Salut!
Bon y a un petit probleme d´organisation dans l´utilisation des objets spéciaux et l´inventaire!
Je voudrais déjà rappeler qu´on avait fixé comme règle, que les objets spéciaux ne pouvait-être pris par les membres que lorsqu´il n´avait aucun combat en attente, donc seulement pour accepter les défis qu´on leur a lancé, et sans prendre le moindre risque évidemment!
Par conséquent si cette règle était suivi il n´y aurait jamais des objets errant ailleurs que dans l´inventaire commun plus de 10 minutes! Or certains objets disparaissenttoute une journée!!
Vous allez dire que y a pas assez de place dans l´inventaire, je suis d´accord, mais dans ce cas la pour faire de la place prennez seulement les objets qui n´ont pas une grosse valeur ou que l´on possède en plusieurs exemplaires: blue seed, Massue de laura, gants d´alucard! Et puis pour éviter que l´inventaire soit surcharger essayer aussi d´éviter de déposé vos objets génériques dans l´inventaire! Si vous en avez trop dans votre reserve, ben fusionnez les avec un peu de chance vous obtiendrez un nouveaux objets spécial!
Je rappelle qu´on joue tous ensemble pas inviduellement, on a tous besoin des objets, on aimerait tous les équiper en permanence sur nos personnages, mais c´est pas possible!!!
Et pour certains objets comme la lame de Damas il faut encore plus faire attention, elle ne devrait jamais etre emprunté plus de 5 minutes, c´est pas normal qu´on la voit pas de la journée!!!