CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:35:49

Ah, il était facile? :sarcastic: Mais sans soins et avec presque plus de munitions il l´était déjà moins :p)

je lui shootais bien la colonne puis quand il s´agrippait, ses 2 tentacules pour qu´il se viande :p)
j´ai réussi à me faire toucher qu´une seule fois ^^

mon frère est plus loin que moi, il m´a parlé d´ennemis invisibles qui décapitent, charmant... :sarcastic:

le Garrador? Ok ^^
c´est trop facile avec infinite ammo :nah:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:37:29

Ouais, mais c´est juste pour le fun ^^
Et puis pour pouvoir étudier Ashley sous toutes les coutures dans son costume spécial pendant les cinématiques ^^ *bave*

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:38:29

Ton frère parle des Novistadores, et c´est vrai qu´ils sont chiants. Mais bon, maintenant que j´ai la lunette thermique pour le snipe ça va passer tout seul ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:39:28

J´ai hâte de le voir ce fameux costume spécial :sarcastic:
en étant au début du château donc, après avoir défoncé le portail à coups de canon, on en est pas encore à la moitié du jeu j´espère, si?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:42:27

Bah le château est le tronçon du jeu le plus long. Le village m´a pris 5 bonnes heures la première fois, le château environ le double, et l´île environ 5. Mais on peut aller beaucoup plus vite. Sur le forum RE4 y a une vidéo qui tourne ou un mec finit le jeu en moins de 2h30... :ouch:

Mais tkt, t´as encore beaucoup de bons moments de frissons et de stress devant toi. Je me rapelle de mon combat contre Vertugo... :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:43:11

Les Novistadores? Ah les noms à la con, c´est pas vrai... ^^
lunette thermique? oui remarque, s´ils sont invisibles... :p

c´était génial l´assaut de la cabane par les villageois! :ouch: Enorme :content:

Serendil
Serendil
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:45:40

:gne:
g rien calé....
:)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:46:40

Ben le village m´a pris 8h20, mais je suis le prototype du mec qui adore prendre son temps pour fouiller ^^

par exemple quand t´as les deux routes à choisir, j´ai fait celle avec les villageois puis celle avec El Gigante pour le plaisir :content:

Vertugo, 2 fois que tu m´en parles, il doit vraiment être énorme... selon jv.com plus t´avances et plus les scènes sont choc et énormes, pour l´instant c´est vrai :-)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:52:49

Toi aussi t´as fait les deux passages ^^
Trop bon les Bella Sisters :content:
L´assaut j´avais vraiment eu du mal au niveau munitions dans ma première partie...

Et oui, Vertugo est énorme, le combat est ultra intense.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:57:57

Les Bella Sisters, ce sont les sympathiques femmes armées de tronçonneuses? ^^
Comment tu connais tous les noms comme ça? :question:

l´assaut j´ai dû essayé 3-4 fois avant de réussir, les grenades bleues sont super utiles pour les saloperies parasites qui apparaissent parfois des têtes explosées. Trop résistant ces machins :ouch:

pour affronter Bitores j´avais une herbe verte et un spray... ^^

y a plus de villageois dans le chateau? Dans les trailers, les images étaient surtout axées sur le village justement, ils ont gardé la surprise du château, et puis de la dernière zone puisqu´il y en a une apparemment :p)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:00:48

Tu retrouvers les villageois à la fin du château, il y a un passage dans des mines, avec nottament le grand retour du Dr Salvador ^^

Les noms je les connais grâce aux bouchons que tu peux gagner aux stands de tirs du marchand :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:03:28

Stand de tir? C´est quoi encore ça? ^^
le marchand t´en propose plus tard? Tiens bah puisqu´on parle de lui, on m´avait dit qu´une fois qu´on le butait il réapparaissait jamais, hors je lui tire dans le pied il meurt ( sans commentaire) mais je le retrouve un peu plus tard... ^^

Dr. Salvador, c´est le mec à la tronço inspiré de Leather Face? :rire:

y a un combat sympa au couteau vers la fin du jeu parait-il :p)
à en juger les trailers, contre un militaire, Krauser ( que de nostalgie à entendre ce nom :o)) )

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:11:00

Y a un combat au couteau entièrement en QTE contre Krauser, et tu le combats plus tard, mais cette fois avec tes armes et par tes propres moyens, bien que le couteau reste la meilleure technique pour le battre ( 6 coups suffisent).

Ouais, Dr salvador c´est l´homme à la tronço, mais tu verras dans le mode Mercenaries, il y a une réplique EXACTE de Leatherface :content:

Et ouais, le marchand t´en propose peu après être rentré dans le château, mais je te conseille de ne pas le tuer au cas où... ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:14:27

Non, je l´avais tué pour vérifier qu´il ne serait plus là justement, donc j´avais pas sauvegardé et je l´avais retrouvé plus tard ^^

QTE, tu veux dire en scènes interactives? :)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:18:03

Oui ^^
D´ailleurs j´ai essayé de foirer toutes les QTE de ce combat, et les morts de Léon qui s´en suivent sont toutes plus horribles les unes que les autres ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:21:00

:rire:

il crève différemment à chaque fois? ^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:23:06

:oui:
D´ailleurs contre le Garrador il y a une mort sympa à essayer. Quand tu y seras si tu veux l´essayer, colle toi contre un mur et tire lui dessus jusqu´à ce qu´il te charges, ensuite admire ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:24:11

Ok, un Garrador c´est un boss ou un ennemi?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:26:26

Semi-boss en fait...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:28:42

Du genre les mecs armés de tronço? ^_^

ils me soûlent les moines à avoir leur tête qui se transforment aussi, ça en fait de l´ammo ou des grenades bleues en moins....>_<

La vidéo du moment