toujours rien...
je comprend pa le lien marchait hier et aujourdui il marche + ? ?????????
Lol si vous tombez sur le froussard refusez le duel. Il m´a tué en deux tours et en plus les deux tours j´était en défense
Et merde j´ai plus mon objet, fais chier
merde dragon! on a perdu le seul objet de notre guide! lol
Je suis vert je vais jouer à la console. Pas de le froussard. En deux tours bordèle et j´étais en défense j´y crois pas.
lol dragon! j´allais te dire que t´avais fait le con car on voyait ton mdp... lol
Mon mdp c´est pas vraiment ça lol ^^ Je suis que y´ezn a qui on essayé quand même ^^
ca c´est pas de chance de dragon!!je te vengerais bien tout de suite, mais je peux pas le défier là!!^^
lol on peut pas le prendre a trois dans un coin?^^
lol!!mé tu l´avais pas vu venir celui la! Il devait avoir au moins 50 en attaque!!!
Ca y est je suis nivo 4 des ke la guilde sera créé je vous donnerait plein d´objets
pendant l´inscription:qu´est ce qu´on doit mettre dans la case avatare?
Choco_pingu Posté le 08 juillet 2004 à 20:16:19lol!!mé tu l´avais pas vu venir celui la! Il devait avoir au moins 50 en attaque!!!
Lol même pas je comprends pas il avait 20 d´attaque et moi 15 et ma défense, 5...
irvy> tu cliques sur le lien juste en dessous et tu choisis un de leur avatar ( image) puis tu mets le lien qui mene a l´image dans cette case!
ysuran>
prends pas trop de risque choco lol
si il avait 80 en vie c que tous ses points etaient en spe!^^
ouai pareil j´ai eu tres peur avec un gars! il a vait 16 en defense et ma fait perdre 100 avec ces 2 spéciales, venge moi c´est tenchimato!!^^
vous pouvez me passer un lien de avatar corect svp
dragon pas choco dsl... lol
tu veux un avatar de quoi?