CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 avril 2005 à 19:52:28

Un JIV a l´heure??? Mais mes JIVs son toujours a l´heure ! :p Sans déconné, c´est vrai non??

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:54:13

arhem...
ou 5 ou 10 mins pendant qu´on y est

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 avril 2005 à 19:54:58

Non non ça viens !
Faut juste que je coupe mon JIV en deux, il est trop long ^o^
Alors pas de poste ! è_é

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 avril 2005 à 19:56:05

Depuis tout ce temps qu’on l´attendait ! La guerre entre les forumeurs et les JIVistes a enfin commencé ! Nous sommes le 15 Avril 2005, il est prêt de vingt heures dans la base souterraine et secrète des quatre JIVistes qui se trouve à des kilomètres du château du JIV cacher entre deux pomme de pain sur un sentier qu’on peut apercevoir dans le film «Evil dead» ( Vous connaissez pas?? Ce n’est pas grave ) ... Dans la base secrète le débat va bientôt commencer...
Ceth: Bien... Tout le monde est là ?
Ever: C’est pas comme ça qu’on fait Ceth... Il faut faire l’appel... Humhum, Dove ? – Présent ! – Auron ? – Futur ! – Ceth ? – Imparfait !
Auron: Pas imparfait... Passé ! Faut vraiment que tu revoies ton orthographe toi.
Ceth: Peu importe ! Nous sommes tous réuni ici pour parler de cette guerre entre les forumeurs et nous, les JIVistes... Quelqu’un pourrait récapituler la situation ?
Dove: Moi m’sieur ! Les forumeurs ne sont pas content parce que les JIVs ne sont plus de qualité, bien que se ne soit pas vraiment de notre faute si nous sommes... Laborieux.
Ceth: Certains plus que d’autre :sarcastic: Bien... A ce jour, quel son les dégâts ?
Ever: Notre studio a été éradiqué de la carte et ils s’attaquent a présent a notre château, ils ont bombarder a peux prêt tout les premiers étages, et s’attaquent en ce moment même au 159.657.985ème étages...
Auron: Le 159.657.985ème étages ? ! A cette étage là nous sommes obliger d’emprunter des combinaison d’oxygène puisqu’on entre dans l’espace a partir du 100.000.000ème étages...
Dove: C’est catastrophique n’est ce pas ? En plus le château tangue dangereusement...
Ceth: Nous pouvons nous attendre a ce qu’il bombarde les étages jusqu’au dernier dans moins d’une semaine... Y compris les étages en plus qui nous relis a la lune...
Auron: La situation est plus que critique ! Nous sommes quatre contre...
Ever: Contre 325 forumeurs.
Dove: Nous pouvons demander de l’aide au trois anciens JIVistes ?
Auron: L’Ange, l’Expert et le Gamer sont du coter des forumeurs...
Ceth:....... Nous n’avons plus qu’une seule solution... Nous devons attaquer l’ennemie dès ce soir sinon nous pouvons dire adieu à notre château ! Et pour cela nous avons le ventre d’Auron, le cerveau d’Ever, la salle de torture de Dove et... Et mon orthographe :p
Ever: Très bien, les forumeurs sont dans le château, j’ai entendu dire par notre espion national, monsieur Roger, qu’ils prévoient de pauser du C4 super puissant à tous les étages... Nous n’aurons qu’à utiliser l’ascenseur pour attaquer du haut jusqu’au bas !
Dove: L’ascenseur est en panne depuis que le père noël c’est fait décapiter par la porte coulissante du 154.689ème étages.
Auron: Bon et bien nous avons plus qu’à foncer dans le tas !
Ceth: Excellente idée ! C’est pas ces forumeurs qui vont détruire nos 165 bureaux, nos 60 piscines couverte, les court de tennis, les jacuzzis...
Dove: Les salles de torture, le placard à surf.
Ever: Les salles de plaisir avec ces sublimes divans.
Auron: Et la cuisine et les salle de jeux vidéo !
Ceth: Et plus important encore... La tour du JIV!!!!

Bienvenue à une nouvelle édition du seul et unique Journal Internet des Votes, présentée par..... Cethao_Beh !

• jingle*

Tout d´abord intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé !

