naunau22 ![]()
bon boulot posé,je commence seulement a les lire les JIV,c´est pas trop mal finalement ![]()
Le vote des A
AurontheKnight
Angemistique
Antho0
Ah ! Bah voici le JV que j´avais attendu, très bon deuxième ( enfin normalement :p ) JIV Posé ! ![]()
Et puis... Dieu de la gentillese, c´est bien normal... Je vise plutôt le poste de dieu de l´orthographe :p
Posé
Ever
nickel ![]()
c´est bien Posé, tu commences fort bien ta carrière ![]()
Burns
Omnislash
Safolia
Prau
Mistie
Couloume
hop
mistie ![]()
zorander ( 25 euros
)
finalrikku ![]()
Mistie