WAHOU!!!!!!!! Ca y est j´ai fini le 22!!! JB, je crois que tu vas avoir le privilege de le lire en exclu!!! lol http://godam.skyblog.com
Tu veux des petits gateau Elise? ^^Lol j´imagine bien son chat en sphinx(sans poil ^^ )Au fait j´ai appelé Estelle et on a réglé l´affaire
Mélissa,pourquoi tant de violence? Tu sais,elle est très gentil ^___^
ca fait plaisir que t´es reglé ca ^^ Je veux bien des pitits gateaux si il t´en reste!! T´as vu le blanc que Robin c´est tapé?
à toit ^^ Mince sans t
Okay Elise,j´ai déjà finis de lire!!!
bah j´ai toujours été... de nature violente hein tu sais
nan mais je regardai ma prof de francais parler de sa vie... non merci ^^en fait ça depend des profs quoi ^__^
J´ai pas vue,mais on l´en a parlé(quel con,y fume,se la pète et après s´endors sur l´épaule d´Antoine MDR )
J´ai aussi bien triper en maths,je faisais le con tout seul(je proutais,je gueulais cheval,je travaillais )
Elisa a fumer deux gros pète hier Les yeux tout petits à la cantine...^^
Ouais ouais,c´est surtout les tables qui le savent(hein tu sais )
Surtout que notre profs de français est un vieille fille qui vit seul
Il m´est tombé dessus tu sais!! lol le pauvre.. j´ai que meme eut peur... bon je vais publier le 22 la..http://godam.skyblog.com j´insiste...
Mon sept mille unième message lolCHAMPOMY! ^^
Y t´es aussi tombé dessus?T´es aller avec eux?Parce qu´on m´a dit qui c´était endormis sur Malmanche...
Pourquoi ne pas poster ta fic sur le forum FanFiction ou même ici dans un topic?
bah ouias jsuis allé mais tu vois moi j´ai rien fais . .. et pis quand on est allé a la cantine il s´est endormi..
Irvy est une fille maintenant? ^^
Mon cul que t´as rien fum...Fais! Lol,il est vraiment excellent parfois le Robin!
Qu´est ce que vous avez mangé à midi,de la paella ou du couscous? SAUPIQUET!!! ( tu sais c´est qui? )
irvy??? c´etait pas la proproeté de blackfire????
Ché po . .. vous croyez que ca marcherai en topic sur ce forum ? ???
sur le fanfiction oui ça marcherai.ici je sais po.
Ben c´est à toi de choisir si tu veux faire un topic...
C´est quoi le blème sur Irvy?
Le blabla, vous pouvez pas aller le continuer sur l´appel aux filles?
Zor ~> Faut croir.
Godam, ben wai, fais un essai. Moi je trouve ça pas mal. Corrige les fautes, et puis tente, tu verras bien.
Blackfire = Zellleboss?
y a pas de Bleme tidus ^^
oui blackfire = zlb