Aurontheknight 912 +14>>>>900ème par Tite_Fee
Angemystique 879 +5
Speed7 745 +16
La_Diablotine 588 +18
Couloume 580 +12
Fleur-de-jade 511 +7

Pm_ 473 +3
Mister_ffx 399 +5
-Mistie- 354 +17
Jovic_head_youg 348 +4
Shiva26 / Darkmoon 330
Bibi_Yuna 328 +1
Poseidon96 327 +13
Everlasting 323 +3
Peri_le_scalde 319 +4
Fan_de_Blitz 300 +3>>>>>300ème par TimeAfterTime
Anima999 297 +7
Miceldars 296
Dark-Ocelot / R-Ratchet 268 +5
Omnislash_zero 259 +1
MrLyle 253 +9
Trimo 247 +5
Ratt 231 +2
soraSKT 228 +3
Naunau22 222 +11
Jopfleger 212 +2
Cethao_Beh 212 +4
Waenmacariel 210
Expert_of_Blitz 208 +4
Fdjidane1 204 +1

Zorander 184 +13
Tidus-its-me 176 +1
Burns20 170 +14
Dove-17 167 +5
Chocoubo 160 +9
Tite Fée 159
Bibi_cool 159 +6
Pete 156 +9
Finalrikku 145 +6
LeCroqueMitaine 140 +5
Chocoboz 129 +3
Gamergeo 122
TimeAfterTime 121 +2
[Alex 120 +5
Bowser44 118
Alabama65 100
Small_chip 100 +1>>>>>100ème par Fan_De_blitz

Auronthebest 98
Anima19 96
Helraiser30 91 +3
Der Righter666 / Puissance 87
Memoir-Cosmos 82 +1
Raiden22 80
Prauron 78 +4
Antho0 77
Arael_le_Dechu 73
Dark-Diggory 70
Canard_WC / Canarchy 70

Darky 67 +2
Miclo 66
Kimhari_one 62
Gauloislevrai 60 +1
Hackers0007 58
Tony18 56 +1
Boulose 55
Dragonhelp 51
Avril_Lavigne 50
Zelol 50

Safolia 45 +1
Tidustef 43
Rital4ever 43 +1
MrVengeurMasqué 42
Donolink 42
El Titi / Canari 41
Gantrithor 39
Bahamut00 39 +1
RYE / Paladin [Dechu] 37
Aeris / Anko 37 +4
Dark_Knight / Fafnir3000 36
Dark_Reigne 35
Max_and_Xam 33
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 32
Ultime_Seymour 29
Sephiroth_Auron / Sephan 29
Houpa / Lita 28
Mitdh 28
Loic2222 28
Lululoverdrive 27
Honor2 25 +1
51jeje51 24
[Polo] 23
Drolido 22
Beleck59 22
Jecht3000 20
Tidus1522 20
Bra 21 +2
RPGfantasia 20 +1

Powerslime 19
Godam 19 +2
Zanmattoo 18
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Aigle Rouge 18
Chicha__Pomme 17
G-Nova 17
Ragnarok_1er 16
Minifouine 16
999888 14
Ayoros193005 14
abcdbond 13
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Shakka_Virgo 12
Lenox64 12
Acro_de_FF7 11
BossFFX 11
Yuna41 11
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 10
DarkHeart 10
Dark-Sabin 10

Moa150 9
fiona ironlike 9 +1
Yulenna 8
Elmyra 8
Invokeur-Ysuran 8
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
R0sebarbie 8
Invokeur_Yuna 8
WakkaFF 8 +1
E-Mail 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
Ampariada 7
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
supersquall 6
Supreme2 6
Auron44/Myst_Arkhan 5
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Vandred 5
Wotan02 5

Vote refusé:
drizzt_l_elfe pour Anima Posté le 13 avril 2005 à 18:05:36 A préciser

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 avril 2005 à 19:56:36

Ever: Très bien, maintenant que nous avons élaboré notre plan qui est Auron ?
Auron: Foncer dans le tas ! :content:
Ever: Nous allons voir la liste des forumeurs, pour voir à quelle sorte de bestiaux nous allons être confronté... Ceth ?
Ceth: C’est parti... Dove, allume le projecteur svp.
Dove: C’est comme si c’était fait.

