Disons que chacun de ces 2 clan ont des defauts et des qualités
Lol, quand tu dis défauts et qualités, tu ne parles pas des membres qui les composent hein? ^^
Tu sais lire? ^^
Enfin pour répondre a ta question : Oui je parle des gens qui les composent
^^
moi, je sais pas encore vraiment ou je suis parce qu´on m´a fait des propositions allèchantes hier soir ^^
oé, Jovic et sa bierre gondorienne par exemple
Pour le sectionnement des jambes, c´était juste pour faire parti de la FONTE, nous au gondor, on n´élague pas nos compagnons
oui, jovic fait bcp pencher la balance, je dois l´avouer!
Mais j´ai des scrupules car je me suis déclarée elfes et je n´aime pas changer en fonction du sens du vent ; ]
Mais le vent est très fort
oui mais je suis fidèle!
J´attends les elfes pour commencer les enchères ^^
Mais je ne serais plus là or je suis un memebre indispensable dans le clan gondorien
mouarf, mais tu reviens pas trop tard! et puis, je t´attendrai pour marchander ^^
moi je dit qu´on devrai tester les nouvelles basket en botant le cul des elfes ce serait très scientifique ça !
Vive les cours et f*ck les elfes ! !!!
Hum vi bon je sais ^^
Décapiter un gondorien, ca va me détendre Bouge pas surtout ^^
Ah non merde ce topic a pas encore été deserté par les elfes ^^
Pm, mon bourreau préféré mdrrr
Bah non, on a pas déserté le pic...Mais on bosse nous, pas comme les barbares de gondorien qui ne pense qu´à la bièreet à l´herbe...
hé tu crois que je fais koi moi 2 h de cours se matin kan méme et on finit la journée par 1h de bio et 2 de phys ( kelle merde ! !!! )
Bwah oui, mais c´est surtout pour hier soir quoi...
Quand on commence à 8 heures, on peut plus se coucher à minuit... ( enfin moi en tout cas )
Et j´ai encore 2 heures cet aprèm...
Ah ouais bah hier me suis couché a 23h c la merde
22 h 30 pour moi ^^M´enfin, hier c´était pas à 8 h que je commencais, mais à 7 h 15...
Sur ce, j´dois y retourner moi auron