CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat bien marrant

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:22

Ysu :d) Non j´étais pas trop au courant de cette démission!! C´est dommage il t´as dit pkoi, j´ai plus msn!
Si personne d´autres ne veut prendre ce role j´accepte mais si tout le monde est d´accord! de plus je veux pas avant d´avoir recuperer Msn, donc 1 semaine minimum, j´essaierai d´en reparler a couloume ou sur le forum!

yu-yevon2 :d) Ui c´est payant pour pas mal de trucs du jeu mais tu peux tres bien t´amuser sans payer!! En tout cas si un jour tu veux venir dans la guilde tu seras le bienvenur!!
Sinon l´une des raisons pour lesquels on avance vite c´est le fait qu´on appartienne a une guilde, ca multiplie le nombre de défi recu!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juin 2005 à 19:08:35

On gagne des points en quêtes et tout le reste :question:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:46

Je comprends pas... j´ai 7500 d´exp et vous, plein... c´est parce que personne ne me demande en duel? Ou bien y a une technique pour en avoir plein?

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:09:48

Vu que tu as bien l´air de t´y connaitre,chocoboz,tu pourrais me dire comment répartir les points au tout début,que je galère pas comme avant.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:11:26

Cethao :d) je te déconseille de mettre des points de facon dispersé comme tu as fais!
Je te recommande plutot de mettre tous tes points en attaque et en vie ou en défense et esquive, selon le style de perso que tu souhate faire mais pas mettre un peu partout! Cependant si tu débutes a Af le mieux c´est de faire des persos offensifs c´est a dire la moitié en attaque, l´autre moitié des points en agi et en vie! Et toujours mettre 240 en vie au début level 0!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:13:26

yu yevon :d) ben justement je te recommande un perso offensif, met 4 points en attaque, 2 points en vie ( pour avoir 240) et le dernier en agilité ou en spé!et dans les 3 premiers levels quand tu gagnes de nouveau point tu mets la moitié en attaque, l´autre en vie ou eventuellement si tu pense avoir assez de vie en agilité ce qui sera tres util apartir du level 4!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juin 2005 à 19:14:34

j´ai 160 en vie :p)
Non mais avec 10points tu veux que je fasse quoi? :p si j´en met de partout ça sera 2.1.2.1.2.2 ça serait bien??... C´est trop tard maintenant ! Je changerais au niveau 2... Combien on gagne de point au lvl2?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:15:55

Poz :d) Si tu progresses peu c´est pour plusieurs raison, tu n´appartient pas a une guilde ( je l´ai expliqué au dessus)
PArce que tu as peut etre pas été la assez souvent lors des 7 derniers jours et donc ton activité a diminuer sous les 90% or les gens défient en priorité les persos qui ont + de 90% d´activité ( donc essaie d´etre connecté au moins 1x par jour!!^^)
C´est peut etre aussi parce que tu as tué des gens, tu as une étoile et donc personne te défi!!^^

sinon défie des persos de level < avec peu de défense si tu veux faire de l´expérience!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juin 2005 à 19:17:03

La guilde c´est payant
J´me suis déjà fait arnaque... :(

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:17:10

cethao :d) tu verras au level 2!!^^
MAis ui c´est dommage d´en mettre partout! j´ai expliqué au dessus la meilleure facon de répartir ces points!!

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:18:04

Ok,je m´en souviendrai en attendant cette validation de 24h. :merci: Et j´essaierai de faire partie d´une guilde.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:18:32

Ah ok... bah je suis là quasi tous les jours, peut-être 2 jours dans la semaine, ça va quand même ! !!! :p)

Je n´ai pas tué des gens ( même si j´ai failli 2 è_é) mais c´ets cool de tuer des gens, nan? ^^

Bon sinon pour la dernière phrase c´ets ce que je fais :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juin 2005 à 19:19:16

J´ai deux points en vie... Et ca me fait 160... C´est pas normal ça, si?

Bon faut que j´y aille
Salut !

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:28:00

Ceth, tu as automatiquement 80 pts en vie, donc il faut que tu donnes à ton perso 2 pts en plus pour la vie ! !!!

J´espère que c´ets pas trop tard sinon c´ets fichu ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:50:44

C´est payant mais bon 1 euro 50 par mois c´est pas la mort!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:53:24

C´est clair que non! C´est presque rien!
J´ai vu un mec avec deux étoiles rouges ajd :rire2:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:53:50

Si couloume veut quitter le post de fondateur ce qui serait bien c´est qu´il fasse un topic dans la partie privée du forum pour voir comment on va s´organiser!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:54:24

Sinon pour les bas-levels, n´hésitez pas me laisser le nom de vos persos je vous défierais avec mes persos secondaire!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:59:33

Ouais faut organiser une élection. Il quitte la fondation mais reste admin du forum,

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:03:12

chocoboz :d) mon nouveau perso,c´est yuyevon2.Voilà,tu pourras me défier dans 24h environ.(pour la validation.

La vidéo du moment