Bon , comme je vois , il y a des interessés dans le forum, alors j´ai pensé bon de faire un topic d´aide ( ca sera pas moi qui aide car je suis pas pro) sur ce forum pour les interesse du making...
A ce propos , j´ai 1 et peut etre 2 service a demandé...
Alors voila le 1er:
J´arrive pas a inserer la couleur invisible dans mon dessin car sinon ya du blanc autour c´est laid... OUI OUI OUI je sais je peux le decouper mais si je l´insere quelque part ( a moin que vous me disiez ou et comment), il y aura tjrs un cadre meme petit blanc autour et dans les combat ben...
et je peux pas mettre un monstre qu´il y a deja sous bmp pour copier la couleur . ..
Ce que je parle c dans rpg maker 2000 au fait.
bon voila voila
2e truc ( tres important)
Fodrait que j´envoie ma creation ( c´est une creation d´essai , mon vrai rpg, je le ferai aprés...) sur un de vos pc car je vais reinitialiser le mien qui bug un peu trop a mon gout , donc tout sera EFFACE , argl ! !!!
si vous avez hotmail ca faciliterai l´echange bien sur , evidemment , vous me rendrez ma produciton des que je l´aurais reinitialiser , je ne sais pas lorsque cela arrivera mais ca sera immediat et je serai priver de pc pendant un petit bout de temps...