voila je voulais savoir si ma technique pour battre téraglouton est au point et si il y a une technique plus rapide avec anima...
sur www.lecroquemitaine.com une technique est donner, mais je la trouve un petit peu dur a réalisé, car il faut les arme ultime de auron , tidus et wakka et leurs force a 255 sa prend du temps ( surtout wakka si on l´a laisser de coté^^)
ATTENTION: je ne critique pas la soluce de crok je respecte le travail des autre ^^ je dit juste que y´a moins compliqué c ´est tout .
donc pour la technique vous l´aurez compris pas besoin d´arme ultime ou de force extremement élever.
le combat se passe avec anima je n´ai pas de hp extra ni qoi que se soit . .. :
tout d´abord les statistique de la chimere pour ceux que sa interesse:
hp: 18822
force:255
constitution:255
magie:146
esprit:120
rapidité:90
chance:29
esquive:93
précision:166
vous pouvez voir que j´ai dit que il ne fallait pas de force extremement élever mais je parler des perso^^
avec anima la froce est deja tres évolué qd on l´a ( en nsg je ne sais pas si c pareil) et pour faire monter sa force rapidement il suffit d´utiliser la méthode de boostage de www.lecroquemitaine.com ( perso la méthode pampi est la plus simple) enfin bref la constitution c pareil et les pour les hp aussi d´ailleur....
pour ce combat vous aurez besoin de :
booster ou booster x , carapace, soin max( si vou avez une magie tres élever vous pouvez prendre soin + ou soin mais c tjs moins éficace)
vous voila paré :
voila le scenario d´un combat pour que vous pouviez me dire si ma technique est bonne:
petite chose pour que vous puissiez comprendre:
- garde**= garde d´anima jusqua ce qu´elle ai 2 case d´afiler dans la fenetre ctb( ne sert que jusqua booster x)
---- =pas d´action de l´enemi ou l´enemi n´a pas de case a ce moment la
( X)= jauge d´od remplie
la legende terminée passon au combat ^^
invokation d´anima
- garde**,attaque, *garde**,coup puissant,*garde**,coup puissant,*booster x*,----,*carapace*,coup puissant,*attaque : 51 913hp*,coup puissant, *soin max*,attaque,*attaque : 54 991hp*,couché,*attaque*,atomnium,*(X)soin max*,----,*chaos : 206667*,atomnium,*(X)soin max*,----,*chaos : 210875*,attaque,*soin max*,coup puissant,*(X)soin
max*,----,*chaos:210157*,couché,*attaque*,atomnium
,*(X) soin max*,----,*chaos :210516*,atomnium, *(X) soin max*,----,
chaos:212205, overkill de téraglouton^^
en gros le truc c que des que téraglouton est couché de l´attaquer comme sa il lance atomnium , anima est en overdrive , faite soin max puis chaos qd vous avez fait chao il riposte ac atomnium etc etc
en fait vous n´utiliser que l´overdrive mais n´oubliez pas carapace et booster x ^^
j´en profite pour poser des question :
a quoi sert la chance dans les combat ?
l´etre supreme c der ritcher ou yu yevon ( au cem)?
voila j´attend vos réponse ^^