jerem ![]()
maya ^^
mistie ( tant pis pour moi)
![]()
Trimo
Sergei
Mister FFX
Daffou2002
SKT
Naunau22
Burns20
Mistie
-> Irvy le petit boulet.
-> Diablote la blonde.
-> Sergei, diermo &(c´est comme ça que ça s´écrit?).
Mistie
Bibi_cool:
Burns16
mistie ![]()
dr_tank_666 ![]()
mémoir ![]()
Vote du jour, bonjour :
Angemystique
Waenmacariel
Bibi_Yuna
Bon aujourd´hui je vote pour tout le monde ^^
c´est la première fois mais bon!!!^^
Gautier ![]()
Aurontheknight 955
Angemystique 899
Speed7 770
La_Diablotine 608
Couloume 601 > >>>>>>>>>>>>>> 600e vote par MrLyle
Fleur-de-jade 520
Pm_ 479
Mister_ffx 415
-Mistie- 406 > >>>>>>>>>> 400e vote par Burns20
Jovic_head_youg 352
Poseidon96 337
Bibi_Yuna 335
Shiva26 / Darkmoon 330
Everlasting 328
Peri_le_scalde 327
Anima999 313
Fan_de_Blitz 306
Miceldars 301 > >>>>>>>>>>>>>><< 300e vote par Omni
Dark-Ocelot 285
MrLyle 262
Omnislash_zero 260
Trimo 260
Naunau22 258
Ratt 236
SoraSKT 232
Expert_of_Blitz 219
Cethao_Beh 218
Jopfleger 216
Waenmacariel 217
Fdjidane1 206
Zorander 200 > >>>>>>>>>>>>>>> 200e vote par MrLyle
Burns20 194
Tidus-its-me 177
Dove-17 170
Bibi_cool 170
Chocoubo 169
Pete 161
Tite Fée 160
Finalrikku 152
LeCroqueMitaine 145
Chocoboz 133
TimeAfterTime 129
[Alex 127
Gamergeo 122
Bowser44 119
Small_chip 105
Alabama65 100
Auronthebest 100 > >>>>>>>>>>>>>>>>> 100e vote par Aurontheknight
Anima19 97
Memoir-Cosmos 94
Der Righter666 / Puissance 93
Helraiser30 93
Prauron 90
Raiden22 80
Antho0 77
Arael_le_Dechu 73
Canard_WC / Canarchy 71
Dark-Diggory 70
Miclo 66
Safolia 64
Kimhari_one 62
Gauloislevrai 62
Tony18 61
Hackers0007 58
Boulose 55
Dragonhelp 51
Avril_Lavigne 50
Zelol 50
Rital4ever 46
Tidustef 44
MrVengeurMasqué 42
Donolink 42
El Titi / Canari 41
Gantrithor 39
Bahamut00 39
Dark_Knight / Fafnir3000 38
RYE / Paladin [Dechu] 37
Aeris / Anko 37
Dark_Reigne 35
Max_and_Xam 33
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 32
Loic2222 34
Ultime_Seymour 29
Sephiroth_Auron / Sephan 30
Houpa / Lita 28
Mitdh 28
Lululoverdrive 28
Honor2 25
51jeje51 24
[Polo] 23
Drolido 22
Beleck59 22
Bra 21
Godam 20
Jecht3000 20
Tidus1522 20
RPGfantasia 20
Aigle Rouge 20
Powerslime 19
Zanmattoo 18
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Minifouine 17
Chicha__Pomme 17
G-Nova 17
Ragnarok_1er 16
999888 14
Ayoros193005 14
abcdbond 14
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Shakka_Virgo 12
Lenox64 12
Acro_de_FF7 11
BossFFX 11
Yuna41 11
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 10
DarkHeart 11
Dark-Sabin 10
Moa150 10
fiona ironlike 9
Yulenna 8
Elmyra 8
Invokeur-Ysuran 8
Invokeur_Yuna 8
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
R0sebarbie 8
WakkaFF 8
E-Mail 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
Ampariada 7
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
supersquall 6
Supreme2 6
Youpicestmoi 5
Auron44/Myst_Arkhan 5
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Vandred 5
Wotan02 5
Hohohohoho 5
Cher Journal Internet des Votes
Très cher journal, il est temps d´écrire et de te raconter ce qui s´est passé cette semaine. Car il y´a toujours quelque chose qui se passe sur ton bon vieux forum. D´ailleurs je me demande pourquoi c´est à moi de te raconter ça, t´es mieux placé que moi en principe vu que c´est TON forum. M´enfin passons, il est des questions existencielles que l´homme ignorera éternellement... Commençons par le début si tu le souhaites. Oui tu me diras que c´est une bonne idée mais je ne t´ai pas encore révélé que le début c´est Auron. Le chevalier oui, enfin c´est ce qu´il se