Chers téléspectateurs, bonsoir et bienvenu à une nouvelle édition du Journal Internet des Votes présentée par... Cethao_Beh!!!
Intéressons-nous au classement qui, une fois n´est pas coutume, a bien changé.
Angemystique 840 +12
Aurontheknight 839 +18
Speed7 700 +15>>>>>700 Par Anima999
Couloume 542 +4
La_Diablotine 536 +18
Fleur-de-jade 480 +5
Pm_ 452 +7
Mister_ffx 352 +8
Jovic_head_youg 330 +1
Shiva26 / Darkmoon 328 +1
Bibi_Yuna 315 +3
Everlasting 306 +2
Peri_le_scalde 302
Poseidon96 293 +2
Fan_de_Blitz 293 +3
Miceldars 285 +7
-Mistie- 282 +19
Anima999 266 +4
Omnislash_zero 257 +4
Dark-Ocelot / R-Ratchet 253 +6
Trimo 230 +3
MrLyle 222 +7
soraSKT 218 +2
Ratt 218 +2
Waenmacariel 202 +3>>>>>>200ème par Poseidon96
Expert_of_Blitz 199 +2
Jopfleger 197 +1
Cethao_Beh 196 +5
Naunau22 182 +11
Fdjidane1 179 +8
Tidus-its-me 170 +1
Tite Fée 157
Dove-17 149 +2
Zorander 149 +5
Bibi_cool 145
Chocoubo 143 +3
Pete 135 +5
Chocoboz 122
Finalrikku 125 +3
Burns20 129 +8
LeCroqueMitaine 123 +2
Gamergeo 121
Bowser44 118
TimeAfterTime 116 +2
[Alex 110
Alabama65 99 +1
Auronthebest 96 +1
Anima19 94
Small_chip 91
Der Righter666 / Puissance 86
Raiden22 80
Helraiser30 80 +3
Antho0 77
Arael_le_Dechu 73
Canard_WC / Canarchy 70
Dark-Diggory 69 +1
Memoir-Cosmos 67 +4
Miclo 64
Prauron 63 +1
Kimhari_one 62 +1
Hackers0007 58 +3
Boulose 55
Gauloislevrai 55
Tony18 54
Avril_Lavigne 50
Dragonhelp 50 +1
Darky 50 +1
Zelol 50 +1
Tidustef 42
El Titi / Canari 41
Donolink 41
MrVengeurMasqué 40
Rital4ever 40
Gantrithor 39
Bahamut00 36
RYE / Paladin [Dechu] 36
Dark_Reigne 35
Dark_Knight / Fafnir3000 35 +1
Safolia 34 +9
Max_and_Xam 33 +1
Aeris / Anko 32
Ange-de_la-mort / Neo_Bahamut1 31
Ultime_Seymour 29
Sephiroth_Auron / Sephan 28
Houpa / Lita 28 +1
Mitdh 27
Lululoverdrive 25
Loic2222 25 +6
51jeje51 24
[Polo] 23
Drolido 22
Honor2 22
Beleck59 21 +1
Jecht3000 20
Tidus1522 20
Powerslime 19
RPGfantasia 19
Zanmattoo 18
Kami-Epsylak 18
Miss-Grenat 18
Aigle Rouge 18
Chicha__Pomme 17
G-Nova 17 +1
Bra 17 +1
Ragnarok_1er 16
Minifouine 16
999888 14
Ayoros193005 14
abcdbond 13
Vierax_Fan_FF 13
Abysse_94 13
Shakka_Virgo 12
Lenox64 12
Godam 12
Acro_de_FF7 11
BossFFX 11
Yuna41 11
Moon_le_chat 10
Angel-Fox 10
DarkHeart 10
Dark-Sabin 10 +2
Moa150 9
Elmyra 8
Invokeur-Ysuran 8
Kairii 8
Jiji1987 8
Soraaa 8
R0sebarbie 8
Invokeur_Yuna 8 +1
WakkaFF 7
fiona ironlike 7
E-Mail 7
Snake-27 7
Yuna_mie 7
Magic_bodom 7
Ampariada 7
Yulenna 6
CyberRed 6
Atchoum 6
Abcd000 6
supersquall 6
Zigenfruke / Biggs-aeons 5
Aws 5
Xavthebest 5
Pourlascience 5
Orbitallevel100 5
Dundee666 5
Rompop 5
Lapin-psykopat 5
Supreme2 5
Vandred 5
Wotan02 5
Vote refusés:
Vote de MrLyle pour Sora Posté le 12 mars 2005 à 19:14:03, lequel???
