Waaah, tu fais ça tot toi... ^^
Lui au moins il est efficace... ( je ne désigne personne ^^) ![]()
Oui au moins deux... ( je ne vise personne ^^)
Ever
tu veux peut être une nouvelle page pour le JIV ?
Naunau, tu crois qu´on joue avec Dove?
Zor
de quoi tu parles ? que vous jouer à quoi ?
Zor
tu joues à me faoutre des vents ou quoi ?
Lol, non je joue pas... je fais en sorte d´avoir une autre page! ^^
Et je te faous aucun vent...
Zor
je ne croyais pas du tout que tu jouais c´est toi qui a dit ça.
Je comprends rien j´ai du louper un épisode ![]()
Laisse tomber Naunau!
Le JIV d´Ever
Poisson d´avril je le post demain, j´ai pas eu le temps de tout rédigé
^^
On y est presque à cette nouvelle page ![]()
Mais oui la voila ta page je te l´offre ![]()
Bah oui, encore quelques post. ![]()
![]()
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par... Zozio_migrateur!!!
Tout de suite, intéressons-nous au classement qui a, une fois n´est pas coutume, bien changé!
Aurontheknight 886
Angemystique 865
Speed7 720
La_Diablotine 559
Couloume 559
Fleur-de-jade 498
Pm_ 464
Mister_ffx 383
Jovic_head_youg 341
Shiva26 / Darkmoon 329
Bibi_Yuna 323
-Mistie- 316
Peri_le_scalde 315
Everlasting 311
Poseidon96 310
Fan_de_Blitz 295
Miceldars 292
Anima999 287
Omnislash_zero 257
Dark-Ocelot / R-Ratchet 257
Trimo 238
MrLyle 238
soraSKT 224
Ratt 220
Waenmacariel 208
Jopfleger 208
Cethao_Beh 206
Naunau22 204
Expert_of_Blitz 203
Fdjidane1 198
Tidus-its-me 171
Zorander 162
Tite Fée 158
Dove-17 155
Bibi_cool 151
Burns20 150
Chocoubo 150
Pete 142
Finalrikku 131
LeCroqueMitaine 130
Chocoboz 126
Gamergeo 122
TimeAfterTime 120
Bowser44 118
[Alex 117
Alabama65 100
Auronthebest 97
Small_chip 97
Anima19 94
Helraiser30 87
Der Righter666 / Puissance 86
Memoir-Cosmos 82
Raiden22 80
Antho0 77
Arael_le_Dechu 73
Canard_WC / Canarchy 70
Prauron 71
Dark-Diggory 69
Miclo 66
Kimhari_one 62
Darky 59
Hackers0007 58
Gauloislevrai 58
Boulose 55
Tony18 55
Dragonhelp 51
Avril_Lavigne 50
Zelol 50
Safolia 44
Tidustef 43
Donolink 42
El Titi / Canari 41
Rital4ever 41
MrVengeurMasqué 41
Gantrithor 39
Dark_Knight / Fafnir3000 36
Bahamut00 36
RYE / Paladin [Dechu] 36
Dark_Reigne 35
Max_and_Xam 33
Aeris / Anko 33
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 32
Ultime_Seymour 29
Sephiroth_Auron / Sephan 28
Houpa / Lita 28
Mitdh 28
Loic2222 28
Lululoverdrive 26
51jeje51 24
[Polo] 23
Drolido 22
Honor2 23
Beleck59 21
Jecht3000 20
Tidus1522 20
Powerslime 19
RPGfantasia 19
Zanmattoo 18
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Aigle Rouge 18
Chicha__Pomme 17
G-Nova 17
Bra 17
Ragnarok_1er 16
Minifouine 16
999888 14
Ayoros193005 14
abcdbond 13
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Shakka_Virgo 12
Lenox64 12
Godam 12
Acro_de_FF7 11
BossFFX 11
Yuna41 11
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 10
DarkHeart 10
Dark-Sabin 10
Moa150 9
Elmyra 8
Invokeur-Ysuran 8
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
R0sebarbie 8
Invokeur_Yuna 8
WakkaFF 7
fiona ironlike 7
E-Mail 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
Ampariada 7
Yulenna 7
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
supersquall 6
Supreme2 6
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Vandred 5
Wotan02 5
Aujourd´hui je fête mes un an! héhéééé. ça vous la coupe hein? ouep, poisson d´avril, ce pseudo est à moi. Vous vous souvenez de lui? Il y´a un an vous m´aviez pas reconnu gniark gniark. Enfin si une. Vive les jiv-anniversaires, c´est ma spécialité ![]()
Bon, le premier qui me sort que revoir Ever sur le forum FFX, c´est presque une blague...... la sortie c´est par là!!! Le deuxième qui me sort ça..... la sortie c´est la même porte.... et pour tous les autres...... ben ça change pas ![]()
Parce que je vous vois déjà venir bande de farceurs narquois, dans quelques années, quand on comtera les formidables aventures de Ever le fribourgeois ( ses exploits, ses conquêtes, son oeuvre) et que les livres d´histoire préciseront que Everlasting a écrit un JIV le premier avril de l´an 2005,..... tout le monde dira:
- . .. Poisson d´avril ! !!