plaît à croire. Je crois que personne ne lui a encore expliqué la triste vérité: Auron ne se déplace jamais su un cheval ni même sur un chocobo. Il a du confondre avec gardien ou guerrier. Mais les médecins disent qu´il faut encore attendre avant de le lui dire. Mais devine très cher journal ce qu´à fait ce diable d´auron la semaine dernière? un excellent journal bordelique. Enfin ça aussi tu devrais le savoir, t´es quand même concerné. L´autre fois donc, je n´avais pas été très tendre avec lui et apparemment ça l´a motivé. Quand j´ai lu ça, j´ai eu peur d´être obligé de lui faire éloge. Mais je trouverai bien une excuse bidon, ne t´en fait pas pour moi. A cause de lui j´ai du faire la vaiselle aussi, tu te rends compte? Et puis mercredi on a eu un débat sur la peine de mort. Le rapport? euh aucun aucun ![]()
Juste en dessous de... cet individu se trouve la délicieuse Angemystique. AIEEEEEEEUH mes doigts, arrête d´applaudir stupide journal, tu m´empêches d´écrire bordel. Ouais parfaitement, je graffiise tes pages avec des mots grossiers. Argh que fais-je? juste à côté d´Angemystique... ça le fait pas du tout. Hum, faudra que je me rattrape. A propos cher journal, as-tu lu la presse people ces derniers temps? seulement les pages cuisine? t´as raison
Moi perso je lis que les pages carmen electra ( comment ça c´est pas un magasine people playboy? ^^)... mais bref, toujours est-il qu´il y est dit qu´une certaine Jennifer Lopez ( je connais pas non plus) a lancé une ligne de vêtements en peau de fourrure. Non non rassure-toi, la fourrure des journaux internet de votes est rarement recherchée. Et le problème c´est que la fourrure est arrachée sur la bête vivante. Véridique. Sâle bête ? ?? mais non c´est des pauvres êtres tu peux pas dir...... quoi? ah Jennifer Lopez..... ah oui ça on peut le dire par contre ![]()
Mademoiselle Ange reste toujours suivie du respectueux Speed7. Il sort lentement de son hibernation celui-là et les forumeurs ont eu le bonheur de l´apercevoir ces jours-ci. Moi je nomme ce syndrome l´appel de la jupette courte... on y reviendra peut-être en parlant de certains specimens ( les mâles + Bibi notamment). Car si il y´a 10 jours, mon balcon accueillait 50 cm de neige, aujourd´hui nous dépassons largement les 20 degrés. Tu n´aimes pas bronzer cher journal? quel dommage. Ni les jupettes? erf mais ma parole t´es un modèle de bêtise ^^. Speed7 est donc troisième, dans une position de hauteur surplombant plusieurs demoiselles dont Couloume est le centre. Géographiquement bien sur, je parle pas de centre d´attention ni de centre de détention.... quoique pour Couloume...
La première de ces demoiselles n´est autre que la diablotine qui vient de dépasser Couloume qui la suite maintenant... de très près. A cet effet j´aimerais donner un conseil estival aux jeunes mâles qui connaissent leur première saison de ruth. Fan dégage, j´ai dit première saison! Mon astuce est la suivante: laissez toujours passer les miss devant vous. Non seulement vous feindez la courtoisie mais ça vous permet de mater tranquille. Quoi cher journal? tu la connaissais déjà? ça ne m´étonne pas, t´en as vu de belles dans ces studios
Dans mon bureau aussi? ahem chuuuuut petit journal chuuuut. Couloume, à qui le soleil devrait rappeler la douceur de la turquie, semble aussi très informé en la matière. Lui qui fait semblant de se plaindre de son célibat. Enfin ça c´est une info qui date... je connais pas ses dernières conquêtes. Un maillot de bain moitié prix chez carrefour? t´es sur? bah c´est cool.