• Dove allume le projecteur et une photo d’un ange apparaît contre le mur*

Mesdames, mesdemoi... Heu... Messieurs... Comme vous le voyez sur cette écran nous allons devoir nous battre contre une ancienne partisan du JIV, nous n’aurons qu’à lui enlever ces ailes, elle sera alors déstabiliser puisqu’elle n’est pas habituer a marcher avec ce qu’on appelle des pattes ( En parlant de pattes... En cas de problème pour le plan numéro un vous n’aurez qu’à lui tendre un piège en mettant des pâtes a la carbonara dans un placard puis l’enfermer une fois l’ange pris au piège :p )
Photo suivante – Ce cher Speed... Un adversaire plus que redoutable je vous l’admets... Nous n’aurons qu’à appeler Speedy Gonzalez où Flash Gordon pour lui tenir tête ( Et oui car notre service de sécurité laisse a désirer, nous sommes armés que de trois vieilles tortues alors... )
Photo suivante – Voici Diablote... Ou plutôt Maya, je pense que nous n’aurons seulement besoin que d’un ancien numéro du JIV pour qu’elle cesse de nous en vouloir, elle veut des JIVs de qualité et bien on va lui en donner... Heu... Le JIV de clôture d’Expert et Angy du Vendredi 22 Juillet 2004, je pense qu’elle sera plus que satisfaite.
Photo suivante – Couloume ? Lui... Faire partis d’une armée ? C’est plutôt hilarant... Et bien... C’est un forumeurs on y peux rien ! ... Qu’allons nous faire contre ce monstre ? ... Auron ! Tu n’auras qu’à lui faire avaler une trentaine de saucisses de Strasbourg pour qu’il est une indigestion, je pense que sa suffira !
Photo suivante – Quant a Fleur de Jade, il n’y a qu’une façon de sans débarrasser... Nous n’aurons qu’à utiliser Gazolin pour désherber plus rapidement. ( Ou bien engager un playboy... Ca aussi ça lui ferrai plaisir, qui est partant ? Dove/Auron/Ever: Moi ! ...J’ai dis des playboy... )
Photo suivante – Pm ? Qu’allons nous lui faire?? Hs: Quelqu’un a un euro ? ( Auron: Moi pourquoi ? ) ... Très bien, tu va t’acheter un billet de tombola et tu fera croire à Pm que c’est le numéro gagnant ( Tu n’oubliera pas de préciser que la récompense ce trouve à... à Kyoto... Kyoto c’est parfait ! ) .
Photo suivante – Qu’allons nous faire de monsieur FFX ? ... Quelqu’un a une idée parce que moi je ne lui trouve pas de défauts... ( People: Heu... ) ... Je sais ! On a qu’à kidnappé David Bechkam pour qu’il aille a son secours et le tour est joué ( J’suis intelligent ? ) .
Photo suivante – Mistie... Heu... J’ai entendu dire qu’elle avait une peur bleu des poissons, vu qu’elle doit déjà supporter son frère le roi des poissons ( Que je vous comprend^^)... Je pense qu’elle est a bous et dès qu’elle verra un poisson se sera sans doute le coma... Je suis désolé dans arriver là ( Vraiment désolé :p )
Photo suivante – Jovic ? Bah quel question ! Enivré-le d’alcool et ce sera bon :p ( Ca commence a devenir une habitude :p )
Photo suivante – Shiva... Bah fallait pas l’invoquer :p) Qui c’est qui a déjà battu Shiva purgatrice ? ? ( Tout le monde lève les mains... C’est bon, vous pouvez baisser les bras, ça sent pas la rose...^^ ) Bon et bien je pense qu’on aura pas de problème avec ce forumeur.
Photo suivante – A Bibi Yuna Vaut mieux pas traîner dans ces pattes... Ever ? Vous êtes doué a la flûte n’est ce pas ? ( Ever: Heu... ) , très bien, vous n’aurez qu’à endormir ce serpent.
Photo suivante – Tiens, nous retrouvons se dieu des océans et mers qui est en pleine conquête des mers et océans du soleil... Ca va être dure, et pour l’encourager nous ne pouvons que le mettre dans un tonneau et le propulser en l’air grâce a une catapulte ( Ca vous apprendras a catapulter notre château ! ) .
Photo suivante – Quant a Peri le scalde on le ferra rouler dans les escaliers ( On a aussi des escaliers au château ? ) jusqu’à la cantine et puis on le terminera a coup de fourchettes... Super plan non ? Très poétique je trouve ! Peri doit bien connaître ça !
Photo suivante – Le fan de blitz national devrait sûrement se trouver a la cave, nous le surprendrons et, s’il n’est pas raide mort alcoolisé, on aura qu’à lui mettre la tête dans un des nombreux tonneaux de la cave et on le laissera en apnée pendant deux/trois heures ça devrait le calmer.
