CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 mai 2005 à 18:54:04

Ah oui?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 18:54:45

L’atmosphère est plus sombre que jamais, une simple torche enflammée éclaire la grotte de toute ça... Non splendeur. Des êtres humains avec des habilles déformés son présent, ils ont le visage couvert de boue, de poussière, de terre et même pour certain d’une légère tache de sang leur laissant un parfum enivrant, ils sont affamé et voudrait bien rentré chez eux !

• Retour d’une semaine en arrière*

Après le match de rugby entre forumeurs de Final Fantasy X, tout le monde était gravement épuisé et voulant allez ce rafraîchir tout le monde est partis aller boire un coup ( Après avoir finis les douzaines de centaine de tonneaux sur le terrain ) ... Et au lieu d’aller dans la salle à manger ils se sont retrouvés dans la machine à remonter le temps d’Everlasting... Enfin, ce n’était pas bien grave puisqu’il y avait aussi des réserves là-bas ( A vrai dire, vous ne le savez peut être pas mais le château du JIV regorge de bouteille de bière et de champomy... Vous ne le savez peut être pas non plus mais depuis tout ce temps la bière et le champomy son en guerre armé de décapsuleurs et de tirs bouchons ! ) Enfin bref, le dernier des dangers publiques, j’ai nommé monsieur AuronTheKnight, voulu s’installer dans un coin après avoir trouver quelque vingtaine de bouteilles à ça merci... Il vu une entré qui menait a un fauteuil en cuir rouge, il y pénétra et s’installa, devant lui était dressé un panneau de contrôle, il pausa une bouteille dessus, puis une autre sur un bouton rouge, et les dix-sept autres sur moult boutons tous différent les uns que les autres, il y eu comme un déclic, sans en tenir compte il entama ça première bouteille -BBBZZZIIIOOOUUUUU- Puis ça deuxième, quelque tremblements ce firent sentirent, les bouteilles commencèrent a bouger et a tomber de ci de là.
- Non de dieu mais qu’est ce que c’est que ce binz ? S’étonna-t-il.
Un grand bruit en haut, puis un autre en bas et la machine partis, Auron recula de trois mètres dans le fauteuil, le visage déformé... Et la machine bziou-bzioutait et bziou-bzouitait encore et encore et soudain un grand crissement ce fit entendre et la machine s’arrêta, Auron fut propulser en avant et écrasa toute les bouteilles qui répandirent de l’alcool de partout ( Vous saurez désormais que la ceinture est très importante pour ne pas gâcher de si jolie bouteille ! )
( voix off: vous êtes arrivé monsieur le président directeur général )
- Président directeur général ? ... Mouais pourquoi pas.
Auron descendit du fauteuil et arriva dans la machine a remonter le temps où il retrouva tout les forumeurs soit ivre mort, soit ivre dans le coma, ivre endormis où bien ivre tout court... En sortant de la machine... La surprise se fit sur le visage de tout les forumeurs !