Si il y´en a une que tous attendent de revoir sur le forum ou à la piscine, ça doit être fleur de jade. On sait que le printemps profite aux fleurs. Encore que je doute qu´elle soit une fleur normale. Non c´est pas un compliment ^^. Tu te souviens de sa perversité cher journal? pas plus que les autres? mais de qui tu pâââââârleeeuh? Enfin bref, fleur applique aussi mes conseils apparamment mais elle c´est les fesses à Couloume qu´elle mate. En fait tout le monde mate son suivant et le pauvre type c´est aurontheknight comme d´hab ^^ il a rien compris.
Parlons des omniscients à présent. Pourquoi? ben parce que ce sont les suivants tiens! tu poses de drôles de questions petit journal. Quoi? t´en as marre de Pm l´incommentable, de Mister l´incommenté? de Mistie la torturesse de Posé? de Posé d´ailleurs? de Jovic le gondorien ( normal) ? de la chimère darkmoon? même de moi? de Peri le barbare? d´anima alias je-mange-les-vers-de-terre? de Fan l´alcoolique? de Micel the-living-énigme? de Ratchet fan de MGS3? du pseudo-sérieux MrLyle? d´omnislash le dragueur? de trimo l´amateur de cinema et de nocturne ( pas les 2 en même temps attention)? de Naunau le fan des persos que personne aime? de Ratt le voyageur exilé? de Sora ssskeuteuh? de l´Expert ( il va pas aimer)? de cethao le jiviste? de jopfleger le vieux sage? de waen l´elfe shootée? de fdjidane le petit dernier??? tu t´en fous de tous ces gens? t´es gonflé petit journal. ça tombe bien moi aussi. Alors écoute, ce qu´on va faire c´est ça: on va les oublier. Ouep, on les citera même pas et on passe direct aux fofolles, histoire de varier les plaisirs
Eghhhhh mais qu´est-ce qu´il fait celui-là? zorander t´es un omniscient ou un fou? comment ça entre les deux? mais c´est pas possible, direct tu veux me provoquer hum? jallez hop devant comme tout le monde! non non non les autres vous restez ici, pas tout le monde. Il faut quand même que j´aie quelque chose à commenter. Le néant est difficile à appréhender, alors le commenter... je vous dis pas la galère. En plus mon journal est claustrophile, il déteste les grandes pages blanches ![]()
Allez regarde petit journal, ceux là te sont inconnus mais je vais t´apprendre à les connaître. Le premier avec une sâle tron..... avec cet air sympathique s´appelle burns20. Je ne connais pas vraiment les origines de son pseudo mais on peut tenter de les décoder. Burn est un terme anglais ( surement pour faire style " je-me-la-pète"............. non aucun commentaire sur moi stp ptit journal)) qui signifie brûler. Cela montre que cet individu a probablement un passé de pyromane. Soyons prudent, c´est peut-être un marseillais. Après le mot burn, il y´a un " s", prouvant sa grammaire déplorable car on met jamais de " s" à un verbe. Son âge doit donc avoisiner le 12 ans. Quant au 20 c´est un chiffre ajouté volontairement ( il va pas me faire croire qu´un inconscient avait déjà pris le pseudo burns ^^). C´est encore pour faire style car c´est un rappeur qui aime les numeros sur sa veste. Tu vois cher journal, il suffit de regarder son pseudo pour savoir qui il est ![]()
Tidus-its-me on va pas analyser son pseudo parce que la bêtise de celui-ci transparait toute seule ^_^. Oui je sais j´ai déjà trouvé de meilleures excuses. En fait je le connais pas bien car il est relativement.... non je dirais pas infréquentable.... c´est plutot qu´il est assez nouveau. Pas que je sois vieux, reste poli, d´ailleurs t´es tout autant vieux spice de journal décrépi.
Attardons nous plutôt sur le petit chevelu qui arrive ici. C´est la colombe, aussi douce qu´un shampiong pour vrai femme, aussi délicate que ce qu´elle représente... mais qui appartient à ce destructeur de dove-17. Très paradoxal en effet. Remarque que c´est grâce à sa pelle cloutée qu´on s´est débarrassé de fleur-de-jade. Oui je sais j´étais aussi dans le coup mais moi j´étais seulement armé d´un... lampadaire ce qui est bien plus civilisé que la pelle cloutée.
