CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Questionnaires RPG ( difficile )

DrakStalkers
DrakStalkers
Niveau 4
25 juillet 2004 à 19:59:02

Classement GENERAL
----------------
Le plus connaisseur :

1. [Ratt] 4 point ( sur FF9 & FF7 )
2. TiDuS_SWRT 2 points ( sur FF10 )
3. stereomud 1 point ( sur FF8 )

:d) Bientot le questionaire FF X-2 ! ! :-d

DrakStalkers
DrakStalkers
Niveau 4
25 juillet 2004 à 20:03:15

Finalement sa ne sera pas FF X-2
Pack´ je n´y est jamais joué . .. :-d

:d) bientot le questionnaire VAGRANT STORY à 3 POINTS

alabama65
alabama65
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:04:32

c koi vagrant story??

DrakStalkers
DrakStalkers
Niveau 4
25 juillet 2004 à 20:22:51

alabama65

-->
:rire: :rire2: :-d

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
25 juillet 2004 à 20:32:17

vagrant story : une sorte de rpg-actio avec un systême de combat très très bizarre ( moi je détestais) , des décors assez répétitifs mais assez beau , une bonne histoire ( apparemment mais g pas été très loin ds le jeu non plus)et un héros charismatique

DrakStalkers
DrakStalkers
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:42:24

UN DES meileurs RPG de la PSOne.
Psone magazine : 9/10
:ok:
C´est pas de la merde :ouch:

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:44:03

^tu dvré pa . on est sur FF ici. fé FFX-2 !

:up:

DrakStalkers
DrakStalkers
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:47:21

Je fé un quiz sur tout les RPG.
KE CA VOU PLAISENT OU NON :-)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:24:57

Bah alors enchaine les questions, moi j´attends que ca xD un questionnaires sur tous les rpg . ..

Moi non plus Vagrant Story c´etait pas le grand kiff mais je dois reconnaitre que c´est un bon jeu.

Ensuite, non, les FF ne sont pas les meilleurs rpg sur consoles je suis désolé . .. il suffit de regarder du coté de l´import avec Valkyrie profile, Chrono Cross, Xenogears . .. même en PAL quelques petites bombes bien meilleures que FF nous sont parvenues, Suikoden 2 et Star Ocean 2 par exemple . ..

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:25:17

En plus moi je m´excite pas pour rien je demande juste d´autres questions :/

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:49:18

vagrant story j´ai bien aimé sauf que je trouve qu´il y a un gros défaut : on évolue très très lentement et en plus c un jackpot qui te fait évolué!!!!
et je parle pas des bosses où on peut rester des heures à se battre contre lui parce que notre arme ne frappe qu´à 10 sur lui.
sinon les trucs de chain et tout ca c sympa ( mais faut un bon timing ^^)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:48:54

[quote]Ensuite, non, les FF ne sont pas les meilleurs rpg sur consoles je suis désolé . . . il suffit de regarder du coté de l´import avec Valkyrie profile, Chrono Cross, Xenogears . . . même en PAL quelques petites bombes bien meilleures que FF nous sont parvenues, Suikoden 2 et Star Ocean 2 par exemple . . .[/quote]
heureusement que g précisé en europe g cité moi-même chrono chross et la xenosaga

Qd à star ocean 2 et suikoden 2 , suffit de voir les cotes qui leurs sont attribués , meilleur qu´1 ff n´importe quoi

Star ocean 1 j´aurais compris mais là . ..

DrakStalkers
DrakStalkers
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:53:18

Les FF. sont les mieux vendus en Europe . . donc chez nous c´est les meilleurs, à point c´est tout :rire2:
sinn star océan 2 est de la bombe :oui: je confirme :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:18:43

Bah j´ai fini SO1, SO etant ma saga de rpg favorite, et jle met au même niveau que le 2 . .. après, les gouts et les couleurs

Asuma
Asuma
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:26:28

darkstalker -> qui t´as dit qu´on s´excitait hein ^^ ( faut peut-être eds smiley pour pas que tu te sentes agressé)

zelllogan ( 1) -> c´est vrai que quand on considère uniquement le RPG vendu en europe, on est aps énormément servi mais jette un p´tit coup d´oeil du coté US.

zelllogan ( 2) -> tu sais, le phpBB ça marche pas ici ( je parle de ets [quote][/quote] au cas où)

zelllogan ( 3) -> tu te contente de voir les cotes de quelques sites pour juger un jeu ? génial =)

Puis, au cas où vous n´auriez pas compris, ona aps dit que les Final Fantasy ( pour pas qu´on oublie le nom complet) n´était pas les meilleurs rpg ( on a pas dit l´inverse non plus), on dit juste qu´il faut pas parler de rpg en général en évoquant juste cette saga et, mais ça c´est mon avis, je trouve ça débile de juger des " rpgistes" avec cette sorte de questionnaire.

darkstalker ( 2) -> Non non, je ne m´excite pas =)

Ensuite, nous ne faisons pas ça pour vous agresser, nous ne faisons qu´exprimer notre humble avis.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:27:29

Et puis FF, en etant objectif, est la meilleur série de rpg ( pas ma préférée en tout cas ^^)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:13:40

je sais bien pour le [quote][/quote] mais c´est par habitude ( je suis plus souvent sur d´autres forums) et puis c´est une facon comme une autre de signaler 1 quote , g pas envie de marquer
CoolKid a dit que : " . .. " .

Et non je me contente pas de quelques sites pour juger un jeu mais pour le comparer oui :
- star ocean 2 est coté nettement en -dessous de ff et que d´autres rpgs sur bcp de sites et si une armée de testeurs trouvent un star ocean juste moyen ca me suffit pour affirmer que ff est meilleur

Et puis je parlais contre Coolkid qui affirmait ds ses propos que Suikobrol et StarOffi...Ocean 2 étaient Bien meilleurs que les ff.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
27 juillet 2004 à 12:16:21

Salut je peux participer?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:12:44

Hein ? je comprend pas . .. c´est d´après des sites que tu as vu que tu juges Star Ocean 2 ? tu l´as fait ou pas ?

J´ai du mal comprendre . ..

Et oui chui désolé Suiko 2 est un excellent jeu :/

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
28 juillet 2004 à 20:52:11

non je lé pas fait , et je peux donc pas juger si je l´aimerai ou pas mais je peux comparer juste avec les cotes qu´on lui attribue qd un jeu est pas super bien coté sur bcp de sites différents ca me donne pas envie de m´y mettre et surtout si une armée de testeurs pensent que cè juste un bon ptit rpg , l´avis des 5-6 testeurs m´importe plus que les fanatiques qui trouvent quasi géniaux n´importe quoi qui touche au genre rpg.

Générrallement un jeu qui est coté en-dessous de 75% est très moyen pour moi.

Et alors là on va me répondre , " t´as pas jouer tu la ferme . .." , je répond direct : " c´est parcequ´on aime/adore un jeu qu´il est . .. meilleur que les ff car qd celui-ci est coté comme une merde par rapport aux ff sur n´importe quel site ou magazine c´est qu´il est moins bon"

La vidéo du moment