Vote de Darky et Dark-Ocelot pour The boss, Big Boss, Solid Snake, The Sorrow, Snake et Ocelot Posté le 13 mars 2005 à 21:26:34, Pas de vote spécial MGS :p
Et vote de Waenmacariel, le dernier vote avant le JIV ( Un peut trop vert pour moi ^^)
Bonsoir et bienvenu a une nouvelle édition du JIV ( Déjà dit ? O_o)
Cette semaine nous allons retourner à un JIV plus calme et plus sérieux que d’habitude comme autre fois, il y a vingt générations exactement... ( Prévoyez les oreillers pour pouvoir dormir tranquillement pendant la durée de se JIV)
- Musique style Louis XVI après que celui ci fut décapiter a la guillotine en 1793 si mes souvenirs son exactement exact*
Avant de commencer a vous racontez les avancés du classement qui ma foi on vraiment l’air passionnante nous allons avant tout débuter par les fait divers et varié en tout genres. Et quel fait divers mes amis ! Il y a plus d’un mois, mes collègues JIVistes et moi-même avons décidé d’envoyer une demande à TF1 pour adapter le JIV en une émission qui aurait lieu... A une certaine heure. Et nous avons été pris ! Et oui ! Dans quelque temps, quand l’émission de la première compagnie sera enfin terminer ( Merci mon dieu) nous aurons notre propre temps de parole a la télévision ( Une heure tout les vendredi).
Enfin un JIV en image et en couleur ! Ha... Toute la rédac’ du JIV on vraiment apprécié cette grande nouvelle... Malheureusement ça na pas plus a tout le monde, Georgette, Louise ( Vu que personne ne lui avait souhaité une bonne fête le 15Mars) et le père noël se sont cassé chez la chaîne concurrente –BIP- ( Pas de pub pour M6 s’il vous plait).
Voilà... La rubrique des fait divers terminer nous passons au... meilleurs avancés du classement et oui ! Comme vous vous en douté l’éclaire bleu est passé en tête devant le canard rouge et la tortue violette, laissant a la traîne les cinq petits pouces et son ami le chien poilu... Et bon dernier évidement c’est... Le lapin blanc aux taches violettes sur le ventre et taches jaunes sur le dos ! ... hm ? ... Bah quoi ? On a bien le droit de confondre le classement du PMU et du PMA quand même?? Rha c’est bon c’est bon ! Un JIV sérieux ne devrait pas être aussi...
Insérieux... ( Insérieux est l’Antonyme de sérieux, je viens de l’inventer effectivement)Vous avez raison ( Pour une fois)... Donc voici le véritable PMA:
Or: Et oui vous l’avez bien sur devinez, le premier du classement cette semaine est Mistie avec un total de 19 votes, vous gagnez la médaille d’or ( On c’est dit que donner des cadeaux en plus de la médaille ça se serait un peu trop, vu que le JIV est en chute libre au niveau finance)
Argent: Deuxièmes du classement par égalité donc c’est AuronTheKnight et la Diablotine avec un tototal de ** votes et vous gagnez au choix une peluche Ratt la mascotte du JIV ou bien la médaille d’argent.
Bronze: Troisième du classement ( Celui qui vient après le deuxième) c’est Speed7 avec un total de 15 votes, il gagne cette semaine un abonnement gratos pour recevoir tout les mois une douzaine de boite de pâté pour
Chocolat: Quatrième du classement avec 12 votes c’est Angemystique chat félicitation vous ne gagnez pas un ensemble hi-fi, vidéo et tout le bordel ( On va pas se faire chié a tout dire alors que vous ne l’avez pas gagné ^^) ( Ps: Si vous aimez pas le chocolat on vous changera la médaille en gâteau).
Bien sur après la médaille de chocolat, n’ayons pas peur de le dire, il y a la médaille de ratatouille et ensuite la médaille de mer** ( Ne faisons pas venir le modéro pour si peux voyons ! D’autant plus que c’est un JIV sérieux que vous lisez en se moment même ! ). Mais... Généreux comme nous sommes nous n’avons pas fait entré ces deux médailles dans le PMA par crainte de faire fuir de l’audimat’ ( Et nous remercions encore une fois la tante de la sœur du cousin germain du fils de la mère du correspondant de l’ami du frère du grand père du petit fils de Jim Carrey qui fait partit de cette audimat’ et qui lit tout les JIVs qui paraisse... D’autant plus que cette tante de la sœur du cousin germain du [...] de Jim Carrey nous a avouez que ce dernier était bien le frère de Maria Carey, sauf que celle-ci avait oublier un R dans son nom quand elle l’avait écrit sur son TP de math)... Bref... Fermons la parenthèse... Où en étions nous ? A oui ! Au avancé du classement bien sur ! ( c’est partis...)