A ses côté se trouve Bibi_cool qui se réveille de sa torpeur en engrangeant quelques votes ( et quelques coups de pelle accessoirement). Lui non plus je le connais pas du tout. C´est très embêtant de faire des JIV remplis de personnes qu´on connait pas. Il y´a tout de même des rustres sur cette planète, ils pourraient penser à ça et venir me parler d´eux. Un véritable scandale. Il faudra que je pense à faire une grêve, après tout, tous les métiers en font et les jivistes français ne le font jamais. Je sais bien que je suis le meilleur jiviste suisse et que j´en sois très demandé mais bon.... allez suivant. Zut c´est Chocoubo, un autre inconnu ( un scandale je vous dis). Une rapide analyse de son pseudo permet de le découper en cho comme chaud ( on situe déjà mieux le personnage héhé), en cou comme coup dans " un bon coup" ( ça se confirme) et en bo comme beau ( il s´y croit). C´est donc, je le prouve, un vrai pervers. Tu vois mon cher JIV, c´est la routine ça, je sais voir les gens, 15 ans de métier tu penses. Oui bon j´arrondis un peu, c´est plutôt 15 mois et à temps partiel m´enfin... c´est pas la question. A un niveau plus métaphorico-symbolique, on remarque que le chocoubo court après le bibi, une image très forte de la persecution dont fait l´objet le personnage de FF9. En bref on lui demande de quitter le forum FFX pour retourner d´ou il vient!!! de l´interprêtation? tu crois petit journal? ^_^ c´est possible mais moi cela me semblait très clair ![]()
Retrouvons le doyen de cette table, monsieur Pete, vénérable aideur de son état. Il a été récemment repéré sur le forum metal gear, avide sûrement de rattraper son bas niveau à golden sun ^_^ ( les anciens me comprendront). Eh oui les jeux se succèdent et Pete demeure immuable, inusable et toujours aussi Pete. Enfin je dis ça en supposant, après tout je l´ai plus revu depuis un moment. Il faut vraiment que je pense à me procurer des rabatteurs de frasques pour qu´on m´informe des derniers potins. En attendant je crains qu´il ne faille l´interviewer pour savoir ce qu´il devient.
Voici mon cher JIV, une petite fée... qui se nomme tite-fée ( à moins que ce soit le contraire)! Il suffit de la secouer un peu et elle fait du bruit... comme une clochette. Et elle suit notre Pete-rpan en le protégeant, des fois qu´il se ferait écorcher par un vilain crochet. Bon d´accord c´était facile je l´avais déjà faite. Mais que voulez vous, on est capitaliste ou on ne l´est pas ^__^. En plus je fais déjà suffisamment travailler mon imagination sur les terrasse des cafés en voyant passer les jupettes
Ok ok j´arrête de me plaindre. En plus là mon journal commence à fantasmer faut que je le calme. Hum ça va pas être facile, vu que le prochain forumeur n´est autre que Rikku.... la Rikku ultime même. Je prierai les mâles de se tenir à l´écart, après tout rikku ultime ne veut pas dire rikku nue messieurs. On est dans un journal, pas dans un magasine people bordel....................................... ni dans un bordel d´ailleurs. Hum, excusez, la fatigue.
Il faut qu´on se remette à l´ordre car voici venir le terrible croquemitaine. Bon, pas si terrible que ça après tout il a jamais battu ifrit en nsg
. Notre modérateur adoré, ministre de la censure impitoyable et dévoué travailleur de l´état jvcomesque ou jvcomique on peut dire les deux, notre crok quoi. Que voulais-je en dire déjà? rien... mais c´est lui, il est là... c´est très bien.
Parlons un peu de Chocoboz, toujours fidèle aux FF ( à sa copine je sais pas faudra lui demander ) dont il est le fournisseur principal dès qu´il s´agit de musique. Oui le chocoboz aime la musique douce et relaxante, probablement car un chocobo qui danse sur du hip-hop c´est plus difficile et pour tout dire.... c´est très moche ( la danse..... et le hip-hop aussi d´ailleurs ^^). Bon je vais m´arrêter là, après tout le crok est peut-être fan de hip-hop et j´aimerais éviter la censure. D´ailleurs un journal c´est toujours perso et on devrait pas avoir le droit de le censurer. En plus notre journal a l´habitude... il en voit passer de belles... jour après jour, timeaftertime. Quelle belle transition. Bon d´accord c´était facile alors je vais d´abord parler de Alex, vive l´anarchie ^^. Déjà je précise à toutes les filles que alex est... fermez les fenêtres.... en couple. Et amoureux précisons le car c´est rare de nos jours de voir les mots couple et amour ensemble. Quel beau couple, disons le. Bon le crok m´informe à l´instant que la vie intime de ce jeune garçon ne devra pas être plus amplement dévoilée ( sauf corruption bien sur). En plus mon cher journal va être jaloux, toi qui es toujours rangé dans un coffret fermé. Tout seul. Pur sadisme ouais héhéhé. Non mais un Jiv par semaine ça suffit alors j´essaie d´éviter les accouplements qui les multiplierait. Oh mais notre petit jiv insiste, il veut sa descendance.... tu demanderas à cethao si il veut en faire 2 pour la semaine prochaine ^^.
