o fait,claire, moi c´est JB(jean bapt pour les intimes ) reslurrrrrp
Imagine que tu a une bite* sur le front, Quelle taille doit mesurer la bite* pour que tu puisse la voir ? reponse quelque soit la taille tu ne peux pas la voir car il y a les couilles* qui cachent devant tes yeux
non,elle est nul c´elle la . ..je change:
Comment faire pour faire crier un femme deux fois? Pour la premiere, on l´encule*, et pour la deuxieme, on s´essuie sur les rideaux…
mouarf mouarf ^^
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:36:15
bon c´est
c´est toto et ses copain qui trouvent des trucs pour vanter les exploits de leurs pères. le 1er: mon pere il fume une clope par narine! le 2eme: le mienil fait des pets de 43 secondes toto: le mien il fume une clope et recrache la fumée par le derriere
les 2 1er: ah ouais, montre nous la preuve toto(qui montre un calcon de son pere): regardez les traces de nicotine....
bon ya personne ki est la
golgotha59
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:39:31
ben c tellement drole qu´on ve te laisser ton moment de gloire. qu´est qu´on est gentil hein? de toute facon elles sont tellemnt droles que je tiens plus sur ma chaise et j´arrive plus à écrire
auronleguerier
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:42:36
me revoila alors tu veus pas venir je mettrait des cacahuete dans la bouffe si tu veus on se mare on se mare a se noyer deas un ver d´eau
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:43:04
mechant la je m´eclate c´est pour ceu ki se ferait chier a l´heure la
Pourquoi les femmes malaxent-elles les couilles quand elles font une pipe ? Pour eviter les grumeaux.
ouille tro violent
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:44:35
té con marc c´est du poisson et pa des cacahuete
Une fois c´est 2 gars dans un bar qui prennent une bière,y´en a un qui demande a l´autre:Comment ça s´écrit clitoris? L´autre lui réponds:T´aurait dû me le demander hier,je l´avais sur le bout de la langue!
celle la est plu calme
golgotha59
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:46:09
avec des " blagues" de ce genre là t´aura pas à te plaindre si ton topic est effacé
auronleguerier
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:46:47
non je mettrait des fruit exotic avec un peu vennin je t´aime mon tidus
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:46:56
marc t´a pa oubliez mon anniv j´en ai rien a faire de toute facon mais
qu´est-ce qu´un zigzag???
la + courte distance entre 2 bars
bienbien sa s´ameliore
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:48:42
marc ne me di pa je t´aime c´etait kan je parlai a claire alor pa touche comm tu le fai a tt mes copine
Quel est le plat qui a gôut de clitosris de vache ? ? reponse: la langue de bœuf
retour o violent
auronleguerier
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:48:51
t´aurais dut l´appeller la caverne au mille blague conne de tidus du paquet de lessive sa correspond mieu
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:50:22
la ferme marc!!!! té pa un exemple
Savez vous c´est quoi la definition d´un clitoris,objet servant a evacuer l´humiditer d´une cave.
ouïlle
auronleguerier
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:50:59
deja je touche a mes copine tient je vien de draguer une viet a la piscine elle etait superbe et deux je t´invite mercredi mais je te rappellerait demain ma poule
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:52:37
dem1 chui pa la tete de bi**
( A demander à une fille) -Dis, tu connais le cri du spermatozoïde ? Réponse : Eh bien, la prochaine fois, au lieu d´ avaler, tu croques.
marc,comment peu tu ac ton louque seduire des filles
auronleguerier
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:53:12
tu veux un gateau au cacahuet ou au framboise peut etre au fruit exotique
bowser44
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:54:18
dsl tidus je parle sur " un conba bien maren"jkif bien t blag tu c!c bien lé mék ki sorte dé bonne vane et pui jpouvé po te répondre parcke g mi 3 ven a un mek ds un meme mesg!vien sur un conba si tu ve!
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:55:05
ouai d´il te plai merci delicieu. mai j´ai rien callé a ce que t´a di
Quelle est la similitude entre une marée noire et une minijupe? - Dans les deux cas, la moule est en danger
mouarf,
auronleguerier
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:55:20
avec mon corp moi au moin j´ai des muscle sous la chemisse et en plus demain on est mardi et mercredi et je t´appellerait le soir
tidus-its-me
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:56:30
merci claire j´essai de venir
alor marc tu vois bien
Q: Qui est la mauvaise fée? R: Carabosse Q: Et qui est la bonne fée? R: Lation ( La bonne félation)
auronleguerier
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:57:33
toi t´en pas encore mis en danger des moules et encore moin celle de Fanille Au fait on sera dans le meme bus l´année prochaine