tout d´abord j´aimerais m´excuser a l´ensemble des forumeurs de ce forum(oups une repetition
)pour avoir poste des topic aussi debiles genre " j´adore zanmato"qui etait une supercherie sortie de mon esprit malade et il est vrai que j´aurai eu du mal com le disait alex je croit, a battre shinryu vec zanmato et tetu com je suis j´avais repondu kon pouvait avec l´action replay ce qui est faux parceque 1 je l´ai pas l´AR et 2 parceque jen sais rien , alors excusez moi . Ensuite pour toi leCROK je m´excuse d´avoir poste des topic diffamatoire envers toi et Pete et tu as eu raisons de les effacer, a present j´essaierai de poster des topic plus coherent et plus constructif.par contre lecrok je ne ferai pas de la leche intensive envers toi ou envers dautre expert de ff10 car 1 je ne t jamais demander conseille et 2 je ne ressens pas le besoin de me faire aider de kelkun et prefere y arriver par moi meme;ceci dit ton site et tres bien fait et contient des infos qui aides assez souvent et pour cela je te remercie.Pour finir je suis un vrai amoureux des ff ayant fait ff7,ff8,ff9,ff10,et ff10-2 d´ailleurs mon pseudo viens de l´attaque de Odin dans ff 8 et je trouve que l´attaque de odin et son style sont vraiment excellent(comment y decoupe les mostres
)a l´instar de yojimbo meme si celui ci n´a aucun interet et denature le jeu par son zanmato meme si il est tres style.
Pour finir j´espere repartir sur de bonnes bases avec tous les passiones du forume ff 10
PS: jespere que ce forum va encore durer longtemps car g pu m´apercevoir que les gens qui peuples ces forums sont souvent des passinones et l´ambiance est bonne sur ce bonne continuatinon!!