CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat bien marrant

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:19:30

Bon je vous laisse :o))
Sinon je parle des Attaques spécials, comment tu fais pour qu´elles soient les deux au premier, et deuxième coup :)
C´est cool si on peut pas mourir pendant un tournois :o))
J´espère qu´il vont m´en faire pour mon niveau :o)) ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:27:10

http://www.animefight.com/index.php?action=tournoi_duel&id=5323

Arf j´ai la rage!
En tout cas c´est bien violent!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:28:07

Faut que t´aille dans option, je crois que c´est au dessus de la ou tu a la barre rouge et blanche verticale!
puis tu vas dans combo
puis tu determines!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:32:43

mince 2eme combat exactement pareill!!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:35:36

mais tes coups speciaux t´en a que deux et si ils sont contrés ca baisse pas mal ton rendement offensif quoi :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:49:24

:)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:04:40

y en a pas bcp qui mettent de la défense! Parce qu´on gagne pas avec les coups parés mais avec les coups marqués!
Je suis bien parti pour choper la 3eme place mais pour les 2 premieres c´est mort!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:07:13

ben si tu bloques les 2 coups speciaux et que tu mets les tiens derriere si ca peut te faire gagner.
enfin bon j´sais pas mais c pas tres different d´un combat normal, a part que tu peux prendre des risques quoi...

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:14:28

Oui.^^

Choco je te défie quel perso ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:22:43

:content:

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:23:13

Mince je voulais faire :question:

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:24:33

Purée c´est koi cette embrouille ! il manque plein d´objets dans la guilde! moi jme casse le cul a en mettre et ta des pti malin comme enjoy qui pike plus de 10 objets et en remet 1 ou 2 de niveau 2 et3 mais la il se fou de notre gueule ! je ´ai viré tous ses persos rien a foutre ! en plus il prend des objets bien plus élevé que son nivo ! là je suis vraiment vener

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:35:10

Ok c´est cool pour toi !
Franchement,monsieur,tu parle beaucoup sans rien savoir,je prend des objet niveau 2 ou 3 en ce moment,donc c´est bébé cadum qui les as poser,et j´ai son accord pour les prendres,donc voilà,si tu veux me viré,vire moi,j´en ai rien à foutre.

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:37:30

Aller il manque enjoy 4 et 5 à viré,monsieur le tueur de ses coéquipier. :-)))

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:40:30

Rigolo va :o))

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:40:48

Non invokeur!
C´est pas de sa faute!
Et je pense pas que y est faute d´ailleurs!
Le tout c´est d´etre bien organisé c´est tout!
Je m´explique.

T´as vu 2 choses:
-La kame est fermée
-Y a des nouvelles limites de stock pour les guildes.

Or avec couloume on déciçdé de faire le ménage car y avait une surcharge qui empechait toute interaction avec la guilde.

Donc d´une part on a jeté tous les pokémons qui sont tres facil a récuperer et pas vraiment utils faut le dire.

Apres étant donné que la kame était fermé il fallait qu´il y est des objets de tous les niveaux disponibles dans l´inventaire et cela de facon équilibrée. Donc de mon propre chef j´ai viré pas mal d´objet notamment level 7 et 6 qui était vraiment en abondance, parfois meme en double et parfois pourri! Et je les ai remplacé par des level 2, 3 et 4 qui sont les plus demandés vu qu´on level up rapidement a ce niveau du jeu. Or la kame étant fermé quand on passe au niveau 3 par exemple on n´as pas de moyen de changer son objet niveau 3 gagner lors du passage de niveau.
Le tout ( et la je parle de l´organisation) c´est que personne ne garde un grand nombre d´objet dans son inventaire perso, et qui se font rares dans l´inventaire commun! C´est crucial pour une bonne circulation qui permette de profiter a tous le monde!

Maintenant peut-etre que j´ai viré des objets que tu avais déposé Invokeur, mais sache que je ne vire jamais des objets offensifs puissant ou qui ne sont pas générique. Je vire les pas beau!!! Les objets défensif étant facil a trouver!

Si maintenant t´as besoin a tout prix d´un objet j´en est peut-etre un en stock, notamment des puissants offensivement level 5 et 6. MAis je ne peux pas les mettre la dans la guilde car il prendrait trop de place!

De plus je pense que l´objet level 10 dervait etre viré car il prend énormément de place et est util a personne ( et cela encore pour un moment) donc si t´es d´accord, on le jete ou celui qui l´a déposé le récupere!

Voilà ca serait bien que tout le monde look c post!
merci!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:42:45

le prends pas comme ca non plus houpa!!!

MAis je pense pas que ca soit bien de virer Enjoy, il est pas seul responsable, et comme je l´ai expliquer y a pas eu de faute!
C´est presque un service qui a été rendu en faisant ce nettoyage!!

J´espere que tu comprends Invokeur!! Sinon on en parle sur msn, tu me diras quand!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:45:13

Vous pensez qu´il manque des objets de level 7!?

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:46:27

Nan mais le gars c´est celui qui à montrer le jeu à tout le monde,il se croit pour un boss.
De plus,il vient deux fois par semaine,chui sur qu´il était même pas au courant pour l´histoire de la kame et de la réstriction en valeur de l´inventaire commun.
Et aprés il ose donner son avis,mosieur je sais tout.

Aller moi je m´en fou,oui c´est moi qui as tout pris dans la guile,voilà je dit ça pour te faire plaisir...

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:31

Bon moi je parle plus,sinon l´histoire ne s´arreterais pas là.

La vidéo du moment