CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez vs me donner des repères chrono?

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:13:31

G un ti problème : g fini le jeu depuis longtemps, mé ya tjs un truk ke jcomprends pas : l´histoire de " Tidus est un rêve"...Quand le Priant le dit a Tidus, il lui dit que c´est après la guerre entre Zanarkand et Bevelle. Mais dans la Zanarkand de Tidus, ya pas d´Invokeur et tout ca, alors comment Yu Yevon et Yunalesca pouvaient-ils y vivre avant la création de Sin ?

Pouvez vous svp me donner qq renseignements chronologiques et m´expliker un peu tt ca ? ?

Jdoi avoir l´air nulle de mm pa comprendre le centre de l´istoire :honte: ( en + jarrive mm pas a formuler clairement mon problème...), mé ca fé un mois que jme pose la question alors maintenant jme lance !

Repondez moi svp ! !!!
Merci d´avance!

Cyrith

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:39:36

Je te conseille d´aller voir Maechen au mont gagazet il explique tout ce qui s´est passé avant le jeu . :)

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
13 juillet 2004 à 22:54:01

Je l´ai déja fait, mais je ne me repère pas dans les dates...J´ai mm écouté 3fois ses explications, mé bon, g du mal ! !!

Qqn peut m´expliker en détail ? ?? SVPPPP ! !

Merci davance ! !!

spunamo
spunamo
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:46:42

tu t´en fous ! Moi j´ai pas tout ( pour ne pas dire rien :lol: ) compris mais ça m´empeche pas de continuer a jouer !

JTdobber
JTdobber
Niveau 2
14 juillet 2004 à 00:49:44

big résumé de la story de final fantasy( c est po c est quelque ligne qui vous aiderons a bien connaitre la story il faut joué pour comprendre ce que je vais ecrire)

qui est sin : sin est une chimére comme anima, magus et tout les autres mais bien plus puissante comme vous l avez pue le remarqué alors la question que on ce dit mais qui l invoque ben c est tout simplement yu yevon qui l invoque
qui est yu yevon: yu yevon si j ai bien compris la story est un invoqueur devenu fou il ne voulais po arreté d invoqué car il aimé ca donc il s incruste dans chauque chimére c est pour ca que a chaque fois que on tue une chimére la chimére qui la tué deviens sin comme la pére de yuna a utilisé jecht pour tué sin jecht et devenu sin c est tout simple
pourquoi sin est t il la : si j ai bien compris la story il ya eux une guerre entre zanarkand et un autre pays je ne sais plus le quelle zanarkand avais des invoqueur et bevelle voila bevelle avait des machine et bevelle etais bien plus puissant que zanarkand avec leurs machine et c est pendant le combat ou un truc du style que sin est aparue ( moi ca m etonnerais po que c est une vangence du peuple de zanarkand mais c est un avie perso)
les priants: les priant sont des personne qui ont vécu sur zanarkand pour plus de précision le zanarkand de il ya 1000ans le zanarkand de tidus et il ne sont po mort enfin il le sont mais a moitié pourquoi je dit ca car ils dorment et en dormant il donne leurs puissance c est pour ca que on as des chiméres car c est la force des priant mais si les priant ce reveille ben il meure donc plus de force c est pour ca que a la fin du jeux tout les chimére meurt car les priant ce reveille c est aussi pour ca que il ya po de chimére dans X-2
qui sont tidus et jecht: ils ont tout simplement des réve de priant tidus n est po vraiment réel comme son father tout les deux sont des réve et c est pour ca que a la fin du jeux tidus ( créve) car les priant ne réve plus puisque il ne réve plus tidus ne peux plus existé

PS: ca c est un résumé de la facon dont j ai compris la story il ce peux qui je me trompe sur queleque point mais le en gros c est correcte quoi

tombeduciel
tombeduciel
Niveau 5
14 juillet 2004 à 00:54:34

j´ai pigé la même chose.

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:43:58

Sin n´est aucunement une chimere :non:
dans le 10, on ne sais pas comment il est apparue

aurochs
aurochs
Niveau 8
14 juillet 2004 à 02:36:43

irvy Posté le 14 juillet 2004 à 01:43:58
Sin n´est aucunement une chimere :non:
dans le 10, on ne sais pas comment il est apparue

ah ouai et comment pe tu en etre sur

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:41:57

Pour une raison simple:
Dans ffx et dans ffx-2 jamais il n´apparait comme une invoc :non:
C´est un monstre tous simplement.
Enfin de dire que c´est une chimere ou non, la c´est plus un avis personnel, Cyrith ne la pas demander :non:
Il voulais des fait, pas des supposition