• Retour d’une semaine en avance*

Au centre de la grotte trois hommes qui avait de la barbe de quelque jour et des yeux rouges s’avancèrent devant tout les autres assis... C’est trois personnes étaient Jopfleger, Naunau22 et Burns20... Tout devant, Everlasting qui avait pris part à l’expédition a contre cœur pris la parole.
- Mbien ça fait une semaine que nous sommes là... Vous pouvez nous résumé où nous sommes ?
- Et bien, commença le plus barbu de tous ( Jop ) , nous avons voyager 5 millions 2 milles 5 ans en arrière et nous voici a présent à la préhistoire...
- Nous sommes tombé là où les premiers humains sont apparut, les australopithèques, expliqua Naunau, et nous avons...
- Pardon mais c’est quoi des hostralolopitèc ? Demanda Ratt en ce grattant au visage.
- Nos plus lointain ancêtre, dit Bibi cool un peut plus en avant du groupe.
- Bien... Qu’est ce que vous savez d’autre ? Demanda Shiva26 à coté d’Ever.
- Nous sommes en paléolithique inférieur, en époque pliocène, le climat est tempéré à tropical, à 5millions d’année avant J.-C donc, les faciès culturels sont l’olduvaien... On tombe en plein dans les premiers outils des grandes étapes et les outils reste... Minable...
Burns avait tout résumé en prenant une seule et longue respiration, en voyant Jovic affalé par terre en caleçon au motif de cœur rouge s’endormir pendant son explication il changea un peut de sujet pour le ramener vers lui.
- La préhistoire regorge de... OGADEN ! Insistât-il sur le denier mot.
Jovic leva la tête en sortant de son rêve.
- Hoegaarden ? ! Dit-il en fronçant le front. ( Notons ici la neuvième apparition du mot Hoegaarden dans un JIV... C’est très peux, vous avez raison, nous devrions être châtier pour l’avoir nommé que neuf fois... Enfin dix fois maintenant puisque je viens moi-même de le cité... Qu’est ce qu’on en découvre dans les JIV tout de même ! )
- Non non j’ai dit Ogaden, c´est-à-dire une région de plaines et de plateaux au sud-est de l’Éthiopie mais quel importance n’est ce pas ?
Ever et tout les autres furent bientôt rejoint par Cethao, Omnislash et Pm.
- Des nouvelles de l’Expert, le Croque, Lyle et le Fan ? Demanda Pete en les voyant arriver.
- Ont les a trouver entrain de joué au bowling avec des noix de coco et des bout de bâtons sec, dit Omnislash en avalant une banane qu’il avait trouver.
- Oui... Enfin, l’Expert c’est fait tout de même canarder par des ptéranodons, Dit Pm.
- Ha ! Dit Ever, enfin des nouvelles de la plus haute importance ! Bon... Laissé tombé ce groupe là, il faut absolument qu’on retrouve c’est homo sapiens qui nous on volé ma magnifique machine à remonter le temps !
- Des australopithèques, rectifièrent Naunau et Jop en même temps.
- Peut importe ! Dit Ever, que devient le deuxième groupe ?
- Le deuxième groupe n’est guère mieux, dit Ceth, Bibi Yuna et Fleur de Jade n’on pas pu s’empêcher de prendre un bains dans une source chaude qu’ils avaient trouver et Dark Ocelot n’a pas pu, lui non plus, s’empêcher d’aller y jeté lui aussi un coup d’œil, je sais pas se qu’il a vu au source chaude mais il est revenu avec deux traces de main sur chaque joues...
- Et puis il ne font que perdre de vu Couloume, c’est-à-dire qu’on le confond facilement avec les singes de la régions, assura Omni.
- . ..Mh, bon laissé tomber ces deux groupes et partez vous-même explorer les lieux ! Tonna Ever, la perte de ça machine l’avait vraiment blessé, je veux absolument retrouver ma machine à remonter le temps pour rentrer à notre époque ! ( Elle lui a surtout coûté la peau des fesses, et les fesses d’Ever, comme tout le monde le sais sont vraiment très rare ! Une vraie pièce de collection ! ) C’est claire ?
- Comme de l’eau de roche.
Omni, Pm et Ceth sortirent de la grotte, mais ils furent bientôt remplacés par Mister FFX, Fdjidane et Mistie qui arrivaient.
- Des nouvelles ? Demanda Ratt, Ever et Pete en même temps.
- Le groupe trois c’est attarder sur un lac qu’ils ont trouver, commenta Fdji, Dove a sortis son surf et il attend ça vague... Enfin, on a oublié de lui dire que des grandes vagues dans un lac c’était très rare.
- Et les autres ? Demanda Shiva.
- Chocoubo et Chocoboz on des plumes rose qui pousse sur la tête, je pense que c’est l’herbe à motif de rond rouge qu’ils ont ingurgiter hier qui leur a fait cette effet... Expliqua Mister le regard au plafond... J’me disait aussi, de l’herbe à motif de rond rouge... Enfin ! Poséidon n’arrête pas de ce faire harcelé...
- Arsenal ? Demanda Pete en ce retournant voyant que la conversation devenait passionnante.
Tout le monde le regarda sauf Jovic trop occupé a faire ça sieste ( Un Jovic a besoin de dormir 12heures le matin et 12heures l’après midi, Pm pourra nous affirmé ce phénomène fort étrange ) .
- Vivement qu’on rentre a notre époque ! Constata Ever, tout le monde perd la boule ici !
- . .. Donc, continua Mister, je disais que Posé n’arrête pas de ce faire harcelé par des calamars géants, l’un d’entre eux l’a piquer au front et il commence à avoir un bouton vert fluo non identifié qui pousse à la place de la piqûre... Alabama, notre médecin sur place, nous a certifié que le bouton ne devrait éclater pas avant un jour et que personne ne devrait ce trouver à coté de Posé à ce moment là... Ca devrait être très dangereux !
- Très bien, dit Ratt, que deviens le groupe quatre ?