Du haut du nuage de l’ange mystique on peux voir un chevalier Auron qui s’accroche a ce nuage tentant désespérément de remonter pour ne pas tomber ( Dans FFX c’était Tidus qui allait tomber, Auron la aidé... Mais est ce que l’ange va aider à ce tour le Auron ? ). Le sonic du classement, Speed a enfin dépassé le cap des 700s ! D’ou son pseudo Speed7 ( Et oui, tant de chose est révélé dans ce super JIV ! Vous saurez même quelle est la chimère préférée de Shiva26 si vous ne le s’aviez pas encore). Adam et Eve... Heu... Couloume et Diablote son au coude a coude sur la quatrième marche ( Notamment Diablote est devenu la cinquième Mythe du classement depuis déjà une semaine, champomy ? ... Nan on a pas le temps^^) continuons. Fleur de jade qui se repose depuis longtemps dans la nature attend la visite de trois petit cochons ( Pm, Mister FFX et Jovic), ces trois petits cochons sans vont se cacher dans la maison en fleur ( de Jade) pour ce protégé du grand méchant chat ( Darkmoon) qui a enfin réussi a détruire la maison de pierre de trois p’tit cochons en soufflant super fort ! Mais le serpent Bibi Yuna et la pomme Everlasting ne son pas loin pour tenter a Shiva de pécher en croquant Ever... Heu... La pomme Ever bien sur ( Notons là que ça fait bientôt une semaine que nous avons fait l’ouverture de la pêche
HS ? ... Nan
. Le poète au grand cœur, Peri ne semble apeurer en voyons le dieu de l’océan et le fan de l’océan ( Posé et Fan de blitz) qui risque de produirent a eux deux seulement un nouveau tsunami ( Arrêtez les ! ). Mistie a enfin dépasser Miceldars en lisant tout les chapitres de ça fanfic enfin terminer ( Ne m’en veux pas Micel si je ne l’ai pas encore terminer^^ Honte a moi). Le petit Pierre surnommé bizarrement Anima ( O_o) n’a pas été toucher par l’attaque de l’omnislash pourtant ravageur ! ... Ha ! Tiens... Voici monsieur Dark Ocelot, il me tardait de le voir arriver au fur et a mesure que le classement s’écoule... Monsieur Ocelot pourrait m’éclaircir sur le sujet : Qui est vraiment Ocelot ? Car comme nous avons pu le constater beaucoup de mystère restait... Un mystère vous concernant dans MGS3 n’est ce pas ? ( Ocelot: No comment...)... Très bien, si c’est comme ça je vais aller demander à Trimo peut être en seront nous plus ? Quand dite vous Trimo ? ( Trimo: Et bien, comme Gautier le sais Ocelot est en réalité A... Ceth: Hey ho stop... Ne mettons pas de spoiler dans un JIV, sinon on risque de ce faire taper dessus... Je risque de me faire taper dessus en faite
. Arrêtons la le questionnement pour continué de faire les avancé du classement, le suivant étant Mr Lyle qui n’a fait qu’une boucher de SoraSKT et Ratt cette semaine ( Pourtant je peux vous assuré qu’il avait pris un bon bol de céréale tout les matins pour avoir une avancé fulgurante... Et bien ça na pas marcher, peut être faut il changer la marque des céréale ? )... Enfin, cette semaine nous accueillons une nouvelle omnisciente il s’agis là de Waen qui réussi a passer le cap des 200 grâce au petit poisson Poseidon. . .. Il ne nous reste plus qu’à commenter les fous du classement et au lit ! Expert of blitz reprend ces fonctions de chef du rang des fous et désigne comme nouveau petit chef, le petit chef Jopfleger. ( Ensuite viens le moment ou j’apparaît dans le classement, mais passons brièvement ce passage voulez vous ?
. Naunau22 a devancé Djidane de quelque votes ( Rappelez vous, ils étaient tout deux au même stade la semaine dernier... En faite ça m’étonnerait que vous vous en rappeliez). La petite Fée du classement reste hébété devant la splendeur du vrai Tidus ( Ouahou, un autographe svp ! ). Notre Brice de Nice officiel, Robin aka Dove 17, arrive à son apogée de cool attitude... Même Bibi_cool ne peux rien y faire ! Ensuite viens Zorander le testeur officiel de tronçonneuses et aussi mon correcteur officiel ( N’oubli pas de corriger se JIV une fois poster hein ? ^^). Viens ensuite Chocoubo, Pete, Chocoboz, Finalrikku, Burns20, LeCroqueMitaine, Gamergeo, Bowser44, TimeAfterTime, Alex ( Comme c’est très bien commenté vous en trouvé pas ? )
Voilà ! Nous avons fini les avancé du classement, pas de nouveau dans le rangs des fous et heu... Je suis un peu en retard alors je vais arrêter de taper sur le clavier :p La semaine prochaine vous retrouverez monsieur Jérem AuronTheKnight alias le mangeur de saucisses !
A très très bientôt pour une nouvelle édition du JIV retransmis sur TF1!