Bon, là, ça y´est, je me lance ! Je voulais faire cette fic pour FF10-2, mais je ne connaissais pas le scénario...
Chapitre 1 : Réalité réelle.
Lionel, 17 ans, gros joueur de FF, venait de vivre quelque chose d´unique. Une chose, qu´il ne pensait pas vivre. Et pourtant, ce fut réel...
Revenons en arrière. Lionel allait commencer sa 3ème partie de FF10, après l´avoir fini deux fois. Il était un gros joueur, et il jouait donc par tous les temps, que ce soit beau temps, pluie, neige, orage, enfin bref, même en pleine tempête, il jouerait. Dehors, c´était l´orage. Avant d´allumer sa PS2, sa mère lui ordonna d´ouvrir les fenêtres, car elle répétait sans cesse cette phrase : " Ouvre les fenêtres, ça pue dans cette chambre ! ".
Il le fit, en entendant le bruit de la pluie et du tonnerre. C´est vrai qu´il jouait les fenêtres fermées.
Lionel : Ce sera pas ça qui m´empêchera de commencer ma 3ème partie de FF10.
Il commença sa partie. Générique, jeu, etc. Il était à Besaid, après 2 heures de jeu, juste avant le départ de Yuna pour Kilika. Soudain...
Lionel : Trop facile...
Un éclair pénétra la chambre de Lionel, qui visa la TV, la PS2, et Lionel lui-même. Ce fut le noir total juste après. Lionel finit par ouvrir les yeux, après avoir été inconscient, pensant être mort avec l´éclair avec une décharge de plusieurs millions de volts... Il vit une lueur, en dessous de lui, il tombait, tombait, tombait....
Au bout de plusieurs heures, selon lui, un halo blanc l´atteignit.