- Auronthebest et Small Chip on trouver un tombeau prêt de l’étang au sud de la grotte, dit Mistie en faisant une grimace, on ne c’est pas encore ce qu’on trouvera là dedans, peut être... Du chocolat ? De grandeS tabletteS de chocolat... Du chocolat fondant... Du chocolat...
Shiva jeta un coup de coude à Mistie pour qu’elle se réveil de son fantasme de chocolat.
- Arhem et Alex et Zorander ? Demanda Ratt.
- Zorander a failli se faire déchiqueté par un énorme tyrannosaure, dit Mister, mais ne vous inquiétez pas, rien de grave ! Il est toujours en vie, seulement il c’est fait arraché les deux bras...
- Et le pied droit aussi, certifia Fdjidane.
- Sans oublier le pied gauche, compléta Mistie.
- Je crois que l’oreille droit est un petit peu abîmé aussi, m’enfin ! ... Fdji pris une petite pause avant de reprendre, Alex a trouvé une cascade, en s’approchant un peu de la zone Est, on a découvert que c’était une cascade d’alcool... On a envoyé Peri et Gamergeo en prendre quelques provisions.
Ever releva la tête de son carnet de note, inquiet.
- Peri et Gamergeo ? Prendre des réserve d’alcool ? ... Annulé tout, mettez quelqu’un d’autre, c’est deux là vont sûrement en profité pour prendre toute l’alcool et partis loin pour boire a volonté... Et si tu crois que je t’ai pas vu Jovic, retourne tout de suite dans ton coin !
Jovic s’arrêta net à l’entrée de la grotte.
- J’était juste aller faire pipi !
- Mouais mouais... Bon, retournez a vos poste en attendant de nouveaux ordres, dit Ever en s’adressant à Fdji, Mistie et Mister.
Les trois messagers partirent en croisant Jovic qui rentrait, grimaçant de ne pas avoir réussi ça tentative d’évasion pour aller retrouver la cascade d’alcool... Dans la grotte les trois sages ainsi que Bibi cool c’étaient pauser devant les murs où ce trouvait des hiéroglyphes très étrange. Shiva, Ratt et Pete était au coté d’Ever toujours en quête de nouvelle pour retrouver la machine à remonter le temps pour revenir dans leur époque.
Soudain, au dehors, dans le ciel on pu voir un ange volé avec, assis sur son dos, un diable entrain de faire bronzette sous le soleil tout en étant transporter par l’Angemysique. Ils se pausèrent à l’entrée de la grotte juste devant Ever. On entendit un grand bruit au loin puis ils virent apparaître devant eux Speed7 qui était entrain de s’étouffer par terre.
- Qu’est ce qui lui prend ? Demanda Shiva à l’adresse des deux autres filles.
- Il a soit disant avaler une mouchosor, dit la Diablote, ça lui apprendra a courir aussi vite sans regarde devant soit, tiens !
- Et que disent les nouvelles ? S’impatienta Ever.
- Aucune trace de la machine, soupira Ange, Trimo, Micel et Anima son toujours à la pêche, on en a bien besoin pour ce nourrir mais j’en est quand même un peu marre de manger du poisson moi !
- Tu préférais avaler des mouches ? Contesta Speed entre deux quintes de toux.
- Oui oui oui, fort bien fort bien... Heu... Au faite, où est SKT ?
- Tu l’a chargé de faire du feu avec un morceau de bois il y a une semaine, rappela Pete.
- Ah oui c’est vrai... Où en est-il ?
- Toujours rien.
- Okay, dites lui que ça sert à rien, on va bien s’en passer du feu ! Depuis le temps qu’on mange du poisson cru, on devient habitué.
La diablote recracha des morceaux de viande qu’elle avait coincé entre les dents.
- Et c’est surtout très appétissant ! dit-elle, digne des plus grand cuistot !
- Rapidement, où en êtes les autre forumeurs ? Demanda Ever
- Les quatre filles, Waen, Bowser, Tite fee et Rikku on trouver des places de cinéma pour aller voir Star Wars III en avant première à Cannes.
- Vraiment ? S’étonna Shiva en ouvrant de grands yeux ronds.
- Vraiment, assura Speed plus persuasif que jamais ( non... Comme jamais ) .
- Ah... Super ! Ever haussa les épaules, des places de cinéma c’est très courant à cette époque.
- Et enfin pour terminer, Tidus et Time se sont fait attaquer par une horloge géante qui lançait des ballons de blitzball... Vive les bleus. ( Dans les deux sens de la phrase si y’en a qui sont assez futé pour les trouvés :p) ) .
- Bien... Vous pouvez retourner inspecter, dit Ever.
Les trois petits cochons repartirent au gallot, Ever sortit de la grotte et vit Auron qui arrivait à gauche entre deux grandes herbes. Auron n’avait pris part a aucune de ces expéditions pour retrouver la machine, en faite on ne le lui avait pas demander.
- Hey ! Lança celui-ci, je me demandait... Qu’est ce que vous faites depuis tout ce temps ?
- Nous cherchons la machine mon cher ! Parce qu’à cause de toi on est bloqué ici!!
Auron s’arrêta, indifférent il regarda ces ongles.
- Ah, vous cherchez la machine ? ... Pourquoi faire ? *Ever fronça les sourcils* Non parce que la machine elle est derrière la grotte.
Ever ouvrit de grand yeux rond, d’abord il ne cru pas a la mauvaise blague d’Auron, puis il commença a courir, passa devant Auron, coura dans les hautes herbes et arriva sur une plaine, de l’autre coté de la grotte... La machine était belle et bien là, Auron arriva en marchant.
- Mais-mais-mais... Tu as dit que les hommes préhistoriques nous l’avaient volé !
- Bah ouais mais elle était trop lourde à transporter à pied alors ils l’ont laissé là...
- . .. Tu n’aurais pas pu nous le dite plus tôt ? ?!!
- Personne ne me l’avait demandé... Dit Auron toujours aussi indifférent... Crois moi je suis sur que tu va bientôt me serré dans tes bras pour t’avoir indiquer l’emplacement de la machine.
- Si j’en venais un jour à te serré dans mes bras ce serrait pour t’étouffé !

