GG ! !!voila en fait je voudrais juste dire a Croque et a Pete un grand GG pour : leurs connaissances , leur gentilesse , leur calme , etc... pasque franchement quand certain pose des questions plein de fois deja posées , j´ en connais certain qui repondrait ROOOOF t´es chiant t´as qu´a aller voir les dans les question ca a deja été posé ca fait vraiment chier ces noobs . .. 
eux ils repondent : Sans probleme tu peux aller voir sur la fac www.lecroquemitaine.com
En plus ils savent TOUT sur TOUT , chuis pas actif sur le forum mais je viens souvent mater et j´ai TOUJOURS trouver ( ILS EN SAVENT PLUS QUE MA SOLUCE OFFICIELE ! !! )
par exemple :
hier j´avais pas encore l´Etre suprême parce que ds ma soluce y mettent vous devez capturer 10 especes de chaque monstes ( fait ) ET vous devez avoir tuez tout les monstres originaux alors qu´en fait il fallait aussi tuer les monstres de zones et de categories completes ! !!
Donc , je m´y met , et j´arrive au jumbo flambos
j´ai pas envie de recopier la technique dite ds le livre mais c´est de la merde
donc j´arrive pas le tuer dés qu´il met récup ( bon d´accord j´avais pas pense au sort dissipation
)
enfin bon donc je viens sur le site je tape Jumbo dans la recherche et j´en vois une liste , j´entre dans un ou y´a bcp de mess et je vois le gars qui pose sa question , puis plusieurs question vagues jusqu´a ce qu´il y´en ai qui fait un copier coller du combat de Pete :
Jumbo Flambos ( combat de Pete)
Pete Posté le 14 mars 2003 à 21:56:42
Hop! 2 combats tranquilles!
Là encore, après une séance de boostage, je voulais voir de quoi Anima était capable!
Donc:
Jumbo Flambos:
- Rikku lance un sablier d´or pour le ralentir ( et pour infliger 1000 dégâts, c´est toujours ça de pris! )
- Yuna invoque Anima
- Booster, Recup ( pas utile en fait dans ce combat), puis un Lamento pour voir le fruit de mes efforts: 66000! Ah pas mal! Je pense que je peux continuer!
- Jumbo lance Brasier X
- Tiens! Si je me protégeais contre les éléments ? Chose que je fait les tours suivants. C´est plus rentable au niveau des MP ( sorts Anti: 2 MP, Soin Max: 20 MP)
- Qqs Encourager pour augmenter ma magie et mon esprit
- Les Lamentos du coup deviennent plus puissants: plus de 70000 dégâts
- Les sorts de protection élémentaires ne sont plus utiles, puisque Jumbo lance maintenant Atomnium ou Ultima
- Qu´importe! J´ai largement le temps de me soigner avec un Soin Max qui me redonne tous mes HP
- Lamento, Lamento...
- Jumbo a peur: il lance Boomerang sur Anima suivi d´un Soin Max qui lui redonne 6000 HP! T´as de l´espoir, mon gars!
- Lamento encore
- Le fin approche, Jumbo lance Recup sur Anima qui se répercute sur lui ( Anima a toujours Boomerang): il gagne 40000 HP! Oula!
- Donc vite, Dissipation
- Dernier Lamento => pas d´Overkill, mais le coeur y est
Enfin bon je vais pas m´étendre sur le sujet vous avez compris ce que je voulais dire et ( je suis sur que c´est un grand honneur pour vous
) je vous remets virtuellement ma médaille personelle de considération ! !!
Vla merci encore et aurevoir tlm je risque pas de revenir now j´ai tout sur tout ! !!!!!!!