Mister_FFX
Posté le 26 mars 2005 à 23:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pm_ : Oui mais je ne vois pas l´utilité de le critiquer, tous ceux qui ne votes pas Auron le critique, simplement car ils sont jaloux qu´il soit premier. Pourquoi je ne vois personne critiquer Clad ou alors Sephiroth ? Simplement parce que on les remarquera plus en critiquant le premier, le boss.
~> Toujours ce même et éternel débat...
Auron est critiqué parce que contrairement aux deux autres persos cités, les gens votent toujours pour lui et beaucoup de gens votent pour lui. Donc oui, certains sont peut-être jaloux, mais la plus part du temps, c´est de la plaisanterie, c´est à prendre au second degré. Seulement, certains fan de Auron, en fond beaucoup trop avec lui aussi en utilisant le classement pour dire que ce pseudo est le meilleur, que ce perso est le plus fort d´entre tous etc. là encore, j´imagine que c´est de la plaisanterie, moi en tout cas, je le prends comme ça, mais comme toi tu as réagis sur les critiques allant à l´encontre de Auron, les autres réagissent de la même façon quand Auron est qualifié comme étant le meilleur perso.