• Quelques jours plus tard après avoir retrouver Memoir Cosmos qui c’était perdu au fond de la grotte où ils avaient stationné pendant une semaine ( Bizarrement ce monsieur y trouva une médaille d’or des votes... ) , tout les forumeurs repartirent dans leur époque, a bord de la machine à remonter le temps*

Le PMA vite fait bien fait:
Or: AuronTheKnight et Mistie avec 19 votes
Argent: Mister_FFX avec 17 votes
Bronze: Naunau22 et Burns20 avec 14 votes
Chocolat: Memoir-Cosmos, Bibi_Yuna et Trimo avec 11 votes

A bientôt pour une nouvelle édition du JIV!!! Et comme le disent nos amis les australopithèques : Houga houga, badaboum boum badiouga !

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 19:01:08

Ah et heu, bonne lecture évidement !
A toi aussi Prauron... :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 mai 2005 à 19:02:26

Arf trop long!

pm_
pm_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:05:20

Meuh non, pas trop long. J´ai eu le temps de le lire de bout en bout ^^
Ca devient de plus en plus des délires complets, ces JIV. Ca fait plaisir à voir :rire2: :content:

pm_
pm_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:05:21

Meuh non, pas trop long. J´ai eu le temps de le lire de bout en bout ^^
Ca devient de plus en plus des délires complets, ces JIV. Ca fait plaisir à voir :rire2: :content:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 19:06:43

Je vois qu´il y en a qui on pas lu beaucoup de livre dans leur vie :sarcastic:
Mais bonne lecture pour ce qui lise le JIV :p)

pm_
pm_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:07:48

Pendant que je suis là...
:d) Yunie89, faut qu´elle soit dans le classement ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 19:09:27

Pour le moment elle est en dessous des 5 votes :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 mai 2005 à 19:10:56

Pas beaucoup de livres? :p)
Rien que cette année j´en ai lu quelques uns je peu te dire...

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 mai 2005 à 19:11:24

peux*

pm_
pm_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:12:15

J´ai remarqué qu´elle était en dessous, Ceth :)
C´est bien pour ca que je vote pour elle ^^

( Elle en est à combien ? T´as le classement devant les yeux ? :) )

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 19:14:36

Pour ma part ça me dérange pas qu´on ne lis pas mes JIV, mais il y a des JIVistes qui sont d´avis contraire :ok:
J´y vais, Bonne soirée !

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 19:15:59

Ce n´est pas un secret Yunie89 est à deux votes en comptant le tiens
Ciao !

pm_
pm_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:16:49

Bon, bah je voterais encore trois fois pour elle cette semaine ^^
Ciao Ceth, à la prochaine :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 mai 2005 à 19:17:10

J´vois pas en quoi c´est obligatoire de lire les JIV...
Personne ne vous force à les faire. On dirait que c´est honteux de pas lire les JIV! :p)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:19:17

J´approuve Prauron, pour une fois :-)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 19:21:59

Ce n´est pas obligatoire et moi en tout cas je ne force personne, si une personne lisait mon JIV je serait aussi satisfait que si c´était mille personnes

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:23:17

Et si s´était personne ? :-p

:o))

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 mai 2005 à 19:24:13

Si c´était personne je trouverais que mes éffort n´aurons servis que pour moi, c´est tout :)

La vidéo du moment