Photo suivante – Miceldars fait aussi partis du clan des forumeurs contre les JIVistes ? Cela m’étonnerais fort car ce dernier doit sûrement être dans un endroit bien éloigné du château en quête d’inspiration pour son talent d’écrivain.
Photo suivante – Encore une chimère ? Qu’allons nous faire du petit Pierre ? Bah y va aller rejoindre son amie Shiva dans l’eau delà a coup d’épée, ou bien de fusil ? ( Auron: L’épée c’est plus marrant ) Je suis d’accord ( Dove: Et les pelles cloutés ? ) Heu... Non on laisse tomber les pelles cloutés pour ce coup là :p
Photo suivante – Courage mes amies, il nous reste encore 309 forumeurs a étudié avant d’aller nous jeté dans la bataille ! Et c’est au tour de... Dark-Ocelot ? Pas Gautier... Que vas-t-on faire de ce truc ? On a cas lui mettre un sac sur la tête et l’envoyer en salle de torture... Y c’est bien amuser a regarder Naked se faire défoncer a prêt tout ? Pourquoi on lui ferait pas pareil ? *Regard très sadique* ( Auron: Spoiler... ) , Okay, okay c’est bon, on passe.
Photo suivante – Tiens, voilà un trio assez dangereux... Omnislash, MrLyle et Trimo... Qu’est ce qu’on va encore pouvoir inventer comme torture ? ... Je sais ! On va enfermer Omni dans un placard en bouchant toute les failles qui pourrait laisser entrez de l’air dans le placard, puis on s’attaquera à MrLyle en le tirant par les pieds et le jeté du haut du 159.987.569ème étages ( mon étage personnel ! celui spécialement conçu pour moi ) . Et enfin pour finir, Trimo... Heu... On va le donner a manger pour les chiens de la sécu et puis voilà :oui:
Photo suivante – Pour Ratt, on aura qu’à sortir la souricière, et puis on peut aussi placer quelque petite mine invisible par là au cas où il zigzaguerait entre les souricières. ( BOUM... Bah... Elle est passer où la souris papa ? x_X ) .
Photo suivante – Sora SKT, Qu’est ce que le SKT au faite?? Un SKT se serait pas un Skateur sur Karts Touristique ? Ou bien... Un Soleil Karbonisant les Tables ? ( Ever: Bon, heu c’est quoi le plan ? ) ... Le plan ? Ah oui ! Le plan... Bah enfermez-le dans une poubelle et lâchez-le dans une pente glissante, je pense que ça devrait suffire a nous en débarrasser.
Photo suivante – Voici le Naunau, comme j’aime bien Naunau, on aura qu’à lui pauser une énigme, si y réussi a y répondre correctement on le laisser détruire notre château ( Dove: Qu’est ce que t’a dit ? Détruire notre château ? ! ) ... Mais s’il répond mal... Bah se sera le fouet ( Dove: J’aime mieux ça, le fouet c’est moi qui m’en charge ) .
Photo suivante – Pour Waen se sera pareil ! Si elle répond pas juste a mon énigme se sera le fouet et si elle répond juste... Bah se sera le fouet aussi :p ( Faut pas être trop gentil quand même )
Photo suivante – Jopfleger... Vaut mieux pas lui pauser une énigme... Là se sera sans nul doute une bonne réponse de ça part ( Auron: Alors on fait quoi ? ) Bah en faite j’ai pensé à le mettre sur une croix et le laisser griller au soleil dans notre sublime jardin entre deux piscines... Mais si vous voyez un inconvenant... ( People: Ah non, non, non ) .
Photo suivante – Encore un Ex-JIViste ! Monsieur l’Expert devra sans nul doute se trouver dans une piscine du jardin entouré des vingt six secrétaires d’Ever : Alice, Barbara, Camille, Delphine, Emilie, Flora , Gabrielle, Hélène, Ingrid, Julie, Karine, Louise, Marie, Natacha, Odile, Patricia, MissQ ( La cousine de MissX ) , Rosine, Tatiana, Victoria, MissW ( La sœur de la cousine de Miss X, ps: Ca commence a devenir ridicule :p ) , MissX ( Bien sur ) et Yvette ( O_o ) ... ( une pour chaque lettre de l’alphabet ) ( Ever: L’est pas gêné l’Expert ! ) , bien au contraire, on va le laisser dans la piscine, il a pas l’air de comprendre que c’est une manif’( fort dévastatrice ) contre nous les JIVistes.
Photo suivante – Missié Fdjidane, lui il doit être dans le jardin ( Lui au moins il se tiens a l’écart du château au cas ou il tomberait d’un coter ( ps : si c’était le cas le château se serait écrouler en faisant le tour du monde plusieurs fois ) ... Pas comme les autres qui font la fête a l’intérieur en posant du C4 de partout :p ) ... Bon... On va lui faire quoi a ce monsieur ? Un petit missile téléguider et...
BAOUM!!!!