Quelle tradition stupide! On ne voudra même pas croire à ce JIV. Quelle dérision! Alors je préfère prendre mes précautions en faisant évacuer les mauvais esprits. Je ne veux ici que mon fan-club qui se chargera d´immortaliser ce chef-d´oeuvre du siècle. Bon je sais c´est déjà mon 105e chef-d´oeuvre depuis le début de l´année mais le temps n´as pas d´impact sur moi. Enfin si, j´ai plus de poils aux fesses. Enfin... bon..... euh.... je crois qu´un BREF s´impose ![]()
Rappelons les évènements de la semaine précédente: ce boulet de Aurontheknight prétendait que je le mettais en retard en ne lui remettant pas assez tôt le comptage ( soit le jeudi soir ^^... ahem quoi? et alors? ^^). Il a ainsi demandé à passer avant moi ( comme ça c´est lui qui me le donne le jeudi soir, en plus c´est vrai lol). Et il l´a posté avec deux jours de retard, pour un jiv de 15 lignes... enfin 17 pour être précis. Il sera châtié sur la place publique pour cet écart à la tradition ( ce que je suis en train de faire en fait). Vous pouvez le pendre si vous avez envie. Bon passons ces modalités administratives. Suivant. Euh. Pardon je veux dire: transition!!!
Pour accompagner ce JIV, pas de musique. Mais si vous insistez vous pouvez mettre au choix:
- Who wants to live forever ou bien I . ... euh.... We are the champions
- Le bolero de ravel ( morceau le plus érotique, c´est de circonstance)
- L´hymne des teletubbies si vous vous appelez Laureen ^^
Au niveau des annonces internationales: le film Brice de Nice sort le 6 avril, z´êtres prier de lui rendre un culte. Ensuite les vacances des suisses s´achèvent aujourd´hui même. Aucune autre annonce internationale d´importance. Au niveau des forums, aujourd´hui commence une grêve générale des modérateurs dont la démission a été annoncée sur le forum suggestions il y´a quelques minutes. Plus d´informations dans la soirée.
Voilà pour ce que vous devez connaître.
Parfait, j´aime les choses claires bien en place. D´ailleurs pour clarifier, je reprends tous les droits et retirent tous ceux que les autres jivistes auraient pu s´arroger durant mon absence. Comme vous l´avait dit Ange, il se trouve que j´étais occupé dans ma chambre. Mais ceci ne vous regarde en aucun cas.
Personne, c´est parfait, je peux sortir sans me faire étriper par l´autre folle ^_^. D´ailleurs je décrète que tous ceux qui me traitent d´andouille sont des fous!! Et je ne tolère que celles qui sont folles de moi
Vu que Ange n´est pas dans ce cas, elle sera rangée dans la catégorie de follinette, c´est une petite folle. Ou bien, sous-folle, au choix. Je la noierais volontiers dans ces spaghettis à la carbonara, ça lui apprendrait à ne pas me respecter. Mais je vais pas m´abaisser à cette tâche impure, je me suis arrangé pour que Jeremy le fasse à ma place. Tant qu´on l´applaudit pour sa première place il se doute de rien. Mais c´est évidemment une marionette qui n´est ici que pour assouvir mes vengeances personelles hinhinhin. D´ailleurs je contrôle son pseudonyme ( clin d´oeil à un modo qui comprendra, salut sergei ^^). Je vais le laisser premier encore un petit moment.
Bon Speed c´est un cas un peu spécial, j´ai beau le payer il n´arrive pas à dépasser Ange. Pfff, je suis cerné par les incapables. Il faudra que je pense à renommer son pseudo en Speed-moins-7, ça lui conviendra mieux. Et moi aussi ça me convient, on est donc d´accord, c´est parfait, ça se fera
J´aime les choses claires.
Tiens Diablotine a pris du poids. Probablement une indigestion de lapins en chocolat, c´est malin, ah bravo!! Que fait le gouvernement??? En plus pas de chance pour elle, dans ce classement on ne peut pas maigrir. Sauf quand c´est moi qui le décide en faisant semblant de pas bien savoir compter. Mais pour elle traitement spécial, je serais presque tenté de la faire engraisser encore. Presque. Je suis trop bon, merci qui?
