Je vais vous donner mon secret écoutez tous bien!!!
Lorsque je suis passer du niveau 1 a 2 je n´ai pas mis tout de suite mes 2 points de bonus, j´ai laissé tournée avec mon niveau 2 mais mes stats de niveau 1 ( un peu comme si j´avais déboosté) à ce moment la pleins de gars mon défier avec leurs niveaux 2 1 3 parfois.
quand y en a eu un certain nombre j´ai ajouté mes points + mon nouvel objet + l´ancien. J´ai pris des objets d´attaque et j´ai commencé par acceptés les combats qui avait le moins de point de vie, comme ca j´ai battu 2 niveau 1 qui m´avait défié et pris leur objet, ces deux objets je l´ai échangé contre un d´attaque niveau 2. Je l´azi mis et j´azi fait pareil contre les gars un peu plus fort, bon eds fois ca marcheait pas mais j´ai quand meme obtenues quelques autres objets. Voilà comment j´ai fait et ca marche bien alors essayez aussi!!!
Je sais que cette méthode est assez sournoise que le boost débooste mais m´étant fait avoir 2x comme ca je culpabilise pas du tout à le faire a présent!!
Le tout est de pas se le faire entre nous et pour ca on doit bien connaitre nos différents pseudos!!