Auron: Qu’est ce c’est ?
Ever: Encore des bombardements... Il vaudrait mieux y aller en vitesse !
Dove: Je suis tout à fait d’accord ! On fait quoi pour les 298 forumeurs qu’ont a pas étudiés ?
Ceth: Heu... Bah, tarte dans la gueule pour tout le monde et si ça suffit pas vous les faite cramer avec des allumettes où un briquet au choix.
Auron: Excellent plan ! Je n’aurais pas dit mieux moi-même !

• Ils sortirent tous en prenant quelques armes sur la table et contre les murs*

Deux heures plus tard...

• Retour dans la base souterraine et secrète des quatre JIVistes qui se trouve à des kilomètres du château du JIV cacher entre deux pomme de pain sur un sentier qu’on peut apercevoir dans le film «Evil dead» ( Vous connaissez pas?? Ce n’est pas grave ) ( Sensation de déjà vu ? ) *

Tout le monde rentre... Les pieds casser... Et les côtes... Et aussi les bras... Et les jambes, et la tête et le ventre et tout le baratin qui va avec.
Ever: On ferra mieux la prochaine fois, hein Dove ?
Dove qui c’était fait casser toute les dents ne pouvait pas répondre...
Ceth: J’ai pourtant bien calculé notre coup non ?
Auron: On a passé en morceaux a peine 27 forumeurs sur 325... Je ne pense pas que ça est suffit... On peut dire adieu à notre château.
Ever: J’ai dit qu’on ferra mieux la prochaine fois ! Alors ne vous reposez pas pour le moment ! Il faut nous entraînez durement puis on retournera au combat ! ... Après que la douleur se sera évanouie of course...

PMA des meilleurs combattants:
Or: Et c’est La diablotine qui l’emporte Avec un total de 18 cassage de côtes ( Et de cassage tout court )
Argent: Avec un total de 17 dents cassées c’est Mistie qui emporte cette magnifique médaille.
Bronze: Et voici cette troisième places remporté par monsieur Speed7 avec un total de ( Et je m’en souvient encore ) 16 os fracturé ( Ouille-ouille-ouille ) .
Chocolat: Et pour finir... Cette semaine, notre médaille en chocolat est pour Burns20 qui a quand même fait du dégât en faisant 14 prises de judo exceptionnelle qui font aussi exceptionnellement très très mal croyez-en les JIVistes... ( Sauf peut être à Aurontheknight, puisque celui-ci ce tape 14 votes lui aussi cette semaine )

Tremblé tous... le JIV est encore en vie...

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 avril 2005 à 20:01:54

Mvoilà... Bonne lecture :)
Jérem j´te passe le classement demain j´ai pas le temps de tout reformater ( Enfin elever les + etc quoi :p )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:05:23

Siiiiiiid jte cause sur MSN et tu te barres à ce moment-là :snif2:

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:06:31

il t´aime pas ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 avril 2005 à 20:06:51

Quoi, encore???
Attend je me reconnect :p DSL

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:09:40

Tu-tu-tu-tu-tu, TUTU!
l´humour de Maya :p

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 avril 2005 à 20:10:05

Bon bah moi je vais manger ! ++

darky
darky
Niveau 32
15 avril 2005 à 20:12:31

:d) Chocoubo.
:d) Fleur-de-jade.

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:14:20

Aurontheknight Posté le 15 avril 2005 à 20:09:40
Tu-tu-tu-tu-tu, TUTU!
l´humour de Maya :p

aussi bidon que le tien ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:20:10

J´ai mal aux yeux tellement le JIV est long. ^^
:o))
Bon ya aussi que j´suis crever, mais fo pas l´dire. :o))

Bon Jiv Cethao. :ok: C´est exellent mais c´est quand même nous les forumeurs qui sommes gagnant. :fier:

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:08

pauvre chou t´as pas l´habitude de lire autant hein? :-p

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:24:27

Eh non, surtout avec tes posts, il y´a plus de conneries que dans un post normal mais ils sont court. ^^

C´est strorrdinaire!!

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:25:16

qui ça moi?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:26:16

Non. :sarcastic:

Diablote
Diablote
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:26:39

tant mieux alors ^^
heruese de te faire rire :o))

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:30:50

heureux que tu sois heureuse que je rie. :-)))

Au printemps suivant le ciel Irlandais était en paix marine aplongé nu dans un lac duuu conneemaraaaaa ! !
:o))

La vidéo du moment