Passons tout de suite à Fleur-de-jade
. .... hum? . .... Quoi Clownoume? Qu´est-ce que j´en ai à foutre moi de Clownoume? Faut en parler aussi? vous êtes surs? Ouais bon d´accord mais pas longtemps, j´ai à m´occuper de jardinage. Bon le loukoum de service je suis en train de le priver de sucre, j´ai mis du sel à la place, comme ça ça le ronge et il descend dans le classement. Comment qu´il est cassé!!! eh oui parce que ça marche aussi avec les objets gniark gniark gniark. Second cassage héhééé. J´éspère que vous admirez vous autres. Interrogation lundi sur les méthodes de cassage de Maître Everbrice.
Passons maintenant à la suuubliiime Fleur-de-jade dont la plastique nous laisse....... rêveur. Enfin, ME laisse rêveur vu que vous n´êtes pas autorisés à la mat.... regarder. J´allais quand même pas parler de Couloume alors que pareille beauté trône en ces lieux. Belle comme le jour qui pointe à l´aube d´un printemps, fraîche comme la rosée qui perle sur la rose fragile, éclatante comme le soleil qui éclaire son visage, grandissant en dansant dans le matin, son corps épousant la forme de la brise du sud, son sourire qui fait croire au paradis, ses yeux qui scintillent comme mille étoiles, fleur-de-jade est la déesse du jardin d´Eden..... Poisson d´Avril. Cassééééééée.
Pm......... même le premier avril il aura pas le droit à un poême. Parce que pième et pas poême ( Roger je t´aime). Moi ça me suffit comme justification, et vous? parfait. J´aime les choses claires. Mais je lui accorde quand même mon respect, ça fait longtemps qu´il est là, il tient bien le coup. Epatant au vu du nombre de personnes qui meurent d´envie de le voir partir ^^. Bravo Pm, t´es un grand de ce forum. Je te tire mon chapeau.
Dis moi mon petit Mister_FFX, t´essaie de faire quoi là? dépasser Pm? mouahahahahaha. C´est drôle. Tu as déjà entendu parlé de l´auto-cassage? Je m´en doutais. Enfin bon c´est quand même toi qui ramasse le plus de votes dans tous ce tas d´incapables. T´es un peu le roi des incapables quoi ( ça tu vois c´est de pas de l´auto-cassage... mais au final le résultat est le même gniark gniark).
Vite voilà mon préféré. Je veux bien sur parler de ce corniaud de Jovic. J´avais justement envie de lui dire: si on vote pour toi c´est par pitié. Et je vais aussi te dire: c´est pas en montant sur un cheval qu´un nain en sera plus grand, alors range tes appelations de gondorien, ça te rend ridicule. Et en passant t´es aussi un décadent, un dégénéré, un grotesque, un ivrogne, un drogué, un célibataire, un gamin, un marchand de tapis, un bachi-bouzouk. Ah oui: je t´emmerde aussi. Voilà. Raaaaaaaaaaaaaaaaaah que ça fait du bien ^__^
Shiva....... j´ai l´impression que depuis 5 minutes tu fais complétement ta crâneuse, tu te prends pour une déesse? laisse moi te dire que tu ressembles à rien! . .. En plus là ce numero à côté.... vraiment pas crédible, pas vendeur, aucune chance. Bon t´as bien essayé de changer de pseudo mais..... l´autre est tout autant loupé. Dark.... c´est trop classique, un signe de ta maturité sans aucun doute. Et puis Moon...... la lune.... non seulement ça veut rien dire mais en plus c´est pas beau. A part ça je te félicite pour tes votes ![]()
Bon Bibi ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, je vais la jouer plus prudent. Surtout que j´ai appris qu´elle était célibataire ^^. Et puis déjà qu´on a pas beaucoup de filles sur ce forum, mieux vaut ne pas ( trop) les faire fuir. Demandez au Crok il vous le dira: un forum c´est comme un poulailler, si y´a que des coqs...... la batterie ne survit pas longtemps. Surtout que Jovic, sans moi il est stérile, il peut aller ramasser des COQuillages. Pas mal ce jeu de mot, je me mettrais un beau 7/10. BREF. Bon Bibi je t´ai déjà fait le coup de la panne, des rénovations, de la baignoire..... j´ai épuisé mon stock. En plus je t´ai dit que j´arrêtais de t´aimer hier à minuit. Cherchez pas vous autres.
