mdr maya, comme si il n´y avait que les cancres et les intellos
Jerem > Je préfere même pas repondre a sa
Des proverbe jen ai pas mal mais ils sont pas trop sur lamour, lamour et moi sa fait pas 1...
Peri_le_scalde Posté le 01 novembre 2004 à 18:55:35lol, bah si tu veux faire une guerre oki.... et pour une partouze aussi
*se réveille* oui? ^^
time cest moi qui les inventer ! prtt je suis une cancre! lol je déc^^
pour la maj ça sera une bonne idéeje serai tout seul moi
Peri_le_scalde Posté le 01 novembre 2004 à 18:54:30regarde le formidable jet effectué par l´elfe.... 2m70
perso je dirai 0mm les elfes ( filles) ne savent pas lancé kelke choses
Bibi_Yuna Posté le 01 novembre 2004 à 18:56:45Des proverbe jen ai pas mal mais ils sont pas trop sur lamour, lamour et moi sa fait pas 1...
ça le fera un jour
lachez vous c´est la fête des ^^
oula j´ai legerement un temps de retard moi :sleep je sens que je vais aller me rendormir
Euh...
Lol, vous voulez faire un maj ^^alors, si vous postez, vous mettez ce que vous êtes ^____^
après ça on pourra se taper dessus ^^
Des proverbes, j´en ai sur l´amour parce que moi aussi ça fait pas un ^^
L´amour, c´est une prison... dorée et vaste si tu en profites, sombre et confinée sinon( c´est de mon cru ^^)
Nowel, tu veux faire une partouze sado-mazo avec nous?
peri :d=) on pezut pas se taper dessus dabord??
Suilad
une partouze sado-mazo ? ? elle m´étonnera toujours cette Anne ! !
leur-de-jade Posté le 01 novembre 2004 à 18:58:45Nowel, tu veux faire une partouze sado-mazo avec nous?
non! partouze tout court ^^
maya la guerre est un art qui se doit d´être fait dans les règles
sans le sado-maso
Jerem > bien ok!Donc tu fera une partouz avec...Peri et anima pendant kon regardera
nowel==> et tu te prétends elfe?HOOOOOUUUUUU, la honte!
Aurontheknight Posté le 01 novembre 2004 à 18:58:03lachez vous c´est la fête des ^^
pas pour moi en tout cas