Humm...lol
Bah je refuse les duels de ceux avec qui tu va te faire tuer,quelque soit les changement d´pbjet que tu opère... ^_^
Pour zoizo j´ai pas fait exprés de tuer,j´ai accepter le défi et l´autre gugusse c´est déboost en même temps !
Sinon,bah voui je vais te le rendre ton zoizo,je l´ai gardé juste parce que ça m´éviter d´en refaire un!!^^
Sinon l´éffet de clone s´anulle quand on meurs,non ?
Bah au reset,tout reset,donc l´éffet de clone aussi!
Sinon je croit qu´au reset,je serais un des premier,je vais faire des massacre,déjà avec ton zoizo je gagne presque tout mes combats! Sinon bein je vais me faire que 2 persos pour le reset,j´ai déjà assez téléphoner pour jurassiclife,ma mère va peut être pas remarquer pour ça,bien qu´elle va s´en douter en regardant la facture...
Et aussi! Vous savez que aprés le reset,il faudra refaire les guildes ? Moi j´était pas là quand vous l´avez faîte,mais maintenant que je suis là je veut bien aider! 
Bon il me reste 46.000 d´exp avec Enjoy 5 pour monter level 7 ! Ce perso est un réuscite,il à était mort 2 fois(dont une fois où je me suis suicide parce que je voulait plus jouer à AF car y´avait le reset,mais je me suis dit que je le garder quand même) il à tué 8 fois! Dont 7 fois car comme y´a le reset je me lâche ! lol
Sinon choco j´ai remarqué que tu était pas trés prudent( je veut bien croire que tu sais ce que tu fait) mais en défiant des level 10,en un boost il te kill facilement,maintenant peut être qu´il te kill pas de volonté,mais ils peuvent trés bien se lâcher...enfin je dit ça pour toi,et pas pour te critiquer!