Tiens, une autre mistinguette, mademoiselle Mistie. Je vois qu´elle a dépassé son frère ( la honte pour lui), c´est bien. En fait non c´est pas bien. Cette petite insconsciente me le pique à chaque fois. On installe une jolie convers msn, on commence à discuter et hop cette petite mistie qui débarque et qui réclame l´ordi. En plus Posé se laisse faire au lieu de lui coller une paire de claque. Morale de l´histoire: vive le forum, à bas msn et mistie. D´ou je tire ma morale? euh ben.... sûrement pas de l´histoire en tout cas... ça pose un problème à quelqu´un?
Pour punir Mistie, j´ai placé Peri_le_scalde juste derrière elle. Il la talonne déjà. Le brave garçon
Quant à savoir ce qu´il en fera je sais pas, je lui ai laissé carte blanche. Je fais confiance à son imagination. Oui oui ça va saigner. Je compte sur 6 mois d´hospitalisation. Bon il a pas intérêt à se louper sinon c´est le contraire qui risque de se passer. Rappelons que le QI d´un Peri avoisine le nombre de lettre contenues dans son pseudo. Son pseudo en abrégé en plus.
Le suivant c´est Ever. Un parfait crétin. Mais il est très utile, il flatte les nanas, entretient ses relations et travaille une fois par mois ( et encore). En bref il est inutile lol. Heureusement on est arrivé à le refiler aux pauvres bla-blateurs en lui faisant croire que c´était sa décision. D´ailleurs ils me semble qu´ils essaient aussi de s´en débarasser. ça vous étonne? moi pas. Comment qu´il est cass.... hein? comment c´est moi? ah oui c´est vrai tiens aha.... ah.... euh.... eh . .......... . ............ . ..........
. ..... . ..... . ....... . ..... oups...... . .... ( vite une transition) . .... euh...... poisson d´avril? non?..... bon d´accord.
Je me suis laissé emporté par mon élan. Calmons nous je vous prie. Derrière Everlasting depuis un bon bout de temps, Poséidon continue sa progression. Cette fois ils sont coude à coude. C´est très serré n´est-ce pas Nelson? - Yes Patrick this is unbelievebaooowlll ils se touchent patrickement les mollets, c´est une course folle, this is a crazy race, les deux coureurs se connaissent très bien, ils étaient ensemble à l´époque mais maintenant c´est sans pitié.... Posé tente un décrochement.... yeeeeeeeeees.... non Ever lui fout une claque magistrale this is incroyable, quelle lutte... Posé passe devant ouuuuuuuuui il l´a fait..... mais Ever revient très fort, very strong retour, il le repaaaaaaaaaaaasse... Posé est à nouveau derrière.... la course continue.
Flash Info ------ ce que vous voyez ici est très dangereux, ne tentez pas de le refaire à la maison, surtout si vous êtes sous l´emprise de l´alcool comme Fan-de_blitz après un apero ( tout comme avant nous précise l´intéressé), nous sommes en présence de haute-compétition ( on parle de Posé et Ever là, je précise des fois qu´il y´aurait une confusion) ------ Flash Info. Traduction: Fan, t´avise pas de nous approcher
la place est occupée, c´est entre moi et Posé. Bon y´a ce môme de Micel qui ne semble pas écouter les Flash infos, je trouve qu´il se rapproche un poil trop. Oui oui moi aussi je t´aime bien mais tu restes quand même à distance. Sinon c´est la paire de claque. Fan, je te charge de le retenir avec un verre de pastis. Non pas avec un pastis, j´ai dit avec un verre de pastis, exactement ![]()
Anima999........... O_o il grandit vite celui-là. Des fois je me demande si il ramasse pas quelques votes qui devraient aller à anima19, vu que les forumeurs ont du mal à préciser ( ces idiots). Et ça vaut aussi pour les Mister, on en a plusieurs. Carton jaune pour tout le forum!!! Bon Anima999 il s´en plaint pas trop, d´ailleurs je le soupçonne de vouloir se rapprocher de Shiva. J´ai toujours rêvé de voir comment les anima faisaient pour draguer ( ce qu´elles sont moches ces chimères quand même), ça doit être assez comique. *voix grave* " Salut Shiva... ça farte?" ( dirait-il en penchant sa robe des enfers). Ahem. J´imagine bien la scène dans FFX.