Revenons en arrière chez timeaftertime. C´est lui qui a récemment encastré une voiture alors qu´il était ivre. Non c´est pas vrai mais faut bien dire quelquechose ^^. En plus en traitant quelqu´un d´ivrogne, j´ai peu de chance de me tromper quand il s´agit d´ados et avec un peu de chance il se souvient pas de ce qu´il a fait pendant ( tout) ce time. Et si il est sobre? m´emmerde pas avec ce genre de détail petit journal, t´as qu´à t´imaginer que c´était un accident de voiture en lego. Après tout timeaftertime est encore jeune. voilà!!! suivant ^_^
Ciel, un gamergeo! ( prononcez gaïmeurdjo). Incline toi devant ton fondateur cher journal. Il a dit qu´il quittait définitivement ce forum mais qui sait, on peut toujours rêver de le voir à nouveau. Et on trouvera un moyen pour qu´il reconnaisse l´orphelin que tu es cher journal, il s´occupera de toi ( et moi hop en vacances) ^_^. Sinon ce sera à jamais l´équipe des 4 jivistes. Non un journal ne peut pas se suicider, désolé.
Une autre disparue c´est Bowser44. Il fut un temps ou elle caracolait en tête du classement et ou elle faisait souvent figure de potiche dans mes jivs ( comme toutes les filles de mes jiv ^^). Mais apparemment elle aimait pas ce rôle ( allez savoir pourquoi Bibi et Fleur sont maintenant tout en haut du classement ^^). Il faut donc une de mes fantaisies pour que je puisse à nouveau parler de sa plastique. Enfin je pourrais mais ce serait trop facile et si elle est pas là pour voir la provoc, c´est moins drôle.
Je vais donc parler de Small_chip. Le vase du Fan. Enfin... sa copine je veux dire. Félicitations à lui d´ailleurs car c´est presque tout seul qu´il l´a hissé au stade de folle ( il semblait y tenir). Tu vois cher journal, je serais presque tenté de faire une analyse de pseudo mais là ce serait pire que du sadisme. Je vais donc me retenir. Enfin tout le monde connaît mon immense respect de la femme et des journaux internet des votes FARPAITEMENT CHER JOURNAL!!!
d´autres remarques? bien
Nous terminons avec alabama65, probablement un américain dont on ne parlera pas ( là c´est pas le crok qui censure c´est moi ^^), et Auronthebest qui atteint enfin les 100 votes. Je lui remets donc la médaille d´or des votes, tel qu´il sied à un forumeur de l´ancien temps auquel la tradition s´aplliquait encore. Ce sera en bon souvenir de nos discutes. Hélas on en a plus. Brave type. Ouep je fais du favoritisme mais j´en ai le droit tu sais.
aaaaaaaaah voilà une bonne chose de fait! hum? que dis-tu cher journal? un podium? et puis quoi encore? j´ai pas le temps. Mais il m´a semblé que Mistie, burns20, naunau22, speed7 et aurontheknight étaient les plus... productifs Bravo à eux mais je sais qu´ils s´en foutent, ils savent que l´important c´est le JIV... pas vrai???
ciao
Mdrr^^, le pauvre type c´est AuronTheKnight. ![]()
Pauvre Ange. ![]()
je ne te connais pas trop non plus Ever mais d´apres ce que j´ai lu, j´ai quelques idées sur ta personalité et c´est pas joli joli hein ![]()
Dark_Aeons Posté le 29 avril 2005 à 21:08:21
Mdrr^^, le pauvre type c´est AuronTheKnight.
Au moins, c´est pas faux. ![]()
Bah oui, c´est rare de lire des choses vraies dans le JIV (
Ever) mais là... ^____^
Interessant ce JIV mais tellement insipide par rapport a la créativité et le délire de Bibi_SKT^^
![]()
On ne sa
On ne sait pas battre des abrutis en puissance. ![]()
tient, ca me rappel ke g pas voté depuis longtemps
mistie ( paske)
omni zero ( le gars ki arrete pas de reroll
)
myssmelmel ( pk pas tient)
![]()