En parlant de drague, on arrive aux deux couples du forum. Exactement le même nombre de votes, c´est rare ( en fait non mais je vous le fais croire). Le premier couple est constitué de.... Dark Ocelot et Omnislash Zero. Aucun commentaire sur le sexe de ces deux individus svp. Le premier de ces messie......... le chat est un fan de Metal Gear Solid et je suppose qu´on doit pas le voir beaucoup en ce moment. N´empêche que dans le 3, Ocelot il se prend bien la honte, Snake arrête pas de le casser wouahahinhinhinhin. Et saviez vous que le chat vient de fêter ses 17 ans? Bon anniversaire à lui!!! Vous me direz que Omni c´est pas vraiment un cadeau ( ^^) et je ne peux que vous donnez raison. M´enfin on choisit ses amis, pas ses cadeaux, d´aileurs Ocelot organise une fête ce week-end, ça vous dirait de . ....... pas venir? ( elle est XXL celle-ci). Mais non Omni pleure pas je disais ça pour rire. Regarde maintenant tu as un chat ( ça te défoulera, au moins t´arrêteras de casser les jouets chers).
Le second couple c´est Trimo et MrLyle, les grands gagnants du loft 2,5. Et apparemment le monsieur c´est Lyle. Pas de bol Trimo t´es le maillon......... euh le sexe faible. Même chose. Oups pardon les filles. Donc si Trimo arrête de se balader la nuit sur le forum, faut pas vous poser de questions ^_^. Quant à MrLyle il va avoir droit à la plus grande énigme qui soit, la femme ( bon courage ^^). Bon ok je range mes préjugés banals et je sors.
On en arrive au 23e forumeur ( oui je suis payé au forumeur, pas à l´heure), Soraskt. Outre son pseudo qui a rien à voir avec Final Fantasy mais avec la concurrence, il mérite doublement la pendaison parce que j´arrive pas à prononcer son nom. A moins que SKT soit une abréviation russe dans le genre KGB ( et la c´est pas la pendaison mais la cours martiale, espèce de communiste). Vraiment y´a des forumeurs qui pensent pas au confort du jiviste en choisissant leur pseudo, c´est intolérable.
Tiens en parlant de pseudo....... voilà Ratt . ... *soupir* ^^. Bon je vais quand même pas casser un gars qui n´est pas là depuis 6 mois.............hum . .... . ... . .. si bien sur que je peux. Pour ceux qui connaitraient pas: Ratt c´est le forumeur aux blagues à deux balles. Normal vu que Ratt en vaut pas plus
( et à la place de certains je rirais pas trop). Heureusement il devrait revenir d´ici quelques mois. Alors pensez à lui.
Ciel! un troisième couple. Jopfleger et Waenmacariel. Décidément c´est le printemps. J´éspère que Waen apportera un peu de sagesse à Jop et se chargera de le calmer. Waen je te suggère de l´envoyer à la cuisine, histoire de l´occuper pendant que tu regardes le seigneur des anneaux. Vive les elfes en passant. Et Jop si tu tiens à ta télé, je te conseille de la priver de ses flèches lors des scènes se passant au Rohan. Ne me remerciez pas j´adore donner des conseils.
Dans le rôle de la chandelle: Cethao. Mon cher collègue. Lui aussi est sur ce forum depuis longtemps, bravo à sa tenacité. Si t´es jaloux de rester planter devant les deux amoureux, tu peux attendre au choix: Expert_of_blitz ou bien Naunau. Je serais heureux d´officier un 4e couple
( Ange a laissé des barbies partout lors de sa venue et on cherche à s´en débarrasser, alors vive les cadeaux de mariage!). Si Expert et Naunau ne veulent pas de Cethao ( ce que je comprendrais très bien), ils ont le droit de se marier ensemble, d´ailleurs ça nous ferait un beau couple de champions nsgeurs. Même si Expert n´a pas fini sa partie Kimahri, enfin bon il débute c´est pas grave, on a tous été newbie un jour. Si vous vous dépêchez, on aura droit à la relève pour la sortie de FF12 ![]()
Il est temps de passer au podium des meilleurs avancées. Et vu que j´ai horreur de féliciter les gens, je l´annule pour cette fois. Et nah!
D´ailleurs je vais vous laisser, faut que je parte m´offrir une soirée avec des vrais amis.
A vous les studios
Je dédicace ce JIV à notre maître Brice de Nice et à l´art du cassage. Je vous souhaite également un joyeux poisson d´avril!!!
Désolé si ce JIV vous plaît pas, j´y ai passé la moitié moins de temps que d´habitude, je pouvais pas y consacrer plus, sorry. Mais il me semble aller
Votre serviteur, Everlasting.
La seule chose qui me gène c´est le classement.
J´ai l´impression que c´est celui de la semaie dernière.
Quel ramassis de conneries ce JIV! Une véritable propagande
jme vengerais ![]()
Naunau: presque mais c´est normal vu que l´autre demeuré avait 6 jours de retard en postant le dernier JIV